Nintendo Wifi Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailWi-Fi ZoneDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pokemon Or/Argent/cristal

Aller en bas 
+2
mackavely
Rastaman45
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rastaman45
Membre Gold
Membre Gold
Rastaman45


Nombre de messages : 1009
Age : 29
Localisation : dans ton...euh non en fait rien
Jeux Wifi : Mario kart DS, Metroid prime hunter, Worms open warfare 2, Pokemon Diamant et Tetris DS
Date d'inscription : 15/05/2007

Pokemon Or/Argent/cristal Empty
MessageSujet: Pokemon Or/Argent/cristal   Pokemon Or/Argent/cristal Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:55

qui pourrai passer a cote de ce jeu fenomenal, on a pas le droit de passer a cote
donc pour moi c´est le meilleur de la saga grace a la nuit et puis tous le reste, bon jai pas le temps je continurai sa plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://lafea45.skyrock.com
mackavely
Mario
Mario
mackavely


Nombre de messages : 186
Age : 34
Localisation : 59- Flers
Jeux Wifi : ACWW, 42 indémodables..
Date d'inscription : 31/05/2008

Pokemon Or/Argent/cristal Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Or/Argent/cristal   Pokemon Or/Argent/cristal Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:59

Je suis d'accord avec toi, je dirais même que c'est mon opus préféré, même si la difficulté est moindre par rapport à ces prédécesseurs, l'ajout du concept jour/nuit, les œufs, l'amitié avec les pokémons, les 2 continents, les appels que tu peux passés.... Rolala c'est l'opus amenant le plus d'innovation à ce jour je pense! Un must!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkmackavely.skyblog.com
elpierrot17
Légende
Légende
elpierrot17


Nombre de messages : 2866
Age : 31
Localisation : Calais
Jeux Wifi : Ds: out; wii: mkwii mscf
Date d'inscription : 04/08/2007

Pokemon Or/Argent/cristal Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Or/Argent/cristal   Pokemon Or/Argent/cristal Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:38

Le seul que j'ai pas joué Sad
Mon frere l'avait donc je l'ai un peu testé, et c'est vraiment le seul a bien utilisé le systeme de la nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
laulau881
Modérateur
Modérateur
laulau881


Nombre de messages : 1162
Age : 31
Jeux Wifi : ACWW,picross,pokemon,chocobo
Date d'inscription : 16/06/2007

Pokemon Or/Argent/cristal Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Or/Argent/cristal   Pokemon Or/Argent/cristal Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:20

Je confirme. Franchement, cela restera ma version préféré. Mon voisin avait tout un livre avec tout les évènements nuit et jour. Je vous jures, des choses que j'aurais imaginer. Pour vous dire qu'il y avait plein d'évèments, le livre fesait environ 100pages. Dommage que la DS ne lit pas les cartes de game boy color. C'est vraiment triste.

Enfin, j'ai passé de bons moments avec ce jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mackavely
Mario
Mario
mackavely


Nombre de messages : 186
Age : 34
Localisation : 59- Flers
Jeux Wifi : ACWW, 42 indémodables..
Date d'inscription : 31/05/2008

Pokemon Or/Argent/cristal Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Or/Argent/cristal   Pokemon Or/Argent/cristal Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:18

Lol si vous vouler y rejouer, prenez un émulateur pour le pc (ou pour la psps si elle est hackée comme la mienne^^) et la rom du jeux. Si ça vous intérresse, j'ai un bon émulateur de gbc/gba pour pc et j'ai a peu près toutes les roms des jeux pokémons dont ces versions là Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkmackavely.skyblog.com
Ishito
Administrateur
Administrateur
Ishito


Nombre de messages : 1566
Age : 33
Jeux Wifi : Mario Kart DS et Wii, Zelda: Phantom Hourglass, Worms Open Warfare 2, Advance Wars Dark Conflict
Date d'inscription : 27/11/2007

Pokemon Or/Argent/cristal Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Or/Argent/cristal   Pokemon Or/Argent/cristal Icon_minitimeSam 21 Juin - 22:42

laulau881 a écrit:
Dommage que la DS ne lit pas les cartes de game boy color. C'est vraiment triste.

Enfin, j'ai passé de bons moments avec ce jeu Very Happy

Je rappelle juste que Or/Argent ne sont pas des jeux GBC mais Gameboy. Seul Cristal est un jeu GBC (sinon j'aurais jamais pu en profité vu que je n'ai pas la GBC. Par contre je me souvient qu'on pouvais mettre tout le jeu en noir, jaune, vert, bleu, rouge si on le voulait en lançant le jeu sur une GBC. En noir sa rendait super bien.
Revenir en haut Aller en bas
mackavely
Mario
Mario
mackavely


Nombre de messages : 186
Age : 34
Localisation : 59- Flers
Jeux Wifi : ACWW, 42 indémodables..
Date d'inscription : 31/05/2008

Pokemon Or/Argent/cristal Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Or/Argent/cristal   Pokemon Or/Argent/cristal Icon_minitimeSam 21 Juin - 22:49

Euh le changements de couleur, ce n'était pas pour les anciens version bleue et rouge...je vérifie ton information de suite.... Après vérification, Ishito tu te trompes un peu, je viens de tester la changements de couleur et cela ne concerne que les versions rouges et bleues et non or et argent ^^ Voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkmackavely.skyblog.com
elpierrot17
Légende
Légende
elpierrot17


Nombre de messages : 2866
Age : 31
Localisation : Calais
Jeux Wifi : Ds: out; wii: mkwii mscf
Date d'inscription : 04/08/2007

Pokemon Or/Argent/cristal Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Or/Argent/cristal   Pokemon Or/Argent/cristal Icon_minitimeSam 21 Juin - 23:22

La version or/argent sont des jeux GBC lisible par la GB, tout comme pokemon jaune, pour rouge et bleu on pouvait changer la couleur sur GBC (idem sur GBA, en plus de garder la taille original ou ecraser avec L/R c'etait marrant
Revenir en haut Aller en bas
mackavely
Mario
Mario
mackavely


Nombre de messages : 186
Age : 34
Localisation : 59- Flers
Jeux Wifi : ACWW, 42 indémodables..
Date d'inscription : 31/05/2008

Pokemon Or/Argent/cristal Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Or/Argent/cristal   Pokemon Or/Argent/cristal Icon_minitimeSam 21 Juin - 23:30

elpierrot17 a écrit:
La version or/argent sont des jeux GBC lisible par la GB, tout comme pokemon jaune, pour rouge et bleu on pouvait changer la couleur sur GBC (idem sur GBA, en plus de garder la taille original ou ecraser avec L/R c'etait marrant


J'ai encore une gb, une gbc et une gba et j'ai fait le test avec la gbc et la gba . Ainsi, je réitère la même réponse que tout à l'heure: on ne peut changer la couleur que dans les versions rouges et bleues (donc les plus anciennes). Le changement de couleur ne peut se faire ni sur la jaune ni sur or/argent/cristal...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkmackavely.skyblog.com
elpierrot17
Légende
Légende
elpierrot17


Nombre de messages : 2866
Age : 31
Localisation : Calais
Jeux Wifi : Ds: out; wii: mkwii mscf
Date d'inscription : 04/08/2007

Pokemon Or/Argent/cristal Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Or/Argent/cristal   Pokemon Or/Argent/cristal Icon_minitimeSam 21 Juin - 23:32

Normal, vu que ces version, comme je le dit, sont des version GBC lisible sur GB (sauf cristal)
Revenir en haut Aller en bas
mackavely
Mario
Mario
mackavely


Nombre de messages : 186
Age : 34
Localisation : 59- Flers
Jeux Wifi : ACWW, 42 indémodables..
Date d'inscription : 31/05/2008

Pokemon Or/Argent/cristal Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Or/Argent/cristal   Pokemon Or/Argent/cristal Icon_minitimeSam 21 Juin - 23:39

elpierrot17 a écrit:
Normal, vu que ces version, comme je le dit, sont des version GBC lisible sur GB (sauf cristal)


Je suis bien d'accord mais le raisonnement est faux à propos du changement de couleur qui ne concernent que les anciennes version rouge et bleue et non les autres versions ^^ Voilà le message que je voulais faire entendre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkmackavely.skyblog.com
elpierrot17
Légende
Légende
elpierrot17


Nombre de messages : 2866
Age : 31
Localisation : Calais
Jeux Wifi : Ds: out; wii: mkwii mscf
Date d'inscription : 04/08/2007

Pokemon Or/Argent/cristal Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Or/Argent/cristal   Pokemon Or/Argent/cristal Icon_minitimeSam 21 Juin - 23:40

J'ai dit qu'on pouvait modif les couileur de rouge et bleu au chargement quand c'est ecrit game boy avec la crois et les boutons Razz
Revenir en haut Aller en bas
mackavely
Mario
Mario
mackavely


Nombre de messages : 186
Age : 34
Localisation : 59- Flers
Jeux Wifi : ACWW, 42 indémodables..
Date d'inscription : 31/05/2008

Pokemon Or/Argent/cristal Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Or/Argent/cristal   Pokemon Or/Argent/cristal Icon_minitimeSam 21 Juin - 23:41

elpierrot17 a écrit:
J'ai dit qu'on pouvait modif les couileur de rouge et bleu au chargement quand c'est ecrit game boy avec la crois et les boutons Razz



OOOOOOOOOHHHHHHHH Shocked Ben là oui je suis d'accord dsl je t'avais mal compris encore mille excuse mon cher santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkmackavely.skyblog.com
elpierrot17
Légende
Légende
elpierrot17


Nombre de messages : 2866
Age : 31
Localisation : Calais
Jeux Wifi : Ds: out; wii: mkwii mscf
Date d'inscription : 04/08/2007

Pokemon Or/Argent/cristal Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Or/Argent/cristal   Pokemon Or/Argent/cristal Icon_minitimeSam 21 Juin - 23:46

Ché pa grave tinquiete, meme entre biloute il peut y'avoir des quiproco (les mots que je sors defois je vous jure O_O )
Revenir en haut Aller en bas
mackavely
Mario
Mario
mackavely


Nombre de messages : 186
Age : 34
Localisation : 59- Flers
Jeux Wifi : ACWW, 42 indémodables..
Date d'inscription : 31/05/2008

Pokemon Or/Argent/cristal Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Or/Argent/cristal   Pokemon Or/Argent/cristal Icon_minitimeSam 21 Juin - 23:49

O vindédious commint te parle bin tisote cha ché bin hin! tu parle le ch'ti ché une belle lingue hin!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkmackavely.skyblog.com
elpierrot17
Légende
Légende
elpierrot17


Nombre de messages : 2866
Age : 31
Localisation : Calais
Jeux Wifi : Ds: out; wii: mkwii mscf
Date d'inscription : 04/08/2007

Pokemon Or/Argent/cristal Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Or/Argent/cristal   Pokemon Or/Argent/cristal Icon_minitimeSam 21 Juin - 23:50

Heu, je crois qu'on est obligé de parler francais sur le fow lol, mais bon, c'est pas grave xD
Revenir en haut Aller en bas
mackavely
Mario
Mario
mackavely


Nombre de messages : 186
Age : 34
Localisation : 59- Flers
Jeux Wifi : ACWW, 42 indémodables..
Date d'inscription : 31/05/2008

Pokemon Or/Argent/cristal Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Or/Argent/cristal   Pokemon Or/Argent/cristal Icon_minitimeSam 21 Juin - 23:52

Rolala Ishito va encore m'engueuler lol Mais bon c'est la vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkmackavely.skyblog.com
elpierrot17
Légende
Légende
elpierrot17


Nombre de messages : 2866
Age : 31
Localisation : Calais
Jeux Wifi : Ds: out; wii: mkwii mscf
Date d'inscription : 04/08/2007

Pokemon Or/Argent/cristal Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Or/Argent/cristal   Pokemon Or/Argent/cristal Icon_minitimeSam 21 Juin - 23:55

Ba deja y'as pu lange sa va Laughing
Mais la question que je me pose, c'est qui va aider ishito s'il se retrouve seul, sauf si zgun l'aide un petit peu
Revenir en haut Aller en bas
mackavely
Mario
Mario
mackavely


Nombre de messages : 186
Age : 34
Localisation : 59- Flers
Jeux Wifi : ACWW, 42 indémodables..
Date d'inscription : 31/05/2008

Pokemon Or/Argent/cristal Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Or/Argent/cristal   Pokemon Or/Argent/cristal Icon_minitimeSam 21 Juin - 23:57

Ben là c'es une bonne question... Ishito peut pas demander d'enroler un admin temporaire ou un truc du genre?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkmackavely.skyblog.com
Ishito
Administrateur
Administrateur
Ishito


Nombre de messages : 1566
Age : 33
Jeux Wifi : Mario Kart DS et Wii, Zelda: Phantom Hourglass, Worms Open Warfare 2, Advance Wars Dark Conflict
Date d'inscription : 27/11/2007

Pokemon Or/Argent/cristal Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Or/Argent/cristal   Pokemon Or/Argent/cristal Icon_minitimeSam 21 Juin - 23:57

On parle de moi? Je peux pas regarder le foot tranquille?

bon sinon désolé pour mon erreur, les versions Or Argent ne changent pas de couleur en effet.
Revenir en haut Aller en bas
mackavely
Mario
Mario
mackavely


Nombre de messages : 186
Age : 34
Localisation : 59- Flers
Jeux Wifi : ACWW, 42 indémodables..
Date d'inscription : 31/05/2008

Pokemon Or/Argent/cristal Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Or/Argent/cristal   Pokemon Or/Argent/cristal Icon_minitimeSam 21 Juin - 23:58

Ishito a écrit:
On parle de moi? Je peux pas regarder le foot tranquille?

bon sinon désolé pour mon erreur, les versions Or Argent ne changent pas de couleur en effet.


Nn désolé on aime bien t'embéter king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkmackavely.skyblog.com
elpierrot17
Légende
Légende
elpierrot17


Nombre de messages : 2866
Age : 31
Localisation : Calais
Jeux Wifi : Ds: out; wii: mkwii mscf
Date d'inscription : 04/08/2007

Pokemon Or/Argent/cristal Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Or/Argent/cristal   Pokemon Or/Argent/cristal Icon_minitimeSam 21 Juin - 23:58

Mais c'est pas ici qu'on doit en parler, mais bon, si ishito n'est pas la et qu'il y'a des probleme, sa serait pas cool, il faut quelqu'un d'actif aussi pour l'aider

PS: non je ne pense pas forcement a moi ne me croyer pas comme sa
Revenir en haut Aller en bas
mackavely
Mario
Mario
mackavely


Nombre de messages : 186
Age : 34
Localisation : 59- Flers
Jeux Wifi : ACWW, 42 indémodables..
Date d'inscription : 31/05/2008

Pokemon Or/Argent/cristal Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Or/Argent/cristal   Pokemon Or/Argent/cristal Icon_minitimeDim 22 Juin - 0:01

elpierrot17 a écrit:
Mais c'est pas ici qu'on doit en parler, mais bon, si ishito n'est pas la et qu'il y'a des probleme, sa serait pas cool, il faut quelqu'un d'actif aussi pour l'aider

PS: non je ne pense pas forcement a moi ne me croyer pas comme sa


Ben si pourquoi pas? de toute manière pour ce genre de poste il faut un membre de confiance, aqui a certain àge sur le fofo et qui soit bien entendu actif dc ça peut être toi!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkmackavely.skyblog.com
elpierrot17
Légende
Légende
elpierrot17


Nombre de messages : 2866
Age : 31
Localisation : Calais
Jeux Wifi : Ds: out; wii: mkwii mscf
Date d'inscription : 04/08/2007

Pokemon Or/Argent/cristal Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Or/Argent/cristal   Pokemon Or/Argent/cristal Icon_minitimeDim 22 Juin - 0:03

Ba le simple exemple de laulau qui est deja modo serait une bonne idée aussi
Revenir en haut Aller en bas
mackavely
Mario
Mario
mackavely


Nombre de messages : 186
Age : 34
Localisation : 59- Flers
Jeux Wifi : ACWW, 42 indémodables..
Date d'inscription : 31/05/2008

Pokemon Or/Argent/cristal Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Or/Argent/cristal   Pokemon Or/Argent/cristal Icon_minitimeDim 22 Juin - 0:05

Oui bien etendu je n'ai point dit le contraire ^^ En plus, elle s'entend bien avec Lange ce qui peut faciliter les négociations sur ce rôle de nouvelle admin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkmackavely.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Pokemon Or/Argent/cristal Empty
MessageSujet: Re: Pokemon Or/Argent/cristal   Pokemon Or/Argent/cristal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokemon Or/Argent/cristal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo Wifi Connection :: Jeux Vidéo et Communauté :: Retro Nintendo :: GameBoy Color (GBC)-
Sauter vers: