Nintendo Wifi Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailWi-Fi ZoneDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sortie aujourd'hui

Aller en bas 
+8
Spinns
norman
Ishito
Zgun
kriskris
laulau881
Rastaman45
elpierrot17
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kriskris
Membre Gold
Membre Gold
kriskris


Nombre de messages : 1253
Age : 34
Localisation : 59
Jeux Wifi : MSCF, MKDS, MPH, FFIII, Zelda PH, MKW
Date d'inscription : 30/09/2007

Sortie aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie aujourd'hui   Sortie aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:59

Mais t'as battu le boss de fin(même si il y a pas besoin de le battre pour avoir Sonic)?
Bon, je viens de tester pour les autres persos, j'en ai trouvé dans l'émissaire subspatial (Toon Link et Wolf pour l'instant), mais on peut les avoir qu'après avoir fini le mode aventure.
Revenir en haut Aller en bas
elpierrot17
Légende
Légende
elpierrot17


Nombre de messages : 2866
Age : 31
Localisation : Calais
Jeux Wifi : Ds: out; wii: mkwii mscf
Date d'inscription : 04/08/2007

Sortie aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie aujourd'hui   Sortie aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:01

Moi je suis encore au labyrinthe donc lol, je vien de comprend comment il marcher quand je suis arrivé dans un cul de sac, et je trouve pas le bon chemin T_T
Revenir en haut Aller en bas
kriskris
Membre Gold
Membre Gold
kriskris


Nombre de messages : 1253
Age : 34
Localisation : 59
Jeux Wifi : MSCF, MKDS, MPH, FFIII, Zelda PH, MKW
Date d'inscription : 30/09/2007

Sortie aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie aujourd'hui   Sortie aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:07

Bah ouais en fait, c'est pas compliqué, vu qu'on peut sauvegarder presque tout le temps.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
elpierrot17
Légende
Légende
elpierrot17


Nombre de messages : 2866
Age : 31
Localisation : Calais
Jeux Wifi : Ds: out; wii: mkwii mscf
Date d'inscription : 04/08/2007

Sortie aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie aujourd'hui   Sortie aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:14

Lol pourquoi je lit les spoiler moi, donc
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spinns
Link
Link
Spinns


Nombre de messages : 401
Age : 33
Localisation : Olympe (Cherchez les éclairs)
Jeux Wifi : Yum ; MKWii ; apt-get ; SSBB
Date d'inscription : 16/10/2007

Sortie aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie aujourd'hui   Sortie aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:59

C'est vrai qu'on peut chercher pas mal avant de tomber dessus. C'est le site Dojo de SSBB qui m'a aiguillé sur la salle (sans me la donner précisément)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.florentgiordano.wordpress.com
kriskris
Membre Gold
Membre Gold
kriskris


Nombre de messages : 1253
Age : 34
Localisation : 59
Jeux Wifi : MSCF, MKDS, MPH, FFIII, Zelda PH, MKW
Date d'inscription : 30/09/2007

Sortie aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie aujourd'hui   Sortie aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:04

Bah en fait, j'ai vu la salle avec tous les trophées, j'ai tout de suite pensé que la fin se passait là ^^. Puis après je me suis débrouillé pour trouver comment on arrive à ce boss.
Revenir en haut Aller en bas
elpierrot17
Légende
Légende
elpierrot17


Nombre de messages : 2866
Age : 31
Localisation : Calais
Jeux Wifi : Ds: out; wii: mkwii mscf
Date d'inscription : 04/08/2007

Sortie aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie aujourd'hui   Sortie aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:08

Ba je trouverai, j'en suis a plus de 70% jai fait pas mal de b***
Revenir en haut Aller en bas
St-Tails
Luigi
Luigi
St-Tails


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 25/10/2007

Sortie aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie aujourd'hui   Sortie aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:40

Héhé =D

Je suis en train de debloquer Toon link sur ma version EU , c'est zarb quand même que je l'ai pas eu de la même facon que sur ma version jap (ou alors, je me trompe ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
elpierrot17
Légende
Légende
elpierrot17


Nombre de messages : 2866
Age : 31
Localisation : Calais
Jeux Wifi : Ds: out; wii: mkwii mscf
Date d'inscription : 04/08/2007

Sortie aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie aujourd'hui   Sortie aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:22

Ba la je l'ai fini (boss owned en 2 coup pour apprendre ces attaque le 1er coup Razz ) et comment on debloque toon link, et comment on debloque le mode all star (parce que j'ai que le mode boss, que j'ai fini exactement 10 minute apres lemmissaire subspatial, donc le temps du generique je crois que je l'ai ai fait en 6 minute )
Revenir en haut Aller en bas
Spinns
Link
Link
Spinns


Nombre de messages : 401
Age : 33
Localisation : Olympe (Cherchez les éclairs)
Jeux Wifi : Yum ; MKWii ; apt-get ; SSBB
Date d'inscription : 16/10/2007

Sortie aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie aujourd'hui   Sortie aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:38

Réponse sur Toon Link pour Elpierrot

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.florentgiordano.wordpress.com
lange18
Administrateur
Administrateur
lange18


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Bretagne
Jeux Wifi : Ta spring,Mph
Date d'inscription : 21/08/2007

Sortie aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie aujourd'hui   Sortie aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:17

Et bien moi je dois avouer que je suis déçù...
Pourquoi?La maniabilité de nôtre excellent SSBM qui rendais le jeu si riche a disparu pour un aspect plus "bourrin"...C'est dommage car j'attendais ce jeu depuis bien longtemps.Je vais vérifié aussi si on peut toujours faire des wave dashing,l-canceling et compagnie mais j'en doute,encore un petit regret...
Après le reste assure vraiment,je vois déjà des possibilités énormes de la part de plusieurs personnages qui bien maitrisé peuvent devenir de vrai emmerdeurs sur le terrain a en faire rager certains...
J'adore le mode subspatial avec ces nombreuses cinématiques qui sont vraiment sympa.
Pour la maniabilité j'espère que ça vient de moi parce que franchement se serait vraiment un très grand regret surtout en vue des millions de possibilités...

EDIT:Après qq heures de jeu,je commence à percevoir une plus grande difficulté et la fête va pouvoir enfin commencer...
Revenir en haut Aller en bas
elpierrot17
Légende
Légende
elpierrot17


Nombre de messages : 2866
Age : 31
Localisation : Calais
Jeux Wifi : Ds: out; wii: mkwii mscf
Date d'inscription : 04/08/2007

Sortie aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie aujourd'hui   Sortie aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil - 17:11

La maniabilité je l'ai jamais saqué sur aucun jeu GC moi -_-, je trouve pas que c'est affreux (enfin bon je vois que t'as du debuter) mais moi avec mes 20h de jeu et 40h sous tension (^^) je ne vois touours pas de quoi tu parle (un combat quand tu veux Wink )
Revenir en haut Aller en bas
lange18
Administrateur
Administrateur
lange18


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Bretagne
Jeux Wifi : Ta spring,Mph
Date d'inscription : 21/08/2007

Sortie aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie aujourd'hui   Sortie aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil - 17:47

Ben si tu veux,le jeu est beaucoup plus "nerveux" que sur la version Wii.Par exemple Marth avait une maniabilité différente sur l'opus game cube.Je suis un peu déçù après ça reste un excellent jeu.Il y aussi comme modification le grapin de Link et de Samus et les épées ont une longueur d'attaque moins importante...
Ce sont des choses minimes mais c'est ça qui fait les défauts principaux de ce Smash bros pour moi...
Après je ne dis que c'est un mauvais jeu mais il faut toujours le regarde dans son ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
elpierrot17
Légende
Légende
elpierrot17


Nombre de messages : 2866
Age : 31
Localisation : Calais
Jeux Wifi : Ds: out; wii: mkwii mscf
Date d'inscription : 04/08/2007

Sortie aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie aujourd'hui   Sortie aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil - 17:54

Je n'ai jamais était fan de jeu GC donc je ne critiquerai pas la wii (meme si defois Rolling Eyes ) mais bon avec la wii j'arrive meme pu a batre les ordi lvl9 sur 64 (enfin sur wii j'arrive pas tout le temps Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Ishito
Administrateur
Administrateur
Ishito


Nombre de messages : 1566
Age : 33
Jeux Wifi : Mario Kart DS et Wii, Zelda: Phantom Hourglass, Worms Open Warfare 2, Advance Wars Dark Conflict
Date d'inscription : 27/11/2007

Sortie aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie aujourd'hui   Sortie aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:02

La manette GC est très bien faite, arrête de la critiquer pierrot ^^.
Après on va dire que ton commentaires s'oppose à de nombreux autres Lange: toi tu te plaint des changements qui n'auraient pas dû exister là où d'autres trouve que les persos sont les même que dans SSBM.
Je me ferai mon jugement à Noël pour voir où me mettre.
Revenir en haut Aller en bas
elpierrot17
Légende
Légende
elpierrot17


Nombre de messages : 2866
Age : 31
Localisation : Calais
Jeux Wifi : Ds: out; wii: mkwii mscf
Date d'inscription : 04/08/2007

Sortie aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie aujourd'hui   Sortie aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:03

Ishito a écrit:
La manette GC est très bien faite, arrête de la critiquer pierrot ^^.
Après on va dire que ton commentaires s'oppose à de nombreux autres Lange: toi tu te plaint des changements qui n'auraient pas dû exister là où d'autres trouve que les persos sont les même que dans SSBM.
Je me ferai mon jugement à Noël pour voir où me mettre.

Je crois que je me suis mal expliqué, j'utilise casiment toujours la manette GC, je l'adore, mais je deteste la maniabilité des jeux GC nuance
Revenir en haut Aller en bas
Ishito
Administrateur
Administrateur
Ishito


Nombre de messages : 1566
Age : 33
Jeux Wifi : Mario Kart DS et Wii, Zelda: Phantom Hourglass, Worms Open Warfare 2, Advance Wars Dark Conflict
Date d'inscription : 27/11/2007

Sortie aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie aujourd'hui   Sortie aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:08

Ben ça a un léger lien quand même (bon après nintendo n'est pas responsables des choix de commandes des jeux proposés par les autres éditeurs sur la GC).
Moi j'ai jamais eu aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
lange18
Administrateur
Administrateur
lange18


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Bretagne
Jeux Wifi : Ta spring,Mph
Date d'inscription : 21/08/2007

Sortie aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie aujourd'hui   Sortie aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:09

Je parle de la maniabilité ishito.Pas de personnages!Je trouve les ajouts vraiment intéressant mais c'est dommage qu'on ne puisse pas les exploité comme dans la version game cube,c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ishito
Administrateur
Administrateur
Ishito


Nombre de messages : 1566
Age : 33
Jeux Wifi : Mario Kart DS et Wii, Zelda: Phantom Hourglass, Worms Open Warfare 2, Advance Wars Dark Conflict
Date d'inscription : 27/11/2007

Sortie aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie aujourd'hui   Sortie aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:10

On dirait que je me fait mal comprendre... Enfin bon c'est pas grave ^^.
Revenir en haut Aller en bas
elpierrot17
Légende
Légende
elpierrot17


Nombre de messages : 2866
Age : 31
Localisation : Calais
Jeux Wifi : Ds: out; wii: mkwii mscf
Date d'inscription : 04/08/2007

Sortie aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie aujourd'hui   Sortie aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:15

Je pense que lange veut dire que c'est trop imple atout debloquer (parce que je les ai deja tous, mon frere n'a pas encore tout sur ssbm xD) sinon quad je parle des jeux GC ishito, je parle mkdd, ssbm, sms, j'arrive pas super a manier (enfin meme si je m'y remet je devrait reussier un peu mieux qu'avant je pense )
Revenir en haut Aller en bas
kriskris
Membre Gold
Membre Gold
kriskris


Nombre de messages : 1253
Age : 34
Localisation : 59
Jeux Wifi : MSCF, MKDS, MPH, FFIII, Zelda PH, MKW
Date d'inscription : 30/09/2007

Sortie aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie aujourd'hui   Sortie aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:46

C'est sûr qu'en avançant dans le temps, les jeux seront destinés de plus en plus vers le grand public, donc la maniabilité sera toujours améliorée dans le sens où plus de monde aimera, au détriments des personnes qui cherchent le skill demandant beaucoup d'entrainement...

Sinon, là il me reste plus grand chose à débloquer, je prends mon temps évidemment, mais je joue beaucoup aussi ^^ (passé les 80h de console allumée Rolling Eyes). Mais j'ai quand même trouvé dommage d'avoir les persos si facilement, quant à l'histoire de la maniabilité, je n'ai pas assez joué à SSBM pour pouvoir te confirmer Lange...
Revenir en haut Aller en bas
lange18
Administrateur
Administrateur
lange18


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Bretagne
Jeux Wifi : Ta spring,Mph
Date d'inscription : 21/08/2007

Sortie aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie aujourd'hui   Sortie aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:00

Personnellement,après avoir joué suffisament longtemps sur SSBB on s'y habitue mais on voit quand même une vrai différence par rapport à l'ancien ce qui n'est pas un avantage ni un désavantage.Tout dépends du point de vu de chacun.
Quant à dire qu'on peut s'ennuyé sur ce jeu à partir de 80H...C'est que tu dois vraiment être un fou de la manette et réussir à battre 3 lvl9 en équipe contre toi sur Destination Finale sans objets pour qu'il n'y est pas de victoire assurée par un énévenement soudain.
Revenir en haut Aller en bas
elpierrot17
Légende
Légende
elpierrot17


Nombre de messages : 2866
Age : 31
Localisation : Calais
Jeux Wifi : Ds: out; wii: mkwii mscf
Date d'inscription : 04/08/2007

Sortie aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie aujourd'hui   Sortie aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:03

C'est vrai que c'est c... dommage que les persos se debloquent si facilement, mais il se sotn plus concentré sur la wifi je pense (qui est aussi pour** mais on passera les detail ^^) donc si on compte pas sa, ce jeu est une merveille quand meme (euh il reste quoi aussi apres sa Laughing , ba tout ^^)
Revenir en haut Aller en bas
lange18
Administrateur
Administrateur
lange18


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Bretagne
Jeux Wifi : Ta spring,Mph
Date d'inscription : 21/08/2007

Sortie aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie aujourd'hui   Sortie aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 1:41

Désolé elpierrot17 mais je n'ai jamais parlé des personnages qui sont peut être trop facilement obtenus car pour moi ce n'est pas vraiment un défaut puisque de toute façon il reste tellement de choses à débloqué à côté que une petite facilité à la tâche ne peut que faire du bien!

Edit:j'ai oublié de parlé du online car quand je l'ai essayé,personnes ne m'a rejoint au bout d'une dizaines de minutes.Faut-il attendre plus longtemps ou alors il y a un problème sur les serveurs mais la connexion c'est très bien passé alors je ne comprends pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
elpierrot17
Légende
Légende
elpierrot17


Nombre de messages : 2866
Age : 31
Localisation : Calais
Jeux Wifi : Ds: out; wii: mkwii mscf
Date d'inscription : 04/08/2007

Sortie aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie aujourd'hui   Sortie aujourd'hui - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 10:35

Euh une dixaine sa va, sa varie entre 2 et 15 minutes sa xD donc moi je go liste ami a chaque fois, c'est meme pas la peine le anonyme. Pour question du lagg, sa commence a se calmer, mais tu serais arriver a sa sortie dans l'apres midi, le combat durait 15 minute au moins, ou bloqué avant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie aujourd'hui - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie aujourd'hui   Sortie aujourd'hui - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Date de sortie
» Sortie Japonaise de SSBB
» Sortie de Final Fantasy XII Revenant Wings?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo Wifi Connection :: Jeux Wii :: Jeux Online :: Super Smash Bros Brawl :: Communauté-
Sauter vers: