Nintendo Wifi Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailWi-Fi ZoneDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 --- Blabla des Linkers (M3 Simply, R4...) ---

Aller en bas 
+8
ikki_sump
Mathieu
Ekid
MaxTheGamer
Zgun
Xeq
goss87
Mog-de-Linali
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
ikki_sump
Bowser
Bowser
ikki_sump


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 27/06/2007

--- Blabla des Linkers (M3 Simply, R4...) --- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: --- Blabla des Linkers (M3 Simply, R4...) ---   --- Blabla des Linkers (M3 Simply, R4...) --- - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:20

wo quand je rentre de vac jme l'achète merci pour l'info c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Rastaman45
Membre Gold
Membre Gold
Rastaman45


Nombre de messages : 1009
Age : 29
Localisation : dans ton...euh non en fait rien
Jeux Wifi : Mario kart DS, Metroid prime hunter, Worms open warfare 2, Pokemon Diamant et Tetris DS
Date d'inscription : 15/05/2007

--- Blabla des Linkers (M3 Simply, R4...) --- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: --- Blabla des Linkers (M3 Simply, R4...) ---   --- Blabla des Linkers (M3 Simply, R4...) --- - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:48

Citation :
video / mp3 / jeux / ebook / etc

ebook ?? sa s'ecrit pas ibook --- Blabla des Linkers (M3 Simply, R4...) --- - Page 5 481436
Revenir en haut Aller en bas
http://lafea45.skyrock.com
Xeq
Membre Argent
Membre Argent
Xeq


Nombre de messages : 985
Age : 36
Localisation : 62
Jeux Wifi : Forza 2 / Moto GP07
Date d'inscription : 19/05/2007

--- Blabla des Linkers (M3 Simply, R4...) --- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: --- Blabla des Linkers (M3 Simply, R4...) ---   --- Blabla des Linkers (M3 Simply, R4...) --- - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:14

non Ipod et Ebook Smile

"e" se prononce I en anglais
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendowifi.forumgaming.fr
teol91
Membre Bronze
Membre Bronze
teol91


Nombre de messages : 729
Age : 30
Localisation : ESSONNE
Jeux Wifi : Beaucoup (pfffiou) ^^
Date d'inscription : 08/06/2007

--- Blabla des Linkers (M3 Simply, R4...) --- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: --- Blabla des Linkers (M3 Simply, R4...) ---   --- Blabla des Linkers (M3 Simply, R4...) --- - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:31

Mais c'est quoi M3 et tout?
Revenir en haut Aller en bas
http://sos91270.skyblog.com
Rastaman45
Membre Gold
Membre Gold
Rastaman45


Nombre de messages : 1009
Age : 29
Localisation : dans ton...euh non en fait rien
Jeux Wifi : Mario kart DS, Metroid prime hunter, Worms open warfare 2, Pokemon Diamant et Tetris DS
Date d'inscription : 15/05/2007

--- Blabla des Linkers (M3 Simply, R4...) --- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: --- Blabla des Linkers (M3 Simply, R4...) ---   --- Blabla des Linkers (M3 Simply, R4...) --- - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:53

Xeq a écrit:
non Ipod et Ebook Smile

"e" se prononce I en anglais

pourtant jai un IBook (l'ordi) et c'est avec un I
Revenir en haut Aller en bas
http://lafea45.skyrock.com
Xeq
Membre Argent
Membre Argent
Xeq


Nombre de messages : 985
Age : 36
Localisation : 62
Jeux Wifi : Forza 2 / Moto GP07
Date d'inscription : 19/05/2007

--- Blabla des Linkers (M3 Simply, R4...) --- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: --- Blabla des Linkers (M3 Simply, R4...) ---   --- Blabla des Linkers (M3 Simply, R4...) --- - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:15

ebook c'est des livres numeriques Smile
Toi c'est un ordinateur c'est différent.

Pour Teol, un M3 est un linker
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendowifi.forumgaming.fr
teol91
Membre Bronze
Membre Bronze
teol91


Nombre de messages : 729
Age : 30
Localisation : ESSONNE
Jeux Wifi : Beaucoup (pfffiou) ^^
Date d'inscription : 08/06/2007

--- Blabla des Linkers (M3 Simply, R4...) --- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: --- Blabla des Linkers (M3 Simply, R4...) ---   --- Blabla des Linkers (M3 Simply, R4...) --- - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:35

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
http://sos91270.skyblog.com
lange18
Administrateur
Administrateur
lange18


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Bretagne
Jeux Wifi : Ta spring,Mph
Date d'inscription : 21/08/2007

--- Blabla des Linkers (M3 Simply, R4...) --- - Page 5 Empty
MessageSujet: Salut a vous linker.   --- Blabla des Linkers (M3 Simply, R4...) --- - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:45

Bon voilà je débarque.D'abord je me présnete en tant que joueur de roms sur émulateurs pc depuis environ 2 ans sur NDS et GBA.J'ai déjà tout lu le topic et ca me passionne de voir que je vais pouvoir rejouer
a advance wars dual strike qui ne marche sur aucun émulateur je les ai tous essayé.Je pense me l'acheter très bientôt peut-être noël ou avant.Je demande juste si la dernière version de m3 simply est bien la 1.03.Voilà jespère pouvoir passer des moment sympa avec cette de DS qui m'a l'air incontournable si on veut profiter pleinement de sa ds.
Revenir en haut Aller en bas
lange18
Administrateur
Administrateur
lange18


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Bretagne
Jeux Wifi : Ta spring,Mph
Date d'inscription : 21/08/2007

--- Blabla des Linkers (M3 Simply, R4...) --- - Page 5 Empty
MessageSujet: bon voilà   --- Blabla des Linkers (M3 Simply, R4...) --- - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:52

Dsl pour le flood mais plus personne ne parle et je ne sais pas si je me souviendrais du site donc le voilà.Peut être que y en a qui l'ont déjà mais bon je le donne quand même.
http://www.nintendomax.com/
L'intérêt est qu'il y a pas mal d'homebrews...
Revenir en haut Aller en bas
Zgun
Administrateur
Administrateur
Zgun


Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Termina
Date d'inscription : 01/04/2007

--- Blabla des Linkers (M3 Simply, R4...) --- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: --- Blabla des Linkers (M3 Simply, R4...) ---   --- Blabla des Linkers (M3 Simply, R4...) --- - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:08

Je crois que Nintendo ne tolerent plus les roms DS... les sites d'émulations ferment un à un..
Revenir en haut Aller en bas
MaxTheGamer
Ganondorf
Ganondorf
MaxTheGamer


Nombre de messages : 680
Age : 40
Localisation : 62
Jeux Wifi : Tous ou presque...
Date d'inscription : 26/05/2007

--- Blabla des Linkers (M3 Simply, R4...) --- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: --- Blabla des Linkers (M3 Simply, R4...) ---   --- Blabla des Linkers (M3 Simply, R4...) --- - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:27

En parlant d'émulation mon supercard (compact flash) est en train de me lacher (il démarre une fois sur deux et plante parfois lors des chargements/sauvegardes)
Je me tate pour prendre un DSLinker 2Go (75€ environ) c'est un linker slot DS avec 2 Go de mémoire flash intégrée et qui a l'air pas mal côté multi. Enfin si vous avez un conseil pour un linker avec mémoire flash et un bon fonctionnement sur le wifi dites moi votre avis ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Xeq
Membre Argent
Membre Argent
Xeq


Nombre de messages : 985
Age : 36
Localisation : 62
Jeux Wifi : Forza 2 / Moto GP07
Date d'inscription : 19/05/2007

--- Blabla des Linkers (M3 Simply, R4...) --- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: --- Blabla des Linkers (M3 Simply, R4...) ---   --- Blabla des Linkers (M3 Simply, R4...) --- - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:57

Le meilleur linker actuellement est d'après moi le "ACEKARD RPG" => http://metashop-fr.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendowifi.forumgaming.fr
lange18
Administrateur
Administrateur
lange18


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Bretagne
Jeux Wifi : Ta spring,Mph
Date d'inscription : 21/08/2007

--- Blabla des Linkers (M3 Simply, R4...) --- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: --- Blabla des Linkers (M3 Simply, R4...) ---   --- Blabla des Linkers (M3 Simply, R4...) --- - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:48

Ou&ais pas mal mais a mon avis le meilleur c'est le G6 real simple qui la compatibilité parfaite avevc les ejux c'est qui un superbe avantge.
Revenir en haut Aller en bas
Xeq
Membre Argent
Membre Argent
Xeq


Nombre de messages : 985
Age : 36
Localisation : 62
Jeux Wifi : Forza 2 / Moto GP07
Date d'inscription : 19/05/2007

--- Blabla des Linkers (M3 Simply, R4...) --- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: --- Blabla des Linkers (M3 Simply, R4...) ---   --- Blabla des Linkers (M3 Simply, R4...) --- - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:08

Les autres ont aussi une compatibilité a 100% ! De plus le acecard à une sorte de ram et donc pas de lag / freeze dans les jeux connus pour leur lenteur sur linkers
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendowifi.forumgaming.fr
lange18
Administrateur
Administrateur
lange18


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Bretagne
Jeux Wifi : Ta spring,Mph
Date d'inscription : 21/08/2007

--- Blabla des Linkers (M3 Simply, R4...) --- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: --- Blabla des Linkers (M3 Simply, R4...) ---   --- Blabla des Linkers (M3 Simply, R4...) --- - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:52

Non,ils ont une bonne compatibilité!!!Nuance!!!Frachement il fauty faire attention le acecard vient juste de sortir donc encore a ses débuts donc pas mal de défaut comparé au G6 qui est sortit depuis bien longtemps...
Mais bon après je pense que c'est aussi un coup de coeur et que chacun a ses préférances et l'important ce que ca marche et qu'on puisse jouer ensemble en wifi nn?
Revenir en haut Aller en bas
Zgun
Administrateur
Administrateur
Zgun


Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Termina
Date d'inscription : 01/04/2007

--- Blabla des Linkers (M3 Simply, R4...) --- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: --- Blabla des Linkers (M3 Simply, R4...) ---   --- Blabla des Linkers (M3 Simply, R4...) --- - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Fév - 2:35

La SELL a fait fermer pas mal de sites et forums , qui ferme par peur d'être atteint...

Dur de trouver des roms en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
lange18
Administrateur
Administrateur
lange18


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Bretagne
Jeux Wifi : Ta spring,Mph
Date d'inscription : 21/08/2007

--- Blabla des Linkers (M3 Simply, R4...) --- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: --- Blabla des Linkers (M3 Simply, R4...) ---   --- Blabla des Linkers (M3 Simply, R4...) --- - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Fév - 11:41

Yes mais j'y arrive tjrs moi mais je ne divulgue plus mes sites de peur que quelqu'un de la SELL les chopes.
Revenir en haut Aller en bas
MaxTheGamer
Ganondorf
Ganondorf
MaxTheGamer


Nombre de messages : 680
Age : 40
Localisation : 62
Jeux Wifi : Tous ou presque...
Date d'inscription : 26/05/2007

--- Blabla des Linkers (M3 Simply, R4...) --- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: --- Blabla des Linkers (M3 Simply, R4...) ---   --- Blabla des Linkers (M3 Simply, R4...) --- - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:17

lange18 a écrit:
Yes mais j'y arrive tjrs moi mais je ne divulgue plus mes sites de peur que quelqu'un de la SELL les chopes.

Tu as raison le forum est référencé sur google donc pas dur a retrouver.
perso j'ai toujours pas changé de linker. Pas le temps de jouer à la DS de toute facon ^^
Revenir en haut Aller en bas
elpierrot17
Légende
Légende
elpierrot17


Nombre de messages : 2866
Age : 31
Localisation : Calais
Jeux Wifi : Ds: out; wii: mkwii mscf
Date d'inscription : 04/08/2007

--- Blabla des Linkers (M3 Simply, R4...) --- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: --- Blabla des Linkers (M3 Simply, R4...) ---   --- Blabla des Linkers (M3 Simply, R4...) --- - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:02

Avec tous nos posts sur le fait qu'on pirate, je pense pas que donner des sites agrave nos cas, puis c'est pas nos sotes, juste de la pub, donc rien de mal.
Revenir en haut Aller en bas
lange18
Administrateur
Administrateur
lange18


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Bretagne
Jeux Wifi : Ta spring,Mph
Date d'inscription : 21/08/2007

--- Blabla des Linkers (M3 Simply, R4...) --- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: --- Blabla des Linkers (M3 Simply, R4...) ---   --- Blabla des Linkers (M3 Simply, R4...) --- - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:00

Bon Square Enix se lance dans la gerre contre piratage en soutenant Nintendo avec ces deux jeux phares du moment Final fantasy cristal chronicles :rings of fates et Final Fantasy 4.Le but est que à un certains moment du jeu vous ayez cette petite image :
--- Blabla des Linkers (M3 Simply, R4...) --- - Page 5 MOD
Personnellement les deux roms ne démarrait pas pour moi.Enfin toujours est t'il que Square Enix tout content d'elle et nous pauvres pirateurs impossible de jouer.Mais rien n'est perdu peu de temps après les sites de linker sorte leur mis à jours avec bien sur la possibilité de supprimé ce malentendu.Dommage essaye encore Square Enix parce que là Game Over^^.
Sinon une petite image super sympa que je voulais faire partager.
http://www.flickr.com/photos/monsieurdream/2358287138/
Donc en bref ce qui comme moi on se souci prenez votre mal en patience et attendez la mis à jours.Bon courage à tous et bonne continuation dans la voie du piratage.
Revenir en haut Aller en bas
Xeq
Membre Argent
Membre Argent
Xeq


Nombre de messages : 985
Age : 36
Localisation : 62
Jeux Wifi : Forza 2 / Moto GP07
Date d'inscription : 19/05/2007

--- Blabla des Linkers (M3 Simply, R4...) --- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: --- Blabla des Linkers (M3 Simply, R4...) ---   --- Blabla des Linkers (M3 Simply, R4...) --- - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:36

Ta news est un peu périmée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendowifi.forumgaming.fr
lange18
Administrateur
Administrateur
lange18


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Bretagne
Jeux Wifi : Ta spring,Mph
Date d'inscription : 21/08/2007

--- Blabla des Linkers (M3 Simply, R4...) --- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: --- Blabla des Linkers (M3 Simply, R4...) ---   --- Blabla des Linkers (M3 Simply, R4...) --- - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juil - 2:17

Bon après une utilisation extreme dans mon ds linker (pas loin de 80jeux en 6mois o_O),la cartouche Gba qui permet de transférer les fichiers en USB est morte.Je ne pense que le linker en soit est quelque chose mais vu que je ne peux plus transféré de fichiers...
Maintenant je vous le conseil tout de même parce qu'il vienne de sortir un nouvel adaptateur bien plus classe pour le transfère qui est en fait une USB ou l'on directement le linker donc beaucoup plus rapide...
Vous pourrez retrouvé la même chose chez la team Ncard vu que leurs linkers sont clones et donc les même fonctions et firmwares;un peu comme le R4 et le M3 simply.
En vue de nouveau linker disponible je pense me tourner vers le M3 real qui sent la fiabilité et le bon matériel à plein nez.
En plus ils font de promo sur Opuces en ce moment et vu que j'avais déjà acheté mon ds linker,je sais que sa fiable à 200%.Donc si certains sont encore intéressés n'hésitez surtout pas à aller les chercher là bas.
Il y a aussi metashop qui reste dans des prix convenables mais évitez à mon avis les sites qui proposent un paiement en dollars enfin ce n'est que mon avis mais bon je me met à la place des parents qui doivent lâché 80€ dans une entreprise qui n'atteindra peut-être jamais son but...
Je signale aussi que de nouveaux sites de Roms ressortent de l'ombre et son français mais personnellement depuis que je vois ce que fournissent les autres pays (roms mis à jours quotidiennement bien avant les sites français,débit illimité...),mais je préfère ne rien divulgué,cependant si vous désirez une rom n'hésitez pas à demandé ou un site français connu,je me ferais un plaisir de vous éclairez.
Bonne suite d'émulation à tous et ne vous écoutiez pas de la législation,la résistance veille.^^
Revenir en haut Aller en bas
Xeq
Membre Argent
Membre Argent
Xeq


Nombre de messages : 985
Age : 36
Localisation : 62
Jeux Wifi : Forza 2 / Moto GP07
Date d'inscription : 19/05/2007

--- Blabla des Linkers (M3 Simply, R4...) --- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: --- Blabla des Linkers (M3 Simply, R4...) ---   --- Blabla des Linkers (M3 Simply, R4...) --- - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juil - 12:31

Ya aucun problemes pour le site metashop, au contraire, un SAV parfait et une reception sous 48h à chaque fois !
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendowifi.forumgaming.fr
lange18
Administrateur
Administrateur
lange18


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Bretagne
Jeux Wifi : Ta spring,Mph
Date d'inscription : 21/08/2007

--- Blabla des Linkers (M3 Simply, R4...) --- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: --- Blabla des Linkers (M3 Simply, R4...) ---   --- Blabla des Linkers (M3 Simply, R4...) --- - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:05

D'accord mais je n'en pensais pas qu'ils étaient de mauvais vendeurs,bien au contraire, même si je n'y ai jamais rien acheté.
En tout cas l'attente va être longue pour recevoir mon M3...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





--- Blabla des Linkers (M3 Simply, R4...) --- - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: --- Blabla des Linkers (M3 Simply, R4...) ---   --- Blabla des Linkers (M3 Simply, R4...) --- - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
--- Blabla des Linkers (M3 Simply, R4...) ---
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo Wifi Connection :: Jeux Vidéo et Communauté :: Jeux-Vidéo-
Sauter vers: