Nintendo Wifi Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailWi-Fi ZoneDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'Origine de votre pseudo

Aller en bas 
+20
Yoshkill
Ishito
Spinns
Xeq
norman
xyrukki
elpierrot17
Rastaman45
Yamiromux
laulau881
teol91
ikki_sump
lange18
MaxTheGamer
Moriss
AlexThedark93
cchatons
Opale
Ekid
Zgun
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zgun
Administrateur
Administrateur
Zgun


Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Termina
Date d'inscription : 01/04/2007

L'Origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: L'Origine de votre pseudo   L'Origine de votre pseudo Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:35

Un petit topic tout simplement pour savoir d'ou vient ce pseudo que vous utilisez sur ce forum?

Pour ma part J'ai toujours eu ce pseudo mais je crois que j'e l'ai inventé car plus petit j'ai adoréde Sonic Adventure 2 et plus particulierement une scene dans le 1er Niveau ou le Camion de la Societé Gun poursuit sonic

J'ai donc décidé de prendre le pseudo Gun mais pour éviter de trop faire penser au flingues , j'ai rajouté un Z devant , car la premiere lettre de mon prénom est N mais une petite rotation donne un Z... Z+gun : Zgun

Je ne sais pas ou j'étais allé chercher ça a cette époque... L'Origine de votre pseudo 467144
Revenir en haut Aller en bas
Ekid
Luigi
Luigi
Ekid


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : 95
Date d'inscription : 27/05/2007

L'Origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'Origine de votre pseudo   L'Origine de votre pseudo Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:40

Même dmarche que Zgun puisque mon pseudo est tiré de Kid (personnage du mangas eyeshield 21) auquel j'ai rajouté un 'e' devant ce qui donne un pseudo assez original en fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Membre Gold
Membre Gold
Opale


Nombre de messages : 1150
Age : 29
Localisation : dreamland
Jeux Wifi : Animal Crossing, Endless Ocean, pokémon
Date d'inscription : 23/08/2007

L'Origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'Origine de votre pseudo   L'Origine de votre pseudo Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:47

Moi, c'est beaucoup plus simple. L'opale est une pierre précieuse, rare et magnifique. Mon rêve est de voir l'opale noir, mais faut que j'aille en Sibérie pour avoir la chance de voir cette pierre précieuse unique...
drunken


Dernière édition par Opale le Lun 14 Avr - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cchatons
Luigi
Luigi
cchatons


Nombre de messages : 105
Age : 53
Localisation : Réunion
Jeux Wifi : Ds:FFIII,Picross,42 jeux et très bientôt pokemon???
Date d'inscription : 19/08/2007

L'Origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: L'Origine de votre pseudo   L'Origine de votre pseudo Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:21

En ce qui me concerne, les 2 c du début sont un diminutif de Céline: cc. Le "chatons" a un rapport avec mon noël de l'an passé. Si vous connaissez le jeu à gratter "scrabble", j'ai gagné le mot de 7 lettres Chatons et c'est grâce à ça que j'ai pu m'acheter ma DS, mes jeux et mon ordinateur portable. sunny
Revenir en haut Aller en bas
AlexThedark93
Wario
Wario
avatar


Nombre de messages : 73
Age : 29
Date d'inscription : 22/08/2007

L'Origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'Origine de votre pseudo   L'Origine de votre pseudo Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:01

Bah Alex comme mon Prenon
The dark pour decorer
93 le departement ou j ahbite
Revenir en haut Aller en bas
Moriss
Mario
Mario
Moriss


Nombre de messages : 134
Age : 27
Jeux Wifi : Pokemon Diamant, Zelda, Worms, Race Driver.
Date d'inscription : 13/06/2007

L'Origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'Origine de votre pseudo   L'Origine de votre pseudo Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:14

Moi j'ai joué à un jeu qui s'appelle Blinx pale (un jeu de chat et porc mdrrr geek ) et il y avait 4 chat dans l'equipe et les prenoms était au Hasard. silent

Le premier avait mon prenom et le deusieme etait tres mignon et s'appellait "Morris" puis j'ai enlevé un "R" et j'ai rajouté un "S".cheers
https://nintendowifi.forumgaming.fr/Hide-h46.html
Et sa fait:

Moriss

Voila L'Origine de votre pseudo 467144
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-emeraude.monforum.com
Zgun
Administrateur
Administrateur
Zgun


Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Termina
Date d'inscription : 01/04/2007

L'Origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'Origine de votre pseudo   L'Origine de votre pseudo Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:10

Woaw n je vois que certains se sont comme moi vraiment creuser la tête pour leur pseudo drunken
Revenir en haut Aller en bas
MaxTheGamer
Ganondorf
Ganondorf
MaxTheGamer


Nombre de messages : 680
Age : 40
Localisation : 62
Jeux Wifi : Tous ou presque...
Date d'inscription : 26/05/2007

L'Origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'Origine de votre pseudo   L'Origine de votre pseudo Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:02

Moi comme je m'appelle maxime et que j'ai toujours aimé les JV depuis Arkanoid et même pong (eh oui j'ai encore un pong chez moi !) enfin pong j'été pas né quand c'est sorti ^^ Donc maxime hop on raccourci en max puis the gamer (modeste ^^) ça donne maxthegamer :-D
Revenir en haut Aller en bas
lange18
Administrateur
Administrateur
lange18


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Bretagne
Jeux Wifi : Ta spring,Mph
Date d'inscription : 21/08/2007

L'Origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Très compliqué   L'Origine de votre pseudo Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:27

Je m'invente souvent des situations de rpg pour créé une histoire sur rpg maker ou pour ma satisfaction personnel.Donc j'ai inventé une histoire d'une expérience humaine pour créé l'être ayant le maximum d'énergie vital ou de chakra et donc lange est le diminutif de lange de la mort et l'expérience , la numéro 18 voilà j'espère que c'est pas trop compliqué
Revenir en haut Aller en bas
ikki_sump
Bowser
Bowser
ikki_sump


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 27/06/2007

L'Origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'Origine de votre pseudo   L'Origine de votre pseudo Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:11

trop coooooooooooool!
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Membre Gold
Membre Gold
Opale


Nombre de messages : 1150
Age : 29
Localisation : dreamland
Jeux Wifi : Animal Crossing, Endless Ocean, pokémon
Date d'inscription : 23/08/2007

L'Origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'Origine de votre pseudo   L'Origine de votre pseudo Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:00

Lange 18.... Mais quelle idée!!! Moi qui croyait que tu n'avais aucune imagination!!! Crying or Very sad J'chuis trop fière...
Revenir en haut Aller en bas
teol91
Membre Bronze
Membre Bronze
teol91


Nombre de messages : 729
Age : 30
Localisation : ESSONNE
Jeux Wifi : Beaucoup (pfffiou) ^^
Date d'inscription : 08/06/2007

L'Origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'Origine de votre pseudo   L'Origine de votre pseudo Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:03

Mi c'est : mon prénom (téo) avec mon nom de fammille et mon département. pas besoin de trop réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
http://sos91270.skyblog.com
ikki_sump
Bowser
Bowser
ikki_sump


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 27/06/2007

L'Origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'Origine de votre pseudo   L'Origine de votre pseudo Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:34

bon ben moi j'ai pris le titre d'une musique et d'un album des white stripes "icky thump" qui veut dire litéralement icky frappe et c''est aussi un therme en argo qui veut bruillant mais vulgairrement il n'a pas vraiment d'équivalent en français ikki est un nom que j'aime bien onc j'ai modifié l'orthographe et aussi celui de thump pour que personne ne le prononce mal et que sa fasse plus français(et j'adore les white stripes L'Origine de votre pseudo 775547 )
Revenir en haut Aller en bas
laulau881
Modérateur
Modérateur
laulau881


Nombre de messages : 1162
Age : 32
Jeux Wifi : ACWW,picross,pokemon,chocobo
Date d'inscription : 16/06/2007

L'Origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'Origine de votre pseudo   L'Origine de votre pseudo Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:42

Alors moi c'est tout simple.
D'abord laulau parce que tout le monde m'appelle comme cela(mon surnom si vous voulez).
Ensuite,premier 8 car c'est mon chiffre préffere (je sais c'est bête mais j'aivais 10ans quand j'ai créer mon speudo^^).Deuxième 8 trop complique je serai pas expliquer^^ et 1 petit délire avec un amis.
Donc en bref ce speudo est plein de souvenir c'est pour cela que je le garde^^
Revenir en haut Aller en bas
Zgun
Administrateur
Administrateur
Zgun


Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Termina
Date d'inscription : 01/04/2007

L'Origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'Origine de votre pseudo   L'Origine de votre pseudo Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:44

Moi qui pensait avoir le pseuo le plus compliqué je vois que je me trompais..rien qu'avoir avec le post du dessus L'Origine de votre pseudo 114146
Revenir en haut Aller en bas
laulau881
Modérateur
Modérateur
laulau881


Nombre de messages : 1162
Age : 32
Jeux Wifi : ACWW,picross,pokemon,chocobo
Date d'inscription : 16/06/2007

L'Origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'Origine de votre pseudo   L'Origine de votre pseudo Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:45

zgun on ta rien demande Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yamiromux
Luigi
Luigi
Yamiromux


Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : Un endroit peuplé de Zampakutoh
Jeux Wifi : ACWW, Custom robo et Pokémon perle et surtout, BLEACH
Date d'inscription : 17/08/2007

L'Origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'Origine de votre pseudo   L'Origine de votre pseudo Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:20

Alors, bin moi sa vient des mangas japonais ou ils parlent des cotés machiavéliques des personnages (on se souviendra tous de yugi ho lorsque on était jeune et de son coté maléfique communément appelé Yami yugi) ensuite romux parcke mon prénom n'étant pas courant Romuald ^^, j'ai décidé de le modifier un peu pour faire genre le futur dans l'an 2957 ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Rastaman45
Membre Gold
Membre Gold
Rastaman45


Nombre de messages : 1009
Age : 29
Localisation : dans ton...euh non en fait rien
Jeux Wifi : Mario kart DS, Metroid prime hunter, Worms open warfare 2, Pokemon Diamant et Tetris DS
Date d'inscription : 15/05/2007

L'Origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'Origine de votre pseudo   L'Origine de votre pseudo Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:26

moi c'est completement nul... RAstaman parce que j'aime bien les rasta et 45 mon departement, mais mon new pseudo est la fea
Revenir en haut Aller en bas
http://lafea45.skyrock.com
elpierrot17
Légende
Légende
elpierrot17


Nombre de messages : 2866
Age : 31
Localisation : Calais
Jeux Wifi : Ds: out; wii: mkwii mscf
Date d'inscription : 04/08/2007

L'Origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'Origine de votre pseudo   L'Origine de votre pseudo Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:30

Big UP!!!!
Moi sa vient de mon prenom mais en italien, parce que chez nous on n'aimes pas les italiens (oh les mechants pas beau!) mais on se les fait tous en italien (mon frere elricardo62, et l'autre matruffinio ^^)
Revenir en haut Aller en bas
xyrukki
Koopa
Koopa
xyrukki


Nombre de messages : 16
Age : 38
Date d'inscription : 13/04/2008

L'Origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'Origine de votre pseudo   L'Origine de votre pseudo Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:04

Eh bien, comme je l'ai dit dans la présentation, Xyrukki et mon nom de famille tapé sur le clavier avec un décalage de une lettre vers la droite à chaque fois ^^

L'idée m'est venue d'un ami qui s'appelle patrick et qui un jour par erreur avait mal positionné ses doigts sur le clavier, ce qui a donne xytovl (il a un qwerty)

Voilà voilà...
Revenir en haut Aller en bas
norman
Légende
Légende
norman


Nombre de messages : 2304
Age : 29
Localisation : bordeaux,lormont
Jeux Wifi : Metroid Prime Hunters,Jump Ultimate Stars
Date d'inscription : 12/12/2007

L'Origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'Origine de votre pseudo   L'Origine de votre pseudo Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:31

moi c'est mon prénom j'ai pas vraiment eu de pseudo
Revenir en haut Aller en bas
http://games-stars.forumsactifs.com/index.htm
laulau881
Modérateur
Modérateur
laulau881


Nombre de messages : 1162
Age : 32
Jeux Wifi : ACWW,picross,pokemon,chocobo
Date d'inscription : 16/06/2007

L'Origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'Origine de votre pseudo   L'Origine de votre pseudo Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:44

tu t'apelle Norman en vrai?
Revenir en haut Aller en bas
norman
Légende
Légende
norman


Nombre de messages : 2304
Age : 29
Localisation : bordeaux,lormont
Jeux Wifi : Metroid Prime Hunters,Jump Ultimate Stars
Date d'inscription : 12/12/2007

L'Origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'Origine de votre pseudo   L'Origine de votre pseudo Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:26

ben oui c'est dit dans l'autre topic ca t'étonne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://games-stars.forumsactifs.com/index.htm
laulau881
Modérateur
Modérateur
laulau881


Nombre de messages : 1162
Age : 32
Jeux Wifi : ACWW,picross,pokemon,chocobo
Date d'inscription : 16/06/2007

L'Origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'Origine de votre pseudo   L'Origine de votre pseudo Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:07

oaui, j'ai jamais entendu se nom.
Revenir en haut Aller en bas
Xeq
Membre Argent
Membre Argent
Xeq


Nombre de messages : 985
Age : 36
Localisation : 62
Jeux Wifi : Forza 2 / Moto GP07
Date d'inscription : 19/05/2007

L'Origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'Origine de votre pseudo   L'Origine de votre pseudo Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:31

Ses parents l'ont invité exprès pour ce spécimen cry
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendowifi.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





L'Origine de votre pseudo Empty
MessageSujet: Re: L'Origine de votre pseudo   L'Origine de votre pseudo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Origine de votre pseudo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ecorcher un pseudo!
» Le pseudo-wikipédia le plus délirant que j'ai trouvé
» Votre plus grande surprise et votre plus grande déception...
» Votre adresse MSN.
» Votre Top 3 des jeux DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo Wifi Connection :: Jeux Vidéo et Communauté :: Dreamland :: BLa BlA-
Sauter vers: