Nintendo Wifi Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailWi-Fi ZoneDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Sortie aujourd'hui

Aller en bas 
+8
Spinns
norman
Ishito
Zgun
kriskris
laulau881
Rastaman45
elpierrot17
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
elpierrot17
Légende
Légende
elpierrot17


Nombre de messages : 2866
Age : 31
Localisation : Calais
Jeux Wifi : Ds: out; wii: mkwii mscf
Date d'inscription : 04/08/2007

Sortie aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie aujourd'hui   Sortie aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:37

Oki,pa de prob kris, mais francheent je vois pas pourquoi vous jouez avec wiimote + nunchuk alors qu'on peut la manette GC qui est tellement plus simple non?
Revenir en haut Aller en bas
norman
Légende
Légende
norman


Nombre de messages : 2304
Age : 29
Localisation : bordeaux,lormont
Jeux Wifi : Metroid Prime Hunters,Jump Ultimate Stars
Date d'inscription : 12/12/2007

Sortie aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie aujourd'hui   Sortie aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:07

oui mais wiimote+nunchuck ca change de d'habitude et comme la dit kris "ça évite de penser qu'à une bête amélioration de l'épisode précédent, quand on joue avec le pad GC." tu comprends?
Revenir en haut Aller en bas
http://games-stars.forumsactifs.com/index.htm
elpierrot17
Légende
Légende
elpierrot17


Nombre de messages : 2866
Age : 31
Localisation : Calais
Jeux Wifi : Ds: out; wii: mkwii mscf
Date d'inscription : 04/08/2007

Sortie aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie aujourd'hui   Sortie aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:28

Ba pas d'accord , ssbm jarrive pas et ssbb j'arrive, alors sa n'est pas pareil, sinon regarde mkwii je prend le pad GC aussi (bon certes les bouton ont un peu changé) et quand je rejou a mkdd, c'est pas pareil non plus (et je retrouve le snake qui me manque tant Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Zgun
Administrateur
Administrateur
Zgun


Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Termina
Date d'inscription : 01/04/2007

Sortie aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie aujourd'hui   Sortie aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 1:18

C'est moi ou le online en mondial rame, et pas qu'un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
St-Tails
Luigi
Luigi
St-Tails


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 25/10/2007

Sortie aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie aujourd'hui   Sortie aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 10:09

Tkt pas , il lag bel et bien (quand j'y joue avec de bons joueurs, je dois prévoir mes attaques 2 secondes à l'avance, mega dur ^^" )

Sinon, j'ai bel et bien obtenu le jeu mercredi (2 jours avant quand même ^^ !) en plus de ma version jap =) (bon, ben elle est en mode collector désormais ^^" )


Sinon, bah J'aime beaucoup le jeu, c'est rapide, un peu plus dur à jouer que SSBM (oui ^^ ; quand j'ai rejoué a BM recemment, les controles m'ont fait zarb ^^ ) . Par contre, j'arrive pas à passer les 75 % du jeu en mode Aventure XD
Revenir en haut Aller en bas
Ishito
Administrateur
Administrateur
Ishito


Nombre de messages : 1566
Age : 33
Jeux Wifi : Mario Kart DS et Wii, Zelda: Phantom Hourglass, Worms Open Warfare 2, Advance Wars Dark Conflict
Date d'inscription : 27/11/2007

Sortie aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie aujourd'hui   Sortie aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:49

elpierrot17 a écrit:
Ba pas d'accord , ssbm jarrive pas et ssbb j'arrive, alors sa n'est pas pareil, sinon regarde mkwii je prend le pad GC aussi (bon certes les bouton ont un peu changé) et quand je rejou a mkdd, c'est pas pareil non plus (et je retrouve le snake qui me manque tant Sad )

Je sais pas si t fait une bonne comparaison. Pour MK, faire les figures et bien chiant avec la manette GC alors qu'avec la wiimto + nunchuk c'est tout con (on secoue un peu et magie!!), alors que pour SSBB, j'imagine que les touches sont exactement les même que pour SSBM avec la manette GC, non (je demande vu que moi j'ai pas le jeu ^^)?
Revenir en haut Aller en bas
St-Tails
Luigi
Luigi
St-Tails


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 25/10/2007

Sortie aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie aujourd'hui   Sortie aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:58

Oui c'est ca Wink

Sauf que en solo, le stick C bougeait la caméra, et qu'en multi, ca fait un faible coup smash sur la version Gamecube Smile

Sur la wii, bah ca bouge pas la camera, mais ca smashe =)
Revenir en haut Aller en bas
elpierrot17
Légende
Légende
elpierrot17


Nombre de messages : 2866
Age : 31
Localisation : Calais
Jeux Wifi : Ds: out; wii: mkwii mscf
Date d'inscription : 04/08/2007

Sortie aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie aujourd'hui   Sortie aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:11

On pouvait smasher en mode melee avec c sur GC, et on peut modif les boutons
Ishito: tu galere toi -_-" la wiimote nunchuk j'arrive meme pa a tenir la route -_-"
Sinon, moi j'y arrive donc c'est ce qui compte, je vois pas pourquoi je jourai avec la nunchuk que les controle vont pas a mon style de jeu (puis GC j'ai aps de prob j'ai les main entrainé a aller vite avec le snaking ^^)

EDIT: Tu trouve que je galere la alors que je l'ai amelio de temps depuis le temps http://fr.youtube.com/watch?v=65Ged4Y75l4
Revenir en haut Aller en bas
Spinns
Link
Link
Spinns


Nombre de messages : 401
Age : 33
Localisation : Olympe (Cherchez les éclairs)
Jeux Wifi : Yum ; MKWii ; apt-get ; SSBB
Date d'inscription : 16/10/2007

Sortie aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie aujourd'hui   Sortie aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:26

St-Tails a écrit:
. Par contre, j'arrive pas à passer les 75 % du jeu en mode Aventure XD

Bah, on doit-être bloqué au même point : Tu as des ouvertures blanches et quand tu essayes de passer à travers, ça ne fait rien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.florentgiordano.wordpress.com
elpierrot17
Légende
Légende
elpierrot17


Nombre de messages : 2866
Age : 31
Localisation : Calais
Jeux Wifi : Ds: out; wii: mkwii mscf
Date d'inscription : 04/08/2007

Sortie aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie aujourd'hui   Sortie aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:44

Moi je suis a 50% Laughing
Mais par contre le % c'est pas non plus tres preci je connais quelqu'un qui avait plus de % et était au meme endroit Razz
Revenir en haut Aller en bas
azerd@3243
Wario
Wario
azerd@3243


Nombre de messages : 50
Age : 26
Jeux Wifi : ACWW,MKDS,BombermanLT2,pokemon perle,LOZPH,SSBB
Date d'inscription : 26/04/2008

Sortie aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie aujourd'hui   Sortie aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:02

Moi je l'ai fini le mode subspatial et je suis a peu près a 80 % ou plus.
Revenir en haut Aller en bas
elpierrot17
Légende
Légende
elpierrot17


Nombre de messages : 2866
Age : 31
Localisation : Calais
Jeux Wifi : Ds: out; wii: mkwii mscf
Date d'inscription : 04/08/2007

Sortie aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie aujourd'hui   Sortie aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:08

Ouais parce qui faut decouvrir tout les secret Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ishito
Administrateur
Administrateur
Ishito


Nombre de messages : 1566
Age : 33
Jeux Wifi : Mario Kart DS et Wii, Zelda: Phantom Hourglass, Worms Open Warfare 2, Advance Wars Dark Conflict
Date d'inscription : 27/11/2007

Sortie aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie aujourd'hui   Sortie aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:17

elpierrot17 a écrit:
On pouvait smasher en mode melee avec c sur GC, et on peut modif les boutons
Ishito: tu galere toi -_-" la wiimote nunchuk j'arrive meme pa a tenir la route -_-"
Sinon, moi j'y arrive donc c'est ce qui compte, je vois pas pourquoi je jourai avec la nunchuk que les controle vont pas a mon style de jeu (puis GC j'ai aps de prob j'ai les main entrainé a aller vite avec le snaking ^^)

EDIT: Tu trouve que je galere la alors que je l'ai amelio de temps depuis le temps http://fr.youtube.com/watch?v=65Ged4Y75l4

En même temps y en a bien qui s'en sortent super bien alors qu'ils sont u volant alors....
Revenir en haut Aller en bas
elpierrot17
Légende
Légende
elpierrot17


Nombre de messages : 2866
Age : 31
Localisation : Calais
Jeux Wifi : Ds: out; wii: mkwii mscf
Date d'inscription : 04/08/2007

Sortie aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie aujourd'hui   Sortie aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:21

C'est vrai, mais dis pas que c'est galere d'enchainer des figures avec la manette GC, faus meme pas 1 dixieme de seconde pour faire analog manette analog
Revenir en haut Aller en bas
Spinns
Link
Link
Spinns


Nombre de messages : 401
Age : 33
Localisation : Olympe (Cherchez les éclairs)
Jeux Wifi : Yum ; MKWii ; apt-get ; SSBB
Date d'inscription : 16/10/2007

Sortie aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie aujourd'hui   Sortie aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:13

Finalement, j'ai réussi à dépasser les 80% en abattant toutes les créatures de fumées. Étrange...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.florentgiordano.wordpress.com
kriskris
Membre Gold
Membre Gold
kriskris


Nombre de messages : 1253
Age : 34
Localisation : 59
Jeux Wifi : MSCF, MKDS, MPH, FFIII, Zelda PH, MKW
Date d'inscription : 30/09/2007

Sortie aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie aujourd'hui   Sortie aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:56

J'ai lu le test du jeu sur Gamekult aujourd'hui, apparemment, ils ont pas eu la même impression que toi Zgun, c'est même le contraire Sortie aujourd'hui - Page 2 114146:
Citation :
Il suffit de rebrancher Melee pour mesurer le chemin parcouru avec Brawl en terme de réalisation purement technique. C'était le minimum, encore heureux, pas de scandale. On est en tout cas vraiment loin du syndrome Melee 1.5, avec des arènes riches en détails, dont certaines absolument magnifiques (les changements météo de Wind Waker, les effets LCD chez Mr. Game&Watch), et plus globalement des persos nets et bien détaillés, surtout chez les nouveaux. Les mimiques et les attitudes sont respectées, les animations impressionnent, et quelques effets bien sentis (la salopette de Mario, la cape de Ike) donnent encore plus de vie à l'ensemble.

Sinon, pour le pad, pour ceux qui trouve que c'est pas facile de s'habituer au combo Wiimote+Nunchuk, j'ai galéré pendant une bonne demi heure, et maintenant, je joue aussi bien qu'à Melee avec...

Puis j'ai eu un peu le temps de jouer au mode aventure, et je trouve que c'est quand même un peu facile de débloquer les persos juste parce qu'ils sont dans ton équipe. Du coup on a plein de nouveau persos juste avec le mode aventure...


Dernière édition par kriskris le Mar 1 Juil - 8:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elpierrot17
Légende
Légende
elpierrot17


Nombre de messages : 2866
Age : 31
Localisation : Calais
Jeux Wifi : Ds: out; wii: mkwii mscf
Date d'inscription : 04/08/2007

Sortie aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie aujourd'hui   Sortie aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:07

Casiment tous santa
Mais les autres faut voir sur jv.com, tu verras que tu pourras tous les avoir sans l'aventure Razz
Revenir en haut Aller en bas
$¤n!k
Luigi
Luigi
$¤n!k


Nombre de messages : 109
Localisation : Hєυ ... вσииє Qυєstιфи хD
Jeux Wifi : мк∂s, α¢ωω , ωфω , pкм P/∂
Date d'inscription : 31/12/2007

Sortie aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie aujourd'hui   Sortie aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:21

J'ai acheté un bookin de truks & astuces pour Brawl :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://clodo-town.miniville.fr/
elpierrot17
Légende
Légende
elpierrot17


Nombre de messages : 2866
Age : 31
Localisation : Calais
Jeux Wifi : Ds: out; wii: mkwii mscf
Date d'inscription : 04/08/2007

Sortie aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie aujourd'hui   Sortie aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:28

Boulet, il me l'ont proposé a game, j'ai refusé, t'as tout sur internet ce qu'il y'a dedand ....
Revenir en haut Aller en bas
Spinns
Link
Link
Spinns


Nombre de messages : 401
Age : 33
Localisation : Olympe (Cherchez les éclairs)
Jeux Wifi : Yum ; MKWii ; apt-get ; SSBB
Date d'inscription : 16/10/2007

Sortie aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie aujourd'hui   Sortie aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:04

C'est vrai qu'on peut les avoir tous (?) via ce mode.... En particulier après avoir battu le boss final : il faut refaire les mondes et les reexplorer pour retrouver les créatures....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.florentgiordano.wordpress.com
elpierrot17
Légende
Légende
elpierrot17


Nombre de messages : 2866
Age : 31
Localisation : Calais
Jeux Wifi : Ds: out; wii: mkwii mscf
Date d'inscription : 04/08/2007

Sortie aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie aujourd'hui   Sortie aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:54

Moi ce que je comprend pas c'est qu'on debloque sonik apres 10h de jeu et je l'ai toujours pas =(
Revenir en haut Aller en bas
Spinns
Link
Link
Spinns


Nombre de messages : 401
Age : 33
Localisation : Olympe (Cherchez les éclairs)
Jeux Wifi : Yum ; MKWii ; apt-get ; SSBB
Date d'inscription : 16/10/2007

Sortie aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie aujourd'hui   Sortie aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:56

On peut l'avoir en finissant le mode classique avec 10 personnages.... Plus simple, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.florentgiordano.wordpress.com
Ishito
Administrateur
Administrateur
Ishito


Nombre de messages : 1566
Age : 33
Jeux Wifi : Mario Kart DS et Wii, Zelda: Phantom Hourglass, Worms Open Warfare 2, Advance Wars Dark Conflict
Date d'inscription : 27/11/2007

Sortie aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie aujourd'hui   Sortie aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:01

C'est pas forcément plus simple.
Certains préfère se bastonner sur le multi que faire le mode classique en solo donc pour eux, l'objectif des 10h est plus simple que de finir le mode classique avec 10 personnages.
Revenir en haut Aller en bas
kriskris
Membre Gold
Membre Gold
kriskris


Nombre de messages : 1253
Age : 34
Localisation : 59
Jeux Wifi : MSCF, MKDS, MPH, FFIII, Zelda PH, MKW
Date d'inscription : 30/09/2007

Sortie aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie aujourd'hui   Sortie aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:25

Bah sonic te rejoint avant de battre le boss de fin du mode aventure. Sinon, j'ai aussi lu je ne sais plus où que l'on pouvait retrouver d'autres persos dans des niveaux où des portes secrètes sont apparues, après avoir fini l'émissaire subspatial, je n'ai pas encore testé, je vais voir ça ce soir, et je te donne des nouvelles Spinns Wink.
Revenir en haut Aller en bas
elpierrot17
Légende
Légende
elpierrot17


Nombre de messages : 2866
Age : 31
Localisation : Calais
Jeux Wifi : Ds: out; wii: mkwii mscf
Date d'inscription : 04/08/2007

Sortie aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie aujourd'hui   Sortie aujourd'hui - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:50

Et moi j'ai 13 ou 14h de jeu et toujours pas sonic =( (et plus de 30 h sous tension, un truc du genre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie aujourd'hui   Sortie aujourd'hui - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Date de sortie
» Sortie Japonaise de SSBB
» Sortie de Final Fantasy XII Revenant Wings?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo Wifi Connection :: Jeux Wii :: Jeux Online :: Super Smash Bros Brawl :: Communauté-
Sauter vers: