Nombre de messages : 1854 Age : 32 Localisation : Bretagne Jeux Wifi : Ta spring,Mph Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Prewiew jeux imports. Jeu 3 Jan - 17:36
Bon tout est dans le titre. Alors je commence avec tales of innoncence et sa superbe vidéo d'intro qui vaut largement pour moi celle de FFIII.
On voit déjà rien qu'a cette vidéo le travaille des développeurs.Sachat que la qualité sur la DS est un poil meilleur. Pour ce qui est de l'hsitoire ma connaissance du japonais n'est pas assez pour tout comprendre dans les moindres détails.Pour les combats le sytème est le même que dans les autres tales of avec pour seule différence connue de ma part,la 3D qui permet de passer derrière l'adversaire par le côté et non plus en sautant. Bon pour ce qui est du reste les fans de tales of retourverons vite leur marque.Etant un grand fan de tales of symphonia j'ai retourvé le même type de menu.Les petites cinématiques avec le visage des personnages toujours aussi sympa.Bref à quand la version française?
Ishito Administrateur
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Jeux Wifi : Mario Kart DS et Wii, Zelda: Phantom Hourglass, Worms Open Warfare 2, Advance Wars Dark Conflict Date d'inscription : 27/11/2007
Sujet: Re: Prewiew jeux imports. Sam 5 Jan - 8:53
Je reconnait que ce jeu à l'air superbe et il me tarde vraiment qu'il sorte en France. Les persos sont charismatiques (surtout mon avatar ).
Parlons maintenant d'un action-RPG de la DS qui est très novateur et qui m'a l'air génial: The World Ends With You (aussi connu sous It's A Wonderful World). Ce jeu développé par les créateur de Kingdom Hearts raconte l'histoire de Neku qui a trouvé un badge capable de lire dans les esprit. Sauf quand le mettant sur lui, il se retrouve sous son emprise et doit faire tout ce qu'i lui dicte sous peine de purrir dans les 10 minutes. Le héros fera équipe avec Shiki, une jeune fille plutôt jolie. Ensemble, il vont affronter de nombreux ennemis tout en sondant l'esprit des autres pour faire avancer l'histoire. Voici les 10 première minutes du jeu:
Nombre de messages : 1854 Age : 32 Localisation : Bretagne Jeux Wifi : Ta spring,Mph Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: ASH Sam 12 Jan - 14:16
Alors aujourd'hui je vais vous parlez de Archaic Sealed Heal plus connu sous le nom de ASH alors tout d'abord voici la vidéo d'intro qui ressemble étrangement au style de graphique de FF3 pour notre plus grand bonheur.
Attention cette vidéo spoil l'hsitoire du jeu mais comme c'est en japonais pas trops de risques mais je préfère quand même prévenir. Sinon pour le reste du jeu on suit en fait des missions un peu comme dans le premier fire emblem sur GBA en france je parle bien sur.Le système de combat est vraiment original,il y a une partie tacitque ou l'on doit déplacé ces unitées et une partie RPG à l'ancienne avec le choix des attaques etc.Tout ceci est gèré grâce à une barre d'actions qui permet les déplacement et de déclanché les fameux combats qui je dois dire sont magnifiques.Par contre un lèger regret sur les graphismes de la map tactique qui sont un peu "moches" à mon gout surtout les personnages. Par contre les cinématiques sont pour moi très bien réalisé avec les personnages qui sont très ressemblant.D'ailleurs elles ressemblent elles aussi au cinématique de Fire emblem:path of radiance. Vous l'aurez compris ce jeu est absloument à avoir et l'impatience de la sortie française sera très dur. Ce jeu est pour moi le digne successeur de l'excellent FFTA sur GBA qui est maintenant sur la DS.On pourras me dire que il y a FFTA2 mais il ne lui arrive même à la cheville!!ASH et bien meilleur en tout point pour moi.
Tony Mario
Nombre de messages : 198 Age : 29 Localisation : France Jeux Wifi : MKDS, PKMND, ZPH, ACWW, MSCF, GH3, Date d'inscription : 04/01/2008
Sujet: Re: Prewiew jeux imports. Sam 26 Jan - 18:49
Jump ultimate star c'est le meilleur
lange18 Administrateur
Sujet: Re: Prewiew jeux imports. Sam 26 Jan - 19:36
Oui mais cela fais longtemps qu'il est sortit et puis les genres ne se mélangent pas trops sauf exceptions bien sur comme l'action/aventure par exemple.
Tony Mario
Nombre de messages : 198 Age : 29 Localisation : France Jeux Wifi : MKDS, PKMND, ZPH, ACWW, MSCF, GH3, Date d'inscription : 04/01/2008
Sujet: Re: Prewiew jeux imports. Sam 26 Jan - 20:34
ouais il y en a plein d'autres sinon
MaxTheGamer Ganondorf
Nombre de messages : 680 Age : 41 Localisation : 62 Jeux Wifi : Tous ou presque... Date d'inscription : 26/05/2007
Sujet: Re: Prewiew jeux imports. Sam 26 Jan - 21:38
Tony a écrit:
Jump ultimate star c'est le meilleur
Jump ultimate star ne sortira JAMAIS en europe car les licences des mangas, contrairement au japon sont dispersées entre plusieurs éditeurs (Kana, Glénat...) Donc impossible que tout le monde se mette d'accord pour sortir un jeu regroupant tous les héros de tous les mangas en europe
Tony Mario
Sujet: Re: Prewiew jeux imports. Dim 27 Jan - 12:25
c'est dommage parce que ca aurait pu faire un carton encore pire que la wii
Zgun Administrateur
Nombre de messages : 2284 Age : 34 Localisation : Termina Date d'inscription : 01/04/2007
Sujet: Re: Prewiew jeux imports. Dim 27 Jan - 12:30
Encore pire , ou encore mieux?
Tony Mario
Sujet: Re: Prewiew jeux imports. Dim 27 Jan - 12:47
encore mieux enfin je dis pire pour accentuer la puissance
lange18 Administrateur
Sujet: Re: Prewiew jeux imports. Dim 10 Fév - 20:32
Bon alors je viens de tester le jeu Assassin's creed : Altaïr chronicles qui est tout simplement une pure bombe.Les graphismes sont très soignés est ressemble beaucoups à ceux de cristal chronicles : rings of fates en bien mieux sur tout pour les décors.Les personnages quant à eux ne sont pas vraiment comparables.Mais le reste est vraiment jouissif.Par exemple pour détrousser les gens de leur bien on utilise le stylet pour récupérer l'objet convoitée.
lange18 Administrateur
Sujet: DEMO de Ninja gaiden swords!!! Ven 15 Fév - 21:14
Bon d'abord désolé pour le double-post mais la situation présente l'oblige... Alors oui,j'ai réussi en fouillant à trouver la démo en anglais de ce jeu merveilleux et je suis tout simplement comblé.Donc je lance le jeu et à mon grand étonnement,la DS ne se tient comme sur à l'horizontal mais à la verticale.Un peu sceptique je lance "nouveau jeu" et découvre les premiers déplacements : rien à dire une perfection peut-être que Zelda PH après les avsi peuvent être partagés.Je commence tout de suite avec une séquence de combat qui fut très intéressante.La maniabilité du ninja va largement au-delà d'un Naruto et le jeu se joue entièrement au stylet avec des séries de coups fabuleux.Peut-être un peu brouillon au début les enchainements vont devenir très vite une habitude et les gens prendront vraiment gout au jeu.Je peut aussi vous parlez des shurikens,du certaines formes de shakra oavec lequel on lance des sorts en dessinant des inscriptions sur la DS.En bref un très bon projet qu'il faudra garder du coin de l'oeil au moment de sa sortie...
Ishito Administrateur
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Jeux Wifi : Mario Kart DS et Wii, Zelda: Phantom Hourglass, Worms Open Warfare 2, Advance Wars Dark Conflict Date d'inscription : 27/11/2007
Sujet: Re: Prewiew jeux imports. Jeu 6 Mar - 23:01
La date de sortie de The World Ends With You, le nouveau action RPG des créateurs de Kingdom Hearts sur DS a enfin une date européenne: cette future bombe sortira le 18 Avril prochain chez nous soit une semaine après Mario Kart et peut-être le même mois que Okami. Avril s'annonce chargé en hits.
EDIT: grosse déception quand à la sortie de The World Ends With You chez nous! En effet, le jeu ne sera pas traduit en français et restera donc en anglais. Ce syndrome qui touche les jeux PSP depuis un petit moment déjà arrive donc sur la DS et c'est pour moi un sérieux coup de frein à mon enthousiasme quand à l'arrivée de ce jeu chez nous. Certes l'avoir en anglais c'est mieux que le japonais mais tout le monde n'a pas envie de traduire les textes d'un RPG juste pour pouvoir suivre la trame de l'histoire dans ses moindres détails (et j'en fait partie). Voilà, mon coup de gueule est passé et franchement, je ne sais pas ce que je vais faire concernant son éventuel achat.