Nintendo Wifi Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailWi-Fi ZoneDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Parties pour la semaine du 28 avril

Aller en bas 
+3
Ishito
kevindu38[PE]
kriskris
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kriskris
Membre Gold
Membre Gold
kriskris


Nombre de messages : 1253
Age : 34
Localisation : 59
Jeux Wifi : MSCF, MKDS, MPH, FFIII, Zelda PH, MKW
Date d'inscription : 30/09/2007

Parties pour la semaine du 28 avril Empty
MessageSujet: Parties pour la semaine du 28 avril   Parties pour la semaine du 28 avril Icon_minitimeSam 26 Avr - 12:42

Donc voilà, j'ai eu mes vacances, mais pas eu l'occasion de faire des partie en ligne avec des membres (pour des raisons diverses que je comprends).
Mais comme la semaine prochaine, c'est la semaine du 1er mai, je finis les cours mercredi midi, donc je tiens à faire en sorte d'en profiter un peu plus (pendant les semaines de cours, je n'ai pas accès au wifi).

Donc j'ai créé ce topic pour savoir qui pourrait jouer à partir de mercredi à vendredi soir, en mettant les codes ami dans le topic approprié svp, pour ceux qui ne l'auraient pas encore mis Smile.

Voilà, sinon bon week-end à tous et bon jeu Very Happy.

PS: ceci sera aussi valable pour la semaine du 8 mai, mais là, je serai dispo du mercredi midi au lundi soir d'après, donc là il y a un peu plus de marge.
Revenir en haut Aller en bas
kevindu38[PE]
Mario
Mario
kevindu38[PE]


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 03/01/2008

Parties pour la semaine du 28 avril Empty
MessageSujet: Re: Parties pour la semaine du 28 avril   Parties pour la semaine du 28 avril Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:58

Moi je veut bien le Mercredi aprem. Jeudi déjà un MKWii et de meme pour le W-E
Revenir en haut Aller en bas
kriskris
Membre Gold
Membre Gold
kriskris


Nombre de messages : 1253
Age : 34
Localisation : 59
Jeux Wifi : MSCF, MKDS, MPH, FFIII, Zelda PH, MKW
Date d'inscription : 30/09/2007

Parties pour la semaine du 28 avril Empty
MessageSujet: Re: Parties pour la semaine du 28 avril   Parties pour la semaine du 28 avril Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:03

Ok ok, normalement moi je suis libre mercredi aprem, mais je te contacte si j'ai un empêchement de dernière minute (ça peut arriver à tout moment).
Sinon, pour les autres, sachez que si vous êtes libres aussi à ce moment-là, des courses à plusieurs sont encore mieux Parties pour la semaine du 28 avril 35225.
Revenir en haut Aller en bas
Ishito
Administrateur
Administrateur
Ishito


Nombre de messages : 1566
Age : 33
Jeux Wifi : Mario Kart DS et Wii, Zelda: Phantom Hourglass, Worms Open Warfare 2, Advance Wars Dark Conflict
Date d'inscription : 27/11/2007

Parties pour la semaine du 28 avril Empty
MessageSujet: Re: Parties pour la semaine du 28 avril   Parties pour la semaine du 28 avril Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:54

Mercredi, ça devrait être possible pour moi, mais après je ne suis pas là du week-end, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
lange18
Administrateur
Administrateur
lange18


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Bretagne
Jeux Wifi : Ta spring,Mph
Date d'inscription : 21/08/2007

Parties pour la semaine du 28 avril Empty
MessageSujet: Re: Parties pour la semaine du 28 avril   Parties pour la semaine du 28 avril Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:16

Moi je pense que ça pourrait le faire enfin je sais pas trop car j'ai des tests commun mais bon je pense pouvoir caser une partie dans l'aprem.
Revenir en haut Aller en bas
kriskris
Membre Gold
Membre Gold
kriskris


Nombre de messages : 1253
Age : 34
Localisation : 59
Jeux Wifi : MSCF, MKDS, MPH, FFIII, Zelda PH, MKW
Date d'inscription : 30/09/2007

Parties pour la semaine du 28 avril Empty
MessageSujet: Re: Parties pour la semaine du 28 avril   Parties pour la semaine du 28 avril Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:51

Oki tout le monde Smile.
Ishito, j'ai proposé des parties pour de mercredi à vendredi soir, donc c'est que je ne suis pas là le week-end non plus ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ishito
Administrateur
Administrateur
Ishito


Nombre de messages : 1566
Age : 33
Jeux Wifi : Mario Kart DS et Wii, Zelda: Phantom Hourglass, Worms Open Warfare 2, Advance Wars Dark Conflict
Date d'inscription : 27/11/2007

Parties pour la semaine du 28 avril Empty
MessageSujet: Re: Parties pour la semaine du 28 avril   Parties pour la semaine du 28 avril Icon_minitimeLun 28 Avr - 1:25

kriskris a écrit:
Ishito, j'ai proposé des parties pour de mercredi à vendredi soir, donc c'est que je ne suis pas là le week-end non plus ^^.

Pour moi le week-end s'étalera du jeudi au dimanche, c'est pour ça que je préviens. Sinon, il est possible (mais ce n'est pas encore sûr) qu'un pote vienne chez moi le mercredi. Comme ça on pourras être à 2 avec toi kriskris (voir plus si d'autres sont là aussi).
Revenir en haut Aller en bas
kriskris
Membre Gold
Membre Gold
kriskris


Nombre de messages : 1253
Age : 34
Localisation : 59
Jeux Wifi : MSCF, MKDS, MPH, FFIII, Zelda PH, MKW
Date d'inscription : 30/09/2007

Parties pour la semaine du 28 avril Empty
MessageSujet: Re: Parties pour la semaine du 28 avril   Parties pour la semaine du 28 avril Icon_minitimeLun 28 Avr - 1:29

Ok, si tu veux, il y a moyen que mon pote vienne aussi, mais j'ai remarqué que je jouais comme une quiche avec un invité en wifi (en grande partie à cause des ralentissements, mais aussi avec le petit écran de ma télé ^^).
Revenir en haut Aller en bas
kevindu38[PE]
Mario
Mario
kevindu38[PE]


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 03/01/2008

Parties pour la semaine du 28 avril Empty
MessageSujet: Re: Parties pour la semaine du 28 avril   Parties pour la semaine du 28 avril Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:04

kriskris a écrit:
Ok, si tu veux, il y a moyen que mon pote vienne aussi, mais j'ai remarqué que je jouais comme une quiche avec un invité en wifi (en grande partie à cause des ralentissements, mais aussi avec le petit écran de ma télé ^^).


Moi je n'ai pas de ralentissement je joue en HD^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ishito
Administrateur
Administrateur
Ishito


Nombre de messages : 1566
Age : 33
Jeux Wifi : Mario Kart DS et Wii, Zelda: Phantom Hourglass, Worms Open Warfare 2, Advance Wars Dark Conflict
Date d'inscription : 27/11/2007

Parties pour la semaine du 28 avril Empty
MessageSujet: Re: Parties pour la semaine du 28 avril   Parties pour la semaine du 28 avril Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:07

Finalement, il viendra demain, donc mercredi je serais tout seul. Mais ce que j'espère surtout c'est que mes problèmes de déconnections sur gunbound (du à des micro-déconnections de la livebox ou alors de ma clé wifi) ne se reproduiront pas sur MK Wii.
Revenir en haut Aller en bas
sasuke/naruto 75
Bowser
Bowser
sasuke/naruto 75


Nombre de messages : 284
Age : 26
Date d'inscription : 27/03/2008

Parties pour la semaine du 28 avril Empty
MessageSujet: Re: Parties pour la semaine du 28 avril   Parties pour la semaine du 28 avril Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:31

je pourrais jouer ? avec vous on sera ptete 3 mon frere son pote et moi
Revenir en haut Aller en bas
kevindu38[PE]
Mario
Mario
kevindu38[PE]


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 03/01/2008

Parties pour la semaine du 28 avril Empty
MessageSujet: Re: Parties pour la semaine du 28 avril   Parties pour la semaine du 28 avril Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:21

Rajoutez moi( c'est que deux par console^^).
Revenir en haut Aller en bas
sasuke/naruto 75
Bowser
Bowser
sasuke/naruto 75


Nombre de messages : 284
Age : 26
Date d'inscription : 27/03/2008

Parties pour la semaine du 28 avril Empty
MessageSujet: Re: Parties pour la semaine du 28 avril   Parties pour la semaine du 28 avril Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:34

wifi il perut nous rejoindre mais pete dmain
Revenir en haut Aller en bas
totoferro
Wario
Wario
totoferro


Nombre de messages : 57
Age : 28
Localisation : 59150
Jeux Wifi : pokemon diamand, zelda phantom hourglass, dark conflict, animal crossing, fifa street 3, mario kart
Date d'inscription : 27/12/2007

Parties pour la semaine du 28 avril Empty
MessageSujet: Re: Parties pour la semaine du 28 avril   Parties pour la semaine du 28 avril Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:07

alors c'est partit qui a gagné??
Revenir en haut Aller en bas
kevindu38[PE]
Mario
Mario
kevindu38[PE]


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 03/01/2008

Parties pour la semaine du 28 avril Empty
MessageSujet: Re: Parties pour la semaine du 28 avril   Parties pour la semaine du 28 avril Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:10

Non non c'est demain.^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
kriskris
Membre Gold
Membre Gold
kriskris


Nombre de messages : 1253
Age : 34
Localisation : 59
Jeux Wifi : MSCF, MKDS, MPH, FFIII, Zelda PH, MKW
Date d'inscription : 30/09/2007

Parties pour la semaine du 28 avril Empty
MessageSujet: Re: Parties pour la semaine du 28 avril   Parties pour la semaine du 28 avril Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:54

Donc si je récapitule, il y a Ishito, Kev, Sasuke avec un invité, lange si il trouve le temps, et moi (je pense que mon pote a cours mercredi aprem, donc il se peut que je n'ai pas d'invité).
En ce qui me concerne, j'ai déjà entré tous vos codes, il faudrait donc que tout le monde ait les codes de chacun, pour éviter de se faire attendre.

Puis, si possible, je voudrais savoir quelles seraient vos heures, que l'on sache quand commencer et pout le monde en même temps Smile.
Bien sûr, si d'autres personnes veulent se joindre à nous, qu'ils le disent. En tout cas, moi je dis vivement demain, et bonne fin de journée à tous Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Spinns
Link
Link
Spinns


Nombre de messages : 401
Age : 33
Localisation : Olympe (Cherchez les éclairs)
Jeux Wifi : Yum ; MKWii ; apt-get ; SSBB
Date d'inscription : 16/10/2007

Parties pour la semaine du 28 avril Empty
MessageSujet: Re: Parties pour la semaine du 28 avril   Parties pour la semaine du 28 avril Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:53

Et bien, je veux bien participer en cours d'après-midi mais ce n'est pas sûr....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.florentgiordano.wordpress.com
lange18
Administrateur
Administrateur
lange18


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Bretagne
Jeux Wifi : Ta spring,Mph
Date d'inscription : 21/08/2007

Parties pour la semaine du 28 avril Empty
MessageSujet: Re: Parties pour la semaine du 28 avril   Parties pour la semaine du 28 avril Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:06

Bon je suis désolé mais je ne serais surement libre quand milieu d'aprem parce que un peu occupé.Encore désolé.
Revenir en haut Aller en bas
kevindu38[PE]
Mario
Mario
kevindu38[PE]


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 03/01/2008

Parties pour la semaine du 28 avril Empty
MessageSujet: Re: Parties pour la semaine du 28 avril   Parties pour la semaine du 28 avril Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:16

Vers 4h moi^^
Revenir en haut Aller en bas
kriskris
Membre Gold
Membre Gold
kriskris


Nombre de messages : 1253
Age : 34
Localisation : 59
Jeux Wifi : MSCF, MKDS, MPH, FFIII, Zelda PH, MKW
Date d'inscription : 30/09/2007

Parties pour la semaine du 28 avril Empty
MessageSujet: Re: Parties pour la semaine du 28 avril   Parties pour la semaine du 28 avril Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:01

On a fait des bonnes courses à 4, et aussi quelques batailles à 3 (à 2 contre moi, aucune chance, même si c'était serré ^^), malgré le fait que certaines personnes n'étaient pas là, mais on leur en veut pas, certainement un empêchement de dernière minute qu'il n'ont pas pu signaler Wink.

Sinon, je me suis bien amusé (en même temps depuis le temps que je l'attendais cette partie wifi ^^), malgré que ma connexion a foiré avant le dernier Grand Prix, et ma quasi-semaine de libre continue, en ajoutant que ce samedi et dimanche, je pourrai être là Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Ishito
Administrateur
Administrateur
Ishito


Nombre de messages : 1566
Age : 33
Jeux Wifi : Mario Kart DS et Wii, Zelda: Phantom Hourglass, Worms Open Warfare 2, Advance Wars Dark Conflict
Date d'inscription : 27/11/2007

Parties pour la semaine du 28 avril Empty
MessageSujet: Re: Parties pour la semaine du 28 avril   Parties pour la semaine du 28 avril Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:48

N'empêche, j'en revenais pas de ce que j'ai fait lors de la 1ère course sur Route arc-en-ciel, le nombre de fois où je suis tombé...et en plus sur les circuits que j'adore, je m'en prenais toujours plein la gueule avec les 2 autres alors que toi t'étais pénard en tête (quartier delphino excepté).
Par contre quand t'es parti, j'ai gagné 3 courses sur 4 avec Spinns et Lange Parties pour la semaine du 28 avril 467144 et après, j'ai continué ma quête des étoiles en mode 50cc et j'ai eu 3 étoiles sur la coupe feuille. Pour le reste je suis à 2 (plus que la coupe spéciale et carapace et j'en ai fini avec le 50c. Et sans utiliser les motos!).

PS: Funky est enfin devenu mon perso favori!
Revenir en haut Aller en bas
lange18
Administrateur
Administrateur
lange18


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Bretagne
Jeux Wifi : Ta spring,Mph
Date d'inscription : 21/08/2007

Parties pour la semaine du 28 avril Empty
MessageSujet: Re: Parties pour la semaine du 28 avril   Parties pour la semaine du 28 avril Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:20

Ishito pour le grand prix à 3 j'ai testé la moto bowser avec Donkey Kong pour essayer de bien la manier mais j'ai vraiment trop de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ishito
Administrateur
Administrateur
Ishito


Nombre de messages : 1566
Age : 33
Jeux Wifi : Mario Kart DS et Wii, Zelda: Phantom Hourglass, Worms Open Warfare 2, Advance Wars Dark Conflict
Date d'inscription : 27/11/2007

Parties pour la semaine du 28 avril Empty
MessageSujet: Re: Parties pour la semaine du 28 avril   Parties pour la semaine du 28 avril Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:39

J'ai remarqué ça (en plus tu t'es chié plusieurs départ^^). Mais j'ai quand même battu Spinns à la régulière aussi. Après la moto de bowser dérape bizarrement je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
kriskris
Membre Gold
Membre Gold
kriskris


Nombre de messages : 1253
Age : 34
Localisation : 59
Jeux Wifi : MSCF, MKDS, MPH, FFIII, Zelda PH, MKW
Date d'inscription : 30/09/2007

Parties pour la semaine du 28 avril Empty
MessageSujet: Re: Parties pour la semaine du 28 avril   Parties pour la semaine du 28 avril Icon_minitimeDim 4 Mai - 2:00

Pour moi, les meilleures motos lourdes sont la moto lourde ^^, et la Wario Custom, c'est celles qui adhèrent le mieux aux virages.

[EDIT] Bon, je relance ce topic, mais pour la semaine prochaine, toujours à partir de mercredi midi, jusqu'à lundi soir (peut-être excepté le week-end, mais je suis pas sûr). Ceux qui ont le temps et l'envie d'une partie ou plus peuvent donner leur(s) heure(s) de rendez-vous...
Revenir en haut Aller en bas
lange18
Administrateur
Administrateur
lange18


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Bretagne
Jeux Wifi : Ta spring,Mph
Date d'inscription : 21/08/2007

Parties pour la semaine du 28 avril Empty
MessageSujet: Re: Parties pour la semaine du 28 avril   Parties pour la semaine du 28 avril Icon_minitimeDim 4 Mai - 2:06

Moi je verrais.Enfin je pense me connecter de temps en temps donc je verrais peut-être avec ceux qui sont présent.Si par hasard vous me voyez connecter sur msn n'hésiter à venir m'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parties pour la semaine du 28 avril Empty
MessageSujet: Re: Parties pour la semaine du 28 avril   Parties pour la semaine du 28 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parties pour la semaine du 28 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacances...donc parties pour la semaine du 16juin!!!
» Top des connexions Wifi de la semaine
» L'actualité jeux vidéo de la semaine en dessins
» Parties wi-fi à 4!
» des parties wifi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo Wifi Connection :: Jeux Wii :: Jeux Online :: Mario Kart Wii :: Stands (échange de codes)-
Sauter vers: