Nintendo Wifi Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailWi-Fi ZoneDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Times splitters 3 : futur perfect

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lange18
Administrateur
Administrateur
lange18


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Bretagne
Jeux Wifi : Ta spring,Mph
Date d'inscription : 21/08/2007

Times splitters 3 : futur perfect Empty
MessageSujet: Times splitters 3 : futur perfect   Times splitters 3 : futur perfect Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:42

Times splitters 3 : futur perfect Time_splitters_future_perfect_20041225

On dit qu'il n'y aucun FPS sur gamecube,et bien Times Splitters nous prouvent le contraire avec ce troisième volet.L'histoire est vraiment sympa avec énormément d'humour.Le mode multi-joueurs et tout aussi génial avec ses nombreux bots que l'on peut répartir en 4équipes.
Ce jeu n'est pas exclusif à la gamecube puisqu'il est aussi présent sur PS2 avec un mode online en plus.Mais même sans le online le jeu est très plaisant à 4 avec des bots.On dit que les FPS sur gamecube sont peu nombreux,c'est vrai,mais le peu qu'il y a reste d'excellents jeux avec d'excellentes notes pour chacun.
En bref le meilleur FPS multi de la gamecube.
Revenir en haut Aller en bas
Zgun
Administrateur
Administrateur
Zgun


Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Termina
Date d'inscription : 01/04/2007

Times splitters 3 : futur perfect Empty
MessageSujet: Re: Times splitters 3 : futur perfect   Times splitters 3 : futur perfect Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:00

Il est excellent , mais je préférais le 2... pour l'ambiance du mode solo peut être.
Revenir en haut Aller en bas
lange18
Administrateur
Administrateur
lange18


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Bretagne
Jeux Wifi : Ta spring,Mph
Date d'inscription : 21/08/2007

Times splitters 3 : futur perfect Empty
MessageSujet: Re: Times splitters 3 : futur perfect   Times splitters 3 : futur perfect Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:44

Personnellement je n'ai jamais eu la chance de faire l'aventure solo du 2.Au début j'avais vraiment un avis mitigé sur ce jeu car je le croyais extremement violent mais en fait il est vraiment défoulant et super sympa en multi.J'ai aussi omis de dire que le jeu est constitué de nombreux modes avec des d'énormes cartes ainsi que quels défis pour augmenter la durée de vie.Et enfin la cerise sur la gâteau un éditeur de cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Times splitters 3 : futur perfect Empty
MessageSujet: Re: Times splitters 3 : futur perfect   Times splitters 3 : futur perfect Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Times splitters 3 : futur perfect
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Sky Crawlers: le futur roi des airs sur Wii?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo Wifi Connection :: Jeux Vidéo et Communauté :: Retro Nintendo :: GameCube (GC)-
Sauter vers: