| Vos Jeux les plus attendus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rastaman45 Membre Gold
Nombre de messages : 1009 Age : 29 Localisation : dans ton...euh non en fait rien Jeux Wifi : Mario kart DS, Metroid prime hunter, Worms open warfare 2, Pokemon Diamant et Tetris DS Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Vos Jeux les plus attendus Mar 6 Mai - 19:45 | |
| mettez sur ce topic les jeux que vous attendez, sous cette forme :
-1° : -2° : -3° : -4° : -5° :
Commentaire :
PS : n'oubliez pas de mettre a jour | |
|
| |
cetais Gomba
Nombre de messages : 11 Jeux Wifi : M Vs. Dk2,Zelda PH,FF 3,Picross DS,MK DS,Pokémon MD2,FF Fables,AW: day of ruin. Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Vos Jeux les plus attendus Sam 20 Déc - 1:33 | |
| -1° :Chrono Thrigger DS -2° :Final Fantasy 4 -3° :Final Fantasy Fables... -4° :Wario ware Touched! -5° :Custom Robo Arena
Commentaire : Je veut les 2 premiers parce que c'est des classiques!
Le 3 c'est parce que j'adore les chocobo!
Le 4,parce que j'adore cette série!
Et, le 5, parce que les trailers ont l'air interressant... | |
|
| |
lange18 Administrateur
Nombre de messages : 1854 Age : 32 Localisation : Bretagne Jeux Wifi : Ta spring,Mph Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Vos Jeux les plus attendus Sam 20 Déc - 18:20 | |
| Le premier est un super choix,je l'ai pas mal avancé et il est vraiment plaisant à joué. Cependant je crois que les derniers de ta liste sont déjà sortis mais j'ai un doute... | |
|
| |
touffeboy Wario
Nombre de messages : 78 Age : 30 Localisation : Varennes, Canada Jeux Wifi : Mario Kart DS, SSBB, Bomberman Blast, SMSC Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Vos Jeux les plus attendus Sam 20 Déc - 18:38 | |
| Ouin, je possède wario ware touched! Il est vraiment bon! Pour les autres, je peux rien te dire..
Final Fantasy 4, je l'attend pas, parce que j'ai vraiment pas aimé le 3... Custom Robo, J'ai le jeux au Game Cube.... Pi C'est vraiment bon! | |
|
| |
lange18 Administrateur
Nombre de messages : 1854 Age : 32 Localisation : Bretagne Jeux Wifi : Ta spring,Mph Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Vos Jeux les plus attendus Sam 20 Déc - 18:49 | |
| FF4 est sympa mais faut aimer les Rpg old school.(ce qui n'est pas mon cas) | |
|
| |
cetais Gomba
Nombre de messages : 11 Jeux Wifi : M Vs. Dk2,Zelda PH,FF 3,Picross DS,MK DS,Pokémon MD2,FF Fables,AW: day of ruin. Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Vos Jeux les plus attendus Dim 28 Déc - 0:13 | |
| Bon,Je me suis acheter FF Fables....Je l'adore! | |
|
| |
Rastaman45 Membre Gold
Nombre de messages : 1009 Age : 29 Localisation : dans ton...euh non en fait rien Jeux Wifi : Mario kart DS, Metroid prime hunter, Worms open warfare 2, Pokemon Diamant et Tetris DS Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Vos Jeux les plus attendus Mer 31 Déc - 12:06 | |
| Bon, mes jeux les plus attendus, euh... OoT version DS et Rumble ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Jeux les plus attendus | |
| |
|
| |
| Vos Jeux les plus attendus | |
|