Rastaman45 Membre Gold
Nombre de messages : 1009 Age : 29 Localisation : dans ton...euh non en fait rien Jeux Wifi : Mario kart DS, Metroid prime hunter, Worms open warfare 2, Pokemon Diamant et Tetris DS Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Qui a deja acheté sur priceminister? Ven 4 Avr - 22:07 | |
| qui a deja acheté sur priceminister? parce que jai acheté un truk et quand jai mis le code de carte bleue et tout ils mettent votre panier est vide, je coryait que je l'avait acheté mais jai recu aucun mail? je doit faire quoi ? jai peur de l'acheter 2 fois aidez moi plz !!! | |
|
elpierrot17 Légende
Nombre de messages : 2866 Age : 31 Localisation : Calais Jeux Wifi : Ds: out; wii: mkwii mscf Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Qui a deja acheté sur priceminister? Sam 5 Avr - 2:21 | |
| Si tu n'es pas inscrit, ou si tu t'es inscrit pour payer, ton panier a du se vider. Mais je pense que le plus sage serait d'attendre 1 ou 2 semaine voir si sa arrive ou non. | |
|
MaxTheGamer Ganondorf
Nombre de messages : 680 Age : 41 Localisation : 62 Jeux Wifi : Tous ou presque... Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Qui a deja acheté sur priceminister? Sam 5 Avr - 18:26 | |
| Si t'as pas recu de mail c'est que ta commande n'a pas été passée. Tu recois obligatoirement un récap de ta commande sur tous les sites de vente. Au pire vérifie ton compte sur le net mais a mon avis ton panier s'est vidé automatiquement si tu n'avais pas de compte sur priceminister ou si t'etais pas connecté sur ton compte | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui a deja acheté sur priceminister? | |
| |
|