Nintendo Wifi Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailWi-Fi ZoneDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Version Perle ou Diamant

Aller en bas 
+10
jordandunk
Moriss
MaxTheGamer
Mickedu91
goss87
Mog-de-Linali
Xeq
Mathieu
Ekid
Zgun
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quelle version?
Diamant
Version Perle ou Diamant - Page 2 Vote_lcap50%Version Perle ou Diamant - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 10 ]
Perle
Version Perle ou Diamant - Page 2 Vote_lcap35%Version Perle ou Diamant - Page 2 Vote_rcap
 35% [ 7 ]
Pokémon c'est pour les gamins!
Version Perle ou Diamant - Page 2 Vote_lcap15%Version Perle ou Diamant - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Mog-de-Linali
Modérateur
Modérateur
Mog-de-Linali


Nombre de messages : 602
Age : 32
Localisation : Dans un monde remplis de gros pixels !
Jeux Wifi : MPH, MKDS, Tetris, ACWW, et pleins d'autres
Date d'inscription : 09/05/2007

Version Perle ou Diamant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version Perle ou Diamant   Version Perle ou Diamant - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:02

Il y a déjà des pubs Pokémon Diamant et Perle à la télé ! Il faut réserver pour avoir son stylet collector Version Perle ou Diamant - Page 2 775547
Revenir en haut Aller en bas
Zgun
Administrateur
Administrateur
Zgun


Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Termina
Date d'inscription : 01/04/2007

Version Perle ou Diamant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version Perle ou Diamant   Version Perle ou Diamant - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:45

Je viens de découvrir les 3 chiens légendaires , un tyranocif , un latios un groudon et un rayquaza dans mon jeu Pokémon Colosseum.

Ma cartouche sera fiere de les acceuillir What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mog-de-Linali
Modérateur
Modérateur
Mog-de-Linali


Nombre de messages : 602
Age : 32
Localisation : Dans un monde remplis de gros pixels !
Jeux Wifi : MPH, MKDS, Tetris, ACWW, et pleins d'autres
Date d'inscription : 09/05/2007

Version Perle ou Diamant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version Perle ou Diamant   Version Perle ou Diamant - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:23

Etant donné que j'ai Pokémon XD et Colosseum, je pense que je vais aussi bien m'amuser (avec Lugia et Ho-oh et Celebi Razz ) sur ma version Saphire. Et puis, j'ai aussi la versions Vert Feuille, donc je peux quasi avoir tout les Pokémons que je veux, seulement certains de la version Or et Argent ne seront pas entre mes mains, mais je pense qu'on les auras avec Diamant et Perle !
Revenir en haut Aller en bas
Xeq
Membre Argent
Membre Argent
Xeq


Nombre de messages : 985
Age : 36
Localisation : 62
Jeux Wifi : Forza 2 / Moto GP07
Date d'inscription : 19/05/2007

Version Perle ou Diamant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version Perle ou Diamant   Version Perle ou Diamant - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:24

Attrapez en en plusieurs exemplaires pour nous xD

Perso j'ai monté un Magicarpe en Léviator pour me remémorer l'époque de la version rouge / bleu xD
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendowifi.forumgaming.fr
Ekid
Luigi
Luigi
Ekid


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : 95
Date d'inscription : 27/05/2007

Version Perle ou Diamant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version Perle ou Diamant   Version Perle ou Diamant - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 23:13

Zgun a écrit:
Je viens de découvrir les 3 chiens légendaires , un tyranocif , un latios un groudon et un rayquaza dans mon jeu Pokémon Colosseum.

Ma cartouche sera fiere de les acceuillir What a Face

Il me semble pourtant que tu n'as plus aucune gba chez toi, tes pokemons sont donc coincés sur colosseum What a Face

Mog-de-Linali a écrit:

seulement certains de la version Or et Argent ne seront pas entre mes mains, mais je pense qu'on les auras avec Diamant et Perle !

Je viens de me souvenir que quasiment tous les pokemons de jotho étaient dans le parc safari de la version émeraude(wattouat, hootoot.....), j'aurais tout le temps de les capturer avant le 27 juillet Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ekid
Luigi
Luigi
Ekid


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : 95
Date d'inscription : 27/05/2007

Version Perle ou Diamant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version Perle ou Diamant   Version Perle ou Diamant - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:30

Pour vous aider dans votre choix, voici un récapitulatif des différences enttre les deux versions. Very Happy


En premier lieu, c’est entre les deux nouveaux Pokémon légendaires que vous allez devoir choisir. Dialga apparaît dans la version Diamant, tandis que Palkia apparaît dans la version Perle.
Version Perle ou Diamant - Page 2 97885438920070604181301
Contrairement à ce que leur apparence peut laisser croire, ces deux Pokémon sont assez différents, de par leur type essentiellement. Alors que Dialga est de type Acier/Dragon, Palkia possède le type Eau/Dragon. À vous de voir quelle combinaison serait la plus intéressante.

Mais les Pokémon légendaires ne sont pas tout. Des Pokémon provenant de toutes les générations confondues font également leur apparition dans ces nouveaux épisodes. Selon vos affinités avec chacun d’eux, votre choix se portera sans doute vers l’une ou l’autre version…

Voici les Pokémon exclusifs à la version Diamant :
Version Perle ou Diamant - Page 2 26710671120070604181341

Les Pokémon suivants apparaissent seulement dans la version Perle :
Version Perle ou Diamant - Page 2 202834310620070604181540

Si vous ne savez toujours pas quoi choisir le stylet collector que vous recevrez pour votre précommande vous aidera peut-être à vous décider.
Version Perle ou Diamant - Page 2 114110314420070524210427 Version Perle ou Diamant - Page 2 18600221020070524210406
On regrettera que le stylet ne soit pas offert si l'on obtient le jeu de manière disons........plus économique(pour nous, pas pour tendo) Twisted Evil

source
Revenir en haut Aller en bas
Zgun
Administrateur
Administrateur
Zgun


Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Termina
Date d'inscription : 01/04/2007

Version Perle ou Diamant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version Perle ou Diamant   Version Perle ou Diamant - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:45

Ekid a été plus rapide que moi , j'allais posté ce comparatif tiré d'un très bon blog JF.

Maintenant que je vois ça je commencer a douter.. vu que je prefère les pokémons proposées dans Diamant... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Xeq
Membre Argent
Membre Argent
Xeq


Nombre de messages : 985
Age : 36
Localisation : 62
Jeux Wifi : Forza 2 / Moto GP07
Date d'inscription : 19/05/2007

Version Perle ou Diamant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version Perle ou Diamant   Version Perle ou Diamant - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:07

Tkt prend l'autre version et je on se les échangera Smile

Actuellement mon plus haut pokémon est lvl30 et j'ai déja 2 pokemons disponsibles uniquement dans la version diamant. Ils sont pas dur a avoir pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendowifi.forumgaming.fr
Ekid
Luigi
Luigi
Ekid


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : 95
Date d'inscription : 27/05/2007

Version Perle ou Diamant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version Perle ou Diamant   Version Perle ou Diamant - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:09

Dll du jeu en cours, je suis un faible Sad

Le meilleur dresseur entre dans la place, préparez vous à prendre quelques raclées Version Perle ou Diamant - Page 2 467144 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Xeq
Membre Argent
Membre Argent
Xeq


Nombre de messages : 985
Age : 36
Localisation : 62
Jeux Wifi : Forza 2 / Moto GP07
Date d'inscription : 19/05/2007

Version Perle ou Diamant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version Perle ou Diamant   Version Perle ou Diamant - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:42

J'ai pas encore trouvé pour jouer / echanger online. Surement à la fin du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendowifi.forumgaming.fr
Mog-de-Linali
Modérateur
Modérateur
Mog-de-Linali


Nombre de messages : 602
Age : 32
Localisation : Dans un monde remplis de gros pixels !
Jeux Wifi : MPH, MKDS, Tetris, ACWW, et pleins d'autres
Date d'inscription : 09/05/2007

Version Perle ou Diamant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version Perle ou Diamant   Version Perle ou Diamant - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:12

Je suis dégouté d'apprendre qu'on débloque seulement 6 Pokémons par versions GBA en les mettant dans le port adaptés... Et dire que je pensais pouvoir transférer mes chiens et oiseaux légendaires... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Zgun
Administrateur
Administrateur
Zgun


Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Termina
Date d'inscription : 01/04/2007

Version Perle ou Diamant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version Perle ou Diamant   Version Perle ou Diamant - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:27

Citation :
e suis dégouté d'apprendre qu'on débloque seulement 6 Pokémons par versions GBA en les mettant dans le port adaptés... Et dire que je pensais pouvoir transférer mes chiens et oiseaux légendaires...


.... affraid affraid affraid affraid affraid

Tu as vu ça ou?!
Revenir en haut Aller en bas
Mog-de-Linali
Modérateur
Modérateur
Mog-de-Linali


Nombre de messages : 602
Age : 32
Localisation : Dans un monde remplis de gros pixels !
Jeux Wifi : MPH, MKDS, Tetris, ACWW, et pleins d'autres
Date d'inscription : 09/05/2007

Version Perle ou Diamant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version Perle ou Diamant   Version Perle ou Diamant - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:07

Je sais pas si ca va te plaire... Pardonne-moi admin...

http://www.p-pokemon.com/index/?page=dp12

PS: Je pense qu'ils sont suffisament calés en Pokémon pour ne pas dire de connerie, regarde les autres rubriques et menus.
Revenir en haut Aller en bas
Ekid
Luigi
Luigi
Ekid


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : 95
Date d'inscription : 27/05/2007

Version Perle ou Diamant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version Perle ou Diamant   Version Perle ou Diamant - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:25

Tu as mal interprété ce qu'ils expliquent sur leur site Very Happy

Quand on met une cartouche des anciennes versions GBA de nouveau pokemons à attraper apparaissent à différent endroit automatiquement, en plus des pokemons que l'ont peut attraper.

Ce processus se fait en plusieurs étapes :

-Il faut remplir le Pokédex de la région de Shinou pour obtenir le Pokédex National.
-Le système de transfert sera limité à 6 pokémon toutes les 24 heures.
-Il suffit d'aller dsans le batiment rétro pour transferer ses pokemons.
-Les informations sur les pokemons sont transférées, ils ne restent plus qu'à aller les attrapers dans le parc prévu à cet effet.
A noter qu'il semblerait que les Monster Balls aient une efficacité de 100% la seule difficulté du parc serait donc de rencontrer les pokémon. Les pokémon transférés vers Diamant et Perle ne pourront plus être renvoyés vers les jeux GBA.
Revenir en haut Aller en bas
Mog-de-Linali
Modérateur
Modérateur
Mog-de-Linali


Nombre de messages : 602
Age : 32
Localisation : Dans un monde remplis de gros pixels !
Jeux Wifi : MPH, MKDS, Tetris, ACWW, et pleins d'autres
Date d'inscription : 09/05/2007

Version Perle ou Diamant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version Perle ou Diamant   Version Perle ou Diamant - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:08

Oui mais on peut attraper que ces 6 pokémons par versions dans le parc, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ekid
Luigi
Luigi
Ekid


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : 95
Date d'inscription : 27/05/2007

Version Perle ou Diamant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version Perle ou Diamant   Version Perle ou Diamant - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:33

Non ces 6 pokemons se trouveront dans certaines routes du jeu mais tous les pokemons que l'ont transferera des versions précédentes (les 386 anciens donc) seront à capturer au parc.
Revenir en haut Aller en bas
Mog-de-Linali
Modérateur
Modérateur
Mog-de-Linali


Nombre de messages : 602
Age : 32
Localisation : Dans un monde remplis de gros pixels !
Jeux Wifi : MPH, MKDS, Tetris, ACWW, et pleins d'autres
Date d'inscription : 09/05/2007

Version Perle ou Diamant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version Perle ou Diamant   Version Perle ou Diamant - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:45

Ah oui quand même, mais les pokémons légendaires, c'est comment ? On trouveras pas 36 Groudons...
Revenir en haut Aller en bas
Moriss
Mario
Mario
Moriss


Nombre de messages : 134
Age : 27
Jeux Wifi : Pokemon Diamant, Zelda, Worms, Race Driver.
Date d'inscription : 13/06/2007

Version Perle ou Diamant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version Perle ou Diamant   Version Perle ou Diamant - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:05

Moi je prend Diamant car je prefere le pokemon de Diamant que le pokemon de Perle. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-emeraude.monforum.com
Ekid
Luigi
Luigi
Ekid


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : 95
Date d'inscription : 27/05/2007

Version Perle ou Diamant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version Perle ou Diamant   Version Perle ou Diamant - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:37

Mog-de-Linali a écrit:
Ah oui quand même, mais les pokémons légendaires, c'est comment ? On trouveras pas 36 Groudons...

Bah pareil que les autres. Si tu transfère 2 groudons de rubis y'en aura 2 en liberté dans le parc à capturer.

Sinon j'espere que la rom du jeu sortira quelques jours avant la sortie officielle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Rédacteur
Rédacteur
Mathieu


Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : NANCY
Jeux Wifi : MKDS, MPH, SFC, FF3, AC:WW, Pokémon Perle, Tetris DS, Phantom Hourglass
Date d'inscription : 27/05/2007

Version Perle ou Diamant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version Perle ou Diamant   Version Perle ou Diamant - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:52

Ou alors, ce qu'on a qu'à faire, c'est que la moitié du forum prenne la version Perle et l'autre moitié prenne la Diamant, comme ça on pourra chacun s'entre compléter notre Pokédex via le Wifi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xeq
Membre Argent
Membre Argent
Xeq


Nombre de messages : 985
Age : 36
Localisation : 62
Jeux Wifi : Forza 2 / Moto GP07
Date d'inscription : 19/05/2007

Version Perle ou Diamant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version Perle ou Diamant   Version Perle ou Diamant - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:59

oui pas bête, perso j'ai laché la version US ca me soulai l'anglais ^^ Je reprendrai en même temps que vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendowifi.forumgaming.fr
jordandunk
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jordandunk


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2007

Version Perle ou Diamant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version Perle ou Diamant   Version Perle ou Diamant - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:07

Moi je craque plus pour la version diamant Version Perle ou Diamant - Page 2 775547 et c'est pour cela que je l'ai achetée le jour de sa sortie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moriss
Mario
Mario
Moriss


Nombre de messages : 134
Age : 27
Jeux Wifi : Pokemon Diamant, Zelda, Worms, Race Driver.
Date d'inscription : 13/06/2007

Version Perle ou Diamant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version Perle ou Diamant   Version Perle ou Diamant - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:48

Moi je prefere Dialga alors j'ai pris pokemon diamant! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-emeraude.monforum.com
ikki_sump
Bowser
Bowser
ikki_sump


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 27/06/2007

Version Perle ou Diamant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version Perle ou Diamant   Version Perle ou Diamant - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:14

ben mi je sais pas si je l'achéte j'ai finit 3 pokemon (rouge,jaune et est or)si sa recommenve comme les autres je n sais pas si je vai me l'acheté
il vaut vraiment le coup??il y'a quoi de different avec les autres a prt les combats wifi?ce qui l'on deja acheté sont satisfait??
Revenir en haut Aller en bas
Moriss
Mario
Mario
Moriss


Nombre de messages : 134
Age : 27
Jeux Wifi : Pokemon Diamant, Zelda, Worms, Race Driver.
Date d'inscription : 13/06/2007

Version Perle ou Diamant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version Perle ou Diamant   Version Perle ou Diamant - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:53

Moi je trouve ce je extraodinaire, il vaut le coup d'acheté.

Il y a de nouveaux graphismes 3D, la poké-montre...

Plein de truc nouveaux!!

Mais si tu veut plus d'infos rent toi sur le site officiel:

http://pokemondiamondandpearl.nintendo-europe.com/frFR/
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-emeraude.monforum.com
Contenu sponsorisé





Version Perle ou Diamant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Version Perle ou Diamant   Version Perle ou Diamant - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Version Perle ou Diamant
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pokemon Diamant /Perle
» Pokémon Diamant et Perle : Votre Avis?
» Tournoi de Noel Pokemon Diamant et Perle !
» Version 2.0
» Sondage: votre version pokemon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo Wifi Connection :: Jeux DS :: Pokémon Diamant/Perle :: Communauté-
Sauter vers: