Nintendo Wifi Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailWi-Fi ZoneDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 En route vers le nouveau monde

Aller en bas 
+4
kriskris
Spinns
elpierrot17
lange18
8 participants

Quels changements voulez vous?
Un nouveau forum sur xooit
En route vers le nouveau monde Vote_lcap15%En route vers le nouveau monde Vote_rcap
 15% [ 2 ]
La wifi zone hébergé sur un site internet
En route vers le nouveau monde Vote_lcap85%En route vers le nouveau monde Vote_rcap
 85% [ 11 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
lange18
Administrateur
Administrateur
lange18


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Bretagne
Jeux Wifi : Ta spring,Mph
Date d'inscription : 21/08/2007

En route vers le nouveau monde Empty
MessageSujet: En route vers le nouveau monde   En route vers le nouveau monde Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:50

En route vers le nouveau monde Art-010


Suivons link vers de nouvelles aventures pour notre forum préféré.
Blague à part,mais en vu de ma fin d'année et donc de plus de temps libre,je voudrais faire des changements pour le forum qui serait sans précédent.

_Passage à Xooit:
je vous propose ce choix car xooit possède vraiment de nombreux avantages comme le nombre de smileys,messages,topics,sous-forums,catégories illimités.La chatbox possède un système permettant de savoir quand quelqu'un poste un message et bien d'autres choses encore...
Cependant pour changé d'hébergeur,il faudrait repartir de zéro donc peut-être une très grosse diffilcutée pour pas grand chose à gagné.

_Nouvel hébergeur pour la wifi zone:
Le gros soucis de la wifi zone c'est que pour le moment sont développement est moindre donc le nombres de pages limitée à environ 150 n'est pas une gène cependant si je voudrais l'exploité comme je le souhaite il faudrait un nombres disponibles plus conséquents d'où l'idée du site internet mais les différents dans le domaine gratuit ne sont guère convainquant donc si vous avez d'autres idées pour hébergé la wifi zone et ses pages html n'hésitez surtout pas.


Voilà les deux gros changements qui pourrait se faire d'ici deux mois mais se ne sont que des projets que vous allez pouvoir accepté ou refusez à vous de votez!
Cependant je dois dire que je suis plus motivé par le deuxièmes projet que le premier...
Enfin c'est une idée quand même à soutenir.
Par contre si vous ne voulez rien faire ne votez pas!
Revenir en haut Aller en bas
elpierrot17
Légende
Légende
elpierrot17


Nombre de messages : 2866
Age : 31
Localisation : Calais
Jeux Wifi : Ds: out; wii: mkwii mscf
Date d'inscription : 04/08/2007

En route vers le nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: En route vers le nouveau monde   En route vers le nouveau monde Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:53

Vous allez me voir comme un emmerdeur, mais je trouve sa bien de redemarrer sur xooit, car la box serait mieux deja, et recommencer ferait pas de mal pour motiver les membres a poster pour le rendre bon.
Ensuite nouvelle hebergeur je suis d'accord aussi, docn si je peux voter pour les 2 (car j'ai pas encore voter Razz) je le ferait, sinon je mettrai quand meme la 1ere proposition (en esperant pas etre le seul cretin a dire sa Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Spinns
Link
Link
Spinns


Nombre de messages : 401
Age : 33
Localisation : Olympe (Cherchez les éclairs)
Jeux Wifi : Yum ; MKWii ; apt-get ; SSBB
Date d'inscription : 16/10/2007

En route vers le nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: En route vers le nouveau monde   En route vers le nouveau monde Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:59

Lange, je dispose d'un espace hébergé chez Mémé...... (le nom d'un hébergeur, je te le cède si tu veux, c'est gratuit....)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.florentgiordano.wordpress.com
lange18
Administrateur
Administrateur
lange18


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Bretagne
Jeux Wifi : Ta spring,Mph
Date d'inscription : 21/08/2007

En route vers le nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: En route vers le nouveau monde   En route vers le nouveau monde Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:10

Ne t'inquiète tu peut mettre plusieurs choix,le sondage est fait pour. Wink
Par contre si vous avez d'autres idées postez un message et j'ajouterais votre proposition au sondage sans aucun problème.

J'ai aussi oublié d'ajouté que pour xooit le design du forum serait bien entendu refait.Ceci étant dit le forum ne sera surement pas opérationnel avant mi juillet mais il est pour le moment ouvert mais je préfère ne pas donné l'adresse vu que rien n'a encore été décidé mais sinon je compterais sur vous tous pour remettre tout les topics actifs depuis un mois.(je sais c'est beaucoup de boulot mais bon à tous on peut y arriver)
C'est surtout ça qui me rebutent mais pour le moment ne vous inquièté surtout pas le forum reste comme il est sur forumactif bien au chaud.

Pourquoi pas Spinns mais quels sont les caractéristiques d'hébergements?
Revenir en haut Aller en bas
kriskris
Membre Gold
Membre Gold
kriskris


Nombre de messages : 1253
Age : 34
Localisation : 59
Jeux Wifi : MSCF, MKDS, MPH, FFIII, Zelda PH, MKW
Date d'inscription : 30/09/2007

En route vers le nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: En route vers le nouveau monde   En route vers le nouveau monde Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:20

Ouais, c'est quand même un gros risque de prendre la première proposition, mais la 2ème me semble mieux, surtout à cause de ce gros inconvénient qu'a la première.
Je m'y connais pas donc je pose quand même la question: il y a pas moyen d'avoir une meilleure box, tout en restant sur forumactif? (parmi les changements, ça serait celui-là le plus important pour moi...)
Revenir en haut Aller en bas
lange18
Administrateur
Administrateur
lange18


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Bretagne
Jeux Wifi : Ta spring,Mph
Date d'inscription : 21/08/2007

En route vers le nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: En route vers le nouveau monde   En route vers le nouveau monde Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:31

Malheureusement non kriskris,peut-être dans une prochaine mis à jours ce qui peut arriver!C'est pour ça que je dis que ça ne vaut peut-être pas la peine...
Après ça permettrais aussi de repartir de zéro avec seulement les membres les plus actifs,les jeux repartiraient aussi de zéro...
Revenir en haut Aller en bas
elpierrot17
Légende
Légende
elpierrot17


Nombre de messages : 2866
Age : 31
Localisation : Calais
Jeux Wifi : Ds: out; wii: mkwii mscf
Date d'inscription : 04/08/2007

En route vers le nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: En route vers le nouveau monde   En route vers le nouveau monde Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:35

Avec un autre forum (qui etait vraiment plus actif a part 2 ou 3 jeux lol) on etait reparti dans une v2, mais apres pour ici, je vais dire comme partout, je suis pas admin Razz (pour l'instant, apres quand je serai dictateur la sa ira Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Rastaman45
Membre Gold
Membre Gold
Rastaman45


Nombre de messages : 1009
Age : 29
Localisation : dans ton...euh non en fait rien
Jeux Wifi : Mario kart DS, Metroid prime hunter, Worms open warfare 2, Pokemon Diamant et Tetris DS
Date d'inscription : 15/05/2007

En route vers le nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: En route vers le nouveau monde   En route vers le nouveau monde Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:02

Moi je ne veut pas changer pour xooit, car tout est deja enregistré sur ce forum et repartir a zero sera pire que tout

Parcontre la 2eme proposition est super, il faudra mettre tous les CA, et pourquoi pas poster des news et des tests dessus !
Revenir en haut Aller en bas
http://lafea45.skyrock.com
lange18
Administrateur
Administrateur
lange18


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Bretagne
Jeux Wifi : Ta spring,Mph
Date d'inscription : 21/08/2007

En route vers le nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: En route vers le nouveau monde   En route vers le nouveau monde Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:20

Rastaman 45 on perdrais pas tout ne t'inquiète.Je pensais plutôt a récupéré l'essentiel...
Revenir en haut Aller en bas
sasuke/naruto 75
Bowser
Bowser
sasuke/naruto 75


Nombre de messages : 284
Age : 26
Date d'inscription : 27/03/2008

En route vers le nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: En route vers le nouveau monde   En route vers le nouveau monde Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:30

on bien au chaud sur ce forum lol moi la 2 parceque j'ai pas envie de changer en plus la chatbox est en anglais je crois et pui je graphisme est deja bien la
Revenir en haut Aller en bas
Zgun
Administrateur
Administrateur
Zgun


Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Termina
Date d'inscription : 01/04/2007

En route vers le nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: En route vers le nouveau monde   En route vers le nouveau monde Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:56

Faites attentions quand même , le démarrage d'un nouveau forum est très très difficile.
Ce forum a eu la chance de grimper parmis les 1ers de sa catégorie , ça serait dommage d'avoir réduit ses effort a néant.
Apres c'est vous les admins...
Revenir en haut Aller en bas
lange18
Administrateur
Administrateur
lange18


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Bretagne
Jeux Wifi : Ta spring,Mph
Date d'inscription : 21/08/2007

En route vers le nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: En route vers le nouveau monde   En route vers le nouveau monde Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:00

Ne t'inquiète pas Zgun rien n'est encore décidé.
Revenir en haut Aller en bas
MaxTheGamer
Ganondorf
Ganondorf
MaxTheGamer


Nombre de messages : 680
Age : 40
Localisation : 62
Jeux Wifi : Tous ou presque...
Date d'inscription : 26/05/2007

En route vers le nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: En route vers le nouveau monde   En route vers le nouveau monde Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:32

Perso je suis un peu du même avis que zgun
Changer la wifi zone d'hébergeur, oui mais le forum c'est plutot risqué...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route vers le nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: En route vers le nouveau monde   En route vers le nouveau monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route vers le nouveau monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Monde : Qui l'aurait cru?
» [demande de partenariat] le monde de zelda
» De nouveau...
» Créateur de Stage! : Vers une durée de vie infinie?
» Nouveau Modérateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo Wifi Connection :: Le Forum :: Wifi&Co-
Sauter vers: