Nintendo Wifi Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailWi-Fi ZoneDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Nouveau Site pour Nintendo Europe!

Aller en bas 
+4
kriskris
Ishito
lange18
Zgun
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kriskris
Membre Gold
Membre Gold
kriskris


Nombre de messages : 1253
Age : 34
Localisation : 59
Jeux Wifi : MSCF, MKDS, MPH, FFIII, Zelda PH, MKW
Date d'inscription : 30/09/2007

Nouveau Site pour Nintendo Europe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site pour Nintendo Europe!   Nouveau Site pour Nintendo Europe! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 1:10

Bah justement j'ai édité mon message précédent pour dire qu'ils ont réouvert la boutique wii point avec des cartes disponibles Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Ishito
Administrateur
Administrateur
Ishito


Nombre de messages : 1566
Age : 33
Jeux Wifi : Mario Kart DS et Wii, Zelda: Phantom Hourglass, Worms Open Warfare 2, Advance Wars Dark Conflict
Date d'inscription : 27/11/2007

Nouveau Site pour Nintendo Europe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site pour Nintendo Europe!   Nouveau Site pour Nintendo Europe! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 1:12

Je viens de le remarquer aussi.
Tu pense quoi toi du fait que les jeux de la console virtuelle sont presque tous en anglais (sauf ceux de la n64, sin & punishment excepté)?
Revenir en haut Aller en bas
kriskris
Membre Gold
Membre Gold
kriskris


Nombre de messages : 1253
Age : 34
Localisation : 59
Jeux Wifi : MSCF, MKDS, MPH, FFIII, Zelda PH, MKW
Date d'inscription : 30/09/2007

Nouveau Site pour Nintendo Europe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site pour Nintendo Europe!   Nouveau Site pour Nintendo Europe! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 1:15

Bah ça ne me dérange pas parce que je n'ai pas acheté de RPG et que je comprends assez bien l'Anglais, mais en me mettant à la place de ceux qui n'y comprennent rien, ça doit être frustrant.
Revenir en haut Aller en bas
Ishito
Administrateur
Administrateur
Ishito


Nombre de messages : 1566
Age : 33
Jeux Wifi : Mario Kart DS et Wii, Zelda: Phantom Hourglass, Worms Open Warfare 2, Advance Wars Dark Conflict
Date d'inscription : 27/11/2007

Nouveau Site pour Nintendo Europe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site pour Nintendo Europe!   Nouveau Site pour Nintendo Europe! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 1:17

Moi aussi je comprends l'anglais (j'ai presque fini Conker en anglais sur la n64) mais pour un rpg ou un jeu d'aventure (comme The Story of Thor), j'aurais vraiment la flemme d'essayer de tout comprendre.
C'est d'ailleurs pour ça que je ne l'ai pas pris et que je lui ai préféré Gunstar Heroes (action à gogo et peu de dialogues).
Revenir en haut Aller en bas
kriskris
Membre Gold
Membre Gold
kriskris


Nombre de messages : 1253
Age : 34
Localisation : 59
Jeux Wifi : MSCF, MKDS, MPH, FFIII, Zelda PH, MKW
Date d'inscription : 30/09/2007

Nouveau Site pour Nintendo Europe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site pour Nintendo Europe!   Nouveau Site pour Nintendo Europe! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 1:22

C'est vrai que c'est pas marrant un RPG en Anglais. Quand j'avais encore ma PSone, j'avais FFI & II (adaptation de la version Nes) en Anglais donc je sais ce que c'est ^^.
Revenir en haut Aller en bas
MaxTheGamer
Ganondorf
Ganondorf
MaxTheGamer


Nombre de messages : 680
Age : 40
Localisation : 62
Jeux Wifi : Tous ou presque...
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouveau Site pour Nintendo Europe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site pour Nintendo Europe!   Nouveau Site pour Nintendo Europe! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:25

J'ai "reussi" a m'acheter 100 wii points -_-'
Il me reste 4400 points environ donc je peux encore acheter 1100 points mais bon pour avoir une carte 1000 points j'ai le temps d'attendre
Revenir en haut Aller en bas
Ishito
Administrateur
Administrateur
Ishito


Nombre de messages : 1566
Age : 33
Jeux Wifi : Mario Kart DS et Wii, Zelda: Phantom Hourglass, Worms Open Warfare 2, Advance Wars Dark Conflict
Date d'inscription : 27/11/2007

Nouveau Site pour Nintendo Europe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site pour Nintendo Europe!   Nouveau Site pour Nintendo Europe! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:07

Moi en tout j'ai réussi à avoir 2 cartes de 500 pts, 2 de 300 et 1 de 100. Après faut que j'achète AW (ou que je réussisse à valider Fire Emblem) pour pouvoir me reprendre une carte de 100 pts.

EDIT: IN-CROY-ABL-E! J'ai réussi à enregistrer Fire Emblem et même la DS de mon frère alors qu'avant ils refusaient obstinément. Je vais pouvoir m'acheter Lylat Wars. Vivement demain.
Revenir en haut Aller en bas
MaxTheGamer
Ganondorf
Ganondorf
MaxTheGamer


Nombre de messages : 680
Age : 40
Localisation : 62
Jeux Wifi : Tous ou presque...
Date d'inscription : 26/05/2007

Nouveau Site pour Nintendo Europe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site pour Nintendo Europe!   Nouveau Site pour Nintendo Europe! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:54

T'as beaucoup de chance ishito a chaque fois que j'y vais il n'y a plus que des cartes de 100 ou rien du tout. Tu y vas vers quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Ishito
Administrateur
Administrateur
Ishito


Nombre de messages : 1566
Age : 33
Jeux Wifi : Mario Kart DS et Wii, Zelda: Phantom Hourglass, Worms Open Warfare 2, Advance Wars Dark Conflict
Date d'inscription : 27/11/2007

Nouveau Site pour Nintendo Europe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site pour Nintendo Europe!   Nouveau Site pour Nintendo Europe! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:59

Au début j'attendais 00h00 mais y avait jamais que des cartes de 100. En fait c'est aléatoire: je regardais vite fait avant de partir en cours (7h20), à la récré (10h), entre 12h et 14h et à 16h. Mais y a pas d'heure précise pour en trouver d'ailleurs je n'ai vu que 2 fois des cartes de 1000 que je ne popuvais pas prendre (j'avais déjà pris une carte dans la journée) et généralement, les cartes de 300 sont présentes en même temps que celles de 500 (même si elle peuvent y être seul avec celle de 100).
En gros, faut surveiller le plus souvent possible pour mettre toutes les chances de son côté.

En tout cas je ne regrette absolument pas l'achat de Gunstar Heroes avec ces pts si durement acquis (c'est de la pure bombe!).

EDIT: RAHHH!! c'est pas vrai qu'ils vont encore m'enmer***!!! J'arrive pas à enregistre Advance Wars DC, code invalide qu'ils me disent...
Revenir en haut Aller en bas
kriskris
Membre Gold
Membre Gold
kriskris


Nombre de messages : 1253
Age : 34
Localisation : 59
Jeux Wifi : MSCF, MKDS, MPH, FFIII, Zelda PH, MKW
Date d'inscription : 30/09/2007

Nouveau Site pour Nintendo Europe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site pour Nintendo Europe!   Nouveau Site pour Nintendo Europe! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:36

Je viens d'enregistrer SSBB sur le site. C'est bien, mais pourquoi je vous dit ça?
Eh bien parce que Nintendo offre 50 étoiles quand on répond à une enquête sur Wii Fit. Mais je ne sait pas si ça concerne seulement ceux qui l'ont acheté, ou bien tout le monde, à partir du moment où on est logué... Donc, à vous de faire un tour pour vérifier Wink.
Revenir en haut Aller en bas
elpierrot17
Légende
Légende
elpierrot17


Nombre de messages : 2866
Age : 31
Localisation : Calais
Jeux Wifi : Ds: out; wii: mkwii mscf
Date d'inscription : 04/08/2007

Nouveau Site pour Nintendo Europe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site pour Nintendo Europe!   Nouveau Site pour Nintendo Europe! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:21

Moi je gagne 50 point en plus sur ssbb car je l'ai mis dans ma liste de veux, si je l'enregistre 1 semain apres sa sortie j'ai 50 pts bonus, mais il s'enregistre pas tous seul quand on enregistre son mail sur boutique wii?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Site pour Nintendo Europe! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Site pour Nintendo Europe!   Nouveau Site pour Nintendo Europe! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Site pour Nintendo Europe!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Enfin une date pour l'Europe!
» Une nouvelle Nintendo DS ?
» Haut-parleurs stereo et chargeur pour nintendo ds lite!
» nintendo wi-fi
» Sony ou nintendo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo Wifi Connection :: Jeux Vidéo et Communauté :: Jeux-Vidéo-
Sauter vers: