Nintendo Wifi Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailWi-Fi ZoneDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 --- Blabla des Linkers (M3 Simply, R4...) ---

Aller en bas 
+8
ikki_sump
Mathieu
Ekid
MaxTheGamer
Zgun
Xeq
goss87
Mog-de-Linali
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Xeq
Membre Argent
Membre Argent
Xeq


Nombre de messages : 985
Age : 36
Localisation : 62
Jeux Wifi : Forza 2 / Moto GP07
Date d'inscription : 19/05/2007

--- Blabla des Linkers (M3 Simply, R4...) --- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --- Blabla des Linkers (M3 Simply, R4...) ---   --- Blabla des Linkers (M3 Simply, R4...) --- - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:28

Recemment j'ai vu le R4 à 30€ sur price-minister ! Profitez-en !

PS : t'es d'ou dans le 62 MaxTheGamer ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendowifi.forumgaming.fr
Mog-de-Linali
Modérateur
Modérateur
Mog-de-Linali


Nombre de messages : 602
Age : 32
Localisation : Dans un monde remplis de gros pixels !
Jeux Wifi : MPH, MKDS, Tetris, ACWW, et pleins d'autres
Date d'inscription : 09/05/2007

--- Blabla des Linkers (M3 Simply, R4...) --- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --- Blabla des Linkers (M3 Simply, R4...) ---   --- Blabla des Linkers (M3 Simply, R4...) --- - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:55

Moi j'ai pris l'M3 Simply à 34€ et je le recois enfin Mardi (oui, ils ont du mettre deux semaines pour encaisser le chèque -_-) !
Revenir en haut Aller en bas
MaxTheGamer
Ganondorf
Ganondorf
MaxTheGamer


Nombre de messages : 680
Age : 40
Localisation : 62
Jeux Wifi : Tous ou presque...
Date d'inscription : 26/05/2007

--- Blabla des Linkers (M3 Simply, R4...) --- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --- Blabla des Linkers (M3 Simply, R4...) ---   --- Blabla des Linkers (M3 Simply, R4...) --- - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 23:42

Xeq a écrit:
PS : t'es d'ou dans le 62 MaxTheGamer ? Laughing

St omer & toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Xeq
Membre Argent
Membre Argent
Xeq


Nombre de messages : 985
Age : 36
Localisation : 62
Jeux Wifi : Forza 2 / Moto GP07
Date d'inscription : 19/05/2007

--- Blabla des Linkers (M3 Simply, R4...) --- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --- Blabla des Linkers (M3 Simply, R4...) ---   --- Blabla des Linkers (M3 Simply, R4...) --- - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:20

Arras ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendowifi.forumgaming.fr
goss87
Bowser
Bowser
goss87


Nombre de messages : 216
Age : 36
Jeux Wifi : Etudiant
Date d'inscription : 14/05/2007

--- Blabla des Linkers (M3 Simply, R4...) --- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --- Blabla des Linkers (M3 Simply, R4...) ---   --- Blabla des Linkers (M3 Simply, R4...) --- - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 1:04

Pour Mog, si tu as lu le post de Maxthegamer (que je salus officiellement ici tiens je l'avais pas fait avant Embarassed petit passage par le topic de présentation?), un petit truc à rectifier :

Citation :
Pour ce qui est de l'émulation GBA, il faut juste patcher les roms comme on le fait avec les roms DS. Après, le système de sauvegarde dépend du type de linker. Généralement, c'est indiqué sur le menu de choix du jeu.

Je rappelle juste que l'ému GBA n'est dispo qu'avec les linkers slot 2 (donc se branchant sur le port GBA). Je n'ai pas d'expériences sur ceux là, mais s'il faut y patcher les roms DS et GBA, ce n'est nullement le cas des linkers slot1. Sur le M3, tu colles la rom non patchée et c'est parti.

Sinon 512Mo c'est moyen pour les fichiers .avi :s
Revenir en haut Aller en bas
Zgun
Administrateur
Administrateur
Zgun


Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Termina
Date d'inscription : 01/04/2007

--- Blabla des Linkers (M3 Simply, R4...) --- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --- Blabla des Linkers (M3 Simply, R4...) ---   --- Blabla des Linkers (M3 Simply, R4...) --- - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:47

Bon je vais surrement me prendre le M3 Simply sur GameLand , le prix est certes un petit peu plus élevé mais j'aurais la garanti d'avoir un produit neuf.
Revenir en haut Aller en bas
goss87
Bowser
Bowser
goss87


Nombre de messages : 216
Age : 36
Jeux Wifi : Etudiant
Date d'inscription : 14/05/2007

--- Blabla des Linkers (M3 Simply, R4...) --- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --- Blabla des Linkers (M3 Simply, R4...) ---   --- Blabla des Linkers (M3 Simply, R4...) --- - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:36

Bonne idée Wink ils offrent un super contact et leur pack est très pro. Un problème quand meme, ils vendent dans leur pack des homebrews en libre accès et qui ne sont pas d'eux, ce qui est un peu illégal. Mais bon, sinon c'est du tout bon !
Un conseil pour la micro SD que tu vas acheter, tu peux en trouver d'occaz sur internet (comme sur priceminister par exemple Wink ) à prix bien moins cher que sur gameland (c'est l'arnaque leur prix au neuf par contre pour la µSD). Aussi, prend une Sandisc ou une Kingston, et apparement d'après ce que disait... Mog?... Transcend est bien aussi.
Pas plus de 2Go la carte ne soit pas trop gourmant :p et 512 c'est un peu petit donc
Revenir en haut Aller en bas
Zgun
Administrateur
Administrateur
Zgun


Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Termina
Date d'inscription : 01/04/2007

--- Blabla des Linkers (M3 Simply, R4...) --- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --- Blabla des Linkers (M3 Simply, R4...) ---   --- Blabla des Linkers (M3 Simply, R4...) --- - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:38

Tiens à propos , peux me dire qu'est ce qu'un Homebrew --- Blabla des Linkers (M3 Simply, R4...) --- - Page 2 14883
Revenir en haut Aller en bas
goss87
Bowser
Bowser
goss87


Nombre de messages : 216
Age : 36
Jeux Wifi : Etudiant
Date d'inscription : 14/05/2007

--- Blabla des Linkers (M3 Simply, R4...) --- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --- Blabla des Linkers (M3 Simply, R4...) ---   --- Blabla des Linkers (M3 Simply, R4...) --- - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:52

aye aye aye quand tu poses cette question on voit quel a été la première motivation de l'achat du linker :p
un homebrew (=fait maison, traduction) est un logiciel créé par des particuliers, totalement gratuit, qui exploite les capacités du linker et de la DS. Ca peut etre un logiciel utilitaire (Organiseur PDA, Lecteur multimédia "Moonshell", visionneur de BD "Comic Books"...) ou des jeux créés spécialement pour la DS (Kirby Vs All-Star, Touche Me I'm Famous...) ou des portages (Quake DS, Warcraft : Tower Defense, et toutes les émulations SNES...)
Voilou à quoi s'en tenir du homebrew Smile totalement légal lui
Revenir en haut Aller en bas
Zgun
Administrateur
Administrateur
Zgun


Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Termina
Date d'inscription : 01/04/2007

--- Blabla des Linkers (M3 Simply, R4...) --- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --- Blabla des Linkers (M3 Simply, R4...) ---   --- Blabla des Linkers (M3 Simply, R4...) --- - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:59

A tres bien merci pour ta réponse détaillée Wink

Citation :
aye aye aye quand tu poses cette question on voit quel a été la première motivation de l'achat du linker :p

Pour visualiser mes photos bien sur drunken
Revenir en haut Aller en bas
goss87
Bowser
Bowser
goss87


Nombre de messages : 216
Age : 36
Jeux Wifi : Etudiant
Date d'inscription : 14/05/2007

--- Blabla des Linkers (M3 Simply, R4...) --- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --- Blabla des Linkers (M3 Simply, R4...) ---   --- Blabla des Linkers (M3 Simply, R4...) --- - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:03

loool :p
sérieusement je pense que les portages Quake DS et Warcraft Tower Defense doivent etre testé ! pour l'instant j'ai plus ma DS (prêtée à ma copine) mais je les garde au chaud pour quand elle reviendra
Revenir en haut Aller en bas
Xeq
Membre Argent
Membre Argent
Xeq


Nombre de messages : 985
Age : 36
Localisation : 62
Jeux Wifi : Forza 2 / Moto GP07
Date d'inscription : 19/05/2007

--- Blabla des Linkers (M3 Simply, R4...) --- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --- Blabla des Linkers (M3 Simply, R4...) ---   --- Blabla des Linkers (M3 Simply, R4...) --- - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:09

Ebay et price-minister ne veux pas dire obligatoirement "occassion", de nombreux magasins vendent dessus. Le R4 a 30€ était neuf ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendowifi.forumgaming.fr
MaxTheGamer
Ganondorf
Ganondorf
MaxTheGamer


Nombre de messages : 680
Age : 40
Localisation : 62
Jeux Wifi : Tous ou presque...
Date d'inscription : 26/05/2007

--- Blabla des Linkers (M3 Simply, R4...) --- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --- Blabla des Linkers (M3 Simply, R4...) ---   --- Blabla des Linkers (M3 Simply, R4...) --- - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:07

goss87 a écrit:
Pour Mog, si tu as lu le post de Maxthegamer (que je salus officiellement ici tiens je l'avais pas fait avant Embarassed petit passage par le topic de présentation?), un petit truc à rectifier :

Citation :
Pour ce qui est de l'émulation GBA, il faut juste patcher les roms comme on le fait avec les roms DS. Après, le système de sauvegarde dépend du type de linker. Généralement, c'est indiqué sur le menu de choix du jeu.

Je rappelle juste que l'ému GBA n'est dispo qu'avec les linkers slot 2 (donc se branchant sur le port GBA). Je n'ai pas d'expériences sur ceux là, mais s'il faut y patcher les roms DS et GBA, ce n'est nullement le cas des linkers slot1. Sur le M3, tu colles la rom non patchée et c'est parti.

Sinon 512Mo c'est moyen pour les fichiers .avi :s

Présensentation : c'est rectifié Very Happy
Perso j'ai un supercard et cela se branche sur le slot GBA et je ne connais pas grand chose aux linkers sur slot DS (ce que vous possédez pour la plupart voire tous)
Puis pour la vidéo ça m'intéresse pas, j'a un pc portable ^^ puis si je veux regarde des vidéos sur un petit écan sans bricoler, j'achéterais un archos ou atre lecteur mp4
Revenir en haut Aller en bas
Zgun
Administrateur
Administrateur
Zgun


Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Termina
Date d'inscription : 01/04/2007

--- Blabla des Linkers (M3 Simply, R4...) --- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --- Blabla des Linkers (M3 Simply, R4...) ---   --- Blabla des Linkers (M3 Simply, R4...) --- - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:38

Bon ben voila , M3 Simply Commandé --- Blabla des Linkers (M3 Simply, R4...) --- - Page 2 60958

L'attente sera dure...
Revenir en haut Aller en bas
goss87
Bowser
Bowser
goss87


Nombre de messages : 216
Age : 36
Jeux Wifi : Etudiant
Date d'inscription : 14/05/2007

--- Blabla des Linkers (M3 Simply, R4...) --- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --- Blabla des Linkers (M3 Simply, R4...) ---   --- Blabla des Linkers (M3 Simply, R4...) --- - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:04

Citation :
Puis pour la vidéo ça m'intéresse pas, j'a un pc portable ^^ puis si je veux regarde des vidéos sur un petit écan sans bricoler, j'achéterais un archos ou atre lecteur mp4

C'est sur que là ya pas comparaison Wink
En plus j'ai qu'un PC de bureau pour l'instant donc je peux pas transporter les vidéos Sad

Citation :
Bon ben voila , M3 Simply Commandé

L'attente sera dure...

Ca va vite arriver t'inquietes pas Wink
Un beau paquet avec plein de trucs dedans !
La µSD tu as pris quoi? où?
Revenir en haut Aller en bas
Zgun
Administrateur
Administrateur
Zgun


Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Termina
Date d'inscription : 01/04/2007

--- Blabla des Linkers (M3 Simply, R4...) --- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --- Blabla des Linkers (M3 Simply, R4...) ---   --- Blabla des Linkers (M3 Simply, R4...) --- - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:08

Je n'ai pas encore pris de Micro Carte SD , je vais aller dans le centre commercial le plus proche de chez moi et on verra bien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Xeq
Membre Argent
Membre Argent
Xeq


Nombre de messages : 985
Age : 36
Localisation : 62
Jeux Wifi : Forza 2 / Moto GP07
Date d'inscription : 19/05/2007

--- Blabla des Linkers (M3 Simply, R4...) --- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --- Blabla des Linkers (M3 Simply, R4...) ---   --- Blabla des Linkers (M3 Simply, R4...) --- - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:11

gaffe en magasin les prix des cartes microSD sont hallucinant, le double voir le triple du prix comparé a Internet !
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendowifi.forumgaming.fr
Zgun
Administrateur
Administrateur
Zgun


Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Termina
Date d'inscription : 01/04/2007

--- Blabla des Linkers (M3 Simply, R4...) --- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --- Blabla des Linkers (M3 Simply, R4...) ---   --- Blabla des Linkers (M3 Simply, R4...) --- - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:31

Je vais bien sur faire attention , au pire j'acheterais sur Price Minister.
Revenir en haut Aller en bas
Ekid
Luigi
Luigi
Ekid


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : 95
Date d'inscription : 27/05/2007

--- Blabla des Linkers (M3 Simply, R4...) --- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --- Blabla des Linkers (M3 Simply, R4...) ---   --- Blabla des Linkers (M3 Simply, R4...) --- - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:43

J'ai pris un M3 simply en même temps que Zgun sur Gameland, et une carte micro sd 1go (Kingston made in japan) à 11€ sur price Minister.

J'espere ne pas recevoir la carte après le m3 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Xeq
Membre Argent
Membre Argent
Xeq


Nombre de messages : 985
Age : 36
Localisation : 62
Jeux Wifi : Forza 2 / Moto GP07
Date d'inscription : 19/05/2007

--- Blabla des Linkers (M3 Simply, R4...) --- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --- Blabla des Linkers (M3 Simply, R4...) ---   --- Blabla des Linkers (M3 Simply, R4...) --- - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:44

tu ne sera pas décu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendowifi.forumgaming.fr
Zgun
Administrateur
Administrateur
Zgun


Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Termina
Date d'inscription : 01/04/2007

--- Blabla des Linkers (M3 Simply, R4...) --- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --- Blabla des Linkers (M3 Simply, R4...) ---   --- Blabla des Linkers (M3 Simply, R4...) --- - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:51

Est ce qu'il ya des mises à jour a faire avec le Linker?
Revenir en haut Aller en bas
Xeq
Membre Argent
Membre Argent
Xeq


Nombre de messages : 985
Age : 36
Localisation : 62
Jeux Wifi : Forza 2 / Moto GP07
Date d'inscription : 19/05/2007

--- Blabla des Linkers (M3 Simply, R4...) --- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --- Blabla des Linkers (M3 Simply, R4...) ---   --- Blabla des Linkers (M3 Simply, R4...) --- - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:08

Oui il y a le kernel a mettre a jour, régulièrement des maj sortent afin d'ajouter des fonctions / d'améliorer le linker.

Par exemple voici le changelog de la derniere version du firmware pour le M3 Simply :

-Optimisation du processus de suppression des fichiers
-Problèmes sur certains jeux résolus
-Problème d'affichage d'icônes et de titres sur certains jeux résolu
-Possibilité d'utiliser les Master code Action Replay (L+R+Start+Haut pour activer, L+R+Start+Bas pour désactiver)
-Nouveaux codes Action Replay inclus
-Possibilité de choisir entre la liste personnelle ou officielle des codes Action Replay lorsqu'un jeu se trouve à la fois dans les deux bases de données
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendowifi.forumgaming.fr
goss87
Bowser
Bowser
goss87


Nombre de messages : 216
Age : 36
Jeux Wifi : Etudiant
Date d'inscription : 14/05/2007

--- Blabla des Linkers (M3 Simply, R4...) --- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --- Blabla des Linkers (M3 Simply, R4...) ---   --- Blabla des Linkers (M3 Simply, R4...) --- - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:24

ah j'avais jamais upgradé mon M3, mais j'avais vu que yavait des trucs pas mal sur la nouvelle version. Un petit lien xeq?

Sinon zgun mauvais choix d'aller la prendre en magasin la µSD, ça sera dans les 30€ pour 1Go alors qu'elle est dans les 15 maxi sur priceminister.

To Ekid : Ce weekend est terrible pour les commandes, lundi de pentecote en prime, j'ai commandé une souris de jeu jeudi je suis meme pas sur qu'elle arrive demain, donc arme toi de patience Wink
Normalement c'est le même temps d'attente pour PM et GL, 2-3 jours complets.
Revenir en haut Aller en bas
Xeq
Membre Argent
Membre Argent
Xeq


Nombre de messages : 985
Age : 36
Localisation : 62
Jeux Wifi : Forza 2 / Moto GP07
Date d'inscription : 19/05/2007

--- Blabla des Linkers (M3 Simply, R4...) --- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --- Blabla des Linkers (M3 Simply, R4...) ---   --- Blabla des Linkers (M3 Simply, R4...) --- - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:47

Tien voila le lien pour dl la maj : http://mobiles.gx-mod.com/modules/mydownloads/visit.php?lid=4823

Au fait quelqu'un utilise Lameboy ? Car je voudrai savoir comment charger une sauvegarde.
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendowifi.forumgaming.fr
Zgun
Administrateur
Administrateur
Zgun


Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Termina
Date d'inscription : 01/04/2007

--- Blabla des Linkers (M3 Simply, R4...) --- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --- Blabla des Linkers (M3 Simply, R4...) ---   --- Blabla des Linkers (M3 Simply, R4...) --- - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:52

--- Blabla des Linkers (M3 Simply, R4...) --- - Page 2 14883

Sinon savez vous les marques de Cartes Micro SD qu'il faut éviter et celles qui sont plus que conseillées?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





--- Blabla des Linkers (M3 Simply, R4...) --- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: --- Blabla des Linkers (M3 Simply, R4...) ---   --- Blabla des Linkers (M3 Simply, R4...) --- - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
--- Blabla des Linkers (M3 Simply, R4...) ---
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo Wifi Connection :: Jeux Vidéo et Communauté :: Jeux-Vidéo-
Sauter vers: