Nintendo Wifi Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailWi-Fi ZoneDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les joueurs spéciaux du online

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lange18
Administrateur
Administrateur
lange18


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Bretagne
Jeux Wifi : Ta spring,Mph
Date d'inscription : 21/08/2007

Les joueurs spéciaux du online Empty
MessageSujet: Les joueurs spéciaux du online   Les joueurs spéciaux du online Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:10

J'ai découvert aujourd'hui sur le online des joueurs qui avaient une façon assez étonnante de jouer....
Certains ont une passion pour foncer contre les parois.Un jeu de cache-cache?
Il y a d'autres qui aiment faire la course sur le côté au ralentie.(faudra qu'on m'explique.....)
Donc je voulais savoir si vous aussi vous aviez vu des gens qui avaient la même chose ou pire....
Revenir en haut Aller en bas
Ishito
Administrateur
Administrateur
Ishito


Nombre de messages : 1566
Age : 33
Jeux Wifi : Mario Kart DS et Wii, Zelda: Phantom Hourglass, Worms Open Warfare 2, Advance Wars Dark Conflict
Date d'inscription : 27/11/2007

Les joueurs spéciaux du online Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs spéciaux du online   Les joueurs spéciaux du online Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:15

Moi j'ai bien lu sur le jvm d'avril dans le dossier consacré aux jeux online que l'un des rédacteurs avait fait une couse où, personne ne voulant franchir les paquets en premier (ils étaient 2) ils sont parti en marche arrière puis le 2ème est soudain reparti en avant et a largué l'autre. La course a durée 11 minutes.
Mais c'est vrai que là c'est grave...
Revenir en haut Aller en bas
kriskris
Membre Gold
Membre Gold
kriskris


Nombre de messages : 1253
Age : 34
Localisation : 59
Jeux Wifi : MSCF, MKDS, MPH, FFIII, Zelda PH, MKW
Date d'inscription : 30/09/2007

Les joueurs spéciaux du online Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs spéciaux du online   Les joueurs spéciaux du online Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:16

Bah j'ai déjà croisé des gens qui ne jouaient pas du tout... pratique quand c'est ton adversaire en mode battle ^^. Mais ça, c'est moins bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
kevindu38[PE]
Mario
Mario
kevindu38[PE]


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 03/01/2008

Les joueurs spéciaux du online Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs spéciaux du online   Les joueurs spéciaux du online Icon_minitimeMer 23 Avr - 0:01

Moi j'en ai eu un qui fessait le circuit en marche arriere^^. Un taré encore^^. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les joueurs spéciaux du online Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs spéciaux du online   Les joueurs spéciaux du online Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les joueurs spéciaux du online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche joueurs avec un pokemon niveau 30 max pour un matc
» Le Mode Online
» Le mode Online
» Le mode Online
» Un excellent jeu Online!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo Wifi Connection :: Jeux Wii :: Jeux Online :: Mario Kart Wii :: Communauté-
Sauter vers: