Nintendo Wifi Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailWi-Fi ZoneDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Concours Mario Kart Wii

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kriskris
Membre Gold
Membre Gold
kriskris


Nombre de messages : 1253
Age : 34
Localisation : 59
Jeux Wifi : MSCF, MKDS, MPH, FFIII, Zelda PH, MKW
Date d'inscription : 30/09/2007

Concours Mario Kart Wii Empty
MessageSujet: Concours Mario Kart Wii   Concours Mario Kart Wii Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:10

Voilà, ce topic est là pour répertorier les concours lancés sur la chaine Mario Kart ainsi que pour donner vos avis sur la qualité du défi, voire même vos records (vos technique pour faire un meilleur temps aussi pour ceux qui veulent Concours Mario Kart Wii 467144).

Rappel: Le 1er consistait à faire un VS (contre ordi uniquement) sur le Circuit Mario le plus vite possible, avec des obstacles inédits (plus de goombas sur la route, chomps libérés tout au long du circuit,...).
C'était pas non plus un concours très innovant par rapport au jeu, mais c'était aussi le premier...

Le 2ème concours (je sais pas s'il est fini ou pas à l'heure actuelle) consiste à passer 10 portes dans l'ordre le plus vite possible dans une des arènes du mode bataille (mais je ne me souviens plus du nom Concours Mario Kart Wii 166344) avec la possibilité de récupérer des champis en cours de route, et jouable uniquement avec le volant.
Ca rappelle forcément les missions de MKDS, qui consistaient pour certaines à faire la même chose, mais pas que dans des arènes.

En ce qui concerne le dernier, ils aurait quand même pu être plus innovant aussi je pense, même si le volant obligatoire corse un peu le truc pour ceux qui n'y sont pas habitués.
Mon record est dans les 1min et 11sec, j'ai pas le temps exact, n'ayant pas ma Wii à disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Ishito
Administrateur
Administrateur
Ishito


Nombre de messages : 1566
Age : 33
Jeux Wifi : Mario Kart DS et Wii, Zelda: Phantom Hourglass, Worms Open Warfare 2, Advance Wars Dark Conflict
Date d'inscription : 27/11/2007

Concours Mario Kart Wii Empty
MessageSujet: Re: Concours Mario Kart Wii   Concours Mario Kart Wii Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:18

Le terrain concerné par le 2ème concours est l'arène issue de la version GBA et il me semble qu'il est fini.
Revenir en haut Aller en bas
kevindu38[PE]
Mario
Mario
kevindu38[PE]


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 03/01/2008

Concours Mario Kart Wii Empty
MessageSujet: Re: Concours Mario Kart Wii   Concours Mario Kart Wii Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:31

**Normalement c'était le 25 mais hier j'ai pu le faire encore xD.^^
Revenir en haut Aller en bas
elpierrot17
Légende
Légende
elpierrot17


Nombre de messages : 2866
Age : 31
Localisation : Calais
Jeux Wifi : Ds: out; wii: mkwii mscf
Date d'inscription : 04/08/2007

Concours Mario Kart Wii Empty
MessageSujet: Re: Concours Mario Kart Wii   Concours Mario Kart Wii Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:22

Le concours est fini, le 3e consisiterai a vaincre un boss le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
kriskris
Membre Gold
Membre Gold
kriskris


Nombre de messages : 1253
Age : 34
Localisation : 59
Jeux Wifi : MSCF, MKDS, MPH, FFIII, Zelda PH, MKW
Date d'inscription : 30/09/2007

Concours Mario Kart Wii Empty
MessageSujet: Re: Concours Mario Kart Wii   Concours Mario Kart Wii Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:30

Un nouveau concours a été lancé, et comme l'a dit Pierrot, il s'agit de battre un boss (le plus rapidement possible, comme d'habitude ^^).
Il s'agit de Begopik, un boss apparu dans Super Mario Galaxy, que l'on doit battre dans une arène appelée Galaxie Circulaire, créée rien que pour le concours.

Le combat se déroule en 3 étapes:
-à la première, Begopik est au milieu de l'arène et des caisses sont à disposition pour avoir un triple champi.
-la deuxième est la même chose en fait, une fois que le monstre est tombé, un autre revient au milieu est il faut encore le faire tomber.
-la troisième diffère légèrement par rapport aux autres. Cette fois-ci, ce sont 2 monstre qui apparaissent au milieu, et le combat se termine quand vous faites tomber ces 2 là.

Bien sûr, eux aussi se défendent, donc ils vous poussent pour vous faire tomber, mais sont pas très difficile à esquiver (à part quand ils arrivent par derrière ^^).

Après quelques essais, j'en suis arrivé à un record de 00"22'716.
Voilà, bonne chance à tous!
Revenir en haut Aller en bas
elpierrot17
Légende
Légende
elpierrot17


Nombre de messages : 2866
Age : 31
Localisation : Calais
Jeux Wifi : Ds: out; wii: mkwii mscf
Date d'inscription : 04/08/2007

Concours Mario Kart Wii Empty
MessageSujet: Re: Concours Mario Kart Wii   Concours Mario Kart Wii Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:47

J'ai fait 3essais vite fait ce matin, en 23 seconde, je vais l'amelio ce soir pour faire 17seconde au moins
Revenir en haut Aller en bas
elpierrot17
Légende
Légende
elpierrot17


Nombre de messages : 2866
Age : 31
Localisation : Calais
Jeux Wifi : Ds: out; wii: mkwii mscf
Date d'inscription : 04/08/2007

Concours Mario Kart Wii Empty
MessageSujet: Re: Concours Mario Kart Wii   Concours Mario Kart Wii Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:17

Désoél du DP, mais le 4e concours debute aujourd'hui, et je sent que je vais tres peu le faire, car il consiste a:....






























TRAVERSER GORGE CHAMPI A CONTRESENS AVEC UN KART O_O
Mon circuit detesté Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kriskris
Membre Gold
Membre Gold
kriskris


Nombre de messages : 1253
Age : 34
Localisation : 59
Jeux Wifi : MSCF, MKDS, MPH, FFIII, Zelda PH, MKW
Date d'inscription : 30/09/2007

Concours Mario Kart Wii Empty
MessageSujet: Re: Concours Mario Kart Wii   Concours Mario Kart Wii Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:43

Cool, je pourrai tenter ça... vendredi soir Sad.
Moi ça me dérange pas, c'est un de mes circuits favoris ^^.
Revenir en haut Aller en bas
elpierrot17
Légende
Légende
elpierrot17


Nombre de messages : 2866
Age : 31
Localisation : Calais
Jeux Wifi : Ds: out; wii: mkwii mscf
Date d'inscription : 04/08/2007

Concours Mario Kart Wii Empty
MessageSujet: Re: Concours Mario Kart Wii   Concours Mario Kart Wii Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:54

Moi je l'ai pas encore tenté, et j'en suis pas pressé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours Mario Kart Wii Empty
MessageSujet: Re: Concours Mario Kart Wii   Concours Mario Kart Wii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Mario Kart Wii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mario Kart
» Le wifi sur mario kart wii.
» Mario kart wii en vidéo
» tcheat mario kart?
» tournoi mario kart wii [course ou bataille]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo Wifi Connection :: Jeux Wii :: Jeux Online :: Mario Kart Wii :: Communauté-
Sauter vers: