Nintendo Wifi Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailWi-Fi ZoneDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nintendo Wii: la console qui arnaque le plus le joueur???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ishito
Administrateur
Administrateur
Ishito


Nombre de messages : 1566
Age : 33
Jeux Wifi : Mario Kart DS et Wii, Zelda: Phantom Hourglass, Worms Open Warfare 2, Advance Wars Dark Conflict
Date d'inscription : 27/11/2007

Nintendo Wii: la console qui arnaque le plus le joueur??? Empty
MessageSujet: Nintendo Wii: la console qui arnaque le plus le joueur???   Nintendo Wii: la console qui arnaque le plus le joueur??? Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:17

Pensez vous que Nintendo gâte ses joueurs avec sa Wii? Pensez vous que cette console est bon marché? Croyez-vous que la Wiimote est parfaite comme commande pour les jeux?

Et bien si c'est le cas, vous avez tord...

En retournant chez moi durant la semaine, je me suis arrêté dans une maison de la presse et j'ai jeté un coup d'œil sur les magazine de jeux vidéo, et là je tombe sur le dernier jeuxvidéo mag avec comme titre en première page: "Ce qu'on vous cache sur la Wii".
Intrigué, j'achète le magazine et regarde le dossier consacré à la question. Voici en gros ce qu'il dit:

- La Wiimote est imprécise si ce n'est inadapté pour certains jeux

- Le catalogue et rempli de jeux Gamecube ou originaux mais ratés

- Les prix de la manette et de la console sont honteusement élevés

- Les éditeurs Tiers sont plus pénalisés qu'autre chose par la Wii

- Sa conception est 100% marketing

En somme, c'est la plus trompeuse des consoles actuelles.

Je développerai les différents points cités si cela vous intéresse et Zgun m'a dit qu'il pourrait faire des scans pour "imager" mes propos.
J'attends vos réactions.
Revenir en haut Aller en bas
elpierrot17
Légende
Légende
elpierrot17


Nombre de messages : 2866
Age : 31
Localisation : Calais
Jeux Wifi : Ds: out; wii: mkwii mscf
Date d'inscription : 04/08/2007

Nintendo Wii: la console qui arnaque le plus le joueur??? Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii: la console qui arnaque le plus le joueur???   Nintendo Wii: la console qui arnaque le plus le joueur??? Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:32

Ma reaction est que meme si je trouve sa honteux, ils doive,nt tant bien que mal recuperer l'argent perdu dans le piratage, comme je disais dans le topic sur le online payant. Mais si on veut retrouver de meilleur jeu et qualité, il faudra stoper le piratage (deja que le wifi est un peu bloquer en pirater, mais sa n'empeche pas les hackeur de continuer). Moi qui avait prevu d'arreter de pirater, c'est pas sur tout compte fait.
Revenir en haut Aller en bas
Ishito
Administrateur
Administrateur
Ishito


Nombre de messages : 1566
Age : 33
Jeux Wifi : Mario Kart DS et Wii, Zelda: Phantom Hourglass, Worms Open Warfare 2, Advance Wars Dark Conflict
Date d'inscription : 27/11/2007

Nintendo Wii: la console qui arnaque le plus le joueur??? Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii: la console qui arnaque le plus le joueur???   Nintendo Wii: la console qui arnaque le plus le joueur??? Icon_minitimeMar 26 Fév - 9:29

Je trouve que ce que tu dis est exagéré. Le piratage est une chose, prendre les joueurs pour des idiots une autre.
Une Wii coûte 108€ à Nintendo et à chaque fois qu'ils en vendent une, elle leurs rapportent 40$ (28€) de même, les Wiimote coûte 8€ pour la fabrication pour être vendu 40€.
Tu trouve que ces prix sont normaux quand on sait qu'a côté, Sony et Microsoft perdent de l'argent à chaque console vendue??
Et je te dis pas l'enrichissement avec les jeux qu'ils vendent (Mario Party 8 c'est plus vendu que tous les jeux EA et seul Rayman s'en tire bien (et un peu Tenkaichi 2) parmi les jeux d'éditeurs tiers).
Revenir en haut Aller en bas
lange18
Administrateur
Administrateur
lange18


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Bretagne
Jeux Wifi : Ta spring,Mph
Date d'inscription : 21/08/2007

Nintendo Wii: la console qui arnaque le plus le joueur??? Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii: la console qui arnaque le plus le joueur???   Nintendo Wii: la console qui arnaque le plus le joueur??? Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:35

Arrêtez les gars y a pas que ça.La DS est la console la plus vendu au monde.Ce n'est pas rien,avec ça ils peuvent mener plusieurs vies.Nan ce qui se passe ce que certaines personnes sont très bien payés alors que d'autres sont sur la paille.C'est Nintendo qui ne sait pas géré son économie.
Revenir en haut Aller en bas
elpierrot17
Légende
Légende
elpierrot17


Nombre de messages : 2866
Age : 31
Localisation : Calais
Jeux Wifi : Ds: out; wii: mkwii mscf
Date d'inscription : 04/08/2007

Nintendo Wii: la console qui arnaque le plus le joueur??? Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii: la console qui arnaque le plus le joueur???   Nintendo Wii: la console qui arnaque le plus le joueur??? Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:07

Ou peut etre qu'ils ont remarqué que les consoles portables marchait mieux (comme pour la ds) donc ils ont décidé de finir rapidement la wii, et sortir plus rapidement la futur portable.
Revenir en haut Aller en bas
Zgun
Administrateur
Administrateur
Zgun


Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Termina
Date d'inscription : 01/04/2007

Nintendo Wii: la console qui arnaque le plus le joueur??? Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii: la console qui arnaque le plus le joueur???   Nintendo Wii: la console qui arnaque le plus le joueur??? Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:22

J'ai rebranché mon scanner , je vous fourni les scans ce soir ou demain!
Revenir en haut Aller en bas
Ishito
Administrateur
Administrateur
Ishito


Nombre de messages : 1566
Age : 33
Jeux Wifi : Mario Kart DS et Wii, Zelda: Phantom Hourglass, Worms Open Warfare 2, Advance Wars Dark Conflict
Date d'inscription : 27/11/2007

Nintendo Wii: la console qui arnaque le plus le joueur??? Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii: la console qui arnaque le plus le joueur???   Nintendo Wii: la console qui arnaque le plus le joueur??? Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:47

Merci Zgun.
En tout cas moi en ce moment la Wii me satisfait beaucoup avec Tenkaichi 2. Ont se fait des duels de fou avec mon pote et on s'éclate vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Zgun
Administrateur
Administrateur
Zgun


Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Termina
Date d'inscription : 01/04/2007

Nintendo Wii: la console qui arnaque le plus le joueur??? Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii: la console qui arnaque le plus le joueur???   Nintendo Wii: la console qui arnaque le plus le joueur??? Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:31

Quelques Scans , désolé pour la qualité de certains.

La suite arrivera prochainement!

Edit : Et merde.... ImagesHack à redimensionner les images


Nintendo Wii: la console qui arnaque le plus le joueur??? 42fl4


Nintendo Wii: la console qui arnaque le plus le joueur??? 68vd7
Revenir en haut Aller en bas
Ishito
Administrateur
Administrateur
Ishito


Nombre de messages : 1566
Age : 33
Jeux Wifi : Mario Kart DS et Wii, Zelda: Phantom Hourglass, Worms Open Warfare 2, Advance Wars Dark Conflict
Date d'inscription : 27/11/2007

Nintendo Wii: la console qui arnaque le plus le joueur??? Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii: la console qui arnaque le plus le joueur???   Nintendo Wii: la console qui arnaque le plus le joueur??? Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:34

Franchement ça rend bien. Peut-être que certain vont avoir du mal à lire les lignes non encadrées sur la 2ème image mais à par ça c'est nickel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nintendo Wii: la console qui arnaque le plus le joueur??? Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii: la console qui arnaque le plus le joueur???   Nintendo Wii: la console qui arnaque le plus le joueur??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nintendo Wii: la console qui arnaque le plus le joueur???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match Mario Kart: 4 joueur
» Le Topic de la Virtual Console
» La console et les anciens pkmn
» Vers une nouvelle console...
» Jeux Virtual Console [Limité!!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo Wifi Connection :: Jeux Vidéo et Communauté :: Nintendo Wii-
Sauter vers: