Nintendo Wifi Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailWi-Fi ZoneDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un grosse surprise à l'E3 ??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zgun
Administrateur
Administrateur
Zgun


Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Termina
Date d'inscription : 01/04/2007

Un grosse surprise à l'E3 ?? Empty
MessageSujet: Un grosse surprise à l'E3 ??   Un grosse surprise à l'E3 ?? Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:15

Interviewé récemment par le site Gametrailers, Reggie Fils-Aime, le président de Nintendo of America répond aux questions de Geoff Keighley à propos du futur de la Wii.

Alors que beaucoup se posent des questions sur l'avenir de la dernière console de salon Nintendo et que beaucoup parient sur un retour de la PS3 et de la Xbox 360 sur le devant de la scène, Reggie reste confiant et nous confirme que Nintendo n'a pas dit son dernier mot !

Ce sera à l'E3 que nous pourrons voir que Big N a plus d'un tour dans son sac avec une conférence beaucoup plus riche et la présentation d’un très gros jeu pour "gamers".

Kid Icarus ? Metal Gear ? F-Zero ? Golden Sun ? Aucune information supplémentaire ne filtre et Nintendo reste, comme à son habitude, très discret sur la question. Nous aurons la réponse à nos attentes du 15 au 17 juillet lors de l'E3 Media & Business Summit 2008 mais en attendant : Wait and See !


PN


Futur pétard mouillé ou véritable coup de tonnerre?
Revenir en haut Aller en bas
lange18
Administrateur
Administrateur
lange18


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Bretagne
Jeux Wifi : Ta spring,Mph
Date d'inscription : 21/08/2007

Un grosse surprise à l'E3 ?? Empty
MessageSujet: Re: Un grosse surprise à l'E3 ??   Un grosse surprise à l'E3 ?? Icon_minitimeJeu 17 Juil - 2:37

Une année de plus pour Nintendo avec cette même E3 comme la dernière et ses chiffres qui n'intéressent personnes.Les jeux tant attendus pour nous gamers ne seront toujours pas présent cette année.Je demande vraiment à quoi pense Nintendo car je vois mal un casual suivre l'actu de L'E3 alors que nous gamers sommes d'avides de la moindre infos qui pourraient filtrés mais quand y en a pas...
Je serais le seul à être déçù pas de problème mais malheureusement ce n'est pas le cas...
C'est dommage de voir que la veille époque ou les jeux vidéo étaient une passion plutôt que du profis est révolu mais bon je me fais pas d'illusion quant on voit ce qui se passe chez Microsoft avec ses consoles qui sortent de SAV pour être revendu...
Je vous signale aussi qu'une pétition a été lancé pour être envoyé à Nintendo.Je vous fais suivre le lien : La pétition pour des jeux Gamers sur la Wii
Une annonce a été lancé dernièrement pour dire qu'un jeu serait annoncé à 17h dans une conférence de presse privée à los angeles.(2h00 du matin heure française)
On prie donc pour un miracle...
Revenir en haut Aller en bas
elpierrot17
Légende
Légende
elpierrot17


Nombre de messages : 2866
Age : 31
Localisation : Calais
Jeux Wifi : Ds: out; wii: mkwii mscf
Date d'inscription : 04/08/2007

Un grosse surprise à l'E3 ?? Empty
MessageSujet: Re: Un grosse surprise à l'E3 ??   Un grosse surprise à l'E3 ?? Icon_minitimeJeu 17 Juil - 10:34

Lol la petition, je suis desolé mais moi j'ai rien de d'accord avec donc je signe pas Razz je sais pas mais bon peut etre que nintendo a legerement (bon ok beaucoup) simplifié les jeux, mais en online entre gamer (ex: mkwii) il reste genial, donc pourquoi raler?
Revenir en haut Aller en bas
lange18
Administrateur
Administrateur
lange18


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Bretagne
Jeux Wifi : Ta spring,Mph
Date d'inscription : 21/08/2007

Un grosse surprise à l'E3 ?? Empty
MessageSujet: Re: Un grosse surprise à l'E3 ??   Un grosse surprise à l'E3 ?? Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:13

Désolé mais c'est la conférence qui est raté,pas les jeux qui ont été créé avant!!!
Mais bon si pour toi Wii sport 2 vaut un Zelda ou un Mario,tu as trouvé la console.
La fameuse conférence privée n'a servie qu'à ennuyé encore plus les journalistes avec du bla-bla sur ce qui avait été plus tôt...
Aprés cet E3 je pense pas pouvoir réutilisé un jour ma Wii...Et puis la conccurence ne pourra jamais offrir ce qui Nintendo apportait à chaque annonce de super jeu tel que smash bros.
Dommage,finalement Zgun avait raison,le gamer ne sera plus sur Wii...
Revenir en haut Aller en bas
kriskris
Membre Gold
Membre Gold
kriskris


Nombre de messages : 1253
Age : 34
Localisation : 59
Jeux Wifi : MSCF, MKDS, MPH, FFIII, Zelda PH, MKW
Date d'inscription : 30/09/2007

Un grosse surprise à l'E3 ?? Empty
MessageSujet: Re: Un grosse surprise à l'E3 ??   Un grosse surprise à l'E3 ?? Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:39

Ouais, bah franchement faire croire qu'ils vont annoncer un jeu que tout le monde va adorer, gamer ou pas, puis ils nous sortent un Wii Music, faut pas abuser non plus... Ça m'a dégouté, moi qui étais pressé de voir la conférence Nintendo, je cherche encore des news qui ne vont pas tout me faire lâcher. J'ai quand même ouïe parler d'un nouveau Zelda en développement, et d'un nouveau Mario, lors d'une interview du directeur Marketing de Nintendo France.

Mais bon, heureusement qu'il y a les éditeurs tiers qui sont là pour rattraper, en ce qui concerne les bon jeux pour un public qui s'oublie et qui en a besoin...
Revenir en haut Aller en bas
lange18
Administrateur
Administrateur
lange18


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Bretagne
Jeux Wifi : Ta spring,Mph
Date d'inscription : 21/08/2007

Un grosse surprise à l'E3 ?? Empty
MessageSujet: Re: Un grosse surprise à l'E3 ??   Un grosse surprise à l'E3 ?? Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:43

Il y aussi pikmin qui a été annoncé mais vu ce qu'on nous a sortis dernièrement...Je ne peux qu'être déçù...
Revenir en haut Aller en bas
elpierrot17
Légende
Légende
elpierrot17


Nombre de messages : 2866
Age : 31
Localisation : Calais
Jeux Wifi : Ds: out; wii: mkwii mscf
Date d'inscription : 04/08/2007

Un grosse surprise à l'E3 ?? Empty
MessageSujet: Re: Un grosse surprise à l'E3 ??   Un grosse surprise à l'E3 ?? Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:07

Mais bon moi j'ai mon mk et ssb sa me suffit, le reste je m'en fout un peu (puce pirat )
Revenir en haut Aller en bas
lange18
Administrateur
Administrateur
lange18


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Bretagne
Jeux Wifi : Ta spring,Mph
Date d'inscription : 21/08/2007

Un grosse surprise à l'E3 ?? Empty
MessageSujet: Re: Un grosse surprise à l'E3 ??   Un grosse surprise à l'E3 ?? Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:40

Oui sauf que ta puce ne va servir à grand chose si il n'y a pas de bons jeux à "obtenir"...
Et puis mk et SSBB d'accord pour un temps mais je me vois mal faire que ça pendant 6mois...
Revenir en haut Aller en bas
elpierrot17
Légende
Légende
elpierrot17


Nombre de messages : 2866
Age : 31
Localisation : Calais
Jeux Wifi : Ds: out; wii: mkwii mscf
Date d'inscription : 04/08/2007

Un grosse surprise à l'E3 ?? Empty
MessageSujet: Re: Un grosse surprise à l'E3 ??   Un grosse surprise à l'E3 ?? Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:31

lange18 a écrit:
Oui sauf que ta puce ne va servir à grand chose si il n'y a pas de bons jeux à "obtenir"...
Et puis mk et SSBB d'accord pour un temps mais je me vois mal faire que ça pendant 6mois...

Tu me connais pas alors, j'ai fais quoi avant ma supercard, 1 an de no life mkds sans interne, ba oui Razz
Mais si je parle de puce, c'est justement pour pas acheter les jeux non interessant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ishito
Administrateur
Administrateur
Ishito


Nombre de messages : 1566
Age : 33
Jeux Wifi : Mario Kart DS et Wii, Zelda: Phantom Hourglass, Worms Open Warfare 2, Advance Wars Dark Conflict
Date d'inscription : 27/11/2007

Un grosse surprise à l'E3 ?? Empty
MessageSujet: Re: Un grosse surprise à l'E3 ??   Un grosse surprise à l'E3 ?? Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:20

Bon, je me suis documenté afin de rattraper mon retard sur l'E3 et voici ce que je retiens pour ce qui est de la Wii:

- Je cherche encore le fameux jeu de gamers annoncé par Nintendo (ou alors c'est Pikmin? parce que Mario et Zelda, tous le monde savait que des suites étaient prévu).

- Le prochain AW n'a pas l'air très beau (peu d'évolution si on compare à l'épisode GC) mais il me fait enrager à cause d'une des innovations qu'il apporte: le Wiispeak qui permet de chatter avec ses potes au cours du jeu. Mais bon sans ils pouvaient pas nous sortir ça pour MK Wii à la place de leur vieux système de messages pré-fabriqués de m****? Ils ont intérêt à l'adapter à MK via une MàJ s'ils veulent se faire pardonner. Sinon le jeu en lui même à l'air fidèle à la série et emballe déjà mon frère.

- Nintendo a encore trouvé un nouveau moyen de se faire du fric avec Wii Sport Resort non pas parce que le jeu est bien mais parce que l'accessoire proposé avec, le Wii MotionPlus semble réellement intéressant.

- Le jeu qui m'intéresse le plus parmi ceux présent à l'E3 n'est pas un jeu made in Nintendo puisse qu'il s'agit de Mad World.

Bref, Nintendo n'a pas tenu ses promesses faites aux gamers pour l'instant mais nous propose des nouveaux accessoires très intéressants (du moins ils ont en l'air).
Revenir en haut Aller en bas
elpierrot17
Légende
Légende
elpierrot17


Nombre de messages : 2866
Age : 31
Localisation : Calais
Jeux Wifi : Ds: out; wii: mkwii mscf
Date d'inscription : 04/08/2007

Un grosse surprise à l'E3 ?? Empty
MessageSujet: Re: Un grosse surprise à l'E3 ??   Un grosse surprise à l'E3 ?? Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:41

EN meme temps a la limite je m'en fout des accessoire je joue a la manette, mais bon quand je regarde tout les jeux de ma supercard, ils sont plus interresant que la plupart des jeux wii, mais pourquoi dr kawashima est sorti sur DS Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ishito
Administrateur
Administrateur
Ishito


Nombre de messages : 1566
Age : 33
Jeux Wifi : Mario Kart DS et Wii, Zelda: Phantom Hourglass, Worms Open Warfare 2, Advance Wars Dark Conflict
Date d'inscription : 27/11/2007

Un grosse surprise à l'E3 ?? Empty
MessageSujet: Re: Un grosse surprise à l'E3 ??   Un grosse surprise à l'E3 ?? Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:51

elpierrot17 a écrit:
EN meme temps a la limite je m'en fout des accessoire je joue a la manette,

Si on parlait d'accesoire type wii zapper et cie d'accord, mais là il s'agit d'un micro pour chatter pendant qu'on joue et le fameux Wii Motion Plus permet:

"d'accroître la précision de vos gestes à l'écran. Grâce au Wii MotionPlus, les gestes sont effectivement bien plus fluides une fois traduits à l'écran. Le temps de réponse est aussi optimisé permettant du coup une souplesse assez remarquable." (jv.com)

Donc se sont des nouveautés très intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
kriskris
Membre Gold
Membre Gold
kriskris


Nombre de messages : 1253
Age : 34
Localisation : 59
Jeux Wifi : MSCF, MKDS, MPH, FFIII, Zelda PH, MKW
Date d'inscription : 30/09/2007

Un grosse surprise à l'E3 ?? Empty
MessageSujet: Re: Un grosse surprise à l'E3 ??   Un grosse surprise à l'E3 ?? Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:12

D'après les tests des journalistes qui sont allés au salon, le Wii MotionPlus est une vraie amélioration. Donc on ne peut qu'attendre des vrais jeux qui exploitent bien cette capacité...
Revenir en haut Aller en bas
elpierrot17
Légende
Légende
elpierrot17


Nombre de messages : 2866
Age : 31
Localisation : Calais
Jeux Wifi : Ds: out; wii: mkwii mscf
Date d'inscription : 04/08/2007

Un grosse surprise à l'E3 ?? Empty
MessageSujet: Re: Un grosse surprise à l'E3 ??   Un grosse surprise à l'E3 ?? Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:51

Ishito a écrit:
elpierrot17 a écrit:
EN meme temps a la limite je m'en fout des accessoire je joue a la manette,

Si on parlait d'accesoire type wii zapper et cie d'accord, mais là il s'agit d'un micro pour chatter pendant qu'on joue et le fameux Wii Motion Plus permet:

"d'accroître la précision de vos gestes à l'écran. Grâce au Wii MotionPlus, les gestes sont effectivement bien plus fluides une fois traduits à l'écran. Le temps de réponse est aussi optimisé permettant du coup une souplesse assez remarquable." (jv.com)

Donc se sont des nouveautés très intéressantes.

Ouais mais on le branche ou, USB .....
Puis bon ce genre de truc c'est pour les jeux comme ssbb ou mkwii, pas un wii sport 2 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lange18
Administrateur
Administrateur
lange18


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Bretagne
Jeux Wifi : Ta spring,Mph
Date d'inscription : 21/08/2007

Un grosse surprise à l'E3 ?? Empty
MessageSujet: Re: Un grosse surprise à l'E3 ??   Un grosse surprise à l'E3 ?? Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:00

C'est bien ça le truc!Tout le monde que Wii sport 2 ne sert à rien et surtout Nintendo mais va expliqué ça à une mère de 35ans qui joue avec ses enfants sur la Wii et qui a vu la pub à la télé pour le Wii motion plus et qu'il faut absolument donc en clair encore une façon moche de se faire du blé...
Revenir en haut Aller en bas
Ishito
Administrateur
Administrateur
Ishito


Nombre de messages : 1566
Age : 33
Jeux Wifi : Mario Kart DS et Wii, Zelda: Phantom Hourglass, Worms Open Warfare 2, Advance Wars Dark Conflict
Date d'inscription : 27/11/2007

Un grosse surprise à l'E3 ?? Empty
MessageSujet: Re: Un grosse surprise à l'E3 ??   Un grosse surprise à l'E3 ?? Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:02

Voilà comment on le fixera:

Un grosse surprise à l'E3 ?? Wiimotionplus
Revenir en haut Aller en bas
kriskris
Membre Gold
Membre Gold
kriskris


Nombre de messages : 1253
Age : 34
Localisation : 59
Jeux Wifi : MSCF, MKDS, MPH, FFIII, Zelda PH, MKW
Date d'inscription : 30/09/2007

Un grosse surprise à l'E3 ?? Empty
MessageSujet: Re: Un grosse surprise à l'E3 ??   Un grosse surprise à l'E3 ?? Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:07

J'ai vu aussi que Nintendo pense à vendre des Wiimotes pré-équipées du Wii Motion Plus... Mais bon, on est qu'au stade de l'hypothèse Neutral.
Revenir en haut Aller en bas
elpierrot17
Légende
Légende
elpierrot17


Nombre de messages : 2866
Age : 31
Localisation : Calais
Jeux Wifi : Ds: out; wii: mkwii mscf
Date d'inscription : 04/08/2007

Un grosse surprise à l'E3 ?? Empty
MessageSujet: Re: Un grosse surprise à l'E3 ??   Un grosse surprise à l'E3 ?? Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:35

ET la nunchuk Laughing
Ouais mais bon tant qu'on peut pas sur les vrai jeu ..
Revenir en haut Aller en bas
Ishito
Administrateur
Administrateur
Ishito


Nombre de messages : 1566
Age : 33
Jeux Wifi : Mario Kart DS et Wii, Zelda: Phantom Hourglass, Worms Open Warfare 2, Advance Wars Dark Conflict
Date d'inscription : 27/11/2007

Un grosse surprise à l'E3 ?? Empty
MessageSujet: Re: Un grosse surprise à l'E3 ??   Un grosse surprise à l'E3 ?? Icon_minitimeVen 18 Juil - 1:08

T'es bigleux ou quoi?
Le nunchuk peut encore être mis dessus. Observe plus attentivement, tu verras...
Revenir en haut Aller en bas
elpierrot17
Légende
Légende
elpierrot17


Nombre de messages : 2866
Age : 31
Localisation : Calais
Jeux Wifi : Ds: out; wii: mkwii mscf
Date d'inscription : 04/08/2007

Un grosse surprise à l'E3 ?? Empty
MessageSujet: Re: Un grosse surprise à l'E3 ??   Un grosse surprise à l'E3 ?? Icon_minitimeVen 18 Juil - 2:42

Moé, enfin bon faut voir les jeux si ils l'utilisent pour parler ou non, parce que nintendo Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kriskris
Membre Gold
Membre Gold
kriskris


Nombre de messages : 1253
Age : 34
Localisation : 59
Jeux Wifi : MSCF, MKDS, MPH, FFIII, Zelda PH, MKW
Date d'inscription : 30/09/2007

Un grosse surprise à l'E3 ?? Empty
MessageSujet: Re: Un grosse surprise à l'E3 ??   Un grosse surprise à l'E3 ?? Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:15

Alors, Mr Miyamoto s'est expliqué suite aux nombreuses critiques des gamers concernant sa conférence lors de l'E3, et il semblerais selon lui que cet évènement n'est plus propice aux annonces de jeux pour joueurs réguliers...
Ce qui voudrait dire que cette conférence plus que décevante aurait été consacrée uniquement pour les jeux casuals, mais qu'il n'ont pas oublié les gamers pour autant... Mouais, ça n'explique toujours pourquoi ils avaient parlé d'un jeu qui était censé plaire à tous, gamers ou pas, et qu'on se retrouve avec un Wii Music qui, à mon avis, nous est pas trop destiné Neutral.
En tout cas, si ce qu'il dit est vrai, on devrait pas être déçu lors du prochain salon consacré aux jeux vidéo... Peut-être une lueur d'espoir Rolling Eyes.
Revenir en haut Aller en bas
Ishito
Administrateur
Administrateur
Ishito


Nombre de messages : 1566
Age : 33
Jeux Wifi : Mario Kart DS et Wii, Zelda: Phantom Hourglass, Worms Open Warfare 2, Advance Wars Dark Conflict
Date d'inscription : 27/11/2007

Un grosse surprise à l'E3 ?? Empty
MessageSujet: Re: Un grosse surprise à l'E3 ??   Un grosse surprise à l'E3 ?? Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:47

Déjà on va attendre la fin de l'E3, qui sait, une annonce comme celle faite pour SSBB aura peut-être lieu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un grosse surprise à l'E3 ?? Empty
MessageSujet: Re: Un grosse surprise à l'E3 ??   Un grosse surprise à l'E3 ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grosse surprise à l'E3 ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une grosse nouveauté pour le forum?
» Votre plus grande surprise et votre plus grande déception...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo Wifi Connection :: Jeux Vidéo et Communauté :: Jeux-Vidéo-
Sauter vers: