Nintendo Wifi Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailWi-Fi ZoneDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Votre circuit préféré (nouveaux)

Aller en bas 
+4
lange18
kevindu38[PE]
kriskris
Ishito
8 participants

Le meilleur (nouveau) circuit est:
Circuit Luigi
Votre circuit préféré (nouveaux) Vote_lcap0%Votre circuit préféré (nouveaux) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Prairie Meuh Meuh
Votre circuit préféré (nouveaux) Vote_lcap0%Votre circuit préféré (nouveaux) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gorge Champignon
Votre circuit préféré (nouveaux) Vote_lcap0%Votre circuit préféré (nouveaux) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Usine Toad
Votre circuit préféré (nouveaux) Vote_lcap0%Votre circuit préféré (nouveaux) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Circuit Mario
Votre circuit préféré (nouveaux) Vote_lcap0%Votre circuit préféré (nouveaux) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Supermarché Coco
Votre circuit préféré (nouveaux) Vote_lcap0%Votre circuit préféré (nouveaux) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pic DK
Votre circuit préféré (nouveaux) Vote_lcap13%Votre circuit préféré (nouveaux) Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Mine Wario
Votre circuit préféré (nouveaux) Vote_lcap0%Votre circuit préféré (nouveaux) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Circuit Daisy
Votre circuit préféré (nouveaux) Vote_lcap0%Votre circuit préféré (nouveaux) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Cap Koopa
Votre circuit préféré (nouveaux) Vote_lcap25%Votre circuit préféré (nouveaux) Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Bois Vermeil
Votre circuit préféré (nouveaux) Vote_lcap38%Votre circuit préféré (nouveaux) Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Volcan grondant
Votre circuit préféré (nouveaux) Vote_lcap0%Votre circuit préféré (nouveaux) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ruine Sec Sec
Votre circuit préféré (nouveaux) Vote_lcap0%Votre circuit préféré (nouveaux) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Route Clair de Lune
Votre circuit préféré (nouveaux) Vote_lcap0%Votre circuit préféré (nouveaux) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chateau de Bowser
Votre circuit préféré (nouveaux) Vote_lcap13%Votre circuit préféré (nouveaux) Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Route Arc-en-Ciel
Votre circuit préféré (nouveaux) Vote_lcap13%Votre circuit préféré (nouveaux) Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Ishito
Administrateur
Administrateur
Ishito


Nombre de messages : 1566
Age : 33
Jeux Wifi : Mario Kart DS et Wii, Zelda: Phantom Hourglass, Worms Open Warfare 2, Advance Wars Dark Conflict
Date d'inscription : 27/11/2007

Votre circuit préféré (nouveaux) Empty
MessageSujet: Votre circuit préféré (nouveaux)   Votre circuit préféré (nouveaux) Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:39

Petit sondage pour connaître votre circuit préféré parmi les nouveaux de cet opus Wii. Pour ma part, il s'agit du Bois Vermeil qui est simplement tant graphiquement que part son tracé. Une pure merveille.
Après tous les autres circuits sont excellents eux aussi (seul la route arc-en-ciel est un peu trop bordélique).
Revenir en haut Aller en bas
kriskris
Membre Gold
Membre Gold
kriskris


Nombre de messages : 1253
Age : 34
Localisation : 59
Jeux Wifi : MSCF, MKDS, MPH, FFIII, Zelda PH, MKW
Date d'inscription : 30/09/2007

Votre circuit préféré (nouveaux) Empty
MessageSujet: Re: Votre circuit préféré (nouveaux)   Votre circuit préféré (nouveaux) Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:55

Je les aime presque tous, mais à choisir, je pense que le cap Koopa est celui que je préfère, peut-être parce que je gagne plus souvent avec celui-là :p.

[EDIT] Après "quelques" heures sur le jeu (ceux qui ont vu mon message perso MSN comprendront XD), il y a d'autres circuits que j'aime: l'usine Toad et le supermarché Coco. Mais bien sûr, le Cap Koopa reste mon favori Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
kevindu38[PE]
Mario
Mario
kevindu38[PE]


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 03/01/2008

Votre circuit préféré (nouveaux) Empty
MessageSujet: Re: Votre circuit préféré (nouveaux)   Votre circuit préféré (nouveaux) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:01

Je suis d'accord avec ishito. Le seul circuit que je n'aime pas c'est la route arc en ciel.^^
Revenir en haut Aller en bas
kriskris
Membre Gold
Membre Gold
kriskris


Nombre de messages : 1253
Age : 34
Localisation : 59
Jeux Wifi : MSCF, MKDS, MPH, FFIII, Zelda PH, MKW
Date d'inscription : 30/09/2007

Votre circuit préféré (nouveaux) Empty
MessageSujet: Re: Votre circuit préféré (nouveaux)   Votre circuit préféré (nouveaux) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:22

Bah en fait, moi j'aime bien l'arc-en-ciel.... mais pourquoi?
Tout simplement que comme peu de monde l'aime, peu de monde le maîtrise, et là ça devient tout de suite plus facile de gagner Smile. Et comme je gagne souvent dans ce circuit, je l'aime bien ^^. C'est ma représentation d'un bon circuit (mais attention, je ne parle pas de la beauté du parcours ici).
Revenir en haut Aller en bas
kevindu38[PE]
Mario
Mario
kevindu38[PE]


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 03/01/2008

Votre circuit préféré (nouveaux) Empty
MessageSujet: Re: Votre circuit préféré (nouveaux)   Votre circuit préféré (nouveaux) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:26

kriskris a écrit:
Bah en fait, moi j'aime bien l'arc-en-ciel.... mais pourquoi?
Tout simplement que comme peu de monde l'aime, peu de monde le maîtrise, et là ça devient tout de suite plus facile de gagner Smile. Et comme je gagne souvent dans ce circuit, je l'aime bien ^^. C'est ma représentation d'un bon circuit (mais attention, je ne parle pas de la beauté du parcours ici).


Chacun sa perception du circuit^^. Tu ne me ferra jamais dire le contraire de:

La route arc-en ciel c'est de la mer*e^^
Revenir en haut Aller en bas
lange18
Administrateur
Administrateur
lange18


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Bretagne
Jeux Wifi : Ta spring,Mph
Date d'inscription : 21/08/2007

Votre circuit préféré (nouveaux) Empty
MessageSujet: Re: Votre circuit préféré (nouveaux)   Votre circuit préféré (nouveaux) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:14

pOur la route arc-en ciel est là pour embêter les joueurs en online.C'est tout le monde en rogne car ne sait qui va gagner vu que tout peut arriver.Le problème c'est que peu de gens aiment la difficulté et préfère de victoire facile.Moi je suis plutôt d'avis de kriskris de dire que c'est un challenge.
Revenir en haut Aller en bas
kevindu38[PE]
Mario
Mario
kevindu38[PE]


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 03/01/2008

Votre circuit préféré (nouveaux) Empty
MessageSujet: Re: Votre circuit préféré (nouveaux)   Votre circuit préféré (nouveaux) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:15

Ouais ma foi chacun son point de vue^^.
Revenir en haut Aller en bas
totoferro
Wario
Wario
totoferro


Nombre de messages : 57
Age : 28
Localisation : 59150
Jeux Wifi : pokemon diamand, zelda phantom hourglass, dark conflict, animal crossing, fifa street 3, mario kart
Date d'inscription : 27/12/2007

Votre circuit préféré (nouveaux) Empty
MessageSujet: Re: Votre circuit préféré (nouveaux)   Votre circuit préféré (nouveaux) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:51

chateau de bowser il dechire tout
Revenir en haut Aller en bas
Ishito
Administrateur
Administrateur
Ishito


Nombre de messages : 1566
Age : 33
Jeux Wifi : Mario Kart DS et Wii, Zelda: Phantom Hourglass, Worms Open Warfare 2, Advance Wars Dark Conflict
Date d'inscription : 27/11/2007

Votre circuit préféré (nouveaux) Empty
MessageSujet: Re: Votre circuit préféré (nouveaux)   Votre circuit préféré (nouveaux) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:42

On ne pourra pas le nier, la route Arc-en-Ciel est le circuit le plus bordélique (même si le passage du mécha bowser sur le château de Bowser est pas mal dans le genre aussi).
Après, moi aussi je ne chute quasiment plus (sauf si on me pousse) mais c'est pas pour autant que c'est un circuit que j'apprécie en wifi. Si on tombe sur des débutants, ils vont pas arrêter de tomber et on se retrouve seul en tête se qui est moins marrant que quand la course est serrée (*pense au parc baby sur GC*).
Revenir en haut Aller en bas
sasuke/naruto 75
Bowser
Bowser
sasuke/naruto 75


Nombre de messages : 284
Age : 26
Date d'inscription : 27/03/2008

Votre circuit préféré (nouveaux) Empty
MessageSujet: Re: Votre circuit préféré (nouveaux)   Votre circuit préféré (nouveaux) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:01

moi j'adore cap koopa et chateau browser mais le plus pourri et comme a dit ishito c'est bordélique ! tout le monde tombe ou a tomber ou va tomber 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elpierrot17
Légende
Légende
elpierrot17


Nombre de messages : 2866
Age : 31
Localisation : Calais
Jeux Wifi : Ds: out; wii: mkwii mscf
Date d'inscription : 04/08/2007

Votre circuit préféré (nouveaux) Empty
MessageSujet: Re: Votre circuit préféré (nouveaux)   Votre circuit préféré (nouveaux) Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:52

La route arc en ciel est moche dans cce mk dommage parce que je l'aime bien moi, raté pour ce coup ci. Sinon j'aime bien le supermarché, les champi et mon favori circuit luigi parce que quand on debute on joue que a celui pour s'entrainer (1:21:893 en 2 jours Cool)
Revenir en haut Aller en bas
Meeloow
Koopa
Koopa
Meeloow


Nombre de messages : 37
Jeux Wifi : MarioKart,James bond quantum of solace, MarioFootball, Sonic et Mario au jeux olympique
Date d'inscription : 24/12/2008

Votre circuit préféré (nouveaux) Empty
MessageSujet: Re: Votre circuit préféré (nouveaux)   Votre circuit préféré (nouveaux) Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:48

Perso moi j'aime bien la route arc en ciel car sur ce circuit il n'y a pas d'histoire de chance, on est bon ou on est pas bon et ça s'arrête la :p
Revenir en haut Aller en bas
elpierrot17
Légende
Légende
elpierrot17


Nombre de messages : 2866
Age : 31
Localisation : Calais
Jeux Wifi : Ds: out; wii: mkwii mscf
Date d'inscription : 04/08/2007

Votre circuit préféré (nouveaux) Empty
MessageSujet: Re: Votre circuit préféré (nouveaux)   Votre circuit préféré (nouveaux) Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:32

RR ilay bien, mais cay le seul circuit ou j'ai un hors top 100 franco ........

Sinon maintenant jaime gorge champi avec mon ex record d'europe mais j'arrive pas a le recup meme si je peux encore largement amelio
Revenir en haut Aller en bas
Meeloow
Koopa
Koopa
Meeloow


Nombre de messages : 37
Jeux Wifi : MarioKart,James bond quantum of solace, MarioFootball, Sonic et Mario au jeux olympique
Date d'inscription : 24/12/2008

Votre circuit préféré (nouveaux) Empty
MessageSujet: Re: Votre circuit préféré (nouveaux)   Votre circuit préféré (nouveaux) Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:09

c'quoi le record actuel que je m'y mette ? =D
Revenir en haut Aller en bas
elpierrot17
Légende
Légende
elpierrot17


Nombre de messages : 2866
Age : 31
Localisation : Calais
Jeux Wifi : Ds: out; wii: mkwii mscf
Date d'inscription : 04/08/2007

Votre circuit préféré (nouveaux) Empty
MessageSujet: Re: Votre circuit préféré (nouveaux)   Votre circuit préféré (nouveaux) Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:11

45.0 et quelque et moi j'en suis a 45.288 avec un premier tour pourave (ya la vid avec les splits sur youtube Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Meeloow
Koopa
Koopa
Meeloow


Nombre de messages : 37
Jeux Wifi : MarioKart,James bond quantum of solace, MarioFootball, Sonic et Mario au jeux olympique
Date d'inscription : 24/12/2008

Votre circuit préféré (nouveaux) Empty
MessageSujet: Re: Votre circuit préféré (nouveaux)   Votre circuit préféré (nouveaux) Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:09

oki j'vais voir ce que je peux faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre circuit préféré (nouveaux) Empty
MessageSujet: Re: Votre circuit préféré (nouveaux)   Votre circuit préféré (nouveaux) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre circuit préféré (nouveaux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo Wifi Connection :: Jeux Wii :: Jeux Online :: Mario Kart Wii :: Communauté-
Sauter vers: