Nintendo Wifi Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailWi-Fi ZoneDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Topic officiel des Glitchs et Seeds !

Aller en bas 
+3
goss87
Zgun
Mog-de-Linali
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mog-de-Linali
Modérateur
Modérateur
Mog-de-Linali


Nombre de messages : 602
Age : 32
Localisation : Dans un monde remplis de gros pixels !
Jeux Wifi : MPH, MKDS, Tetris, ACWW, et pleins d'autres
Date d'inscription : 09/05/2007

Topic officiel des Glitchs et Seeds ! Empty
MessageSujet: Topic officiel des Glitchs et Seeds !   Topic officiel des Glitchs et Seeds ! Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:18

Topic officiel des Glitchs et Seeds


Vous avez certainement entendu parler de Glitch ou de Seed. Mais vous ne savez pas ce que c'est ? Pas de problème voilà un topic qui vous fournira des informations. Je remercie Minitroid et L_cRaYoN de Jv.Com pour toutes leurs informations !

Qu'est-ce qu'un Glitch ou Seed ?

C'est tout simplement un objet hacké, grâce à ca, vous pouvez avoir plusieurs maisons, ou plusieurs Nook,... Attention !!! Si jamais vous les utilisez mal ou que quelqu'un s'amuse chez vous avec... Vous êtes un peu dans le merde avec votre cartouche silent

Je vais vous lister quelques seeds !

Les Rock Seeds :

Ce sont comme de vrais objets mais sans nom. Elles sont très très dangereuses, si vous voulez en utilisez, manier les avec précautions ! Pourquoi ? Tout simplement parce que cette graine, une fois planté, un rocher pousse immédiatement que ce soit sur de la terre ou du béton !!! Autre dangers: Certains petits malins viennent dans vos villages pour mettre un Rock Seed devant votre maison ! Résultat, vous ne pouvez plus sortir ni rentrer ! Et c'est pareil pour tout les bâtiments de votre village ! Plusieurs cas ont été recensé sur JV.com ! Il reste 2 solutions dont une très désagréable... Soit avoir un Action Replay pour enlever les pierres avec Animal Map soit recommencer une partie ! Je le répète faîtes attention...

Les Mansions Seeds :

Appelé aussi MS, très connues. Elles permettent d'avoir des maisons en plus (mais l'intérieur ne change pas de l'original). Elles ont les même dangers que les pierres mais cependant, elles sont plus difficile à repérer car une fois posés elles sont invisibles ! Il faut entrer puis sortir d'un bâtiment pour qu'elle apparaisse !
PS: un Animal-Crosseur connu sous le nom de zelda a déjà bloquer les portes d'un village nommé Settlerman !

Les Glitched Seeds :

Ce sont des arbres qui poussent directement adulte. Ils peuvent pousser aussi sur du béton. N'ayez crainte, une pelle et une hache et c'est arrangé ! Wink

Les Glitched Flowers :

Pareils que les Glitched Seeds, mais en fleurs. Razz Une pêle suffit pour les anéantir !

La bugged Red Tulipe :

C'est une tulipe rouge qui a été envoyé à des joueurs en wifi par Nintendo ! La lettre paraissant bizarre avec ces caractères @$£… était vide mais possédait une tulipe rouge ! Cette tulipe rouge se plante et ne disparais plus ! Heureusement, peu de cas en France.

Les Buldings Seeds :


Très dangeureuses ! Térribles ! Pas beau !
Ce sont des seeds de bâtiments tels que Nook, la mairie, le musée... Comme les Mansion Seeds, on ne peut pas les voir, il faut soit sauvegarder ou rentrer et sortir d'une maison ! Entre de bonnes mains, ca peut aller... Mais pour les ptits salopards qui détruisent les villages... En effet, si un hackeur plante un seed, vous êtes un peu dans la merde pour le voir... Un cas très grave qui est arrivé: l'hackeur a remplacé la maison du joueur par une mairie ! Du coup, il pouvait plus sortir ! Les joueurs ont dis que l'écran restait figé et qu'on pouvait entendre un ptit sons aïgue après la séléction du personnage...
Vous l'aurez compris, les buldings seeds peuvent détruire vos Nook, vos mairie... Prudence !




Voilà à peu près tout les seeds connus sont ici ! Svp faîtes très attention, tout le monde sait qu'avoir une partie complètement fichu après des heures et des heures de travail est le plus horrible ! Respectez les autres et soyez sur vos gardes !

Si jamais vous vous êtes fais avoir par un hackeur, et que vous devez recommencer uen partie, la CAS (Cellule Anti-Seed) peut se charger de reconstruire votre village !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Mog-de-Linali
Modérateur
Modérateur
Mog-de-Linali


Nombre de messages : 602
Age : 32
Localisation : Dans un monde remplis de gros pixels !
Jeux Wifi : MPH, MKDS, Tetris, ACWW, et pleins d'autres
Date d'inscription : 09/05/2007

Topic officiel des Glitchs et Seeds ! Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel des Glitchs et Seeds !   Topic officiel des Glitchs et Seeds ! Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:28

Je mets dans le deuxième message toute les vidéos et personnes dangeureuses ou alors quelques récits de problèmes avec les glitchs !

The Dangers of Hacking
https://www.youtube.com/watch?v=JhqHVVOlJKw&search=ACWW%20Hacked

The Dangers of Hacking 2
https://www.youtube.com/watch?v=WfOZwOegH-g&mode=related&search=ACWW%20Hacked


Dernière édition par le Sam 19 Mai - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zgun
Administrateur
Administrateur
Zgun


Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Termina
Date d'inscription : 01/04/2007

Topic officiel des Glitchs et Seeds ! Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel des Glitchs et Seeds !   Topic officiel des Glitchs et Seeds ! Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:35

C'est inquiétant tous ça Topic officiel des Glitchs et Seeds ! 166344 Je pensais que juste la tulipe rouge existait... Faut vraiment que des petits me*rdeu gache l'experience en ligne avec leur objets hackés...

Enfin bon je suis plûtot prudent donc ce genre d'incident ne devrait pas arriver...
Revenir en haut Aller en bas
goss87
Bowser
Bowser
goss87


Nombre de messages : 216
Age : 36
Jeux Wifi : Etudiant
Date d'inscription : 14/05/2007

Topic officiel des Glitchs et Seeds ! Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel des Glitchs et Seeds !   Topic officiel des Glitchs et Seeds ! Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:14

waw effrayant tous ces cas de hacking !
mais si on ne sauvegarde pas quand une personne vient chez nous en ayant hacké la maison, on n'aura aucune trace de son passage non?
Revenir en haut Aller en bas
Mog-de-Linali
Modérateur
Modérateur
Mog-de-Linali


Nombre de messages : 602
Age : 32
Localisation : Dans un monde remplis de gros pixels !
Jeux Wifi : MPH, MKDS, Tetris, ACWW, et pleins d'autres
Date d'inscription : 09/05/2007

Topic officiel des Glitchs et Seeds ! Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel des Glitchs et Seeds !   Topic officiel des Glitchs et Seeds ! Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:18

Logiquement oui, mais le truc que est dangeureux c'est les seeds invisibles. Exemple: Le hackeur fait le mec sympathique et quand tu lui fais ses adieu devant les portes de ton village, il le remplace par une mairie inutile sans que tu le saches (étant donné que c'est d'abord invisible). Mais si vous voyez des rochers qui n'étaient pas éteignez. Mieu vaut se faire engueler par Reseti en éteignant la console qu'avoir son village détruit.
Revenir en haut Aller en bas
Mickedu91
Koopa
Koopa
avatar


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/05/2007

Topic officiel des Glitchs et Seeds ! Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel des Glitchs et Seeds !   Topic officiel des Glitchs et Seeds ! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:32

£rf moi on me la fait on a bloqué met porte .....
Ps: ct un roché met comment s'en procuré ?
Par rounard ou l'ar ? j'ai pas l'ar ....
Revenir en haut Aller en bas
goss87
Bowser
Bowser
goss87


Nombre de messages : 216
Age : 36
Jeux Wifi : Etudiant
Date d'inscription : 14/05/2007

Topic officiel des Glitchs et Seeds ! Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel des Glitchs et Seeds !   Topic officiel des Glitchs et Seeds ! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:39

aye, faudrait demander à mog, je sais pas trop moi
sinon une astuce c'est de copier sa sauvegarde Animal Crossing de temps en temps, comme ça pas de risque
Revenir en haut Aller en bas
Mog-de-Linali
Modérateur
Modérateur
Mog-de-Linali


Nombre de messages : 602
Age : 32
Localisation : Dans un monde remplis de gros pixels !
Jeux Wifi : MPH, MKDS, Tetris, ACWW, et pleins d'autres
Date d'inscription : 09/05/2007

Topic officiel des Glitchs et Seeds ! Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel des Glitchs et Seeds !   Topic officiel des Glitchs et Seeds ! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:02

Oui, mais tout le monde n'a pas de linker, goss.

Sinon les glitchs s'obtienne grâce à l'AR, je vois difficilement Rounard vendre objets piratés.
Revenir en haut Aller en bas
Mickedu91
Koopa
Koopa
avatar


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/05/2007

Topic officiel des Glitchs et Seeds ! Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel des Glitchs et Seeds !   Topic officiel des Glitchs et Seeds ! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:03

Okiii Ou sont les codes pour l'ar ? svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Xeq
Membre Argent
Membre Argent
Xeq


Nombre de messages : 985
Age : 36
Localisation : 62
Jeux Wifi : Forza 2 / Moto GP07
Date d'inscription : 19/05/2007

Topic officiel des Glitchs et Seeds ! Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel des Glitchs et Seeds !   Topic officiel des Glitchs et Seeds ! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:14

Va pas embeter les gens avec ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendowifi.forumgaming.fr
Mog-de-Linali
Modérateur
Modérateur
Mog-de-Linali


Nombre de messages : 602
Age : 32
Localisation : Dans un monde remplis de gros pixels !
Jeux Wifi : MPH, MKDS, Tetris, ACWW, et pleins d'autres
Date d'inscription : 09/05/2007

Topic officiel des Glitchs et Seeds ! Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel des Glitchs et Seeds !   Topic officiel des Glitchs et Seeds ! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:15

Désolé, mais par pur protection, je ne te les donne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zgun
Administrateur
Administrateur
Zgun


Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Termina
Date d'inscription : 01/04/2007

Topic officiel des Glitchs et Seeds ! Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel des Glitchs et Seeds !   Topic officiel des Glitchs et Seeds ! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:16

C'est clair que le but du forum n'est pas de communiquer des codes piratés pour Hacker les jeux...
Revenir en haut Aller en bas
Mickedu91
Koopa
Koopa
avatar


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/05/2007

Topic officiel des Glitchs et Seeds ! Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel des Glitchs et Seeds !   Topic officiel des Glitchs et Seeds ! Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:22

Hey bei .. je v cherche je veut juste les cloclo ... met bon
Revenir en haut Aller en bas
Mog-de-Linali
Modérateur
Modérateur
Mog-de-Linali


Nombre de messages : 602
Age : 32
Localisation : Dans un monde remplis de gros pixels !
Jeux Wifi : MPH, MKDS, Tetris, ACWW, et pleins d'autres
Date d'inscription : 09/05/2007

Topic officiel des Glitchs et Seeds ! Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel des Glitchs et Seeds !   Topic officiel des Glitchs et Seeds ! Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:23

Sérieu ne fais pas ca, tu perds le plaisir de jouer à ACWW après.
Revenir en haut Aller en bas
Mickedu91
Koopa
Koopa
avatar


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/05/2007

Topic officiel des Glitchs et Seeds ! Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel des Glitchs et Seeds !   Topic officiel des Glitchs et Seeds ! Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:04

C'est pour changé de ville que je veu les codes des cloclo pour remboursé les prêt ma ville me plait plus ... donc voila je v contiuer a cherche sur les forum je veut juste les cloclos c'est tout Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mog-de-Linali
Modérateur
Modérateur
Mog-de-Linali


Nombre de messages : 602
Age : 32
Localisation : Dans un monde remplis de gros pixels !
Jeux Wifi : MPH, MKDS, Tetris, ACWW, et pleins d'autres
Date d'inscription : 09/05/2007

Topic officiel des Glitchs et Seeds ! Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel des Glitchs et Seeds !   Topic officiel des Glitchs et Seeds ! Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:37

Tu demandes des fruits exotiques et t'en cultives pleins, tu peux au moins avoir 100 000 Clo. par récolte facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Mickedu91
Koopa
Koopa
avatar


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/05/2007

Topic officiel des Glitchs et Seeds ! Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel des Glitchs et Seeds !   Topic officiel des Glitchs et Seeds ! Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:57

Wink C'est bon j'ai les codes ect ....
Merci a vous!!!
Puis de toute façon j'aurait trouvé --'
Revenir en haut Aller en bas
Mog-de-Linali
Modérateur
Modérateur
Mog-de-Linali


Nombre de messages : 602
Age : 32
Localisation : Dans un monde remplis de gros pixels !
Jeux Wifi : MPH, MKDS, Tetris, ACWW, et pleins d'autres
Date d'inscription : 09/05/2007

Topic officiel des Glitchs et Seeds ! Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel des Glitchs et Seeds !   Topic officiel des Glitchs et Seeds ! Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:16

Attends-toi à avoir une mauvaise réputation au près des joueurs -_-
Revenir en haut Aller en bas
Mickedu91
Koopa
Koopa
avatar


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/05/2007

Topic officiel des Glitchs et Seeds ! Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel des Glitchs et Seeds !   Topic officiel des Glitchs et Seeds ! Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:17

Vous aussi vous utiliser Ar moi c'est pour les clochette
Revenir en haut Aller en bas
Xeq
Membre Argent
Membre Argent
Xeq


Nombre de messages : 985
Age : 36
Localisation : 62
Jeux Wifi : Forza 2 / Moto GP07
Date d'inscription : 19/05/2007

Topic officiel des Glitchs et Seeds ! Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel des Glitchs et Seeds !   Topic officiel des Glitchs et Seeds ! Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:54

lol d'où tu tien ça qu'ils utilise l'action replay ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendowifi.forumgaming.fr
Mickedu91
Koopa
Koopa
avatar


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/05/2007

Topic officiel des Glitchs et Seeds ! Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel des Glitchs et Seeds !   Topic officiel des Glitchs et Seeds ! Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:01

Lol ouai met je les met sa marche pas !! sa veut pas mettre les mises a jour --' donc pas de clo je v faire une agriculture:P
Revenir en haut Aller en bas
Mog-de-Linali
Modérateur
Modérateur
Mog-de-Linali


Nombre de messages : 602
Age : 32
Localisation : Dans un monde remplis de gros pixels !
Jeux Wifi : MPH, MKDS, Tetris, ACWW, et pleins d'autres
Date d'inscription : 09/05/2007

Topic officiel des Glitchs et Seeds ! Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel des Glitchs et Seeds !   Topic officiel des Glitchs et Seeds ! Icon_minitimeDim 3 Juin - 2:13

Mickedu91 a écrit:
Vous aussi vous utiliser Ar moi c'est pour les clochette

Euh excuse moi, mais tout animal-crosseur du forum n'ont pas de AR et depuis quand tu peux savoir qui a un AR à proximité ? -_-
Revenir en haut Aller en bas
Mickedu91
Koopa
Koopa
avatar


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/05/2007

Topic officiel des Glitchs et Seeds ! Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel des Glitchs et Seeds !   Topic officiel des Glitchs et Seeds ! Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:26

Okayy,Je peut peut-etre pas savoir si vous utilisé l'AR met sur se topic je suis sur que une personne utilise l'ar Mon ar ne marche pas j'arrive pas a voir les mise a jours donc voila je me suis mit a l'agriculture donc voila ps : sa existe
les banane ? afro
Revenir en haut Aller en bas
Mog-de-Linali
Modérateur
Modérateur
Mog-de-Linali


Nombre de messages : 602
Age : 32
Localisation : Dans un monde remplis de gros pixels !
Jeux Wifi : MPH, MKDS, Tetris, ACWW, et pleins d'autres
Date d'inscription : 09/05/2007

Topic officiel des Glitchs et Seeds ! Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel des Glitchs et Seeds !   Topic officiel des Glitchs et Seeds ! Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:41

Nan, il y a "que" pomme, pêche, orange, cerise, poire, noix de coco en fruits. Il y a aussi les navets (blancs et rouges), les glands et les clochettes qui peuvent être plantés.
Revenir en haut Aller en bas
Mickedu91
Koopa
Koopa
avatar


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/05/2007

Topic officiel des Glitchs et Seeds ! Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel des Glitchs et Seeds !   Topic officiel des Glitchs et Seeds ! Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:57

j'ai passer ma journée a planté et a avancé le temps sa porte ces fruit comme on dit j'ai rembourté 100 000 de mon pret pour l'étage Wink
cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic officiel des Glitchs et Seeds ! Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel des Glitchs et Seeds !   Topic officiel des Glitchs et Seeds ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic officiel des Glitchs et Seeds !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic officiel des fautes.
» Topic officiel du FlooD
» Topic Officiel des Ventes
» Topic Officiel Custom Robo
» Topic officiel Nintendo Gamecube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo Wifi Connection :: Jeux DS :: Animal Crossing : Wild World :: Communauté-
Sauter vers: