Nintendo Wifi Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailWi-Fi ZoneDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mon bon vieux Game boy color!

Aller en bas 
+2
elpierrot17
laulau881
6 participants
AuteurMessage
laulau881
Modérateur
Modérateur
laulau881


Nombre de messages : 1162
Age : 32
Jeux Wifi : ACWW,picross,pokemon,chocobo
Date d'inscription : 16/06/2007

Mon bon vieux Game boy color! Empty
MessageSujet: Mon bon vieux Game boy color!   Mon bon vieux Game boy color! Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:52

Vous rappeler vous du game boy color?
Personnellement, c'est ce game boy qui m'a fait aimer nintendo.
J'ai environ 50jeux sur ce game boy, mais maintenant comment pourrais-je me sépare de ma nintendo DS pour rejouer a mon bon vieux game boy color?Impossible, mais je garde quand même de mon moment avec lui Very Happy
Mon bon vieux Game boy color! Color%20translucide

Ps: J'avais cette couleur moi Razz et vous?
Revenir en haut Aller en bas
elpierrot17
Légende
Légende
elpierrot17


Nombre de messages : 2866
Age : 31
Localisation : Calais
Jeux Wifi : Ds: out; wii: mkwii mscf
Date d'inscription : 04/08/2007

Mon bon vieux Game boy color! Empty
MessageSujet: Re: Mon bon vieux Game boy color!   Mon bon vieux Game boy color! Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:07

Je veux savoir pourquoi tout les paysfrancophone hormi la france mettent GB au masculin?

Sinon moi c'est ma 1ere console (a 3 ans Razz) et javais quelque jeu marrant que je jou encore defoi (enfin jprefere les jeu a mon frere :p)
Revenir en haut Aller en bas
lange18
Administrateur
Administrateur
lange18


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Bretagne
Jeux Wifi : Ta spring,Mph
Date d'inscription : 21/08/2007

Mon bon vieux Game boy color! Empty
MessageSujet: Re: Mon bon vieux Game boy color!   Mon bon vieux Game boy color! Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:12

Moi personelement j'ai commencé avec la GBA mais j'avais déjà à la Game boy avant et la version color aussi.

PS:Pour répondre à ta question Elpierrot,j'avais beaucoup polémiquer sur ça avec un copain pour savoir si on mettait le nom d'une console au masculin ou au féminin.Après moi je dis "une" car on dit une console mais bon à vous de choisir.Et plein de gens en France disent un gamecube par exemple car on dit un cube donc je ne sais pas du tout lequel est le mieux ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ishito
Administrateur
Administrateur
Ishito


Nombre de messages : 1566
Age : 33
Jeux Wifi : Mario Kart DS et Wii, Zelda: Phantom Hourglass, Worms Open Warfare 2, Advance Wars Dark Conflict
Date d'inscription : 27/11/2007

Mon bon vieux Game boy color! Empty
MessageSujet: Re: Mon bon vieux Game boy color!   Mon bon vieux Game boy color! Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:15

Je n'ai jamais eu la console mais j'ai pu joué à Zelda Age of Seasons et surtout aux deux épisodes des Looney Toons: L'attaque des Martiens et La revanche des martiens qui sont vraiment délirants.
Revenir en haut Aller en bas
elpierrot17
Légende
Légende
elpierrot17


Nombre de messages : 2866
Age : 31
Localisation : Calais
Jeux Wifi : Ds: out; wii: mkwii mscf
Date d'inscription : 04/08/2007

Mon bon vieux Game boy color! Empty
MessageSujet: Re: Mon bon vieux Game boy color!   Mon bon vieux Game boy color! Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:24

Ok merci lange, et moi je parlais de ma GB et non de ma GBCn desolé de lerreur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xeq
Membre Argent
Membre Argent
Xeq


Nombre de messages : 985
Age : 36
Localisation : 62
Jeux Wifi : Forza 2 / Moto GP07
Date d'inscription : 19/05/2007

Mon bon vieux Game boy color! Empty
MessageSujet: Re: Mon bon vieux Game boy color!   Mon bon vieux Game boy color! Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:33

Perso j'ai eu la Gameboy monochrome (la toute première qui était énorme) et la gameboy color en jaune.
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendowifi.forumgaming.fr
kriskris
Membre Gold
Membre Gold
kriskris


Nombre de messages : 1253
Age : 34
Localisation : 59
Jeux Wifi : MSCF, MKDS, MPH, FFIII, Zelda PH, MKW
Date d'inscription : 30/09/2007

Mon bon vieux Game boy color! Empty
MessageSujet: Re: Mon bon vieux Game boy color!   Mon bon vieux Game boy color! Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:41

Je me souviens de la mienne, ma première console à moi. Parce que avant celle-là, j'avais une Master System II, mais c'était à mes parents (même si elle était installée dans ma chambre).
Mais qu'est-ce que j'en ai joué à des jeux (et fini pratiquement tous)!! J'ai facilement passé la barre de la centaine. Surtout que j'en avait qu'une dizaine à moi plus 5 à mon frère. Autrement dit, je les empruntais à chaque fois à des amis qui, eux, en avaient plein, j'en finissait un, puis en demandais un autre, jusqu'à ce qu'il en ai plus ^^.
Cette console m'a fait surgir ma passion pour les jeux vidéos (plus encore qu'avec ma Master System) plus que celle pour Nintendo, qui est arrivée avec ma GBA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon bon vieux Game boy color! Empty
MessageSujet: Re: Mon bon vieux Game boy color!   Mon bon vieux Game boy color! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon bon vieux Game boy color!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Le Topic Utile] Jeu Inventif =)
» Characters players game
» *The Nintendo DS Game Award : Jeu le plus prometteur*
» Un des Best game on psp : Monster hunter freedom 2...
» la game convention 2007 arrive!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo Wifi Connection :: Jeux Vidéo et Communauté :: Retro Nintendo :: GameBoy Color (GBC)-
Sauter vers: