Nintendo Wifi Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailWi-Fi ZoneDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Wiifit un danger pour les enfants?

Aller en bas 
+6
Rastaman45
MaxTheGamer
elpierrot17
Zgun
kriskris
lange18
10 participants
AuteurMessage
lange18
Administrateur
Administrateur
lange18


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Bretagne
Jeux Wifi : Ta spring,Mph
Date d'inscription : 21/08/2007

Wiifit un danger pour les enfants? Empty
MessageSujet: Wiifit un danger pour les enfants?   Wiifit un danger pour les enfants? Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:48

Un père anglais a acheté wiifit pour sa fille mais quand elle a voulu l'utilisé,le jeu lui dit qu'elle était grosse alors que le père affirme que sa fille est simplement musclé.Une grosse polémique est donc en cours puisque certaines personnes veulent interdire ce jeu pour les enfants car ils trouvent que déjà des filles en bas âge veulent ressemblé à des top models de magazine mais si en plus un jeu en rajoute cela va créé des catastrophes.
Pour le moment Nintendo refuse de signalé sur ces boites de jeux,le "danger" que Wiifit pourrais engendrer sur les enfants....

Au moins on voit tout de suite que y en a qui compris à qui ce jeu était destiné....
Revenir en haut Aller en bas
kriskris
Membre Gold
Membre Gold
kriskris


Nombre de messages : 1253
Age : 34
Localisation : 59
Jeux Wifi : MSCF, MKDS, MPH, FFIII, Zelda PH, MKW
Date d'inscription : 30/09/2007

Wiifit un danger pour les enfants? Empty
MessageSujet: Re: Wiifit un danger pour les enfants?   Wiifit un danger pour les enfants? Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:06

Lol, c'est sûr. Quand je vois la corpulence de mon frère, je vois déjà la réaction du "jeu" si il grimpe dessus (limite entre surpoids et obèse ^^)... En tout cas, ma mère en est contente et ne regrette pas son achat, elle en pratique tous les soirs au moins une demi heure. Au moins c'est pas 90€ dans le vent Smile (enfin si mais bon, je veux dire que le jeu ne sert pas à rien ^^).

Puis les enfants sont censé être surveillés, donc les parents n'ont qu'à faire plus attention à leur gosse, c'est pourtant pas si compliqué, et ça pourrait éviter les catastrophes...
Revenir en haut Aller en bas
Zgun
Administrateur
Administrateur
Zgun


Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Termina
Date d'inscription : 01/04/2007

Wiifit un danger pour les enfants? Empty
MessageSujet: Re: Wiifit un danger pour les enfants?   Wiifit un danger pour les enfants? Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:42

ce n'est qu'un indicateur , comme pour l'age du cerveau de kawashima qui ne reflete en rien la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
elpierrot17
Légende
Légende
elpierrot17


Nombre de messages : 2866
Age : 31
Localisation : Calais
Jeux Wifi : Ds: out; wii: mkwii mscf
Date d'inscription : 04/08/2007

Wiifit un danger pour les enfants? Empty
MessageSujet: Re: Wiifit un danger pour les enfants?   Wiifit un danger pour les enfants? Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:31

Puis si le jeu le dit, c'est surement qu'elle l'ai santa . Mais bon, wii fit est quand meme un tres bon jeu, meme si il est pas fait pour les gamers, mais pour les filles qui veulent me plairent santa
Revenir en haut Aller en bas
lange18
Administrateur
Administrateur
lange18


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Bretagne
Jeux Wifi : Ta spring,Mph
Date d'inscription : 21/08/2007

Wiifit un danger pour les enfants? Empty
MessageSujet: Re: Wiifit un danger pour les enfants?   Wiifit un danger pour les enfants? Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:49

Moi je suis plutôt d'accord avec Zgun.(pour une fois... Rolling Eyes )
Il est vrai que Nintendo l'a bien signalé,wii fit a pour but d'inciter les non gamers à s'essayé au jeux vidéo donc évidement le public ciblé pour ce jeu est surement adulte et pas d'enfants de moins 20ans mais bon puisque personnes ne comprends rien...
Revenir en haut Aller en bas
elpierrot17
Légende
Légende
elpierrot17


Nombre de messages : 2866
Age : 31
Localisation : Calais
Jeux Wifi : Ds: out; wii: mkwii mscf
Date d'inscription : 04/08/2007

Wiifit un danger pour les enfants? Empty
MessageSujet: Re: Wiifit un danger pour les enfants?   Wiifit un danger pour les enfants? Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:07

Ba c'est vrai que ce jeu est fait pour les adultes, donc non réel pour les enfants, mais bon, on peut jouer sans suivre les indication....
Revenir en haut Aller en bas
MaxTheGamer
Ganondorf
Ganondorf
MaxTheGamer


Nombre de messages : 680
Age : 40
Localisation : 62
Jeux Wifi : Tous ou presque...
Date d'inscription : 26/05/2007

Wiifit un danger pour les enfants? Empty
MessageSujet: Re: Wiifit un danger pour les enfants?   Wiifit un danger pour les enfants? Icon_minitimeMar 20 Mai - 1:29

Wiifit n'est pas le jeu que j'achèterais. Je préfère faire de l'exercice en "vrai" plutôt que devant un coach virtuel
Revenir en haut Aller en bas
Rastaman45
Membre Gold
Membre Gold
Rastaman45


Nombre de messages : 1009
Age : 29
Localisation : dans ton...euh non en fait rien
Jeux Wifi : Mario kart DS, Metroid prime hunter, Worms open warfare 2, Pokemon Diamant et Tetris DS
Date d'inscription : 15/05/2007

Wiifit un danger pour les enfants? Empty
MessageSujet: Re: Wiifit un danger pour les enfants?   Wiifit un danger pour les enfants? Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:48

lange18 a écrit:
Un père anglais a acheté wiifit pour sa fille mais quand elle a voulu l'utilisé,le jeu lui dit qu'elle était grosse alors que le père affirme que sa fille est simplement musclé.Une grosse polémique est donc en cours puisque certaines personnes veulent interdire ce jeu pour les enfants car ils trouvent que déjà des filles en bas âge veulent ressemblé à des top models de magazine mais si en plus un jeu en rajoute cela va créé des catastrophes.
Pour le moment Nintendo refuse de signalé sur ces boites de jeux,le "danger" que Wiifit pourrais engendrer sur les enfants....

Au moins on voit tout de suite que y en a qui compris à qui ce jeu était destiné....

Et bien c'est juste la fille qui a fait sa crise, sa aurai pu faire pareil avec une simple banlance donc je trouve sa bete
Revenir en haut Aller en bas
http://lafea45.skyrock.com
Ishito
Administrateur
Administrateur
Ishito


Nombre de messages : 1566
Age : 33
Jeux Wifi : Mario Kart DS et Wii, Zelda: Phantom Hourglass, Worms Open Warfare 2, Advance Wars Dark Conflict
Date d'inscription : 27/11/2007

Wiifit un danger pour les enfants? Empty
MessageSujet: Re: Wiifit un danger pour les enfants?   Wiifit un danger pour les enfants? Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:05

Après Wii Fit, un autre jeux sur Wii pose problème, il s'agit de Wii Ski.
*Hein? Mais qu'est-ce qu'il nous dit lui?*
En effet, l'association de Wii avec Ski a fait tiquer la France et la branche européenne de Namco Bandaï renomme le jeu Familly ski car le titre original leur faisait penser à.................... Whisky.
Nous étions donc face à un jeu qui inciterait les jeunes joueurs à boire de l'alcool ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Membre Gold
Membre Gold
Opale


Nombre de messages : 1150
Age : 29
Localisation : dreamland
Jeux Wifi : Animal Crossing, Endless Ocean, pokémon
Date d'inscription : 23/08/2007

Wiifit un danger pour les enfants? Empty
MessageSujet: Re: Wiifit un danger pour les enfants?   Wiifit un danger pour les enfants? Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:00

Wiifit un danger pour les enfants? 914835 Notre sociétée est composé de mono-neurone, ou c'est une blague pas drôle???
Pourquoi une pauvre fille se voit acheté un jeu pareille? Moi, je l'aurais mal pris...
Pourquoi? Parce que ça insinuait que mon père me trouvait grosse...
Pour Wii Ski, le monde actuelle ne sait plus quoi faire pour ce rendre interressant...
Revenir en haut Aller en bas
mackavely
Mario
Mario
mackavely


Nombre de messages : 186
Age : 34
Localisation : 59- Flers
Jeux Wifi : ACWW, 42 indémodables..
Date d'inscription : 31/05/2008

Wiifit un danger pour les enfants? Empty
MessageSujet: Re: Wiifit un danger pour les enfants?   Wiifit un danger pour les enfants? Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:52

Je te jure les interdictions que l'on peut faire pour n'importe quoi... c'est lamentable. Comme d'autres l'ont déjà dit précédemment, wii fit est fait pour les adultes et non pour les enfants et ceci est bien signalé! Puis les parents ont l'obligation de surveiller leurs enfants. Si ils ne sont pas d'accord avec cela, alors ils n'avaient pas qu'à faire des gosses un point c'est tout!
Quand tu achètes quelque chose, c'est toi le responsable, point barre
Enfin, ceux qui voudraient interdire wii fit ne sont que des minables car ils profitent de l'effervescence du wii fit pour clamer leur cause... qui regarde déjà toutes les pub avec des filles minces et on en reparlera.... Laissez Nintendo tranquille non mais! punch (part1)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkmackavely.skyblog.com
Tony
Mario
Mario
Tony


Nombre de messages : 198
Age : 28
Localisation : France
Jeux Wifi : MKDS, PKMND, ZPH, ACWW, MSCF, GH3,
Date d'inscription : 04/01/2008

Wiifit un danger pour les enfants? Empty
MessageSujet: Re: Wiifit un danger pour les enfants?   Wiifit un danger pour les enfants? Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:10

c'est pas plus pour les adultes que les enfants car il y a des mini-jeux comme il y a du yoga
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tcholemegazine.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Wiifit un danger pour les enfants? Empty
MessageSujet: Re: Wiifit un danger pour les enfants?   Wiifit un danger pour les enfants? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wiifit un danger pour les enfants?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo Wifi Connection :: Jeux Vidéo et Communauté :: Nintendo Wii-
Sauter vers: