Nintendo Wifi Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailWi-Fi ZoneDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Geometry Wars Galaxies

Aller en bas 
+3
Ishito
Tony
Zgun
7 participants
AuteurMessage
Zgun
Administrateur
Administrateur
Zgun


Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Termina
Date d'inscription : 01/04/2007

Geometry Wars Galaxies Empty
MessageSujet: Geometry Wars Galaxies   Geometry Wars Galaxies Icon_minitimeLun 28 Jan - 12:47

Geometry Wars Galaxies 014fv1


Apparu dans une borne d'arcade dans la garage du jeu Project Gotham Racing 2 , Geometry Wars arrive désormais sur Wii et Nintendo DS!

Mais Geometry Wars , c'est quoi? C'est une sorte de jeu de shoot à l'ancienne , ou votre petit vaisseau devra exploser des centaines de "vaisseaux alliés" , jusqu'a votre défaite. Le but est de survivre le plus longtemps et d'ammaser le maximum de points , et de ramasser des Geoms , qui vous permettront d'achter des nouveaux vaisseaux , ou des nouvelles galaxies.


Geometry Wars Galaxies Gemeds011
Les premieres minutes sont toujours calmes


Le principal mode du jeu est le mode "Galaxies" ou vous devrez débloquer toutes les galaxies , en terminant les stages de chaque planetes qui s'y trouvent. On peu alors penser que ce jeu risque d'être répétitif , et que c'est toujours la même chose.
Car je vous l'accorde , à part shooter des petites formes géométriques , vous ne ferez rien d'autres... Mais c'est tellement addictif!
Les vaisseaux explosent de partout , des étincelles se forment sur les parois , quand vos tirs touche celle ci... Bref , même si les graphsimes sont très simple , quelques formes géométriques sur fond noir , le jeu est assez beau , avec des explosions de tous les cotés , et des couleurs par centaines!

Geometry Wars Galaxies Gemeds022
Très vite , les choses s'accèlerent


Il faut quelques secondes pour prendre le jeu en main , vous dirigez vos tirs avec le stylet , et vous déplacer le vaisseau avec la croix directionnelle : Un jeu d'enfant!
Il serait dommage de jouer avec les boutons , le tout étant moins precis.

Je n'ai pas essayé le Mode Multijoueur , ni la connectivité avec la Wii , qui permet de débloquer une Galaxie Bonus.

Enfin il est possible de voir votre classement Mondial pour chaque planete .. Pour les matchs en ligne , oubliez...

Geometry Wars est donc une très bonne surprise , que l'on aime ou que l'on aime pas. Mais ce jeu est tellement addictif que il y à de très grandes chances que vous tombiez sous le charme!
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Mario
Mario
Tony


Nombre de messages : 198
Age : 28
Localisation : France
Jeux Wifi : MKDS, PKMND, ZPH, ACWW, MSCF, GH3,
Date d'inscription : 04/01/2008

Geometry Wars Galaxies Empty
MessageSujet: Re: Geometry Wars Galaxies   Geometry Wars Galaxies Icon_minitimeLun 28 Jan - 12:55

Moi je suis un amateur de jeux de shoot galactiques mais je ne vais pas me l'acheter pour autant c'est un jeu fait en 2 minutes ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tcholemegazine.jeun.fr
Ishito
Administrateur
Administrateur
Ishito


Nombre de messages : 1566
Age : 33
Jeux Wifi : Mario Kart DS et Wii, Zelda: Phantom Hourglass, Worms Open Warfare 2, Advance Wars Dark Conflict
Date d'inscription : 27/11/2007

Geometry Wars Galaxies Empty
MessageSujet: Re: Geometry Wars Galaxies   Geometry Wars Galaxies Icon_minitimeLun 28 Jan - 12:58

Je le prendrai sur Wii (plus pratique pour le multi) quand il aura baissé (20€)
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Mario
Mario
Tony


Nombre de messages : 198
Age : 28
Localisation : France
Jeux Wifi : MKDS, PKMND, ZPH, ACWW, MSCF, GH3,
Date d'inscription : 04/01/2008

Geometry Wars Galaxies Empty
MessageSujet: Re: Geometry Wars Galaxies   Geometry Wars Galaxies Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:12

ouais la ce sera beaucoup mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tcholemegazine.jeun.fr
Zgun
Administrateur
Administrateur
Zgun


Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Termina
Date d'inscription : 01/04/2007

Geometry Wars Galaxies Empty
MessageSujet: Re: Geometry Wars Galaxies   Geometry Wars Galaxies Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:56

C'est vrai que 40€ pour ce jeu c'est un peu cher...
Revenir en haut Aller en bas
elpierrot17
Légende
Légende
elpierrot17


Nombre de messages : 2866
Age : 31
Localisation : Calais
Jeux Wifi : Ds: out; wii: mkwii mscf
Date d'inscription : 04/08/2007

Geometry Wars Galaxies Empty
MessageSujet: Re: Geometry Wars Galaxies   Geometry Wars Galaxies Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:12

Mais y'a emule pour les debutant ^^, euh, merde, faut l'ecran tactile pour tirer -_-
Revenir en haut Aller en bas
MaxTheGamer
Ganondorf
Ganondorf
MaxTheGamer


Nombre de messages : 680
Age : 40
Localisation : 62
Jeux Wifi : Tous ou presque...
Date d'inscription : 26/05/2007

Geometry Wars Galaxies Empty
MessageSujet: Re: Geometry Wars Galaxies   Geometry Wars Galaxies Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:58

Je vais me le prendre sur wii plus sympa que sur DS
Revenir en haut Aller en bas
MaxTheGamer
Ganondorf
Ganondorf
MaxTheGamer


Nombre de messages : 680
Age : 40
Localisation : 62
Jeux Wifi : Tous ou presque...
Date d'inscription : 26/05/2007

Geometry Wars Galaxies Empty
MessageSujet: Re: Geometry Wars Galaxies   Geometry Wars Galaxies Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:32

Je l'ai depuis 3 jours sur Wii, je me suis acheté une manette classic exprès car il est injouable à la wii mote et franchement il est excellent.
J'ai déjà débloqué la moitié des systèmes même si j'ai assez de points pour tout débloquer. Je trouve ce jeu très addictif et on a vraiment envie d'avoir au moins la médaille de bronze sur chaque planète.
Revenir en haut Aller en bas
FurstMan
Gomba
Gomba
FurstMan


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/02/2008

Geometry Wars Galaxies Empty
MessageSujet: Re: Geometry Wars Galaxies   Geometry Wars Galaxies Icon_minitimeVen 15 Fév - 1:04

Ce jeu est un jeu que l'on peut dire assez basic.
Il est vrais que le côté nostalgique est assez sympa et qu'il nous rappelle certains passage des vieux jeux Star Wars mais son prix est beaucoup trop élevé, dommage..
Revenir en haut Aller en bas
elpierrot17
Légende
Légende
elpierrot17


Nombre de messages : 2866
Age : 31
Localisation : Calais
Jeux Wifi : Ds: out; wii: mkwii mscf
Date d'inscription : 04/08/2007

Geometry Wars Galaxies Empty
MessageSujet: Re: Geometry Wars Galaxies   Geometry Wars Galaxies Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:55

J'ai eu le jeu, il est sympa, mais j'ai un prob de sauvegarde -_-
Revenir en haut Aller en bas
MaxTheGamer
Ganondorf
Ganondorf
MaxTheGamer


Nombre de messages : 680
Age : 40
Localisation : 62
Jeux Wifi : Tous ou presque...
Date d'inscription : 26/05/2007

Geometry Wars Galaxies Empty
MessageSujet: Re: Geometry Wars Galaxies   Geometry Wars Galaxies Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:01

FurstMan a écrit:
Ce jeu est un jeu que l'on peut dire assez basic.
Il est vrais que le côté nostalgique est assez sympa et qu'il nous rappelle certains passage des vieux jeux Star Wars mais son prix est beaucoup trop élevé, dommage..

C'est sur qu'il faut aimer les jeux old school. perso j'ai connu R Type et les autres jeux de la génération des années 80/90 donc ça me rappelle de bons souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
lange18
Administrateur
Administrateur
lange18


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Bretagne
Jeux Wifi : Ta spring,Mph
Date d'inscription : 21/08/2007

Geometry Wars Galaxies Empty
MessageSujet: Re: Geometry Wars Galaxies   Geometry Wars Galaxies Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:08

Moi j'adore.La musique te met tout de suite dans l'ambiance,c'est vraiment génial.La maniabilité est sans reproche.Bref un bon petit jeu qui tire quand même vers le haut comparé à beaucoup d'autres jeux qui sont vraiment moyens en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Geometry Wars Galaxies Empty
MessageSujet: Re: Geometry Wars Galaxies   Geometry Wars Galaxies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Geometry Wars Galaxies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RDV advance wars
» Le forum du 7eme Art...
» Advance Wars DS 2 au Micromania Game Show!
» Le coin des fans de Star wars.
» Advance Wars: Dual Strike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo Wifi Connection :: Jeux Vidéo et Communauté :: Nintendo DS-
Sauter vers: