Nintendo Wifi Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailWi-Fi ZoneDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Votre ancien personnage préféré.

Aller en bas 
+10
Ishito
Tony
Genixou
MaxTheGamer
AlexThedark93
Opale
Yamiromux
Ekid
Zgun
lange18
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quels est votre ancien personnage préférée?
Mario
Votre ancien personnage préféré. - Page 2 Vote_lcap11%Votre ancien personnage préféré. - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Link
Votre ancien personnage préféré. - Page 2 Vote_lcap42%Votre ancien personnage préféré. - Page 2 Vote_rcap
 42% [ 8 ]
Peach
Votre ancien personnage préféré. - Page 2 Vote_lcap0%Votre ancien personnage préféré. - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bowser
Votre ancien personnage préféré. - Page 2 Vote_lcap0%Votre ancien personnage préféré. - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Donkey Kong
Votre ancien personnage préféré. - Page 2 Vote_lcap11%Votre ancien personnage préféré. - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Zelda
Votre ancien personnage préféré. - Page 2 Vote_lcap11%Votre ancien personnage préféré. - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Yoshi
Votre ancien personnage préféré. - Page 2 Vote_lcap5%Votre ancien personnage préféré. - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Kirby
Votre ancien personnage préféré. - Page 2 Vote_lcap11%Votre ancien personnage préféré. - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Fox
Votre ancien personnage préféré. - Page 2 Vote_lcap5%Votre ancien personnage préféré. - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Pikachu
Votre ancien personnage préféré. - Page 2 Vote_lcap4%Votre ancien personnage préféré. - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
lange18
Administrateur
Administrateur
lange18


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Bretagne
Jeux Wifi : Ta spring,Mph
Date d'inscription : 21/08/2007

Votre ancien personnage préféré. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre ancien personnage préféré.   Votre ancien personnage préféré. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:32

Désolé mais Zgun met à l'époque je ne savais rien de l'annonce de marth.Après je crois que certains peuvent éditer les sondages non?Et puis les chois de toutes façon n'était pas assez important alors allez vous plaindre à forum actif.
Revenir en haut Aller en bas
kriskris
Membre Gold
Membre Gold
kriskris


Nombre de messages : 1253
Age : 34
Localisation : 59
Jeux Wifi : MSCF, MKDS, MPH, FFIII, Zelda PH, MKW
Date d'inscription : 30/09/2007

Votre ancien personnage préféré. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre ancien personnage préféré.   Votre ancien personnage préféré. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:08

ishito a écrit:
Huuummm. On verra ça sur le online hein kriskris. Cool

T'inquiètes, mais à mon avis, je suis loin d'être le meilleur Neutral.
Revenir en haut Aller en bas
Ishito
Administrateur
Administrateur
Ishito


Nombre de messages : 1566
Age : 33
Jeux Wifi : Mario Kart DS et Wii, Zelda: Phantom Hourglass, Worms Open Warfare 2, Advance Wars Dark Conflict
Date d'inscription : 27/11/2007

Votre ancien personnage préféré. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre ancien personnage préféré.   Votre ancien personnage préféré. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 1:01

Je ne prétends pas l'être aussi.. d'ailleurs je pense que je vais m'entrainer un peu sur ssbm pendant les vacances parce que depuuis le temps, je dois avoir rouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre ancien personnage préféré. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre ancien personnage préféré.   Votre ancien personnage préféré. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre ancien personnage préféré.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vos ou votre personnage(s) préféré(s)
» Votre heros preferé
» Votre film préféré?
» Votre Zelda préféré?
» Votre morceau preferé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo Wifi Connection :: Jeux Wii :: Jeux Online :: Super Smash Bros Brawl :: Communauté-
Sauter vers: