Nintendo Wifi Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailWi-Fi ZoneDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Concours] L'AJD du forum

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
teol91
Membre Bronze
Membre Bronze
teol91


Nombre de messages : 729
Age : 30
Localisation : ESSONNE
Jeux Wifi : Beaucoup (pfffiou) ^^
Date d'inscription : 08/06/2007

[Concours] L'AJD du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] L'AJD du forum   [Concours] L'AJD du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:49

cool!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sos91270.skyblog.com
Zgun
Administrateur
Administrateur
Zgun


Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Termina
Date d'inscription : 01/04/2007

[Concours] L'AJD du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] L'AJD du forum   [Concours] L'AJD du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:49

Vivement ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
teol91
Membre Bronze
Membre Bronze
teol91


Nombre de messages : 729
Age : 30
Localisation : ESSONNE
Jeux Wifi : Beaucoup (pfffiou) ^^
Date d'inscription : 08/06/2007

[Concours] L'AJD du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] L'AJD du forum   [Concours] L'AJD du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:50

sa c'est sûr!
Revenir en haut Aller en bas
http://sos91270.skyblog.com
Mog-de-Linali
Modérateur
Modérateur
Mog-de-Linali


Nombre de messages : 602
Age : 32
Localisation : Dans un monde remplis de gros pixels !
Jeux Wifi : MPH, MKDS, Tetris, ACWW, et pleins d'autres
Date d'inscription : 09/05/2007

[Concours] L'AJD du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] L'AJD du forum   [Concours] L'AJD du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:54

Les Résultats de la 1ère saison du concours


1er : Zgun avec un très bon 16/20 !
2ème : Teol91 avec un 14/20 !


Les commentaires du jury:

Zgun:

On commence d'abord par Zgun. Dès le départ, j'ai recu un accuil très chaleureux remplis de politesse, très bon point de m'avoir laissé entrer en premier ! Mais occupons nous plus de la maison, on arrive d'abord dans un hall futuriste avec des lampes à lave au milieu qui m'ont conquis. On commence déjà avec une déco mélangés de différent thème (mais restant basé sur le set robot) ! Très agréable comme hall mais un ptit peu vide ! Continuons dans la salle de jeu ! Encore uen fois, l'ambiance est encore plus sympathique. Les thèmes sont très bien accordés et forment une déc otrès sympa ! Un point, que j'ai remarqué, Zgun allume toujoursen entrant dans la pièce, il ne laisse jamais allumé. Une originalité qui m'a surpris ! Passons au 1er étage ! Là un set quasi complet du chalet qui est celui du chalet, j'ai très bien aimé ! Avec en plus les trophées sur la cheminée, c'est un ptit coin de repos bien sympa. La visite se passait dans une bonne ambiance. J'ai bien aimé les musiques que passait Zgu ! Bref. Une visite très sympa !

Points positifs:

- Ambiance très sympa
- Thèmes bien accordés
- Originalité (peinture, économe, différents assemblage de meubles)
- Très poli

Points négatifs:
- Un peu vide à certains endroits
- Peu faire encore mieu avec de si bonnes idées ! Mais ca va venir [Concours] L'AJD du forum - Page 2 35225

16/20 - Maison aussi sympathique que celui qui l'habite !



Teol91:

Après une petite attente avant de rentré dans la maison, je suis tombé sur un hall plutôt sympa malgrès le manque de place ! Le thème était la boxe, plutôt original. J'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de set complet comme le set royal ou le set robot. Passons maintenant à mon coup de coeur, la pièce exotique ! Mélange d'objets de plusieurs pays, l'ambiance était quasi parfaite et la mise en plase est superbe ! C'était excellent ! Mais il y avait quelques points négatifs dans la maison. Tout d'abord elle était assez monotone... Il y avait pas assez d'originalité et d'association de thèmes... C'est très dommage car la pièce asiatique est superbe...

Points positifs:

- Pièce exotique excellente !
- Des sets quasi complets !

Points négatifs:
- Un peu monotone.
- Pas assez d'originalité.
- Manque de place.

14/20 - C'est vraiment dommage pour une maison qui réflète les gouts, un possésseur d'AR aurait normalement suffisament de moyens pour montrer de l'originalité partout dans la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Zgun
Administrateur
Administrateur
Zgun


Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Termina
Date d'inscription : 01/04/2007

[Concours] L'AJD du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] L'AJD du forum   [Concours] L'AJD du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:10

Merci Mog' , ça fait plaisir cheers

C'est vrai que le hall est vide à quelques endroits , j'arrangerais ça pour le prochain coucours [Concours] L'AJD du forum - Page 2 35225

Sinon c'est vrai que j'ai pris cette habitude d'éteindre les lumieres quand je quitte la piece , même si la facture d'électicité n'est pas envoyé à la fin de chaque mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mog-de-Linali
Modérateur
Modérateur
Mog-de-Linali


Nombre de messages : 602
Age : 32
Localisation : Dans un monde remplis de gros pixels !
Jeux Wifi : MPH, MKDS, Tetris, ACWW, et pleins d'autres
Date d'inscription : 09/05/2007

[Concours] L'AJD du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] L'AJD du forum   [Concours] L'AJD du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:52

En tout cas félicitation, tu remportes des clochettes et tu es admis à l'AJD !

Tu pourras visiter les maisons comme tu le souhaites et participer en tant que jury au prochain concours !
Revenir en haut Aller en bas
teol91
Membre Bronze
Membre Bronze
teol91


Nombre de messages : 729
Age : 30
Localisation : ESSONNE
Jeux Wifi : Beaucoup (pfffiou) ^^
Date d'inscription : 08/06/2007

[Concours] L'AJD du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] L'AJD du forum   [Concours] L'AJD du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:56

Mog-de-Linali a écrit:
Les Résultats de la 1ère saison du concours

1er : Zgun avec un très bon 16/20 !
2ème : Teol91 avec un 14/20 !



Teol91:

Après une petite attente avant de rentré dans la maison, je suis tombé sur un hall plutôt sympa malgrès le manque de place ! Le thème était la boxe, plutôt original. J'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de set complet comme le set royal ou le set robot. Passons maintenant à mon coup de coeur, la pièce exotique ! Mélange d'objets de plusieurs pays, l'ambiance était quasi parfaite et la mise en plase est superbe ! C'était excellent ! Mais il y avait quelques points négatifs dans la maison. Tout d'abord elle était assez monotone... Il y avait pas assez d'originalité et d'association de thèmes... C'est très dommage car la pièce asiatique est superbe...

Points positifs:

- Pièce exotique excellente !
- Des sets quasi complets !

Points négatifs:
- Un peu monotone.
- Pas assez d'originalité.
- Manque de place.

14/20 - C'est vraiment dommage pour une maison qui réflète les gouts, un possésseur d'AR aurait normalement suffisament de moyens pour montrer de l'originalité partout dans la maison...
J'ai pas de pièces exotique et tu m'a fais la réfléction que j'avais trop de vide...
Revenir en haut Aller en bas
http://sos91270.skyblog.com
Mog-de-Linali
Modérateur
Modérateur
Mog-de-Linali


Nombre de messages : 602
Age : 32
Localisation : Dans un monde remplis de gros pixels !
Jeux Wifi : MPH, MKDS, Tetris, ACWW, et pleins d'autres
Date d'inscription : 09/05/2007

[Concours] L'AJD du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] L'AJD du forum   [Concours] L'AJD du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:11

Excuse moi mais une pièce avec des objets d'autres pays est une pièce exotique [Concours] L'AJD du forum - Page 2 35225 je n'ai jamais dis que c'était vide en plus et c'est bien dommage, parce que t'avais bien des moyens de faire des trucs super sympas comme ta pièce exotique.
Revenir en haut Aller en bas
teol91
Membre Bronze
Membre Bronze
teol91


Nombre de messages : 729
Age : 30
Localisation : ESSONNE
Jeux Wifi : Beaucoup (pfffiou) ^^
Date d'inscription : 08/06/2007

[Concours] L'AJD du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] L'AJD du forum   [Concours] L'AJD du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:38

ok

PS: pièce ASIATIQUE...
Revenir en haut Aller en bas
http://sos91270.skyblog.com
Zgun
Administrateur
Administrateur
Zgun


Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Termina
Date d'inscription : 01/04/2007

[Concours] L'AJD du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] L'AJD du forum   [Concours] L'AJD du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:01

Voici la userbar reservée aux membres de l'AJD :

[Concours] L'AJD du forum - Page 2 6ebd9310
Revenir en haut Aller en bas
Mog-de-Linali
Modérateur
Modérateur
Mog-de-Linali


Nombre de messages : 602
Age : 32
Localisation : Dans un monde remplis de gros pixels !
Jeux Wifi : MPH, MKDS, Tetris, ACWW, et pleins d'autres
Date d'inscription : 09/05/2007

[Concours] L'AJD du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] L'AJD du forum   [Concours] L'AJD du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:50

Excellent Zgun, très bonne initiative !!! [Concours] L'AJD du forum - Page 2 35225
Revenir en haut Aller en bas
Zgun
Administrateur
Administrateur
Zgun


Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Termina
Date d'inscription : 01/04/2007

[Concours] L'AJD du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] L'AJD du forum   [Concours] L'AJD du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:00

Au fait je n'avais pas le droit a des clochettes? santa
Revenir en haut Aller en bas
Mog-de-Linali
Modérateur
Modérateur
Mog-de-Linali


Nombre de messages : 602
Age : 32
Localisation : Dans un monde remplis de gros pixels !
Jeux Wifi : MPH, MKDS, Tetris, ACWW, et pleins d'autres
Date d'inscription : 09/05/2007

[Concours] L'AJD du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] L'AJD du forum   [Concours] L'AJD du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:19

Désolé, je n'étais pas là Mercredi (à Europa Park faire le Silver Star) et hier j'ai pas pu venir à cause de la fête de la musique :S

Ca te fait 640 000 de récompense !
Revenir en haut Aller en bas
Zgun
Administrateur
Administrateur
Zgun


Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Termina
Date d'inscription : 01/04/2007

[Concours] L'AJD du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] L'AJD du forum   [Concours] L'AJD du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:21

Extra!!! Dis moi quand je pourrais aller les chercher [Concours] L'AJD du forum - Page 2 114146
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Concours] L'AJD du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concours] L'AJD du forum   [Concours] L'AJD du forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concours] L'AJD du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Forum SSB
» Les + et les - du forum.
» Créé votre propre rpg.
» FORUM OUT
» Bla Bla : Un forum convivial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo Wifi Connection :: Jeux DS :: Animal Crossing : Wild World :: Communauté-
Sauter vers: