Nintendo Wifi Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailWi-Fi ZoneDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Audiosurf

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ishito
Administrateur
Administrateur
Ishito


Nombre de messages : 1566
Age : 33
Jeux Wifi : Mario Kart DS et Wii, Zelda: Phantom Hourglass, Worms Open Warfare 2, Advance Wars Dark Conflict
Date d'inscription : 27/11/2007

Audiosurf Empty
MessageSujet: Audiosurf   Audiosurf Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:14

Vous aimez le principe des Tetris-like où il faut assembler des blocs identiques par 3? Vous aimez les jeux futuristes de course à la F-Zero ou Wipeout? Vous avez de la musique en réserve sur votre PC? 7€ à dépenser? Alors j'ai trouvé le jeu qu'il vous faut: il
s'agit d'Audiosurf.
Audiosurf Capsule_sm


Le principe de ce jeu est très simple: on charge la musique que l'on souhaite dans le jeu (format CD ou MP3) vous choisissez votre bolide parmi ceux disponibles (ils ont chacun leurs spécificités propres), réglez le niveau de difficulté parmi les 3 disponibles (casual, pro et élite) et vous lancez la partie.
Vous voilà au commande du vaisseau sélectionné sur une piste avec une grille de 3 colonnes de 6 rectangles chacune. La musique commence et là des briques arrive. L'objectif est de les disposer sur la grille de manière à ce qu'ils forment des groupes de 3 briques de couleur identiques afin d'engranger des points en les éliminant. Jusque là rien de très novateur, mais la subtilité réside dans le faite que la vitesse et l'apparition des briques à stoker dépend directement de la musique et de ses changements de rythme.
Tout le jeu ce joue avec la souris et si l'on ne parvient pas à vider la grille avec des combos, qu'elle est donc bloqué, la grille ce vide, vous perdez des points et votre vaisseau es dématérialisé pendant quelques secondes. Car la fin du niveau n'arrivera qu'avec la fin de la musique.

On peut enregistrer ses meilleurs scores sur le net, la durée de vie est illimitée (tant que vous avez de la musique, vous pouvez jouer), la bande-son sera forcément excellente pour vous et le jeu a remporté le prix du meilleur jeu audio au Festival des jeux indépendants de San Francisco.
Autant de bonnes raisons de succomber à ce jeu d'autant plus qu'une démo est disponible ici et qu'au prix du dollar actuel...on fait des économies sur le tarif réel (10$).

Voici une petite vidéo pour ceux qui veulent voir ce que ça donne avant d'essayer.

http://www.jeuxvideopc.com/video/streaming_big-10224-video-test.php
Revenir en haut Aller en bas
kriskris
Membre Gold
Membre Gold
kriskris


Nombre de messages : 1253
Age : 34
Localisation : 59
Jeux Wifi : MSCF, MKDS, MPH, FFIII, Zelda PH, MKW
Date d'inscription : 30/09/2007

Audiosurf Empty
MessageSujet: Re: Audiosurf   Audiosurf Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:22

Hum, intéressant, ça, un bon jeu bien fun et en plus avec nos musiques préférées...
Je vais l'essayer demain, je verrai ça Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Zgun
Administrateur
Administrateur
Zgun


Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Termina
Date d'inscription : 01/04/2007

Audiosurf Empty
MessageSujet: Re: Audiosurf   Audiosurf Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:53

J'ai essayé , j'ai adoré le concept mais une fois qu'on y joue... c'est super lassant.
Revenir en haut Aller en bas
lange18
Administrateur
Administrateur
lange18


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Bretagne
Jeux Wifi : Ta spring,Mph
Date d'inscription : 21/08/2007

Audiosurf Empty
MessageSujet: Re: Audiosurf   Audiosurf Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:03

Je suis devenu addictif à ce jeu.
Dommage qu'il soit payant mais je devrais peut-être pouvoir y remédier...
Après c'est sur faut vraiment être un audiophile.
Revenir en haut Aller en bas
Ishito
Administrateur
Administrateur
Ishito


Nombre de messages : 1566
Age : 33
Jeux Wifi : Mario Kart DS et Wii, Zelda: Phantom Hourglass, Worms Open Warfare 2, Advance Wars Dark Conflict
Date d'inscription : 27/11/2007

Audiosurf Empty
MessageSujet: Re: Audiosurf   Audiosurf Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:29

Le truc le plus c**, c'est que Steam est passé en euros maintenant (et bien sûr, 1€=1$) donc on perd au change.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Audiosurf Empty
MessageSujet: Re: Audiosurf   Audiosurf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Audiosurf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo Wifi Connection :: Jeux Vidéo et Communauté :: Jeux-Vidéo-
Sauter vers: