Nintendo Wifi Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailWi-Fi ZoneDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Album gratuit!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kriskris
Membre Gold
Membre Gold
kriskris


Nombre de messages : 1253
Age : 34
Localisation : 59
Jeux Wifi : MSCF, MKDS, MPH, FFIII, Zelda PH, MKW
Date d'inscription : 30/09/2007

Album gratuit! Empty
MessageSujet: Album gratuit!   Album gratuit! Icon_minitimeMar 6 Mai - 16:39

Bah voilà, je sais pas si beaucoup de monde connaît le groupe Nine Inch Nails (moi oui, même si je n'aime pas plus que ça ^^). Je viens de voir qu'il ont sorti un nouvel album.
Vous allez me dire, "mais pourquoi il le dit si c'est pas un groupe qu'il aime bien?"... Tout simplement parce que leur album est dispo en téléchargement, et, surtout, légalement!!

Et comme je pense que c'est un groupe quand même assez connu (du moins je le pense Smile), ça vaut peut-être le coup de le dire et, par conséquent intéresser ceux qui aiment leur musique, et aussi ceux qui veulent la découvrir...
Parce que le téléchargement légal gratuit concerne surtout les groupes qui veulent se lancer dans la carrière, et donc que personne ne connaît ^^.

Enfin, le plus important, le lien. Donc pour les intéressés (ou les passionnés), cliquez ici.
Ah oui, la seule info que vous devez donner, c'est votre adresse email (le site s'engage à ne pas l'utiliser pour relayer du spam), pour recevoir le lien ainsi qu'un code pour le téléchargement.

Bonne écoute à tous.
Revenir en haut Aller en bas
lange18
Administrateur
Administrateur
lange18


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Bretagne
Jeux Wifi : Ta spring,Mph
Date d'inscription : 21/08/2007

Album gratuit! Empty
MessageSujet: Re: Album gratuit!   Album gratuit! Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:25

Nine Inch Nails si je ne me trompe pas de nom est un groupe de hard rock très bourrin....
J'ai un de leur cd et faut aimer le musique qui te crie dans les oreilles donc peut-être pas pour tout le monde....
Revenir en haut Aller en bas
kriskris
Membre Gold
Membre Gold
kriskris


Nombre de messages : 1253
Age : 34
Localisation : 59
Jeux Wifi : MSCF, MKDS, MPH, FFIII, Zelda PH, MKW
Date d'inscription : 30/09/2007

Album gratuit! Empty
MessageSujet: Re: Album gratuit!   Album gratuit! Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:10

Je pense pas que ce soit très bourrin, ni que ce soit du hard rock (en tout cas pas sur les quelques chansons que j'ai entendu d'eux), sinon je ne l'aurais pas mis...
Mais c'est vrai que c'est un style musical assez spécial ^^.
Revenir en haut Aller en bas
lange18
Administrateur
Administrateur
lange18


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Bretagne
Jeux Wifi : Ta spring,Mph
Date d'inscription : 21/08/2007

Album gratuit! Empty
MessageSujet: Re: Album gratuit!   Album gratuit! Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:15

Ah peut-être que pour cette album ils ont changé leur style mais auparavant c'était bien du hard rock ou du métal suivant la personne qui écoute....
Revenir en haut Aller en bas
kriskris
Membre Gold
Membre Gold
kriskris


Nombre de messages : 1253
Age : 34
Localisation : 59
Jeux Wifi : MSCF, MKDS, MPH, FFIII, Zelda PH, MKW
Date d'inscription : 30/09/2007

Album gratuit! Empty
MessageSujet: Re: Album gratuit!   Album gratuit! Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:23

Peut-être bien Wink.
'fin bon bref, ce que je voulais dire c'est qu'un groupe assez connu qui offre son album se devait d'être cité... C'est pas tous les jours que l'on voit ça Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Rastaman45
Membre Gold
Membre Gold
Rastaman45


Nombre de messages : 1009
Age : 29
Localisation : dans ton...euh non en fait rien
Jeux Wifi : Mario kart DS, Metroid prime hunter, Worms open warfare 2, Pokemon Diamant et Tetris DS
Date d'inscription : 15/05/2007

Album gratuit! Empty
MessageSujet: Re: Album gratuit!   Album gratuit! Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:28

Je connait pas mais je vai voir quand meme
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lafea45.skyrock.com
ikki_sump
Bowser
Bowser
ikki_sump


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 27/06/2007

Album gratuit! Empty
MessageSujet: Re: Album gratuit!   Album gratuit! Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:18

mdr moi jaime pas mais yavais radio he quiavais fais la même chose cette methode et de plus en plus en vogue en se moment afin de se promouvoir mette une musique voir leur album en telechargemùent afin e miser sur les concert
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Album gratuit! Empty
MessageSujet: Re: Album gratuit!   Album gratuit! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Album gratuit!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie d'un Wii Zapper gratuit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo Wifi Connection :: Jeux Vidéo et Communauté :: Dreamland :: Musique-
Sauter vers: