Nintendo Wifi Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailWi-Fi ZoneDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Soul Eater

Aller en bas 
AuteurMessage
Ishito
Administrateur
Administrateur
Ishito


Nombre de messages : 1566
Age : 33
Jeux Wifi : Mario Kart DS et Wii, Zelda: Phantom Hourglass, Worms Open Warfare 2, Advance Wars Dark Conflict
Date d'inscription : 27/11/2007

Soul Eater Empty
MessageSujet: Soul Eater   Soul Eater Icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:54

Hier soir je regardais les news du jeu vidéo quand je suis tombé sur l'annonce d'une adaptation du manga Soul Eater sur Wii par Square Enix. Intrigué par ce manga j'ai voulu en savoir plus et j'ai trouvé les tomes en lectures en ligne sur le net. J'ai lu les 3 premiers chapitres (ou plus tôt les 3 chapitres qui présentent les 3 héros de la série) pour l'instant et je trouve que ce manga est une bombe!
Il nous raconte l'histoire de 3 shinigamis (oui, le même nom que dans Bleach) Maka, Black star et Kidd. Chacun de ces 3 shinigami possèdent une arme représentée par une personne:
- Soul Eater (une faux) pour Maka.
-Tsubaki (paire de faucilles reliées par une chaîne) pour Black star.
-Les sœurs Thompson (deux guns) pour Kidd.

Ces armes ont chacun une personnalité propre mais elles ont toutes le même but avec leur shinigamis respectifs: devenir une death scythe, l'objectif ultime pour toute arme et pour cela ils doivent absorber 99 âmes humaines et 1 de sorcière.
Seulement, le vrai truc qui me fait accrocher c'est la personnalité de Black star et surtout de Kidd.
Je vous ai sélectionné une image pour chacun qui résume bien leur personnalité:

Black star:
Spoiler:

Kidd:
Spoiler:

Je pense que vous voyez que est leur passion.

Bref je vous conseille vivement d'y jeter un coup d'œil, vous ne serez pas déçu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Soul Eater
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soul Calibur IV : De drôles d'invités!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo Wifi Connection :: Jeux Vidéo et Communauté :: Dreamland :: Mangas/BD/Littérature-
Sauter vers: