| 1er Avril | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maixent Samus
Nombre de messages : 378 Age : 34 Localisation : A Score-Game Jeux Wifi : MvsDK2-PKMN D.-NeedForSPS-ZPH-MKDS- Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: 1er Avril Sam 15 Mar - 2:13 | |
| Pour le 1er avril , j'ai une idée... REGLES: Vous devez séléctionner un avatar perso le plus tot possible et le garder au moin jusqu'au 2 avril. En quoi sa consiste? Les membres du forum doivent voter pour le meileur des avatars selon eux. Organisation: Moi je pourrais organiser cela. Je cré un forum "Candidats", puis ceux qui veulent tenter leurs chances inscive un message avc la photo et le pseudo (PAS DE HORS SUJET) ATTENTION :surtout ne pas faire de pub dans le forum pour gagner! Puis un autre forum (avant le 25 Mars de préference) qui s'intitule "Votes", puis ceux qui veulent voter doivent écrire un message avc leur pseudo et a coté le pseudo dun candidat.(1X svp) puis le 1er avril ou au pire le 3, un autre forum "Résulats" ou j'annoncerai les resultat, le classment et donc le gagnant PRIX: Pour le prix sa ne sera pas un GROS CADEAU! Moi je participe a donner 250étoiles NINTENDO VIP, mais si il y a quelq'un dautre pour participer aux offrandes... Alors repodez moi : -Si mon idée est bonne Si oui: -Est-ce que quelqu'un peut créer une partie spécial "Avatar Partie Mix"(lol) dans le forum -Et si il y a quelq'un dautre pour participer aux offrandes | |
|
| |
norman Légende
Nombre de messages : 2304 Age : 29 Localisation : bordeaux,lormont Jeux Wifi : Metroid Prime Hunters,Jump Ultimate Stars Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: 1er Avril Sam 15 Mar - 9:45 | |
| elle est pas bete ton idée | |
|
| |
Rastaman45 Membre Gold
Nombre de messages : 1009 Age : 29 Localisation : dans ton...euh non en fait rien Jeux Wifi : Mario kart DS, Metroid prime hunter, Worms open warfare 2, Pokemon Diamant et Tetris DS Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: 1er Avril Sam 15 Mar - 12:27 | |
| c'est bien mais on le met quand notre avatar? je suis pret a mettre 250etoiles aussi | |
|
| |
Spinns Link
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Olympe (Cherchez les éclairs) Jeux Wifi : Yum ; MKWii ; apt-get ; SSBB Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: 1er Avril Sam 15 Mar - 20:27 | |
| Pas bête mais certains ont leur avatar depuis bien longtemps... Organiser une date butoire doit être rapide..... En parler aux admins serait une bonne idée.... | |
|
| |
Maixent Samus
Nombre de messages : 378 Age : 34 Localisation : A Score-Game Jeux Wifi : MvsDK2-PKMN D.-NeedForSPS-ZPH-MKDS- Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: 1er Avril Dim 16 Mar - 13:48 | |
| merci rastamann, et spinns aussi pour cette indication, mais justement j'attend que zgun participe a ce debat | |
|
| |
lange18 Administrateur
Nombre de messages : 1854 Age : 32 Localisation : Bretagne Jeux Wifi : Ta spring,Mph Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: 1er Avril Dim 16 Mar - 18:14 | |
| lol je ne compte merci-_-.Bon je dois dire que c'est une très bonne idée mais deux petites précisions tout de même.Ce n'est pas des forums mais des topics que tu auras besoin de créé pour ton concours.Ensuite on devra voter pour une ou plusieurs personnes ou faire nous mêmes un mini classement?En tout cas très bonne idée et merci de prendre part à cette évennement. | |
|
| |
Maixent Samus
| Sujet: Re: 1er Avril Dim 16 Mar - 18:29 | |
| lol tkt pas quand jdisait zgun sa te concernai ausssi^^ Mais d'accord , tu pourrai faire sa pour moi??? Et puis pour voter, sa sera un petit classement. | |
|
| |
lange18 Administrateur
Nombre de messages : 1854 Age : 32 Localisation : Bretagne Jeux Wifi : Ta spring,Mph Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: 1er Avril Dim 16 Mar - 18:38 | |
| Si tu veut le classement je pourrais même le placer dans la wifi zone.Il n'y a aucun problème.Et sinon tu sais tu peut le créé toi même ton topic soit dans le forum dreamland bla-bla ou alors dans la wifi zone c'est comme tu veut. | |
|
| |
Maixent Samus
| Sujet: Re: 1er Avril Dim 16 Mar - 18:43 | |
| le classement final?? et pour le topic sa sera plutot dans la wifi-zone (le forum ou la parti wifi-zone??) | |
|
| |
lange18 Administrateur
| Sujet: Re: 1er Avril Dim 16 Mar - 19:25 | |
| Le forum.Et oui je parlais du classement final. | |
|
| |
Maixent Samus
| Sujet: Re: 1er Avril Dim 16 Mar - 19:41 | |
| | |
|
| |
lange18 Administrateur
| Sujet: Re: 1er Avril Dim 16 Mar - 20:36 | |
| De rien c'est un plaisir de pouvoir aidée ce qui veulent apporter des idées.Si il y en a d'autres que Maixent n'hésitez surtout pas foncez!! | |
|
| |
Maixent Samus
| Sujet: Re: 1er Avril Jeu 20 Mar - 15:34 | |
| alor surtout suivez bien ce topic car je vais metre la date clée pour voter | |
|
| |
Ishito Administrateur
Nombre de messages : 1566 Age : 33 Jeux Wifi : Mario Kart DS et Wii, Zelda: Phantom Hourglass, Worms Open Warfare 2, Advance Wars Dark Conflict Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: 1er Avril Jeu 20 Mar - 20:06 | |
| J'imagine qu'il ne faut pas voter pour soi même, sinon ça na pas d'intérêt. | |
|
| |
Maixent Samus
| Sujet: Re: 1er Avril Mar 25 Mar - 15:59 | |
| tu as tout compris BON , AUJOURD'HUI LES VOTES VONT PARTIR!!!: le vote sera un sondage dans la 2eme partie du meilleur avatar RDV dans cette partie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er Avril | |
| |
|
| |
| 1er Avril | |
|