Nintendo Wifi Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailWi-Fi ZoneDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nintendo se lance dans le online.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lange18
Administrateur
Administrateur
lange18


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Bretagne
Jeux Wifi : Ta spring,Mph
Date d'inscription : 21/08/2007

Nintendo se lance dans le online. Empty
MessageSujet: Nintendo se lance dans le online.   Nintendo se lance dans le online. Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:19

Après quelques semaines d'apprentissage Nintendo commence à lancer quelques évennements sur la chaine mario kart comme récemment si vous ne l'avez pas encore vu.Pour le moment il y a juste un petit défis de temps sur le circuit mario mais je pense que bientôt on aura droit à plus dur enfin j'espère donc restant confiant pour la suite....
Je propose de référencé tout les défis dans la wifi zone si ça vous intéressé dites le moi...
Revenir en haut Aller en bas
kriskris
Membre Gold
Membre Gold
kriskris


Nombre de messages : 1253
Age : 34
Localisation : 59
Jeux Wifi : MSCF, MKDS, MPH, FFIII, Zelda PH, MKW
Date d'inscription : 30/09/2007

Nintendo se lance dans le online. Empty
MessageSujet: Re: Nintendo se lance dans le online.   Nintendo se lance dans le online. Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:02

Ouais, c'est une bonne idée de mettre les concours dans la wifi zone, mais tu voudrais faire comme pour un défi, ou comme le tableau des high-scores?
Revenir en haut Aller en bas
lange18
Administrateur
Administrateur
lange18


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Bretagne
Jeux Wifi : Ta spring,Mph
Date d'inscription : 21/08/2007

Nintendo se lance dans le online. Empty
MessageSujet: Re: Nintendo se lance dans le online.   Nintendo se lance dans le online. Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:18

Comme le tableau des high scores avec tout les scores des membres.
Revenir en haut Aller en bas
Spinns
Link
Link
Spinns


Nombre de messages : 401
Age : 33
Localisation : Olympe (Cherchez les éclairs)
Jeux Wifi : Yum ; MKWii ; apt-get ; SSBB
Date d'inscription : 16/10/2007

Nintendo se lance dans le online. Empty
MessageSujet: Re: Nintendo se lance dans le online.   Nintendo se lance dans le online. Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:30

Cela pourrait poser des problèmes pour le mettre à jour..... Mais c'est une idée à creuser....

(et oui, de retour : mon père squatte mon ordi pour numériser des tonnes de diapos donc je gratte à peu près 1/h jour.......... => En bref, je suis plutôt intermittent ces temps-ci.... désolé)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.florentgiordano.wordpress.com
kevindu38[PE]
Mario
Mario
kevindu38[PE]


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 03/01/2008

Nintendo se lance dans le online. Empty
MessageSujet: Re: Nintendo se lance dans le online.   Nintendo se lance dans le online. Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:12

Nintendo a lancé ce concours car ils pensent que nous nous sommes assez entrainés. Wink
Revenir en haut Aller en bas
elpierrot17
Légende
Légende
elpierrot17


Nombre de messages : 2866
Age : 31
Localisation : Calais
Jeux Wifi : Ds: out; wii: mkwii mscf
Date d'inscription : 04/08/2007

Nintendo se lance dans le online. Empty
MessageSujet: Re: Nintendo se lance dans le online.   Nintendo se lance dans le online. Icon_minitimeSam 10 Mai - 16:57

Moi sa me soule j'ai le meme probleme de wifi que avec ma ds, je vais devoir reinstaller ma clef wifi sur l'ordi portable qui vient d'etre reparer aujourd'hui (mais qui a pas cor internet Razz) mais maintenanat faut que je retrouve le CD ou telecharger l'image du CD Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nintendo se lance dans le online. Empty
MessageSujet: Re: Nintendo se lance dans le online.   Nintendo se lance dans le online. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nintendo se lance dans le online.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le online payant chez Nintendo!!!
» Nintendo Wi-fi
» nintendo wi-fi
» dss nintendo
» Goodies Nintendo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo Wifi Connection :: Jeux Wii :: Jeux Online :: Mario Kart Wii :: Communauté-
Sauter vers: