Nintendo Wifi Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailWi-Fi ZoneDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les p'tits bugs bien marrants

Aller en bas 
AuteurMessage
Yamiromux
Luigi
Luigi
Yamiromux


Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : Un endroit peuplé de Zampakutoh
Jeux Wifi : ACWW, Custom robo et Pokémon perle et surtout, BLEACH
Date d'inscription : 17/08/2007

Les p'tits bugs bien marrants Empty
MessageSujet: Les p'tits bugs bien marrants   Les p'tits bugs bien marrants Icon_minitimeVen 9 Mai - 10:12

Voilâ je met cette rubrique pour que les joueurs parlent des ptis bug qu'ils ont relevés et qui sont bien marrants car ce jeu en possède (hé oui comme tous les jeux) je vais donc vous en énoncer 3 et si vous en trouver je vous invite a les mettre.

- Tout d'abord le 1er, ce n'est pas un bug mé sûrement un manque de sprite ou un non-voulu des développeurs suivi d'un manque de puissance de la console mais avec hitsugaya lorsque vous activez le bankai, vous voyez ces ailes pendant la cinématique, mais après hooo il ne possède que ses 3 pétales ^^.

-Lorsque vous activez le bankai avec ichigo, faite vous attrapez par nemu avec kurotsuchi, vous redeviendrez normal mais vous serez invulnérable comme en bankai (vous subirez des dégats mais devenez rouge a chak coup, cela vous empéchant de tomber)

-Et enfin le dernier, avec kurotsuchi envoyer nemu attraper un de vos adversaire (le mieux est en 1 vs 1 puis activez votre bankai, nemu aura bel et bien disparu mais votre adversaire sera bien immobile et a la merci de votre bankai ^^.

Voila voila je vous invite donc a mettre les votres.

Votre animateur Yamiromux
Revenir en haut Aller en bas
 
Les p'tits bugs bien marrants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouvrez bien vos mirettes!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo Wifi Connection :: Jeux DS :: Les Autres.... :: Bleach DS-
Sauter vers: