Nintendo Wifi Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailWi-Fi ZoneDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Super Smash Bros Brawl : Mon impression :-D

Aller en bas 
+5
Ishito
elpierrot17
jojoenglish7
Yoshkill
MaxTheGamer
9 participants
AuteurMessage
MaxTheGamer
Ganondorf
Ganondorf
MaxTheGamer


Nombre de messages : 680
Age : 40
Localisation : 62
Jeux Wifi : Tous ou presque...
Date d'inscription : 26/05/2007

Super Smash Bros Brawl : Mon impression :-D Empty
MessageSujet: Super Smash Bros Brawl : Mon impression :-D   Super Smash Bros Brawl : Mon impression :-D Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:39

Je viens d'avoir SSBB en version US Super Smash Bros Brawl : Mon impression :-D 518668
Après deux bonnes heures passées dessus, je décroche enfin du jeu pour poster mon impression sur le jeu.
J'ai testé les deux principaux modes de jeux jouables en solo à savoir le mode Adventure (space odyssey un truc dans le genre) et le mode Classic
Le mode Adventure ressemble au mode aventure du précédent smash Bros (des énemis faiblars à battre en cours de chemin et une porte en fin de niveau)
Scrolling vertical et horizontal sont présents dans ce mode. J'ai noté que les persos sont plus lents dans ce mode qu'en mode Classic. Perso je n'aime pas trop ce mode, je trouve que les ralentissement de la vitesse de jeu sont trop lourds donc ça gâche le plaisir de jeu.
Par contre le mode classic est super rapide ! Encore plus fluide que sur Game Cube, plus beau graphiquement. En mode arcade, on retrouve la fameuse main géante en guise de boss final et aussi les épreuves de team, giant ainsi que les target modes qui se corsent au fil de l'évolution du jeu.
Je n'ai testé en classic que mario, DK et Link, j'ai débloqué Captain Falcon, j'avoue que je suis un peu dépaysé par rapport à la version GC même si j'avais quand même un bon niveau sur cette version. Il faut dire que les palettes de coups de certains persos ont pas mal changé.
Bon sur ce je vais retourner sur ma Wii même si je me lève à 6h30 demain ^^
@+
Revenir en haut Aller en bas
Yoshkill
Koopa
Koopa
Yoshkill


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/04/2008

Super Smash Bros Brawl : Mon impression :-D Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl : Mon impression :-D   Super Smash Bros Brawl : Mon impression :-D Icon_minitimeMar 15 Avr - 10:20

Mode Aventure : Subspatial Emissary

Content de voir que t'as aimé le meilleur jeu de la Terre x)
Revenir en haut Aller en bas
MaxTheGamer
Ganondorf
Ganondorf
MaxTheGamer


Nombre de messages : 680
Age : 40
Localisation : 62
Jeux Wifi : Tous ou presque...
Date d'inscription : 26/05/2007

Super Smash Bros Brawl : Mon impression :-D Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl : Mon impression :-D   Super Smash Bros Brawl : Mon impression :-D Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:54

Yoshkill a écrit:
Mode Aventure : Subspatial Emissary

Content de voir que t'as aimé le meilleur jeu de la Terre x)

Oui je cherchais le terme pour le mode aventure merci.
Enfin pour ce qui est d jeu disons qu'il est dommage que certaines fonctions "avancées" de SSBM aient été supprimées (L-Cancel par exemple) Ceci pourrait décevoir les combattants avertis
Revenir en haut Aller en bas
jojoenglish7
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jojoenglish7


Nombre de messages : 3
Jeux Wifi : SSBB, Mario Strikers Charged Football, Mario Kart Wii
Date d'inscription : 27/04/2008

Super Smash Bros Brawl : Mon impression :-D Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl : Mon impression :-D   Super Smash Bros Brawl : Mon impression :-D Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:35

t'as dis avoir débloqué Captain Falcon??
J'ai tout sur tout et je peux t'assurer qu'il y en a plein d'autres à avoir avant!!
l'as-tu vraiment???
Revenir en haut Aller en bas
elpierrot17
Légende
Légende
elpierrot17


Nombre de messages : 2866
Age : 31
Localisation : Calais
Jeux Wifi : Ds: out; wii: mkwii mscf
Date d'inscription : 04/08/2007

Super Smash Bros Brawl : Mon impression :-D Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl : Mon impression :-D   Super Smash Bros Brawl : Mon impression :-D Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:04

Bon vous attendez quoi nintendo pour la sortie europeenne, je veux pas attendre :'(
Revenir en haut Aller en bas
Ishito
Administrateur
Administrateur
Ishito


Nombre de messages : 1566
Age : 33
Jeux Wifi : Mario Kart DS et Wii, Zelda: Phantom Hourglass, Worms Open Warfare 2, Advance Wars Dark Conflict
Date d'inscription : 27/11/2007

Super Smash Bros Brawl : Mon impression :-D Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl : Mon impression :-D   Super Smash Bros Brawl : Mon impression :-D Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:25

27 Juin elpierrot, ça fait un petit moment que ça a été annoncé (je vais le mettre dans le topic, comme ça vous le saurez tous. Mais franchement je pensais que vous étiez au courant).

EDIT: bon en fait t'es le seul à pas être au courant: https://nintendowifi.forumgaming.fr/communaute-f73/date-de-sortie-t398-90.htm#18973
Revenir en haut Aller en bas
elpierrot17
Légende
Légende
elpierrot17


Nombre de messages : 2866
Age : 31
Localisation : Calais
Jeux Wifi : Ds: out; wii: mkwii mscf
Date d'inscription : 04/08/2007

Super Smash Bros Brawl : Mon impression :-D Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl : Mon impression :-D   Super Smash Bros Brawl : Mon impression :-D Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:01

J'etait au cournat, c'etait humouristique la
Revenir en haut Aller en bas
MaxTheGamer
Ganondorf
Ganondorf
MaxTheGamer


Nombre de messages : 680
Age : 40
Localisation : 62
Jeux Wifi : Tous ou presque...
Date d'inscription : 26/05/2007

Super Smash Bros Brawl : Mon impression :-D Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl : Mon impression :-D   Super Smash Bros Brawl : Mon impression :-D Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:07

jojoenglish7 a écrit:
t'as dis avoir débloqué Captain Falcon??
J'ai tout sur tout et je peux t'assurer qu'il y en a plein d'autres à avoir avant!!
l'as-tu vraiment???

Oui je l'ai vraiment. J'ai bien avancé dans le jeu, j'ai toutes les arènes et en persos il ne me manque que Link de Wind Waker et Wolf.
En ce moment je manque de temps pour jouer, surtout que j'ai passé les deux derniers longs week end à l'extérieur. je me remet de mes fiestas ^^
Puis je suis aussi sur d'autres jeux

Pour ce qui est du 1er perso débloqué, j'ai débloqué captain falcon en 1er car j'ai commencé par l'emmissaire subspatial et non par le mode classic
T'as donc peut être debloqué Luigi en 1er si t'as fini le mode classic avant de jouer a l'emmissaire subspatial ou ganondorf si tu joue en hard ou +
Revenir en haut Aller en bas
Ishito
Administrateur
Administrateur
Ishito


Nombre de messages : 1566
Age : 33
Jeux Wifi : Mario Kart DS et Wii, Zelda: Phantom Hourglass, Worms Open Warfare 2, Advance Wars Dark Conflict
Date d'inscription : 27/11/2007

Super Smash Bros Brawl : Mon impression :-D Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl : Mon impression :-D   Super Smash Bros Brawl : Mon impression :-D Icon_minitimeDim 1 Juin - 1:12

Petite déception pour SSBB qui ne reçoit "que" 8.5/10 de la part du Nintendo mag. Quand on sait que son prédécesseur avait eu 9/10, on est forcément un peu déçu que ce nouvel opus récolte une moins bonne note même s'il reste tout de même excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Rastaman45
Membre Gold
Membre Gold
Rastaman45


Nombre de messages : 1009
Age : 29
Localisation : dans ton...euh non en fait rien
Jeux Wifi : Mario kart DS, Metroid prime hunter, Worms open warfare 2, Pokemon Diamant et Tetris DS
Date d'inscription : 15/05/2007

Super Smash Bros Brawl : Mon impression :-D Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl : Mon impression :-D   Super Smash Bros Brawl : Mon impression :-D Icon_minitimeDim 1 Juin - 10:20

Oh et puis ce ne sont pas les notes qui font le jeu.
Moi 'ai melee et je m'eclate, donc j'attend Brawl avec impacience meme si je n'ai pas la Wii (j'arrive toujours a me faire inviter Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://lafea45.skyrock.com
Ishito
Administrateur
Administrateur
Ishito


Nombre de messages : 1566
Age : 33
Jeux Wifi : Mario Kart DS et Wii, Zelda: Phantom Hourglass, Worms Open Warfare 2, Advance Wars Dark Conflict
Date d'inscription : 27/11/2007

Super Smash Bros Brawl : Mon impression :-D Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl : Mon impression :-D   Super Smash Bros Brawl : Mon impression :-D Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:55

J'ai jamais dit que la note faisait le jeu (moi je m'éclate sur Tingle alors qu'il a reçu des notes très moyennes (65% sur gameranking). Je fait juste une comparaison entre la note donné et celle qu'ils avaient mis au précédent (je n'ai pas lu le test).
Revenir en haut Aller en bas
laulau881
Modérateur
Modérateur
laulau881


Nombre de messages : 1162
Age : 31
Jeux Wifi : ACWW,picross,pokemon,chocobo
Date d'inscription : 16/06/2007

Super Smash Bros Brawl : Mon impression :-D Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl : Mon impression :-D   Super Smash Bros Brawl : Mon impression :-D Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:08

Courage plus que 6jours à attendre mes amis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elpierrot17
Légende
Légende
elpierrot17


Nombre de messages : 2866
Age : 31
Localisation : Calais
Jeux Wifi : Ds: out; wii: mkwii mscf
Date d'inscription : 04/08/2007

Super Smash Bros Brawl : Mon impression :-D Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl : Mon impression :-D   Super Smash Bros Brawl : Mon impression :-D Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:58

Si mon frere me rend mes sous, mais il peut pas avant le 28 Sad Nan je peux pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
lange18
Administrateur
Administrateur
lange18


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Bretagne
Jeux Wifi : Ta spring,Mph
Date d'inscription : 21/08/2007

Super Smash Bros Brawl : Mon impression :-D Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl : Mon impression :-D   Super Smash Bros Brawl : Mon impression :-D Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:16

Plaint toi.Mais moi je ne pourrais pas y jouer avant le 11 juillet au moins...
Revenir en haut Aller en bas
Ishito
Administrateur
Administrateur
Ishito


Nombre de messages : 1566
Age : 33
Jeux Wifi : Mario Kart DS et Wii, Zelda: Phantom Hourglass, Worms Open Warfare 2, Advance Wars Dark Conflict
Date d'inscription : 27/11/2007

Super Smash Bros Brawl : Mon impression :-D Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl : Mon impression :-D   Super Smash Bros Brawl : Mon impression :-D Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:18

Et moi pas avant Noël (qui dit mieux? ^^), je fais passer Okami (ou la Orange Box, j'hésite encore plus depuis que j'ai goûté à Team Fortress 2) d'abord.
Enfin, TWEWY, MK Wii et SMG me feront largement patienter (Tingle est rangé dans son coin maintenant).
Revenir en haut Aller en bas
kriskris
Membre Gold
Membre Gold
kriskris


Nombre de messages : 1253
Age : 34
Localisation : 59
Jeux Wifi : MSCF, MKDS, MPH, FFIII, Zelda PH, MKW
Date d'inscription : 30/09/2007

Super Smash Bros Brawl : Mon impression :-D Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl : Mon impression :-D   Super Smash Bros Brawl : Mon impression :-D Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:33

Arf, ça veut dire pas beaucoup de monde pour des parties Wifi cet été....
En tout cas, moi vendredi je passe ma soirée dessus Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
lange18
Administrateur
Administrateur
lange18


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Bretagne
Jeux Wifi : Ta spring,Mph
Date d'inscription : 21/08/2007

Super Smash Bros Brawl : Mon impression :-D Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl : Mon impression :-D   Super Smash Bros Brawl : Mon impression :-D Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:39

Mais je viendrais après pour tous vous écraser parce que franchement sans me vanter c'est le jeu ou je suis le meilleur alors ne me sous estimez pas comme je ne sous estimerais personnes.^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
laulau881
Modérateur
Modérateur
laulau881


Nombre de messages : 1162
Age : 31
Jeux Wifi : ACWW,picross,pokemon,chocobo
Date d'inscription : 16/06/2007

Super Smash Bros Brawl : Mon impression :-D Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl : Mon impression :-D   Super Smash Bros Brawl : Mon impression :-D Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:40

Ben moi je sais pas si j'aurai le courage de jouer. J'aurai eu mon bulletin, jeudi et bon Sad je stresse à mort!!!! Et j'espere qu'il sera en magasins sans réservé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ishito
Administrateur
Administrateur
Ishito


Nombre de messages : 1566
Age : 33
Jeux Wifi : Mario Kart DS et Wii, Zelda: Phantom Hourglass, Worms Open Warfare 2, Advance Wars Dark Conflict
Date d'inscription : 27/11/2007

Super Smash Bros Brawl : Mon impression :-D Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl : Mon impression :-D   Super Smash Bros Brawl : Mon impression :-D Icon_minitimeSam 21 Juin - 22:44

Vais peut-être me remettre à SSBM (Falco attend moi!!!! et toi aussi Roy ^^).
Revenir en haut Aller en bas
elpierrot17
Légende
Légende
elpierrot17


Nombre de messages : 2866
Age : 31
Localisation : Calais
Jeux Wifi : Ds: out; wii: mkwii mscf
Date d'inscription : 04/08/2007

Super Smash Bros Brawl : Mon impression :-D Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl : Mon impression :-D   Super Smash Bros Brawl : Mon impression :-D Icon_minitimeSam 21 Juin - 23:01

Moi aussi je me suis remis a ssbm (enfin plutot mis a ssbm ^^) pour m'entrainer u petit peu avant parce que ssb c'est tres different je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super Smash Bros Brawl : Mon impression :-D Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros Brawl : Mon impression :-D   Super Smash Bros Brawl : Mon impression :-D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Smash Bros Brawl : Mon impression :-D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OST Super Smash Bros Brawl !!
» Tournoi de Super Smash Bros Brawl!
» Les persos de Super Smash Bros. Brawl.
» Topic officiel de Super Smash Bros. Brawl
» Super Smash Bros. Melee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo Wifi Connection :: Jeux Vidéo et Communauté :: Nintendo Wii-
Sauter vers: