Nintendo Wifi Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailWi-Fi ZoneDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le pseudo-wikipédia le plus délirant que j'ai trouvé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ishito
Administrateur
Administrateur
Ishito


Nombre de messages : 1566
Age : 33
Jeux Wifi : Mario Kart DS et Wii, Zelda: Phantom Hourglass, Worms Open Warfare 2, Advance Wars Dark Conflict
Date d'inscription : 27/11/2007

Le pseudo-wikipédia le plus délirant que j'ai trouvé Empty
MessageSujet: Le pseudo-wikipédia le plus délirant que j'ai trouvé   Le pseudo-wikipédia le plus délirant que j'ai trouvé Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:25

Je pense que tout le monde connait Wikipédia, cette encyclopédie gratuite du net fabriqué grâce aux internautes, très pratique quand on cherche quelque chose (pour l'ECJS par exemple ou d'autres exposés) malgré les rumeurs qui l'entoure depuis un petit moment concernant sa fiabilité.

De nombres sites se sont servis de cette encyclopédie pour la modifier et l'adapter selon ce qu'ils veulent (même aspect, mais contenu différent) comme Nintendo, la Wii, Sony, Microsoft, ...
Un pote m'a montré une de ces déclinaisons cette semaine, et depuis, je m'éclate dessus. Il s'agit de la désencyclopédie:

http://desencyclopedie.wikia.com/

On trouve de tout dessus, allant des thèmes classiques (le canada, l'assemblé nationale, le vrai wikipédia, ...) à des thèmes bien plus délirant (Chuck Norris, le Kévin, Choses à bannir sur Terre, La malédiction qui touche les auteurs d'articles ineptes, courts et stupides avec un titre trop long et parfois pas assez explicite constituant malheureusement le corpus d'un certain pourcentage de textes de la désencyclopédie, ...). Mais même pour les sujet les plus sérieux, ne vous attendez pas à trouver la moindre information sérieuse. Rien que la description du vrai Wikipédia ou même de la DS ou de la Wii prête à sourire.
Une chose est sûr, si on veut se marrer en faisant des recherches (très pratique au CDI), je pense que c'est le site idéal.
Quelques articles que je vous conseille: Kévin, Counter-Strike, la Wii, la DS, The Legend of Zelda: The Wind Waker, 42, Jeu vidéo, GTA san andreas (surtout la fin quand on parle des codes de triche).
Revenir en haut Aller en bas
$¤n!k
Luigi
Luigi
$¤n!k


Nombre de messages : 109
Localisation : Hєυ ... вσииє Qυєstιфи хD
Jeux Wifi : мк∂s, α¢ωω , ωфω , pкм P/∂
Date d'inscription : 31/12/2007

Le pseudo-wikipédia le plus délirant que j'ai trouvé Empty
MessageSujet: Re: Le pseudo-wikipédia le plus délirant que j'ai trouvé   Le pseudo-wikipédia le plus délirant que j'ai trouvé Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:51

<comunauté :
Rien à foutre ?
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://clodo-town.miniville.fr/
 
Le pseudo-wikipédia le plus délirant que j'ai trouvé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu trop delirant
» Ecorcher un pseudo!
» L'Origine de votre pseudo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo Wifi Connection :: Jeux Vidéo et Communauté :: Dreamland :: BLa BlA-
Sauter vers: