Nintendo Wifi Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailWi-Fi ZoneDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sortie aujourd'hui

Aller en bas 
+8
Spinns
norman
Ishito
Zgun
kriskris
laulau881
Rastaman45
elpierrot17
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
elpierrot17
Légende
Légende
elpierrot17


Nombre de messages : 2866
Age : 31
Localisation : Calais
Jeux Wifi : Ds: out; wii: mkwii mscf
Date d'inscription : 04/08/2007

Sortie aujourd'hui Empty
MessageSujet: Sortie aujourd'hui   Sortie aujourd'hui Icon_minitimeVen 27 Juin - 10:49

Le jeu vient de sortir, et je pense pas etre le seul a l'avoir cet aprem, donc toutes personnes souhaitant trouver un adversaire de niveau egal surement, par entrainement pourront m'affronter ou affronter autre joueur cet aprem avant que le ecart naissent entre les joueur ^^ Voila, en pensant que je serait pas trop sur le pc, je viendrais de temps en temps voir les reponses, donc voila ^^

Moi je pars le chercher dans quelques minutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rastaman45
Membre Gold
Membre Gold
Rastaman45


Nombre de messages : 1009
Age : 29
Localisation : dans ton...euh non en fait rien
Jeux Wifi : Mario kart DS, Metroid prime hunter, Worms open warfare 2, Pokemon Diamant et Tetris DS
Date d'inscription : 15/05/2007

Sortie aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Sortie aujourd'hui   Sortie aujourd'hui Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:37

erf vous avez trop de bol... pourquoi jai pas la Wii moi ! en tout cas bon jeu a tous les (gros enf***** de) Veinards xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lafea45.skyrock.com
laulau881
Modérateur
Modérateur
laulau881


Nombre de messages : 1162
Age : 31
Jeux Wifi : ACWW,picross,pokemon,chocobo
Date d'inscription : 16/06/2007

Sortie aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Sortie aujourd'hui   Sortie aujourd'hui Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:41

Moi je l'ai pas réservé donc...JE peux toujours rêver.
Enfin, bon jeu à tout le monde et dites moi des nouvelles hein ^^ Vos avis etc ^^ Pour être sure que je ferai pas une bétises en l'achetant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rastaman45
Membre Gold
Membre Gold
Rastaman45


Nombre de messages : 1009
Age : 29
Localisation : dans ton...euh non en fait rien
Jeux Wifi : Mario kart DS, Metroid prime hunter, Worms open warfare 2, Pokemon Diamant et Tetris DS
Date d'inscription : 15/05/2007

Sortie aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Sortie aujourd'hui   Sortie aujourd'hui Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:44

Faire une bêtise ? avec ce jeu ? JAMAIS, sa c'est sur.
l'opus Gamecube est un merveille donc ne t'inquiete pas sur la qualité de ce jeu ! si tu n'a jamais joué a Melee, Tu va adorer de trop mais de trop donc je pense qu'on ne va pas voir elpierrot pour au moins... 1an
mais sinon... tu va adorer quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
http://lafea45.skyrock.com
elpierrot17
Légende
Légende
elpierrot17


Nombre de messages : 2866
Age : 31
Localisation : Calais
Jeux Wifi : Ds: out; wii: mkwii mscf
Date d'inscription : 04/08/2007

Sortie aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Sortie aujourd'hui   Sortie aujourd'hui Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:52

Rastaman45 a écrit:
Faire une bêtise ? avec ce jeu ? JAMAIS, sa c'est sur.
l'opus Gamecube est un merveille donc ne t'inquiete pas sur la qualité de ce jeu ! si tu n'a jamais joué a Melee, Tu va adorer de trop mais de trop donc je pense qu'on ne va pas voir elpierrot pour au moins... 1an
mais sinon... tu va adorer quand meme !

1) GC une merveille j'irai pas jusque la, il est tres bien certes, mais une merveille a revoir, contrairement a SSBB avec le mode wifi (qui merde parce que sortie europeenne Rolling Eyes ) mais laulau tkt, je te fraprais pas trop sur le jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
kriskris
Membre Gold
Membre Gold
kriskris


Nombre de messages : 1253
Age : 34
Localisation : 59
Jeux Wifi : MSCF, MKDS, MPH, FFIII, Zelda PH, MKW
Date d'inscription : 30/09/2007

Sortie aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Sortie aujourd'hui   Sortie aujourd'hui Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:47

Je viens d'acheter le jeu, donc je peux pas encore vous donner mes impressions, mais vous pouvez être sûr que je serai incapable de les donner ce soir, une loooooonnnnnngue soirée m'attend Very Happy. Donc demain matin promis Wink.
Retourne dans ta jaquette MKW, tu as besoin d'un repos bien mérité de quelques semaines ^^.

Par contre pour les parties wifi, j'attends de débloquer suffisamment de persos et de svoir bien jouer... Donc la semaine prochaine je devrais être prêt geek.
Revenir en haut Aller en bas
laulau881
Modérateur
Modérateur
laulau881


Nombre de messages : 1162
Age : 31
Jeux Wifi : ACWW,picross,pokemon,chocobo
Date d'inscription : 16/06/2007

Sortie aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Sortie aujourd'hui   Sortie aujourd'hui Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:51

Bon, c'est reparti pour kriskris ^^ Va-t-il y passé tout sa journée? :O ^^
Ta viré ta maman?^^ Allez bon jeu et on attend avec impatience vos impressions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zgun
Administrateur
Administrateur
Zgun


Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Termina
Date d'inscription : 01/04/2007

Sortie aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Sortie aujourd'hui   Sortie aujourd'hui Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:43

Pour une fois... je vous envie!!!

Amusez vous bien , et viiite , vos impressions Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ishito
Administrateur
Administrateur
Ishito


Nombre de messages : 1566
Age : 33
Jeux Wifi : Mario Kart DS et Wii, Zelda: Phantom Hourglass, Worms Open Warfare 2, Advance Wars Dark Conflict
Date d'inscription : 27/11/2007

Sortie aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Sortie aujourd'hui   Sortie aujourd'hui Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:10

Moi je me distingue: je ne l'achèterai qu'à Noël. Pour résister à son manque j'ai pris l'Orange Box en compensation (Team Fortress 2 powa!!!!!!!). Donc, moi aussi je vais être pas mal occupé (c'est long les succès à faire).
Par contre c'est pour autant que je vais pas aller sur SSBM pour m'entrainer afin de n'avoir plus que les nouveautés de SSBB à maitriser lors de son achat en décembre.
Revenir en haut Aller en bas
elpierrot17
Légende
Légende
elpierrot17


Nombre de messages : 2866
Age : 31
Localisation : Calais
Jeux Wifi : Ds: out; wii: mkwii mscf
Date d'inscription : 04/08/2007

Sortie aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Sortie aujourd'hui   Sortie aujourd'hui Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:44

kriskris a écrit:
Je viens d'acheter le jeu, donc je peux pas encore vous donner mes impressions, mais vous pouvez être sûr que je serai incapable de les donner ce soir, une loooooonnnnnngue soirée m'attend Very Happy. Donc demain matin promis Wink.
Retourne dans ta jaquette MKW, tu as besoin d'un repos bien mérité de quelques semaines ^^.

Par contre pour les parties wifi, j'attends de débloquer suffisamment de persos et de svoir bien jouer... Donc la semaine prochaine je devrais être prêt geek.

Je gagne deja plus d'une fois sur 2 tellement que de nul europeens joue Laughing
Sinon kris une partie quand tu veux, meme ce soir Razz
Je suis arrivé a 25% de l'histoire, meme si je la trouve pas genial, c'est toujours sympa de faire des niveaux en utilisant a peu pres tout les perso
Revenir en haut Aller en bas
Rastaman45
Membre Gold
Membre Gold
Rastaman45


Nombre de messages : 1009
Age : 29
Localisation : dans ton...euh non en fait rien
Jeux Wifi : Mario kart DS, Metroid prime hunter, Worms open warfare 2, Pokemon Diamant et Tetris DS
Date d'inscription : 15/05/2007

Sortie aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Sortie aujourd'hui   Sortie aujourd'hui Icon_minitimeSam 28 Juin - 9:42

Moi je trouve sa super sympa que tous les heros nintendo fassent alliance !
Revenir en haut Aller en bas
http://lafea45.skyrock.com
norman
Légende
Légende
norman


Nombre de messages : 2304
Age : 29
Localisation : bordeaux,lormont
Jeux Wifi : Metroid Prime Hunters,Jump Ultimate Stars
Date d'inscription : 12/12/2007

Sortie aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Sortie aujourd'hui   Sortie aujourd'hui Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:37

Je l'ai acheté hier il est tout simplement excellent je trouve le mode emmissaire subspatial assez moyen mais pour ce qui est de la baston il est parfait!
Revenir en haut Aller en bas
http://games-stars.forumsactifs.com/index.htm
kriskris
Membre Gold
Membre Gold
kriskris


Nombre de messages : 1253
Age : 34
Localisation : 59
Jeux Wifi : MSCF, MKDS, MPH, FFIII, Zelda PH, MKW
Date d'inscription : 30/09/2007

Sortie aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Sortie aujourd'hui   Sortie aujourd'hui Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:37

Me voici après une belle soirée passée sur ce jeu magnifique. J'éviterais de dire que le jeu est excellent et tout et tout, vu que ça, tout le monde le sait Razz.
Commençons par le mode aventure: je le trouve bien fait, parce que ça nous permet de jouer avec tous les persos, mais sans devoir refaire la même histoire à chaque fois. Le début est facile, mais je ne suis pas encore arrivé assez loin pour savoir si la difficulté augmente, mais ça me semble logique que oui...
Après, le mode classique, on enchaine les combat contre différents adversaires (en métal, géant, double, 1vs3...) avec la fameuse main à la fin.
En ce qui concerne les évènements, ça change pas beaucoup par rapport à SSBM, on choisit la difficulté, puis on réussit ou pas l'évènement ^^. J'en ai fait 20, donc là j'attends d'en débloquer pour continuer (je pense qu'il y en a plus quand même...).

C'est tout ce que j'ai essayé hier. En ce qui concerne le pad que j'ai choisi, j'utilise le combo Wiimote+Nunchuk, après un petit temps d'adaptation, mais ça ne me paraît pas une mauvaise config... pour l'instant ^^. Je n'ai pas encore de perso favori, mais, Ike, Pit et Metaknight font partie de ceux qui me plaisent le plus, encore une fois, ce n'est pas définitif, vu que je ne suis pas encore dans le haut niveau Sortie aujourd'hui 114146.

Un truc que j'ai pas trop apprécié (ce n'est qu'un détail, ne vous inquiétez pas lol), c'est les voix, qui sont en Français, et ça rend pas bien je trouve, donc j'ai préféré configurer la langue de ma Wii en Anglais ^^.

Voilà, je n'ai pas encore beaucoup exploré le jeu, mais je sais que je vais y passer du temps. Donc bon jeu pour ceux qui l'ont, et bon courage pour ceux qui l'attendent, vous en aurez besoin Razz.

PS: Pour le mode wifi, je ne m'y mettrai que quand j'estimerai savoir jouer, parce que la mon niveau est très perfectible ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Rastaman45
Membre Gold
Membre Gold
Rastaman45


Nombre de messages : 1009
Age : 29
Localisation : dans ton...euh non en fait rien
Jeux Wifi : Mario kart DS, Metroid prime hunter, Worms open warfare 2, Pokemon Diamant et Tetris DS
Date d'inscription : 15/05/2007

Sortie aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Sortie aujourd'hui   Sortie aujourd'hui Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:00

Arrrf pourquoi jai pas la Wii moi, d'apres ce que tu dit, il est assez mieux que melee, des que j'ai la Wii (a Noël) je pourrai tous vous defier a Brawl !! AHAHAHAHAHAHAH (rire diabolique)
Revenir en haut Aller en bas
http://lafea45.skyrock.com
kriskris
Membre Gold
Membre Gold
kriskris


Nombre de messages : 1253
Age : 34
Localisation : 59
Jeux Wifi : MSCF, MKDS, MPH, FFIII, Zelda PH, MKW
Date d'inscription : 30/09/2007

Sortie aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Sortie aujourd'hui   Sortie aujourd'hui Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:10

Je peux pas le comparer à SSBM, vu que j'y ai jamais joué en solo, donc j'ai jamais fait le mode aventure ni le mode classique, seulement des VS avec des potes... euh, beaucoup de VS ^^.
Revenir en haut Aller en bas
elpierrot17
Légende
Légende
elpierrot17


Nombre de messages : 2866
Age : 31
Localisation : Calais
Jeux Wifi : Ds: out; wii: mkwii mscf
Date d'inscription : 04/08/2007

Sortie aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Sortie aujourd'hui   Sortie aujourd'hui Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:13

Kris=> Oui il ya plus de mission, mais apres il faut tout les perso pour les debloquer les suivante Wink
Le mode aventure devient un peu plus difficile apres (jen suis presque a 30% ^^) mais je la trouve pas genial (link qui croise un yoshi qui dort dans la foret lol quoi)
Apres le mode classique est un peu plus chaud qu'au par avant mais toujours sympa
Puis le mode brawl, qui es toujours aussi geant, avec le wifi aussi (sauf l'apres midi, car tout les europeen joue l'apres midi et sature le wifi, ce qui fait qu'il faut 5 ou 6 minute pour trouver des joueurs, et le combat dure 3minute (20 secondes dans le jeu Laughing ) Et bloque apres ^^
Voila, maintenant, a quand un combat contre moi?
Revenir en haut Aller en bas
Zgun
Administrateur
Administrateur
Zgun


Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Termina
Date d'inscription : 01/04/2007

Sortie aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Sortie aujourd'hui   Sortie aujourd'hui Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:36

J'ai pu essayer ce Super Mash bros Melee 1.5...
Nan mais quelle deception franchement , j'espere que les personnages à debloquer apporteront un nouveau Gameplay car pour l'instant , j'ai l'impression de jouer à Melee avec des nouveaux stages et une inertie assez étrange....
Peut être que le solo est très bon , je nj'ai fait que des combats en mode Brawl , mais pour l'instant , je ne vois pas l'interet de verser 50€ pour rejouer avdc un Link au mêmes coups, sur un jeu très très (trop) semblable au premier.
Puis les voix Françaises.... quelle horreur!!!!
Une très mauvaise premiere impression.

Edit : Oui 50€ , merci Norman.


Dernière édition par Zgun le Sam 28 Juin - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
norman
Légende
Légende
norman


Nombre de messages : 2304
Age : 29
Localisation : bordeaux,lormont
Jeux Wifi : Metroid Prime Hunters,Jump Ultimate Stars
Date d'inscription : 12/12/2007

Sortie aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Sortie aujourd'hui   Sortie aujourd'hui Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:15

60euros???!!!! Je me demande bien ou tu l'a acheté?
Sinon c'est normal que les coups des anciens persos n'ont pas vraiment changé mais après je ne suis pas du tout d'accord avec toi mais bon c'est ton avis
Revenir en haut Aller en bas
http://games-stars.forumsactifs.com/index.htm
elpierrot17
Légende
Légende
elpierrot17


Nombre de messages : 2866
Age : 31
Localisation : Calais
Jeux Wifi : Ds: out; wii: mkwii mscf
Date d'inscription : 04/08/2007

Sortie aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Sortie aujourd'hui   Sortie aujourd'hui Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:19

C'est pas faux que la voix francaise et affreuse, je preferai encore celle de 64 Laughing
Mais bon au pire tu met ta wii en anglais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kriskris
Membre Gold
Membre Gold
kriskris


Nombre de messages : 1253
Age : 34
Localisation : 59
Jeux Wifi : MSCF, MKDS, MPH, FFIII, Zelda PH, MKW
Date d'inscription : 30/09/2007

Sortie aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Sortie aujourd'hui   Sortie aujourd'hui Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:36

Ouais mais c'est psychologique ça Zgun, tu serais encore à fond dans Nintendo, tu aurais dit comme tout le monde. Mais là, tu cherche le moindre petit défaut, en essayant de faire en sorte que ce soit pas de l'ordre du détail. Et si tu fais ça, c'est surtout parce que tu n'as pas envie de regretter la revente de ta Wii.
En bref, tu n'aurais pas été aussi déçu si Nintendo en général ne t'aurais pas déçu avant.
Mais le forum a besoin de personnes dans ton cas, parce que les autres membres sont le contraire de toi: ils exposent toutes les qualités du jeu, et les défaut n'ont pas l'air perceptible selon eux. C'est donc utile de savoir quels sont réellement ces défauts, même s'ils sont dit de manière exagérée, c'est ces impressions différentes qui aident les personnes qui hésitent à prendre le jeu (ou pas).

Par contre, tout à fait d'accord pour les voix françaises, mais moi c'est pas le fait qu'elles soient moche que j'aime pas, c'est juste que pour des voix, je préfère l'Anglais Sortie aujourd'hui 467144.
Revenir en haut Aller en bas
elpierrot17
Légende
Légende
elpierrot17


Nombre de messages : 2866
Age : 31
Localisation : Calais
Jeux Wifi : Ds: out; wii: mkwii mscf
Date d'inscription : 04/08/2007

Sortie aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Sortie aujourd'hui   Sortie aujourd'hui Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:36

Meme 64 c'etait plus beau, mais une fois habitué sa passe mieux.
Kris tu me fileras ton CA par msn ;
Revenir en haut Aller en bas
Zgun
Administrateur
Administrateur
Zgun


Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Termina
Date d'inscription : 01/04/2007

Sortie aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Sortie aujourd'hui   Sortie aujourd'hui Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:26

kriskris a écrit:
Ouais mais c'est psychologique ça Zgun, tu serais encore à fond dans Nintendo, tu aurais dit comme tout le monde. Mais là, tu cherche le moindre petit défaut, en essayant de faire en sorte que ce soit pas de l'ordre du détail. Et si tu fais ça, c'est surtout parce que tu n'as pas envie de regretter la revente de ta Wii.
En bref, tu n'aurais pas été aussi déçu si Nintendo en général ne t'aurais pas déçu avant.
Mais le forum a besoin de personnes dans ton cas, parce que les autres membres sont le contraire de toi: ils exposent toutes les qualités du jeu, et les défaut n'ont pas l'air perceptible selon eux. C'est donc utile de savoir quels sont réellement ces défauts, même s'ils sont dit de manière exagérée, c'est ces impressions différentes qui aident les personnes qui hésitent à prendre le jeu (ou pas).

Par contre, tout à fait d'accord pour les voix françaises, mais moi c'est pas le fait qu'elles soient moche que j'aime pas, c'est juste que pour des voix, je préfère l'Anglais Sortie aujourd'hui 467144.

Ne crois pas ça , j'aime toujours 'univers Nintendo , avec des persos très charismatiques que je ne retrouve pas sur 360 , ni sur aucune autre console...
Le probleme et j'en parlais avec Spinns , c'est que cette série s'éssoufle...
Brawl est surement le meilleur smash bros sorti à ce jour , il dépasse Melee sur de nombreux points... mais le probleme est qu'il ressemble énormément à Melee... et pour ceux qui comme moi ayant joué a Melee pendant des centaines d'heures , on ne peut être que déçu de se retrouver avec une copie quasi conforme , mis a part toutes les nouveautés , je jeu pour moi reste le même , et je m'éclate autant sur Melee que Brawl.
Mais qu'aurait t'il fallu de plus? On ne pouvait pas changer le Gameplay , ni les persos... alors qu'ajouter de plus? Rien justement , Brawl propose un contenu énorme , mais ce jeu est trop similaire à Melee , si bien que si un nouveau Smash Bros doit sortir , il ressemblera énormément à Brawl , à moins que Nintendo réinvente totalement le concept.
Revenir en haut Aller en bas
elpierrot17
Légende
Légende
elpierrot17


Nombre de messages : 2866
Age : 31
Localisation : Calais
Jeux Wifi : Ds: out; wii: mkwii mscf
Date d'inscription : 04/08/2007

Sortie aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Sortie aujourd'hui   Sortie aujourd'hui Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:28

Pas d'acord zgun, melee je m'eclatais pas trop juste avant la sortie de ssbb, et ssbb je passe des heures dessus.
Apres il ressemble, c'est toi qui dit sa, je controle largement mieus ssbb que ssbm, donc aprs c'est mon point de vue voila =) mais je pense pas que sa soit le meme jeu (surtout que t'es pas obligé de prendre la mantte GC, meme si je le fais, enfin c'est aussi marrant en telecommande sans nunchuk )
Revenir en haut Aller en bas
Spinns
Link
Link
Spinns


Nombre de messages : 401
Age : 33
Localisation : Olympe (Cherchez les éclairs)
Jeux Wifi : Yum ; MKWii ; apt-get ; SSBB
Date d'inscription : 16/10/2007

Sortie aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Sortie aujourd'hui   Sortie aujourd'hui Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:17

Bon, je reviens sur le forum après 2 jours d'absences.... Devinez pourquoi....

Sérieusement, le jeu est assez sympa, je suis à 75% de l'émissaire subspatial qui aurait gagné à être mieux fait à mon humble avis. J'ai gagné pas mal de persos et ils ne sont pas trop mal. Je ne tente pas encore le WiFi car mon niveau à la manette classique est encore nettement trop faible pour faire quoique ce soit.

Bon, j'y retourne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.florentgiordano.wordpress.com
kriskris
Membre Gold
Membre Gold
kriskris


Nombre de messages : 1253
Age : 34
Localisation : 59
Jeux Wifi : MSCF, MKDS, MPH, FFIII, Zelda PH, MKW
Date d'inscription : 30/09/2007

Sortie aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Sortie aujourd'hui   Sortie aujourd'hui Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:41

Manette classique? La Wiimote+Nunchuk ne te conviens pas? Je trouve que cette configuration n'est pas handicapante, surtout qu'on peut changer les fonctions de chaque bouton comme il nous convient... Et étant donné qu'on est sur Wii, autant prendre la manette de la console... 'Fin, c'est ma vision des chose Razz.

Zgun a écrit:
Ne crois pas ça , j'aime toujours 'univers Nintendo , avec des persos très charismatiques que je ne retrouve pas sur 360 , ni sur aucune autre console...
Le probleme et j'en parlais avec Spinns , c'est que cette série s'éssoufle...
Brawl est surement le meilleur smash bros sorti à ce jour , il dépasse Melee sur de nombreux points... mais le probleme est qu'il ressemble énormément à Melee... et pour ceux qui comme moi ayant joué a Melee pendant des centaines d'heures , on ne peut être que déçu de se retrouver avec une copie quasi conforme , mis a part toutes les nouveautés , je jeu pour moi reste le même , et je m'éclate autant sur Melee que Brawl.
Mais qu'aurait t'il fallu de plus? On ne pouvait pas changer le Gameplay , ni les persos... alors qu'ajouter de plus? Rien justement , Brawl propose un contenu énorme , mais ce jeu est trop similaire à Melee , si bien que si un nouveau Smash Bros doit sortir , il ressemblera énormément à Brawl , à moins que Nintendo réinvente totalement le concept.

Ouais, c'est sûr que le concept, il était tellement bien exploité sur la version GC que la version Wii ne peut que lui ressembler, même beaucoup. Donc on pouvait forcément s'y attendre.
Pour les personnes qui ont jouer des heures et des heures sur GC, c'est donc presque la même chose, c'est pourquoi je préfère jouer avec le combo Wiimote-Nunchuk, ça évite de penser qu'à une bête amélioration de l'épisode précédent, quand on joue avec le pad GC.
Et pour apporter le maximum de nouveauté, il n'y avait pas d'autres choix que d'ajouter des nouveaux persos, objets, arènes et changer les modes de jeu, cela va de soi.
En ce qui concerne les persos que l'on retrouve dans les 2 versions, je pense que le fait de changer leurs coups spéciaux aurait plus déçu les habitués qu'autres chose, d'où l'intérêt de choisir un des nouveaux. Moi qui préférais Samus avant, je préfère prendre Pit ou Meta Knight dans cette version.

Sinon, Zgun, ton message laissait penser que le jeu t'avais déçu parce qu'il était pas terrible du fait qu'il ressemble trop au précédent, et non qu'il était bien même avec les nombreuses ressemblances... c'est peut-être que j'ai l'esprit trop complexe Rolling Eyes.

PS: Je mettrai mon code ami quand je l'aurais, hein Pierrot, je n'ai pas encore joué en wifi, et je ne pourrai pas y jouer avant un bout de temps...
Mais t'inquiètes, je le mettrais dans le topic des CA quand je l'aurai Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Sortie aujourd'hui   Sortie aujourd'hui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Date de sortie
» Sortie Japonaise de SSBB
» Sortie de Final Fantasy XII Revenant Wings?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo Wifi Connection :: Jeux Wii :: Jeux Online :: Super Smash Bros Brawl :: Communauté-
Sauter vers: