Nintendo Wifi Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailWi-Fi ZoneDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [annonce] Règles du tournoi inter forum mkds

Aller en bas 
+3
laulau881
Rastaman45
elpierrot17
7 participants
AuteurMessage
elpierrot17
Légende
Légende
elpierrot17


Nombre de messages : 2866
Age : 31
Localisation : Calais
Jeux Wifi : Ds: out; wii: mkwii mscf
Date d'inscription : 04/08/2007

[annonce] Règles du tournoi inter forum mkds Empty
MessageSujet: [annonce] Règles du tournoi inter forum mkds   [annonce] Règles du tournoi inter forum mkds Icon_minitimeDim 6 Avr - 1:38

RAPPEL:


Ce tournoi est juste fait pour s'amuser, tout soupson de tricherie ou de mauvais comportement sera averti. Si un joueur deconnecte pendant le course, il perd, si il s'agit d'un bug du wifi nintendo, dans ce cas, seul les courses restantes sont a faire, et on garde les scores de celle d'avant.


DEROULEMENT DES POULES:



Les poules ont été tiré au sort sous juridiction des huissiers non officiel de mkds. La première partie sera constitué de 1VS1, chaque joueur se rencontre en 1GP (chacun choisit une course chacun son tour). Le gagnant remporte 3pts, le perdant 0pt, mais en cas d'egalité, 1pts sera distribué pour chaque joueur. A la suite des ses qualification, un classement sera determiné, en cas d'egalité de point, le vaincqueur de la course de ces 2 joueur passe devant, si ils ont fait match nul, les joueurs feront une course choisit aleatoirement par le systeme ( /!\ 1 course, pas 1 GP).
A la suite de ce 1er tour de poules, une fois toutes les poules ont finis, debute le second tour. Les 5e attendent les finales avant de rejouer, pour disputez les 13 14 et 15e place. Quand aux autres, ils font un GP a 4, donc chaque joueur choisit une course. En cas d'egalité, il effectueront une course ( /!\ 1 course pas un GP) choisit aleatoirement par le systeme.
A la suite de ses courses, les 2 premiers passent en phase finale, les 3e et 4e passent en petite phase finale, et les 5e attendent.


DEROULEMENT DES PHASES FINALES:


Les 1er et 2e s'affrontent dans de terible courses a 3, tiré au sort sous juridictions des meme huissiers non officiel de mkds. Il en est de meme pour les 3e et 4e.
A la fin de ses courses a 3, les vaincqueur se rencontrent. Les 1er emsemble, les 2e.......
Les 1er des phase finales pour la 1ere et 2e place, les 2e pour la 3e et 4e, les 3e pour le 5e et 6e, les 1er des petites phases finale pour la 7e et 8e place, les 2nd ^pur la 9e et 10e, les derniers pour la 11e et 12e. Et les 5e des poules saffrontent pour clore le tableau.

Sur ceux, bon tournoi et ALLEZ LAULAU!

En cas d'imcomprehension chez certains point des rgles, contactez moi par mp, mais je rapellerai tout sa au fil du tournoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rastaman45
Membre Gold
Membre Gold
Rastaman45


Nombre de messages : 1009
Age : 29
Localisation : dans ton...euh non en fait rien
Jeux Wifi : Mario kart DS, Metroid prime hunter, Worms open warfare 2, Pokemon Diamant et Tetris DS
Date d'inscription : 15/05/2007

[annonce] Règles du tournoi inter forum mkds Empty
MessageSujet: Re: [annonce] Règles du tournoi inter forum mkds   [annonce] Règles du tournoi inter forum mkds Icon_minitimeDim 6 Avr - 10:30

allez laulau? oula je vois quil a du preferisme Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lafea45.skyrock.com
laulau881
Modérateur
Modérateur
laulau881


Nombre de messages : 1162
Age : 32
Jeux Wifi : ACWW,picross,pokemon,chocobo
Date d'inscription : 16/06/2007

[annonce] Règles du tournoi inter forum mkds Empty
MessageSujet: Re: [annonce] Règles du tournoi inter forum mkds   [annonce] Règles du tournoi inter forum mkds Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:08

Non pas du tout mais, je suis la seule fille du tournoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ishito
Administrateur
Administrateur
Ishito


Nombre de messages : 1566
Age : 33
Jeux Wifi : Mario Kart DS et Wii, Zelda: Phantom Hourglass, Worms Open Warfare 2, Advance Wars Dark Conflict
Date d'inscription : 27/11/2007

[annonce] Règles du tournoi inter forum mkds Empty
MessageSujet: Re: [annonce] Règles du tournoi inter forum mkds   [annonce] Règles du tournoi inter forum mkds Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:11

J'ai...compris! Vivement que ça commence...
Revenir en haut Aller en bas
$¤n!k
Luigi
Luigi
$¤n!k


Nombre de messages : 109
Localisation : Hєυ ... вσииє Qυєstιфи хD
Jeux Wifi : мк∂s, α¢ωω , ωфω , pкм P/∂
Date d'inscription : 31/12/2007

[annonce] Règles du tournoi inter forum mkds Empty
MessageSujet: Re: [annonce] Règles du tournoi inter forum mkds   [annonce] Règles du tournoi inter forum mkds Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:26

Aller encouragez moi ! Qu'est-ce que vous attendez ? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://clodo-town.miniville.fr/
Rastaman45
Membre Gold
Membre Gold
Rastaman45


Nombre de messages : 1009
Age : 29
Localisation : dans ton...euh non en fait rien
Jeux Wifi : Mario kart DS, Metroid prime hunter, Worms open warfare 2, Pokemon Diamant et Tetris DS
Date d'inscription : 15/05/2007

[annonce] Règles du tournoi inter forum mkds Empty
MessageSujet: Re: [annonce] Règles du tournoi inter forum mkds   [annonce] Règles du tournoi inter forum mkds Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:14

ah d'accord, mais c'est pas parce que tu est une fille que je vai me laisser faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lafea45.skyrock.com
lange18
Administrateur
Administrateur
lange18


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Bretagne
Jeux Wifi : Ta spring,Mph
Date d'inscription : 21/08/2007

[annonce] Règles du tournoi inter forum mkds Empty
MessageSujet: Re: [annonce] Règles du tournoi inter forum mkds   [annonce] Règles du tournoi inter forum mkds Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:13

Merci elpierrot de prévenir les administrateurs de ce forum avant de prendre des décisions à la hâte.Sinon bonne chance à tous et bonne amusement surtout et que le meilleur gagne.
PS:ne t'inquiète pas Laurie je pense que tu peut largement t'en sortir contre les autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
elpierrot17
Légende
Légende
elpierrot17


Nombre de messages : 2866
Age : 31
Localisation : Calais
Jeux Wifi : Ds: out; wii: mkwii mscf
Date d'inscription : 04/08/2007

[annonce] Règles du tournoi inter forum mkds Empty
MessageSujet: Re: [annonce] Règles du tournoi inter forum mkds   [annonce] Règles du tournoi inter forum mkds Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:53

J'etais avec ishito sur la box quand je l'ai fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
sasuke/naruto 75
Bowser
Bowser
sasuke/naruto 75


Nombre de messages : 284
Age : 26
Date d'inscription : 27/03/2008

[annonce] Règles du tournoi inter forum mkds Empty
MessageSujet: Re: [annonce] Règles du tournoi inter forum mkds   [annonce] Règles du tournoi inter forum mkds Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:48

c quand le tournoi


si c cette semaine c mort parceque je lai oubliez le jeu chez un copin dsl

je la recupere samedi soir
Revenir en haut Aller en bas
Ishito
Administrateur
Administrateur
Ishito


Nombre de messages : 1566
Age : 33
Jeux Wifi : Mario Kart DS et Wii, Zelda: Phantom Hourglass, Worms Open Warfare 2, Advance Wars Dark Conflict
Date d'inscription : 27/11/2007

[annonce] Règles du tournoi inter forum mkds Empty
MessageSujet: Re: [annonce] Règles du tournoi inter forum mkds   [annonce] Règles du tournoi inter forum mkds Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:53

On peut faire les matchs de poules depuis samedi dernier, après tu t'organise avec ceux qui sont dans ta poule pour faire les matchs.
Essaye de les faire en ne prenant pas trop de temps (histoire que les phases de poules ne s'éternisent pas).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[annonce] Règles du tournoi inter forum mkds Empty
MessageSujet: Re: [annonce] Règles du tournoi inter forum mkds   [annonce] Règles du tournoi inter forum mkds Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[annonce] Règles du tournoi inter forum mkds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [annonce] Poules du tournoi inter forum mkds
» Tournoi MKDS
» 1er tournoi du Forum : Choix du Jeu
» Règles de Conduite du Forum Débats
» Tendo Mania/Nintendo Wifi Le Forum :Tournoi Metroid Prime DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo Wifi Connection :: Tournois :: Tournoi en Cours :: Organisations de Tournois-
Sauter vers: