Nintendo Wifi Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailWi-Fi ZoneDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Coupe du monde de rugby

Aller en bas 
+4
Zgun
Xeq
teol91
lange18
8 participants
AuteurMessage
lange18
Administrateur
Administrateur
lange18


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Bretagne
Jeux Wifi : Ta spring,Mph
Date d'inscription : 21/08/2007

Coupe du monde de rugby Empty
MessageSujet: Coupe du monde de rugby   Coupe du monde de rugby Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:08

Et oui ce samedi 6 octobre 2007,la france a gagné contre les hole blacks 20-18.Espérosn que ca va continuer!!!
Revenir en haut Aller en bas
teol91
Membre Bronze
Membre Bronze
teol91


Nombre de messages : 729
Age : 30
Localisation : ESSONNE
Jeux Wifi : Beaucoup (pfffiou) ^^
Date d'inscription : 08/06/2007

Coupe du monde de rugby Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby   Coupe du monde de rugby Icon_minitimeDim 7 Oct - 8:26

Quelle victoire!
J'y croi même pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://sos91270.skyblog.com
Xeq
Membre Argent
Membre Argent
Xeq


Nombre de messages : 985
Age : 36
Localisation : 62
Jeux Wifi : Forza 2 / Moto GP07
Date d'inscription : 19/05/2007

Coupe du monde de rugby Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby   Coupe du monde de rugby Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:21

lange18 a écrit:
hole blacks

C'est les "all-blacks" pour "tout en noir" !

Sinon ALLEZ LES BLEUS !!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendowifi.forumgaming.fr
Zgun
Administrateur
Administrateur
Zgun


Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Termina
Date d'inscription : 01/04/2007

Coupe du monde de rugby Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby   Coupe du monde de rugby Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:42

J'étais à Paris hier lors de la Victoire , quelle ambiance!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ikki_sump
Bowser
Bowser
ikki_sump


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 27/06/2007

Coupe du monde de rugby Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby   Coupe du monde de rugby Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:45

ouai moi j'ai presque versé une petit larme un copain avais fait une fete pour regardé le match tous ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
lange18
Administrateur
Administrateur
lange18


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Bretagne
Jeux Wifi : Ta spring,Mph
Date d'inscription : 21/08/2007

Coupe du monde de rugby Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby   Coupe du monde de rugby Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:29

Oauh les gars a fonds dans le rugby et dsl pour la faute je commence juste a m'intéressé au rugby cette année seulement...
Revenir en haut Aller en bas
James
Mario
Mario
James


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : Athis-Mons
Jeux Wifi : plus de wifi : /
Date d'inscription : 19/09/2007

Coupe du monde de rugby Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby   Coupe du monde de rugby Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:18

j'espère qu'elle va defoncer l'angleterre pour se venger de la demi finale 2003 Twisted Evil je sais plus le score mais je sais qu'il ya avait quand meme une grande difference sa m'avait degouté...
Revenir en haut Aller en bas
http://club-wii-nintendo.activebb.net/portal.htm
lange18
Administrateur
Administrateur
lange18


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Bretagne
Jeux Wifi : Ta spring,Mph
Date d'inscription : 21/08/2007

Coupe du monde de rugby Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby   Coupe du monde de rugby Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:43

ouais moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Xeq
Membre Argent
Membre Argent
Xeq


Nombre de messages : 985
Age : 36
Localisation : 62
Jeux Wifi : Forza 2 / Moto GP07
Date d'inscription : 19/05/2007

Coupe du monde de rugby Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby   Coupe du monde de rugby Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:23

ué j'espere qu'ils vont gagner car demain jvai matter au café le match et ensuite on sort ! Mais s'ils perdent ca sera moins marrant la soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendowifi.forumgaming.fr
lange18
Administrateur
Administrateur
lange18


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Bretagne
Jeux Wifi : Ta spring,Mph
Date d'inscription : 21/08/2007

Coupe du monde de rugby Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby   Coupe du monde de rugby Icon_minitimeSam 13 Oct - 0:14

Ouais dans ce cas là c'est sur.Mais bon xeq,tu sais les joueurs vont faire exprès de gagner pour te faire plaisir et y aura marquer "dédicace et xeq" sur leur maillot.
Revenir en haut Aller en bas
Xeq
Membre Argent
Membre Argent
Xeq


Nombre de messages : 985
Age : 36
Localisation : 62
Jeux Wifi : Forza 2 / Moto GP07
Date d'inscription : 19/05/2007

Coupe du monde de rugby Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby   Coupe du monde de rugby Icon_minitimeSam 13 Oct - 10:35

mais tu comprend rien toi lol !
C'est du second degres !
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendowifi.forumgaming.fr
lange18
Administrateur
Administrateur
lange18


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Bretagne
Jeux Wifi : Ta spring,Mph
Date d'inscription : 21/08/2007

Coupe du monde de rugby Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby   Coupe du monde de rugby Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:41

je m'en doute tu sais
Revenir en haut Aller en bas
James
Mario
Mario
James


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : Athis-Mons
Jeux Wifi : plus de wifi : /
Date d'inscription : 19/09/2007

Coupe du monde de rugby Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby   Coupe du monde de rugby Icon_minitimeDim 14 Oct - 1:30

NOOOOOOOON la france perd 14-9! Evil or Very Mad ralala ils ont deconné sur ce match c'est pas possible T____T

J'espère retrouver une final afrique du sud- angleterrre pour qu'il se refasse retamer Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://club-wii-nintendo.activebb.net/portal.htm
lange18
Administrateur
Administrateur
lange18


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Bretagne
Jeux Wifi : Ta spring,Mph
Date d'inscription : 21/08/2007

Coupe du monde de rugby Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby   Coupe du monde de rugby Icon_minitimeDim 14 Oct - 10:35

moi aussi je sui deg ils ont joué comme des merde par rapport au match contre les all-blacks,samedi dernier.C'est vraiment con de s'arrêter là alors qu'ils pouvaient l'avoir cette place en finale.
Revenir en haut Aller en bas
James
Mario
Mario
James


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : Athis-Mons
Jeux Wifi : plus de wifi : /
Date d'inscription : 19/09/2007

Coupe du monde de rugby Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby   Coupe du monde de rugby Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:32

surtout qu'il avait passer le plus dur.. les all black, alors l'angleterre ils pouvait les aplatir Mad surtout a la 2ème minutte ou ils ont perdu le ballon betement , bon j'ai eu la haine en 2003 a cause de ces anglais et sa recommence en 2008 Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://club-wii-nintendo.activebb.net/portal.htm
Zgun
Administrateur
Administrateur
Zgun


Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Termina
Date d'inscription : 01/04/2007

Coupe du monde de rugby Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby   Coupe du monde de rugby Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:20

Arf pas d'ambiance hier dans Paris... c'est vraiment dommage d'avoir perdu si pres de la fin... pale
Revenir en haut Aller en bas
Zgun
Administrateur
Administrateur
Zgun


Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Termina
Date d'inscription : 01/04/2007

Coupe du monde de rugby Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby   Coupe du monde de rugby Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:47

Les Bleus humiliés


En s'inclinant nettement face à l'Argentine (34-10), l'équipe de France termine quatrième de la Coupe du Monde. Les Pumas, beaucoup plus valeureux, sont bel et bien la révélation de la compétition.
Par Julien Pedebos.

Matches en Direct de la Coupe du Monde de Rugby

On attendait la revanche du match d’ouverture demain, au Stade de France, pour se disputer le Trophée Webb Ellis. Sud-Africains et Anglais en ont décidé autrement. Le XV de France et l’Argentine s’affrontaient donc, ce vendredi, pour la petite finale. L’occasion de ramener quelque chose de ce Mondial mais aussi le moment de dire au revoir à quelques tauliers comme Ibañez ou encore Dominici.


Le réalisme argentin


Mais loin de l’opposition ennuyeuse à laquelle beaucoup d’observateurs s’attendaient, les deux équipes semblaient bien décidées à vendre chèrement leur peau et ramener la breloque à la maison. Du coup, entre deux amitiés échangées en mêlée qui marquaient bien l’intensité du match, Français et Argentins n’hésitaient pas à jouer au large. Cela donnait quelques belles opportunités, notamment pour Marty, tout près de filer à l’essai après un bon travail de Nyanga côté fermé (7e), avant qu’une passe en-avant d’Harinordoquy pour Rougerie n’empêche l’ailier clermontois de filer en terre promise (11e). Cependant, il fallait attendre plus de vingt-cinq minutes de jeu pour voir le ballon aplati dans un en-but. Auparavant, Elissalde (3-0, 17e) puis Contepomi (3-3, 20e), se répondaient par pénalités interposées. En parfaits empêcheurs de tourner en rond, les Pumas allaient se charger de réduire à néant nos belles initiatives. Felipe Contepomi, tout d’abord, arrivait pleine balle côté fermé pour aplatir en coin (10-3, 28e). Quelques minutes plus tard, c’était le pilier toulousain Hasan qui profitait d’une replacement plus que suspect de la défense française pour scorer entre les poteaux, bien aidé en cela par la charge initiale de Vernet Basualdo (17-3, 32e). Le tableau d’affichage ayant pris une tournure plus que fâcheuse pour nos Bleus, une réaction s’esquissait avant la pause, mais la défense héroïque des Argentins stoppait nos protégés à quelques mètres de la ligne pendant de longues minutes. Logiquement, la tension grandissait dans ces phases au près, et c’est dans un climat détestable que les deux équipes se séparaient, non sans voir Ibañez et Vernet Basualdo

Le calvaire bleu

Au retour des vestiaires, les affaires bleues ne changeaient guère. Ajoutons-y en plus quelques initiatives individuelles plus que douteuses, et les hommes de Marcelo Loffreda se régalaient des possibilités de contres. Sur l’une d’elles, Corleto gratifiait le Parc des Princes d’une formidable percée. Hernandez le relayait parfaitement avec une remarquable sautée et Aramburu, en bout de ligne, pouvait aplatir en coin (22-3, 53e). Le Parc des Princes, décidément, semblait réussir tout autant aux rugbymen qu’aux footeux (rappelons-nous l’Ecosse)… Le public commençait à siffler les initiatives audacieuses de Michalak ou de Poitrenaud, et les affaires ne s’arangeaient guère quand Agulla, suite à une interception le long de la touche, offrait à Corleto l’essai décisif (27-3, 64e). Les Bleus, cependant, semblaient bien décidés à sauver l’honneur, voire plus. Harinordoquy sonnait la charge avant d’être suivi par Chabal, tout juste entré. Mignoni pouvait vite extraire et offrir à Poitrenaud le premier essai des Bleus dans cette rencontre (27-10, 69e). Mais il était dit que les hommes de Bernard Laporte allaient, ce vendredi soir, boire le calice jusqu’à la lie. Sur une énième perte de balle, le contre des Pumas se développait et Contepomi, une nouvelle fois, pouvait trouver la faille (34-10, 76e). Les Bleus quittent donc la compétition sur la plus petite des portes, presque un trou de souris. Les Pumas, pour leur part, terminent sur le podium une compétition qu’ils auront enthousiasmé. C’est on ne peut plus mérité.

Tiré du Figaro...

Vraiment dommage , j'aurais bien aimé que le France termine en beauté...
Ce sera pour la prochaine coupe du monde ... study


Dernière édition par le Sam 20 Oct - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
teol91
Membre Bronze
Membre Bronze
teol91


Nombre de messages : 729
Age : 30
Localisation : ESSONNE
Jeux Wifi : Beaucoup (pfffiou) ^^
Date d'inscription : 08/06/2007

Coupe du monde de rugby Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby   Coupe du monde de rugby Icon_minitimeSam 20 Oct - 8:45

Super l'avatar!
Mais je trouve que la France n'a pas été très serieuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://sos91270.skyblog.com
lange18
Administrateur
Administrateur
lange18


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Bretagne
Jeux Wifi : Ta spring,Mph
Date d'inscription : 21/08/2007

Coupe du monde de rugby Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby   Coupe du monde de rugby Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:58

Moi pareil mais je suis sur que s'il y avait gagné contre l'angleterre,il aurait été plus motivé mais voilà on perd et on le paye cher...
Revenir en haut Aller en bas
MaxTheGamer
Ganondorf
Ganondorf
MaxTheGamer


Nombre de messages : 680
Age : 40
Localisation : 62
Jeux Wifi : Tous ou presque...
Date d'inscription : 26/05/2007

Coupe du monde de rugby Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby   Coupe du monde de rugby Icon_minitimeDim 21 Oct - 1:24

Les français ont eu trop confiance en eux & ils l'ont payé (très) cher contre l'Argentine. Ils n'ont même pas su tirer la leçon du match d'ouverture. C'est un peu la faute de Laporte (qui fait bien de laisser sa place) et d'un côté c'est bien fait pour nous car on n'avait qu'à mieux défendre surtout quand on se prend un essai à 15 contre 14 ça la fout mal...

Bravo à l'afrique du sud pour sa victoire en finale
Revenir en haut Aller en bas
James
Mario
Mario
James


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : Athis-Mons
Jeux Wifi : plus de wifi : /
Date d'inscription : 19/09/2007

Coupe du monde de rugby Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby   Coupe du monde de rugby Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:19

bon la franchement je m'attendais pas a ce score Evil or Very Mad j'espère qu'il se rattraperont a la prochaine edition...
Revenir en haut Aller en bas
http://club-wii-nintendo.activebb.net/portal.htm
laulau881
Modérateur
Modérateur
laulau881


Nombre de messages : 1162
Age : 31
Jeux Wifi : ACWW,picross,pokemon,chocobo
Date d'inscription : 16/06/2007

Coupe du monde de rugby Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby   Coupe du monde de rugby Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:51

et le rudby hier^^ trop hilarant le mec qui se prend la camera xD jme ss plier sur le fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe du monde de rugby Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde de rugby   Coupe du monde de rugby Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du monde de rugby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Monde : Qui l'aurait cru?
» salut tout le monde
» [demande de partenariat] le monde de zelda
» En route vers le nouveau monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo Wifi Connection :: Jeux Vidéo et Communauté :: Dreamland :: Sports-
Sauter vers: