Nintendo Wifi Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailWi-Fi ZoneDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Votre film préféré?

Aller en bas 
+3
lange18
James
Zgun
7 participants
AuteurMessage
Zgun
Administrateur
Administrateur
Zgun


Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Termina
Date d'inscription : 01/04/2007

Votre film préféré? Empty
MessageSujet: Votre film préféré?   Votre film préféré? Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:45

Tout est dans le titre , quel est votre film préféré? N'hésitez pas à nous dire pourquoi vous avez choisi celui là Smile
Revenir en haut Aller en bas
James
Mario
Mario
James


Nombre de messages : 181
Age : 31
Localisation : Athis-Mons
Jeux Wifi : plus de wifi : /
Date d'inscription : 19/09/2007

Votre film préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré?   Votre film préféré? Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:13

huum... il y en a tellement Shocked mais je prendrais bien la serie star wars Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://club-wii-nintendo.activebb.net/portal.htm
lange18
Administrateur
Administrateur
lange18


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Bretagne
Jeux Wifi : Ta spring,Mph
Date d'inscription : 21/08/2007

Votre film préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré?   Votre film préféré? Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:37

Moi de même.Par ailleurs,je ne pense pas que SDA soit meilleur vu que c'est une adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
Spinns
Link
Link
Spinns


Nombre de messages : 401
Age : 33
Localisation : Olympe (Cherchez les éclairs)
Jeux Wifi : Yum ; MKWii ; apt-get ; SSBB
Date d'inscription : 16/10/2007

Votre film préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré?   Votre film préféré? Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:51

Spy Game avec Robert Redford et Brad Pitt : Un agent de la CIA (Brad Pitt) est enfermé dans une prison en Chine et on appelle son mentor (Robert Redford) pour qu'il donne son avis sur la question. Or il part à la retraite le soir même et comprend très vite que l'intention de ses supérieurs n'est pas de le sauver.

Alors, il raconte leur passé commun (l'embauche, l'entraînement, les différentes missions) pendant qu'il se démène pour sauver son agent.

Ce que j'aime : La manipulation des deux côtés, le rythme du film, la musique, la scène finale.

À noter : La sortie du film : Lions et Agneaux avec toujours Robert Redford (je suis fan)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.florentgiordano.wordpress.com
Rastaman45
Membre Gold
Membre Gold
Rastaman45


Nombre de messages : 1009
Age : 29
Localisation : dans ton...euh non en fait rien
Jeux Wifi : Mario kart DS, Metroid prime hunter, Worms open warfare 2, Pokemon Diamant et Tetris DS
Date d'inscription : 15/05/2007

Votre film préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré?   Votre film préféré? Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:59

bah...les seigneurs des anneaux sont bien, les star wars aussi puis les dreamworks comme shrek ou l'age de glace sont chouttes aussi, puis les Jim carrey, je dirai "la cité de la peur" avec les nuls c'est vraiment le film du siecle niveau thriller pourri, a voir absolument
puis les Ace ventura de jim carreys qui sont ilarents, mais ej prefere les series comme Lost Les Simpsons ou Malcolm et puis ya Fait Pas Si, Fait Pas Sa, qui est drole...pffiou je regarde trop la télé moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://lafea45.skyrock.com
ikki_sump
Bowser
Bowser
ikki_sump


Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 27/06/2007

Votre film préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré?   Votre film préféré? Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:08

Spinns a écrit:
Spy Game avec Robert Redford et Brad Pitt :
sa fait super longtemps que j'essaie de le voir je le trouve pas il a l'aire super cool
Revenir en haut Aller en bas
lange18
Administrateur
Administrateur
lange18


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Bretagne
Jeux Wifi : Ta spring,Mph
Date d'inscription : 21/08/2007

Votre film préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré?   Votre film préféré? Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:45

ouais c'est vrai qu'en films,que je nommerais de normal des temps modernes y a spy games qui est un must.J'ai adoré ce film!!!Mais perso dans le même genre y a out les Oceans et là c'est vraiment la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Maixent
Samus
Samus
Maixent


Nombre de messages : 378
Age : 33
Localisation : A Score-Game
Jeux Wifi : MvsDK2-PKMN D.-NeedForSPS-ZPH-MKDS-
Date d'inscription : 06/10/2007

Votre film préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré?   Votre film préféré? Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:41

Moi c'est les harry potter qui sont assez bien puis plein d'autre serie de films
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre film préféré? Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré?   Votre film préféré? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre film préféré?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre Zelda préféré?
» Vos ou votre personnage(s) préféré(s)
» Votre morceau preferé
» Votre heros preferé
» Votre circuit préféré (nouveaux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo Wifi Connection :: Jeux Vidéo et Communauté :: Dreamland :: Cinéma-
Sauter vers: