Nintendo Wifi Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailWi-Fi ZoneDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Comment faire pour ressuciter un personnage KO?

Aller en bas 
+2
Zgun
Mathieu
6 participants
AuteurMessage
Mathieu
Rédacteur
Rédacteur
Mathieu


Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : NANCY
Jeux Wifi : MKDS, MPH, SFC, FF3, AC:WW, Pokémon Perle, Tetris DS, Phantom Hourglass
Date d'inscription : 27/05/2007

Comment faire pour ressuciter un personnage KO? Empty
MessageSujet: Comment faire pour ressuciter un personnage KO?   Comment faire pour ressuciter un personnage KO? Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:03

Bonjour,

Voilà, je viens de m'acheter FF3 sur DS. Ca fait 2 heures que je suis scotché devant . Dans le jeu, pour l'instant je viens d'avoir trois personnages et je viens de découvrir le bateau volant de Cid. Mais Luneth est mort et je n'ai plus de plumes de Phoenix pour le ressuciter.

Quelqu'un aurait une idée pour le ressuciter? Car j'ai beau dormir dans toutes les auberges, etc. ca ne marche pas sunny

Merci beaucoup, ce serait sympa (dès que j'aurais plus avancé je vous passerai mon code ami) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zgun
Administrateur
Administrateur
Zgun


Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Termina
Date d'inscription : 01/04/2007

Comment faire pour ressuciter un personnage KO? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour ressuciter un personnage KO?   Comment faire pour ressuciter un personnage KO? Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:08

Tu as essayé les fontaines dans un village? Neutral

Bizzare car mes personnages ont déjà été ressucités dans des auberges , cela dépend peut être des villages (mais ça m'étonne).
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Rédacteur
Rédacteur
Mathieu


Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : NANCY
Jeux Wifi : MKDS, MPH, SFC, FF3, AC:WW, Pokémon Perle, Tetris DS, Phantom Hourglass
Date d'inscription : 27/05/2007

Comment faire pour ressuciter un personnage KO? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour ressuciter un personnage KO?   Comment faire pour ressuciter un personnage KO? Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:14

Je vais essayer les fontaines des deux villages que j'ai déjà visité, et je te dis ensuite si ça a marché.

Sinon, on ne peut pas acheter des plumes de phoenix dans les boutiques? Comment faire pour ressuciter un personnage KO? 481436
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Rédacteur
Rédacteur
Mathieu


Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : NANCY
Jeux Wifi : MKDS, MPH, SFC, FF3, AC:WW, Pokémon Perle, Tetris DS, Phantom Hourglass
Date d'inscription : 27/05/2007

Comment faire pour ressuciter un personnage KO? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour ressuciter un personnage KO?   Comment faire pour ressuciter un personnage KO? Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:18

C'EST BON !
Merci Zgun cheers , tu avais raison, je suis retourné dans le premier village (Ur) et j'avais pas remarqué qu'il y avait en fait deux fontaines Smile

Sinon, pour ce jeu, le mode WIFI ne consiste qu'à s'envoyer des lettres? pour débloquer un job, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
goss87
Bowser
Bowser
goss87


Nombre de messages : 216
Age : 36
Jeux Wifi : Etudiant
Date d'inscription : 14/05/2007

Comment faire pour ressuciter un personnage KO? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour ressuciter un personnage KO?   Comment faire pour ressuciter un personnage KO? Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:15

je sais pas trop en quoi il consiste le wifi, mais il parait que le job à la clef vaut vraiment le coup (chevalier oignon) apparement
Revenir en haut Aller en bas
Zgun
Administrateur
Administrateur
Zgun


Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Termina
Date d'inscription : 01/04/2007

Comment faire pour ressuciter un personnage KO? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour ressuciter un personnage KO?   Comment faire pour ressuciter un personnage KO? Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:51

On peut seulement s'envoyer des messages... au bout de sept on, débloque un donjon il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Rédacteur
Rédacteur
Mathieu


Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : NANCY
Jeux Wifi : MKDS, MPH, SFC, FF3, AC:WW, Pokémon Perle, Tetris DS, Phantom Hourglass
Date d'inscription : 27/05/2007

Comment faire pour ressuciter un personnage KO? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour ressuciter un personnage KO?   Comment faire pour ressuciter un personnage KO? Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:50

Un peu dommage. Un jeu avec un si grand potentiel, on aurait pu faire plus de choses avec le Wifi à mon avis Neutral
Revenir en haut Aller en bas
MaxTheGamer
Ganondorf
Ganondorf
MaxTheGamer


Nombre de messages : 680
Age : 40
Localisation : 62
Jeux Wifi : Tous ou presque...
Date d'inscription : 26/05/2007

Comment faire pour ressuciter un personnage KO? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour ressuciter un personnage KO?   Comment faire pour ressuciter un personnage KO? Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:15

Avec le wifi (qui consiste seulement à s'envoyer des mess) on débloque des quêtes annexes + le boss ultime + le job chevalier oignon
Je pense pas qu'il aurat été techniquement possible de faire quelque chose de jouable en wifi car on voit déjà que la ds rame un tout petit peu à cause de l'affichage des monstres lors des combats (sourtout les "anciennes" comme la mienne) lors des combats alors en mode online ce serait pire que bomberman ^^
Revenir en haut Aller en bas
SuPeRtOtO_87
Koopa
Koopa
SuPeRtOtO_87


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 12/05/2007

Comment faire pour ressuciter un personnage KO? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour ressuciter un personnage KO?   Comment faire pour ressuciter un personnage KO? Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:13

Euh le job chevalier oignon est particulier... Il faut être niveau 93 pour que ce soit interessant ^^
Revenir en haut Aller en bas
reunt
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/07/2007

Comment faire pour ressuciter un personnage KO? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour ressuciter un personnage KO?   Comment faire pour ressuciter un personnage KO? Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:08

La connexion wifi pour envoyer des msg sert aussi a débloquer un fogeron légendaire, capable de forger les armes légendaires des héros une fois arrivés au niveau 99. J'ai pas encore essayé mais ça a l'air assez long.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment faire pour ressuciter un personnage KO? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour ressuciter un personnage KO?   Comment faire pour ressuciter un personnage KO? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire pour ressuciter un personnage KO?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos ou votre personnage(s) préféré(s)
» Qui sera le prochain personnage?
» Votre ancien personnage préféré.
» Qui sera nouveau personnage préférée des fan
» Comment sa se passe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo Wifi Connection :: Jeux DS :: Les Autres.... :: Final Fantasy :: Final Fantasy III-
Sauter vers: