Nintendo Wifi Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailWi-Fi ZoneDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La suppresion temporaire du Forum : Explications et avis...

Aller en bas 
+9
Yamiromux
Morpheus
Rastaman45
elpierrot17
cchatons
Ishito
lange18
kriskris
Zgun
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zgun
Administrateur
Administrateur
Zgun


Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Termina
Date d'inscription : 01/04/2007

La suppresion temporaire du Forum : Explications et avis... Empty
MessageSujet: La suppresion temporaire du Forum : Explications et avis...   La suppresion temporaire du Forum : Explications et avis... Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:27

Si certains veulent en parler...


Dernière édition par Zgun le Sam 31 Mai - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kriskris
Membre Gold
Membre Gold
kriskris


Nombre de messages : 1253
Age : 34
Localisation : 59
Jeux Wifi : MSCF, MKDS, MPH, FFIII, Zelda PH, MKW
Date d'inscription : 30/09/2007

La suppresion temporaire du Forum : Explications et avis... Empty
MessageSujet: Re: La suppresion temporaire du Forum : Explications et avis...   La suppresion temporaire du Forum : Explications et avis... Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:30

Euh ouais, quelques explications ne seraient pas de refus, si ça te dérange pas...
Revenir en haut Aller en bas
Zgun
Administrateur
Administrateur
Zgun


Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Termina
Date d'inscription : 01/04/2007

La suppresion temporaire du Forum : Explications et avis... Empty
MessageSujet: Re: La suppresion temporaire du Forum : Explications et avis...   La suppresion temporaire du Forum : Explications et avis... Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:42

Je dirais une remarque adressée par lange18...

J'ai dis sur le topic de Rayman contre les lapins crétins 2 que le concept était totalement débile , à moins d'avoir la beauffattitude , ou quelquechose dans le genre.
Bref... mon point de vue , assez négatif donc... mais est ce mal?
Apparament aux yeux de l'ange oui , qui m'as sermonné par MP , avec une menace de bannissement. Ce message sur rayman à bien evidemment été supprimé par lange.

Un forum Nintendo , je veux bien... mais PRO NINTENDO ou tous les avis négatifs sont critiqués et supprimés... hors de question...
J'ai donc enlevé a lange sont statut d'admin , et apres ça supprimé le forum.

Certains membres m'ont convaincu de laisser une seconde chance au forums , remerciez les... Lallau , CChatons , Yamiromux...

Au fait notre banniere à été pompée par ce forum merdique : http://nintendowifi.actifforum.com/index.htm

N'hésitez pas à aller faire un tour pour leur faire remarquer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lange18
Administrateur
Administrateur
lange18


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Bretagne
Jeux Wifi : Ta spring,Mph
Date d'inscription : 21/08/2007

La suppresion temporaire du Forum : Explications et avis... Empty
MessageSujet: Re: La suppresion temporaire du Forum : Explications et avis...   La suppresion temporaire du Forum : Explications et avis... Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:46

J'annonce que je dépose ma démission.De toute façon mon travail avec vous est terminé.
Je n'ai plus rien à faire ici vu que Zgun a repris son poste...
Je n'étais qu'un ouvrier au service d'un patron qui avait besoin de repos.
Ne t'inquiète pas Zgun,tu as raison,je ne suis qu'un pauvre salaud.
Merci aussi de changer mon pseudo,on voit au moins l'opinion que tu as des gens,des simples pions sur ton échiquier que tu renverse quand tu en as marre de jouer avec...
Franchement je suis vraiment pas sympa quand même j'ai réussi à faire vivre le forum de monsieur pendant quelques mois mais bon je laisse la main a des gens qui seront surement mieux que moi que faire.
Je m'en vais donc vers d'autres occupations puisque je n'ai pas pu pas voir une discussion juste avec quelqu'un qui se reconnaitra certainement.


Dernière édition par lange18 le Sam 31 Mai - 1:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ishito
Administrateur
Administrateur
Ishito


Nombre de messages : 1566
Age : 33
Jeux Wifi : Mario Kart DS et Wii, Zelda: Phantom Hourglass, Worms Open Warfare 2, Advance Wars Dark Conflict
Date d'inscription : 27/11/2007

La suppresion temporaire du Forum : Explications et avis... Empty
MessageSujet: Re: La suppresion temporaire du Forum : Explications et avis...   La suppresion temporaire du Forum : Explications et avis... Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:54

Je pense que je ne leur ferait pas cet honneur Zgun, ça n'en vaut pas là peine.

Simple question: si seul Lange t'a énervé, pourquoi ne pas s'être uniquement limité à lui plutôt que de toucher tout le monde?
Après, je comprends ton point de vue et je suis d'accord sur le fait que ce forum ne doit pas être pro Nintendo (même s'il faut bien avouer que ce forum est principalement centré autour de cet éditeur et de ses consoles).
J'espère que tout ça pourra être vite oublié et surtout que cela ne se reproduira pas.

Par contre je ne dirait rien pour défendre Tony et je pense qu'il faudrait même faire quelque chose le concernant que ce soit à propos de son forum ou de son statut de membre sur le notre au vu de son comportement.
Revenir en haut Aller en bas
lange18
Administrateur
Administrateur
lange18


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Bretagne
Jeux Wifi : Ta spring,Mph
Date d'inscription : 21/08/2007

La suppresion temporaire du Forum : Explications et avis... Empty
MessageSujet: Re: La suppresion temporaire du Forum : Explications et avis...   La suppresion temporaire du Forum : Explications et avis... Icon_minitimeSam 31 Mai - 1:40

Je voulais ajouter quand même quelque chose...
Je sais que tout le monde s'en fout puisque de toute façon on peut pas se faire entendre n'est ce pas Zgun?
Car ce n'est pas pour ça que je t'ai envoyer un MP.Tu l'as mal pris,certes,sauf qu'après je t'ai envoyé plusieurs mails essayé de m'arranger avec tes amis pour qu'on puisse s'expliquer tout les deux mais je n'ai reçu aucune réponse de ta part...
Donc moi quand j'essaye de m'expliquer avec des gens qui refusent par simple plaisir personnel je trouve ça lamentable...
Il m'arrive souvent de faire des erreurs et je les reconnais dont celle ci...
Ensuite si j'ai créé un topic Xbox 360 c'était parce que j'en avais que chaques topics se finissent par des gerres de consoles alors qu'il y a des topics créé pour!
Pour moi un forum n'est pas fait pour de perpuelles disputes entre les membres sur le choix des consoles.
Tu oublie aussi Zgun que j'en avais déjà parlé et que je t'avais demandé d'éviter des engeulades inutiles avec les autres membres.
Sinon je ne comprends pas ta logique,pourquoi voudrais-je un forum Pro-Nintendo alors que j'ai créé un topic spécialement pour la xbox 360 ici même :
https://nintendowifi.forumgaming.fr/jeux-video-f63/x-box360-t982.htm#21628
ou tout le monde pouvait parler de la console de Microsoft sans avoir de disputes.

Mais bon j'imagine que la plupart ne croirons pas et puis c'est vrai j'ai vraiment fais du sale boulot pendant deux mois mais une question m'inquiète quand même...

Qui va s'occuper du forum à présent?

Je ne parle pas bien sur de l'animation les membres s'en sorte très bien sans moi je n'en doute pas mais le reste...
Revenir en haut Aller en bas
cchatons
Luigi
Luigi
cchatons


Nombre de messages : 105
Age : 53
Localisation : Réunion
Jeux Wifi : Ds:FFIII,Picross,42 jeux et très bientôt pokemon???
Date d'inscription : 19/08/2007

La suppresion temporaire du Forum : Explications et avis... Empty
MessageSujet: Re: La suppresion temporaire du Forum : Explications et avis...   La suppresion temporaire du Forum : Explications et avis... Icon_minitimeSam 31 Mai - 6:34

Zgun a écrit:


J'ai dis sur le topic de Rayman contre les lapins crétins 2 que le concept était totalement débile , à moins d'avoir la beauffattitude , ou quelquechose dans le genre.
Bref... mon point de vue , assez négatif donc... mais est ce mal?
Twisted Evil
Sur un point je rejoindrai un peu Lange.
En effet, Zgun, tu peux donner un avis sur un jeu, mais insinuer que les consomateurs qui l'aime sont des beaufs, là je suis pas d'accord.
Donner son avis oui, mais jugés les autres non.
Revenir en haut Aller en bas
elpierrot17
Légende
Légende
elpierrot17


Nombre de messages : 2866
Age : 31
Localisation : Calais
Jeux Wifi : Ds: out; wii: mkwii mscf
Date d'inscription : 04/08/2007

La suppresion temporaire du Forum : Explications et avis... Empty
MessageSujet: Re: La suppresion temporaire du Forum : Explications et avis...   La suppresion temporaire du Forum : Explications et avis... Icon_minitimeSam 31 Mai - 8:49

Sinon, lange, tu reste quand meme sur le forum?
Mais bon, tu n'es pas obligé de demissioner pour sa, tu était un tres bon admin, tu n'as rien a te reprocher, mis a part que zgun a un chti peu abusé Very Happy.
Mais le prob n'est pas vraiment de retour vu qu'il avait encore tout les pouvoirs, et qui va s'occuper du forum avec ishito maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
lange18
Administrateur
Administrateur
lange18


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Bretagne
Jeux Wifi : Ta spring,Mph
Date d'inscription : 21/08/2007

La suppresion temporaire du Forum : Explications et avis... Empty
MessageSujet: Re: La suppresion temporaire du Forum : Explications et avis...   La suppresion temporaire du Forum : Explications et avis... Icon_minitimeSam 31 Mai - 10:24

Elpierrot je n'ai pas eu besoin de démissioner du poste d'administrateur,Zgun l'a fait pour moi :
Citation :
J'ai donc enlevé a lange sont statut d'admin.
Ceci étant il y a une autre question que je me pose :
Zgun tu nous avais donné le forum ou alors tu le prête et tu le reprends sur deux click?
Revenir en haut Aller en bas
Rastaman45
Membre Gold
Membre Gold
Rastaman45


Nombre de messages : 1009
Age : 29
Localisation : dans ton...euh non en fait rien
Jeux Wifi : Mario kart DS, Metroid prime hunter, Worms open warfare 2, Pokemon Diamant et Tetris DS
Date d'inscription : 15/05/2007

La suppresion temporaire du Forum : Explications et avis... Empty
MessageSujet: Re: La suppresion temporaire du Forum : Explications et avis...   La suppresion temporaire du Forum : Explications et avis... Icon_minitimeSam 31 Mai - 10:35

Bah moi je suis faché et content, faché qu'une simple engeulade sur un jeu vous fasse peter les plombs et content que (presque) tout soit rentré dans l'ordre, mais Zgun ce n'est pas une raison pour t'enerver a ce point, et lange c'est son avis sur le jeu, il dit ce qu'il veut !
Revenir en haut Aller en bas
http://lafea45.skyrock.com
Morpheus
Wario
Wario
Morpheus


Nombre de messages : 59
Age : 28
Localisation : Dans une rivière de chocolat!
Jeux Wifi : NFS Underground, PES 6, SSX3, Counter Strike, Call Of Duty...
Date d'inscription : 24/04/2008

La suppresion temporaire du Forum : Explications et avis... Empty
MessageSujet: Re: La suppresion temporaire du Forum : Explications et avis...   La suppresion temporaire du Forum : Explications et avis... Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:54

En plus, Lange18 quitte le forum! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
kriskris
Membre Gold
Membre Gold
kriskris


Nombre de messages : 1253
Age : 34
Localisation : 59
Jeux Wifi : MSCF, MKDS, MPH, FFIII, Zelda PH, MKW
Date d'inscription : 30/09/2007

La suppresion temporaire du Forum : Explications et avis... Empty
MessageSujet: Re: La suppresion temporaire du Forum : Explications et avis...   La suppresion temporaire du Forum : Explications et avis... Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:00

En fait Zgun, c'est pas le fait que tes remarques soient négatives qui gène, c'est les conséquences que ça engendre (disputes, batailles sur quelle est la meilleure console, etc...). Chacun a le droit de donner son opinion, mais si on aime pas Nintendo, le dire à chaque fois finit par nuire au forum.
J'ai quand même remarqué que certains jeux t'intéressent encore, comme TWETWY, donc tu ne peux pas être mis à part des autres membres.
En résumé, c'est juste que répéter que Nintendo c'est de la merde à chaque fois qu'on présente un jeu (c'est quand même mieux de dire "j'aime pas" que "c'est de la merde"), ça devient non seulement lassant, mais le forum perd aussi son intérêt avec ça, parce que ça revient à insulter la majorité de pro-Nintendo du forum.

Quant à la réaction de Lange, elle est surtout due à un excès de colère (j'imagine que se faire menacer de bannissement dans le forum que l'on a créé ne doit pas faire du bien non plus, d'où ta réaction), qu'il regrette, mais qu'il faut comprendre aussi. C'est difficile de garder la paix dans un forum où quelqu'un tente à chaque fois de semer le trouble dans dans les topics concernant les jeux qu'il aime pas, surtout avec récidive après un avertissement.
Voilà, j'espère avoir dit juste, sinon, que l'on me corrige.

PS: J'ai quand même une question pour le forum de Tony, il avait pas demandé un partenariat? Si c'est le cas, pourquoi vous l'avez pas vu avant qu'il avait piqué la bannière?
Revenir en haut Aller en bas
Yamiromux
Luigi
Luigi
Yamiromux


Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : Un endroit peuplé de Zampakutoh
Jeux Wifi : ACWW, Custom robo et Pokémon perle et surtout, BLEACH
Date d'inscription : 17/08/2007

La suppresion temporaire du Forum : Explications et avis... Empty
MessageSujet: Re: La suppresion temporaire du Forum : Explications et avis...   La suppresion temporaire du Forum : Explications et avis... Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:02

Voila, je passait dans le coin pour voir si j'avais bel et bien réussi a convaincre Zgun et c'est le cas ^^. Alors je voulais remercier tout le monde pour leur solidarité et Zgun pour avoir été raisonnable envers nous... Je voulais aussi adresser un message à Lange pour lui dire que tout ce que j'ai fait hier était pour le forum et que je pense que je ne reviendrai plus... Car je suis comme qui dirait... incompris ^^. Donc voilà ça sera sûrement mon denier message, je vous souhaite bonne chance et éviter de me rappeler pour régler vos problèmes ^^ il fallait juste demander et parler gentillement. Donc tu vois Lange même si tu me prend pour un "con" comme tu dis, j'espère que tu profitera du forum qui est la grâce a moi...

Je vous souhaite un bon séjour ici et j'espère qu'il n'y aura aucne raison que je revienne... Votre cher animateur, Yamiromux
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Membre Gold
Membre Gold
Opale


Nombre de messages : 1150
Age : 29
Localisation : dreamland
Jeux Wifi : Animal Crossing, Endless Ocean, pokémon
Date d'inscription : 23/08/2007

La suppresion temporaire du Forum : Explications et avis... Empty
MessageSujet: Re: La suppresion temporaire du Forum : Explications et avis...   La suppresion temporaire du Forum : Explications et avis... Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:47

Zgun, espèce d'égoïste!!!! Se forum ne t'appartient pas, il appartient au membre. T'as la mentalité d'un gamin de 8 ans, jaloux d'avoir perdue son jouet!!!!
Si t'aime tant faire ton tyran et que je dis mon avis, aller bannis moi si ça t'amuse de faire souffrir les gens!!!! T'es pas un dieu tu sais et a force de vouloir t'approcher du soleil tes ailes de cire vont fondre et tu tomberas TOUT SEUL!!!
(et c'est mon propre avis, Lange ne m'avais rien dit à se sujet il ne m'en a pas parlé et tué moi si je mens. Je n'est fais que analyser en lisant se topic.)
EDIT: Je viens de parler a Lange. Il n'a pas non plus aprécier tes blagues. Quand il me les a dites, j'ai pensé:"Tu me ferait presque pitié, Zgun!"


Dernière édition par Opale le Sam 31 Mai - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elpierrot17
Légende
Légende
elpierrot17


Nombre de messages : 2866
Age : 31
Localisation : Calais
Jeux Wifi : Ds: out; wii: mkwii mscf
Date d'inscription : 04/08/2007

La suppresion temporaire du Forum : Explications et avis... Empty
MessageSujet: Re: La suppresion temporaire du Forum : Explications et avis...   La suppresion temporaire du Forum : Explications et avis... Icon_minitimeSam 31 Mai - 14:53

T'abuse pas un tout petit peu la Very Happy. Certes tu as raison, mais le forum lui appartient quand meme, c'est lui qu'il la crait, meme si il a pas a faire sa sans nous parler avant Razz
Revenir en haut Aller en bas
norman
Légende
Légende
norman


Nombre de messages : 2304
Age : 29
Localisation : bordeaux,lormont
Jeux Wifi : Metroid Prime Hunters,Jump Ultimate Stars
Date d'inscription : 12/12/2007

La suppresion temporaire du Forum : Explications et avis... Empty
MessageSujet: Re: La suppresion temporaire du Forum : Explications et avis...   La suppresion temporaire du Forum : Explications et avis... Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:08

oui peut etre mais opale a raison sur quelques meme si il ne faut pas abuser quand meme trop
Revenir en haut Aller en bas
http://games-stars.forumsactifs.com/index.htm
$¤n!k
Luigi
Luigi
$¤n!k


Nombre de messages : 109
Localisation : Hєυ ... вσииє Qυєstιфи хD
Jeux Wifi : мк∂s, α¢ωω , ωфω , pкм P/∂
Date d'inscription : 31/12/2007

La suppresion temporaire du Forum : Explications et avis... Empty
MessageSujet: Re: La suppresion temporaire du Forum : Explications et avis...   La suppresion temporaire du Forum : Explications et avis... Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:01

Zgun a écrit:
Au fait notre banniere à été pompée par ce forum merdique : http://nintendowifi.actifforum.com/index.htm

N'hésitez pas à aller faire un tour pour leur faire remarquer Twisted Evil
Enfin on parle de Tony.... xD
En plus il a piqué le fond de M.I
LE fond que nous avions fais NOUS MêME comme votre désign... Je trouves sa salo de sa part il ne mérite que d'être bannis de mon et votre forum & que son forum soir érrazé!
Et puis suprimer le forum pour un topic sur Microsoft & Nintendo je trouves sa débile... Même si l'ésprit de vengeance est trop fort moi je me serais vengé seulement sur lange & sur personne d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://clodo-town.miniville.fr/
Spinns
Link
Link
Spinns


Nombre de messages : 401
Age : 33
Localisation : Olympe (Cherchez les éclairs)
Jeux Wifi : Yum ; MKWii ; apt-get ; SSBB
Date d'inscription : 16/10/2007

La suppresion temporaire du Forum : Explications et avis... Empty
MessageSujet: Re: La suppresion temporaire du Forum : Explications et avis...   La suppresion temporaire du Forum : Explications et avis... Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:26

Bon..... ou plutôt pas bon du tout......


Je n'aime carrément pas ce type de chose et la façon dont ça s'est déroulé.... Je ne vais pas quitter le forum pour autant mais il n'empêche..... En tout cas, merci Zgun d'avoir crée ce topic plutôt exutoire dans lequel chacun déverse sa hargne... Hargne que je comprends dans certains cas..... Maintenant, je vais déverser la mienne... Accrochez-vous pour me lire, je suis dés fois incompréhensible....


Tout d'abord, je pense que le commentaire de Zgun, bien que conforme à la liberté d'expression, aurait pu être tourné autrement... Personnellement je partage son avis sur le ridicule des positions sur le WiiFit mais de là à traiter les joueurs de "beaufs".... Il y a un pas..... que je ne franchirai pas... On glisse dans le jugement de valeur et comme l'a dit notre ami Machiavel, le jugement de valeur çaymal...

Ensuite la réaction de Lange a été, AMHA, disproportionnée. Quand quelqu'un écrit un truc de ce genre, on ne supprime pas son message, on lui envoie un averto. Que ce soit par MP ou directement dans le topic concerné.... Apparemment, il l'a fait par MP.... La menace de bannissement était peut-être de trop mais Zgun avait vraiment tendance à cracher dans la soupe Nintendo depuis quelques temps (soupe qui est assez goûteuse il faut l'admettre) donc ce MP pouvait paraître justifié. Quant à la menace du bannissement.... J'avoue que je ne sais pas..... Sous le coup de la colère... Enfin, j'imagine que je n'aurai pas été jusque là...

Delà, la suppression du forum est à mon sens inadmissible... Pourquoi ? Il en la possibilité et le droit légalement (c'est quand même lui qui est responsable devant la loi en cas d'abus...) mais en avait t'il besoin ? Honnêtement, je ne pense pas.... Surtout sans prévenir. Bref, je ne comprends pas, je n'excuse pas..... À la place de Lange, j'aurai probablement envoyé un mail à tout le monde indiquant l'adresse d'un nouveau forum et expliquant pourquoi l'ancien a été supprimé... À vrai dire, l'idée de reprendre ce forum comme il est me paraît assez absurde...

Quant à la "reprise du pouvoir par Zgun", elle me paraît limite : Je bannis l'admin qui ne me plaît plus et je reviens pour assurer l'intérim tout en me laissant supplier copieusement avant de le faire... Et puis, soyons sérieux Zgun, je ne te vois pas reprendre ton boulot d'admin à plein temps avec certaines de tes occupations....


Ceci n'est que mon point de vue et il est évident qu'il est difficile de juger une fois l'ensemble terminé.... Mais je maintiens mon paragraphe en gras.

Certaines réactions des membres me choquent... Non pas par leur opinions mais par leur forme : Prenons par exemple la citation de Yamiromux

Citation :
Alors je voulais remercier tout le monde pour leur solidarité et Zgun pour avoir été raisonnable envers nous.

Zeus n'est pas descendu sur Terre et Zgun n'a aucunement à être raisonnable avec nous. On se croirait aux temps reculé du servage avec le paysan qui est satisfait que son maître lui prélève moins d'impôts.....

Quant à Lange, franchement, inutile de quitte le forum... On peut très bien s'entendre avec des membres sans être d'accord avec l'admin... Mais je comprends ta réaction... C'est juste dommage....

Et voilà, je n'ose même pas compter le nombre de lignes écrites et félicite par avance tout lecteur qui aura le courage d'aller jusqu'au bout.... Ainsi que cchatons pour la brièveté de sa réponse qui exprime (quasiment) tout ce que je voulais dire.....

Après, si quelqu'un a des problèmes avec certaines choses que j'ai dites/écrites... N'hésitez pas......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.florentgiordano.wordpress.com
Zgun
Administrateur
Administrateur
Zgun


Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Termina
Date d'inscription : 01/04/2007

La suppresion temporaire du Forum : Explications et avis... Empty
MessageSujet: Re: La suppresion temporaire du Forum : Explications et avis...   La suppresion temporaire du Forum : Explications et avis... Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:43

Si je suis a nouveau admin , ce n'est pas pour vouloir reprendre les rennes bien au contraire , mais c'était nécessaire pour réactiver le forum , qui pendant quelques heures , est mort.
Citation :

Je n'étais qu'un ouvrier au service d'un patron qui avait besoin de repos.
Ne t'inquiète pas Zgun,tu as raison,je ne suis qu'un pauvre salaud.

Quelle réaction exagerée lange18 , je ne me souviens pas t'avoir insulté depuis que l'on se connait... je me souviens juste t'avoir felicité pour le travail que tu fournissais , enfin bref...
L'adresse mail que j'ai fourni est celle qui à été utilisée pour la création du forum , je ne lis donc jamais mes mails dessus...(c'est de ma faute , je le reconnais.)

Citation :
Ensuite si j'ai créé un topic Xbox 360 c'était parce que j'en avais que chaques topics se finissent par des gerres de consoles alors qu'il y a des topics créé pour!
Pour moi un forum n'est pas fait pour de perpuelles disputes entre les membres sur le choix des consoles.
Tu oublie aussi Zgun que j'en avais déjà parlé et que je t'avais demandé d'éviter des engeulades inutiles avec les autres membres.

Mes avis sont ce que je pense , et même s'ils peuvent paraitres assez severe , je ne me souviens pas avoir lancé des propos de Troll comme par exemple "Nintendo c'est nul , c'est pour les gamins..."
J'ai critiqué la ludotheque de la Wii , pour la qualités de ses jeux et j'en suis toujours persuadé , que Nintendo se moque de nous... pour Rayman encore une fois c'est ce que je pense... Arretez de jouez les puritains parceque j'ai exprimé le mot "beauf" , on croirait que j'ai sorti la pire insulte au monde...

Citation :
Qui va s'occuper du forum à présent?

Je ne parle pas bien sur de l'animation les membres s'en sorte très bien sans moi je n'en doute pas mais le reste...

Remaniement du Staff dans les prochains jours surement. je n'administerais plus le forum même si je conserve mes droits.. étant fondateur du forum , impossible d'y renoncer... Je le ferais volontiers , mais c'est impossible avec cette plate forme d'hébergement.
Citation :

Ceci étant il y a une autre question que je me pose :
Zgun tu nous avais donné le forum ou alors tu le prête et tu le reprends sur deux click?

Comme je l'ai dit plutot , c'était uniquement pour reactiver le forum Wink

Citation :
En fait Zgun, c'est pas le fait que tes remarques soient négatives qui gène, c'est les conséquences que ça engendre (disputes, batailles sur quelle est la meilleure console, etc...). Chacun a le droit de donner son opinion, mais si on aime pas Nintendo, le dire à chaque fois finit par nuire au forum.

Mes remarques sont négatives , mais ce sont pour moi , vos réactions de stupeurs et de colere qui creent ses embrouilles.

Citation :
PS: J'ai quand même une question pour le forum de Tony, il avait pas demandé un partenariat? Si c'est le cas, pourquoi vous l'avez pas vu avant qu'il avait piqué la bannière?

Je n'administrais plus le forum à ce moment là.

Citation :
Zgun, espèce d'égoïste!!!! Se forum ne t'appartient pas, il appartient au membre. T'as la mentalité d'un gamin de 8 ans, jaloux d'avoir perdue son jouet!!!!
Si t'aime tant faire ton tyran et que je dis mon avis, aller bannis moi si ça t'amuse de faire souffrir les gens!!!! T'es pas un dieu tu sais et a force de vouloir t'approcher du soleil tes ailes de cire vont fondre et tu tomberas TOUT SEUL!!!
(et c'est mon propre avis, Lange ne m'avais rien dit à se sujet il ne m'en a pas parlé et tué moi si je mens. Je n'est fais que analyser en lisant se topic.)
EDIT: Je viens de parler a Lange. Il n'a pas non plus aprécier tes blagues. Quand il me les a dites, j'ai pensé:"Tu me ferait presque pitié, Zgun!"

c'est pas pa la réaction d'une gamine de 8 ans ça?
Avant de monter sur tes grands chevaux , tu devrais te renseigner un peu plus sur le sujet.


D'autres questions ou avis?
Revenir en haut Aller en bas
elpierrot17
Légende
Légende
elpierrot17


Nombre de messages : 2866
Age : 31
Localisation : Calais
Jeux Wifi : Ds: out; wii: mkwii mscf
Date d'inscription : 04/08/2007

La suppresion temporaire du Forum : Explications et avis... Empty
MessageSujet: Re: La suppresion temporaire du Forum : Explications et avis...   La suppresion temporaire du Forum : Explications et avis... Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:22

Oui, pourquoi as tu suprimé le forum si tu veux plus t'en ocupper? Tu as le droit de ne pas aimer, c'est ton avis, mais tu n'es pas obligé de critiquer chaque jeu dans lequel tu poste, mario kart tu l'attendais au par avant, et depuis que tu es passé a microsoft, tu le critique, donc la je te comprend plus, quand on aime plus un genre de jeu, on le laisse aux autres et on ne vient plus, au lieu de suprimer car quelqu'un critique ta facon de faire, c'est tout je pense?
Revenir en haut Aller en bas
lange18
Administrateur
Administrateur
lange18


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Bretagne
Jeux Wifi : Ta spring,Mph
Date d'inscription : 21/08/2007

La suppresion temporaire du Forum : Explications et avis... Empty
MessageSujet: Re: La suppresion temporaire du Forum : Explications et avis...   La suppresion temporaire du Forum : Explications et avis... Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:34

Citation :
Quelle réaction exagerée lange18 , je ne me souviens pas t'avoir insulté depuis que l'on se connait...
Tu trouve normal qu'après deux mois passé sur ce forum,tu me vire comme ça?
Tu ne réponds à mes mails et à mes demandes mais pour les autres membres bien sur que si...
Donc je passe pour quoi?Quelqu'un qui embête tout le monde et qui n'aurais jamais dû venir ici comme ça pas d'ennui de suppression n'est ce pas?
En plus de cela ton "remaniement du staff" veut certainement dire que je ne serais plus de la partie mais bon c'est évident les gens qui pensent on les écarte,Zgun pense pour vous.
Voilà bien un exemple de notre société actuel...
Enfin j'attends toujours une conversation équitable Zgun que je n'aurais sans doute jamais...

PS:tu n'as pas répondu au post de Spinns,j'en conclus que tout ce qui a été dit est vrai et que tu ne peut rien répondre ça.C'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
elpierrot17
Légende
Légende
elpierrot17


Nombre de messages : 2866
Age : 31
Localisation : Calais
Jeux Wifi : Ds: out; wii: mkwii mscf
Date d'inscription : 04/08/2007

La suppresion temporaire du Forum : Explications et avis... Empty
MessageSujet: Re: La suppresion temporaire du Forum : Explications et avis...   La suppresion temporaire du Forum : Explications et avis... Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:53

Euh, j'oubliais quand tu parles refaire le staff, tu va refaire l'equipe entiere, en gardant les meme, ou tout refaire?
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Membre Gold
Membre Gold
Opale


Nombre de messages : 1150
Age : 29
Localisation : dreamland
Jeux Wifi : Animal Crossing, Endless Ocean, pokémon
Date d'inscription : 23/08/2007

La suppresion temporaire du Forum : Explications et avis... Empty
MessageSujet: Re: La suppresion temporaire du Forum : Explications et avis...   La suppresion temporaire du Forum : Explications et avis... Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:01

Je m'excuse... Sad
Revenir en haut Aller en bas
elpierrot17
Légende
Légende
elpierrot17


Nombre de messages : 2866
Age : 31
Localisation : Calais
Jeux Wifi : Ds: out; wii: mkwii mscf
Date d'inscription : 04/08/2007

La suppresion temporaire du Forum : Explications et avis... Empty
MessageSujet: Re: La suppresion temporaire du Forum : Explications et avis...   La suppresion temporaire du Forum : Explications et avis... Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:05

Opale a écrit:
c'est vrai que t'es grand

J'adore cette phrase xD

[quote="Opale"]mon père m'a dit que c'est pareille en entreprise et que ça s'arrange[/quote )

Tu parles de ce que tu fais sur internet avec ton pere Shocked moi mon pere s'en foutrait donc je lui en parle pas
Revenir en haut Aller en bas
Zgun
Administrateur
Administrateur
Zgun


Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Termina
Date d'inscription : 01/04/2007

La suppresion temporaire du Forum : Explications et avis... Empty
MessageSujet: Re: La suppresion temporaire du Forum : Explications et avis...   La suppresion temporaire du Forum : Explications et avis... Icon_minitimeSam 31 Mai - 23:37

Si je t'ai remis statut membre c'était pour eviter que tu puisse reactiver le forum...
Tes mails , je ne les ai jamais reçus.
Je n'ai jamais pensé t'écarter du staff , bien au contraire , tu es celui qui t'es le plus investi pour le developpement du forum , et je n'oublie pas tous ces effort a cause une embrouille.
Le post de Spinns était parfaitement argumenté et 'nappelait aucune réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La suppresion temporaire du Forum : Explications et avis... Empty
MessageSujet: Re: La suppresion temporaire du Forum : Explications et avis...   La suppresion temporaire du Forum : Explications et avis... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La suppresion temporaire du Forum : Explications et avis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ban de teol91 : Explications
» Talys (avis sur le jeu et conseils)
» Votre avis compte!
» Pokémon Diamant et Perle : Votre Avis?
» Forum SSB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo Wifi Connection :: Le Forum :: Wifi&Co-
Sauter vers: