Nintendo Wifi Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailWi-Fi ZoneDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Quel est votre chasseur préféré ?

Aller en bas 
+5
goss87
Mathieu
Xeq
Zgun
Mog-de-Linali
9 participants

Quel est votre chasseur de prime préféré ?
Samus Aran
Quel est votre chasseur préféré ? Vote_lcap25%Quel est votre chasseur préféré ? Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Trace
Quel est votre chasseur préféré ? Vote_lcap17%Quel est votre chasseur préféré ? Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Noxus
Quel est votre chasseur préféré ? Vote_lcap8%Quel est votre chasseur préféré ? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Kanden
Quel est votre chasseur préféré ? Vote_lcap8%Quel est votre chasseur préféré ? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Sylux
Quel est votre chasseur préféré ? Vote_lcap33%Quel est votre chasseur préféré ? Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Weavel
Quel est votre chasseur préféré ? Vote_lcap8%Quel est votre chasseur préféré ? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Spire
Quel est votre chasseur préféré ? Vote_lcap0%Quel est votre chasseur préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Mog-de-Linali
Modérateur
Modérateur
Mog-de-Linali


Nombre de messages : 602
Age : 32
Localisation : Dans un monde remplis de gros pixels !
Jeux Wifi : MPH, MKDS, Tetris, ACWW, et pleins d'autres
Date d'inscription : 09/05/2007

Quel est votre chasseur préféré ? Empty
MessageSujet: Quel est votre chasseur préféré ?   Quel est votre chasseur préféré ? Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:29

Dans Metroid Prime Hunters, on a plutôt le choix pour choisir son persos en multi mais lequel est votre chasseur de prime préféré ? Pourquoi ? (ca rappelle les sales questions de contrôle ce "Pourquoi" hein ? Vous préférez "Justifier." ?)

Moi, c'est Noxus, je le trouve classe et j'adore sa deuxième forme !
Revenir en haut Aller en bas
Zgun
Administrateur
Administrateur
Zgun


Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Termina
Date d'inscription : 01/04/2007

Quel est votre chasseur préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre chasseur préféré ?   Quel est votre chasseur préféré ? Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:59

Samus Aran , bonne forme alternative , missile guidés ainsi qu'une bonne défense..

Par contre arretez de choisir Sylux vous pouvez pas savoir comme c'est gonflant de se retrouver avec 3 sylux qui ne font que de la forme alternative en Online!!
Revenir en haut Aller en bas
Xeq
Membre Argent
Membre Argent
Xeq


Nombre de messages : 985
Age : 36
Localisation : 62
Jeux Wifi : Forza 2 / Moto GP07
Date d'inscription : 19/05/2007

Quel est votre chasseur préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre chasseur préféré ?   Quel est votre chasseur préféré ? Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:11

Moi j'aime pas ce jeu xD
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendowifi.forumgaming.fr
Zgun
Administrateur
Administrateur
Zgun


Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Termina
Date d'inscription : 01/04/2007

Quel est votre chasseur préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre chasseur préféré ?   Quel est votre chasseur préféré ? Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:13

C'est vrai que le mode solo est completement moisi mais le Online est tout simplement excellent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mog-de-Linali
Modérateur
Modérateur
Mog-de-Linali


Nombre de messages : 602
Age : 32
Localisation : Dans un monde remplis de gros pixels !
Jeux Wifi : MPH, MKDS, Tetris, ACWW, et pleins d'autres
Date d'inscription : 09/05/2007

Quel est votre chasseur préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre chasseur préféré ?   Quel est votre chasseur préféré ? Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:19

Entièrement du même avis que Zgun, le mode solo est vraiment... pourris pour rester polis (je suis désolé, on a quand même un METROID PRIME dans nos mains) mais le mode online... un merveille cheers
Quel est votre chasseur préféré ? Jeremy_018
Ca m'énerve, je peux toujours pas me mesurer à vous, mon pote m'a pas rendu le jeu...Donc j'essaye de faire un peu de participation dans Communauté en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Zgun
Administrateur
Administrateur
Zgun


Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Termina
Date d'inscription : 01/04/2007

Quel est votre chasseur préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre chasseur préféré ?   Quel est votre chasseur préféré ? Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:20

Arf!!! Mais récupere ce jeu j'ai hâte de t'affronter !!!!! Quel est votre chasseur préféré ? 467144
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Rédacteur
Rédacteur
Mathieu


Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : NANCY
Jeux Wifi : MKDS, MPH, SFC, FF3, AC:WW, Pokémon Perle, Tetris DS, Phantom Hourglass
Date d'inscription : 27/05/2007

Quel est votre chasseur préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre chasseur préféré ?   Quel est votre chasseur préféré ? Icon_minitimeLun 28 Mai - 1:39

Moi, je suis du même avis que Zgun: Samus est très bien, en plus ce personnage est équilibré comme il faut; tant en attaque qu'en défense.

Sinon, moi aussi ça m'énerve par dessus tout, quand dans le mode Online, les joueurs ne prennent que des Noxus. Ca en devient lourd et barbant à force , car ils s'acharnent comme des fous Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mog-de-Linali
Modérateur
Modérateur
Mog-de-Linali


Nombre de messages : 602
Age : 32
Localisation : Dans un monde remplis de gros pixels !
Jeux Wifi : MPH, MKDS, Tetris, ACWW, et pleins d'autres
Date d'inscription : 09/05/2007

Quel est votre chasseur préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre chasseur préféré ?   Quel est votre chasseur préféré ? Icon_minitimeLun 28 Mai - 1:49

Ah bon ils prennent que Noxus maintenant ? Crying or Very sad (ca fait un bail que j'ai pas fait de online) Parce qu'avant la star était Kanden ou Trace... De toute facon Noxus a dès le départ été mon préféré avec Samus...
Revenir en haut Aller en bas
goss87
Bowser
Bowser
goss87


Nombre de messages : 216
Age : 36
Jeux Wifi : Etudiant
Date d'inscription : 14/05/2007

Quel est votre chasseur préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre chasseur préféré ?   Quel est votre chasseur préféré ? Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:39

comme Xeq, j'aime pas ce jeu :p
peut etre que plus tard je vous dirais ça, mais c'est pas pour tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Rédacteur
Rédacteur
Mathieu


Nombre de messages : 394
Age : 33
Localisation : NANCY
Jeux Wifi : MKDS, MPH, SFC, FF3, AC:WW, Pokémon Perle, Tetris DS, Phantom Hourglass
Date d'inscription : 27/05/2007

Quel est votre chasseur préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre chasseur préféré ?   Quel est votre chasseur préféré ? Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:33

C'est vrai que quelqu'un comme moi qui débute dans le jeu, quand je vois trois grosses bestioles me foncer dessus et me tirer sans que j'ai rien vu passer, c'est pas cool.

Je dirais que ce jeu, le mode Wifi, soit on aime, soit on aime pas, c'est pas comme Tetris où il faut faire appel à la réflexion Quel est votre chasseur préféré ? 775547


Dernière édition par le Lun 28 Mai - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xeq
Membre Argent
Membre Argent
Xeq


Nombre de messages : 985
Age : 36
Localisation : 62
Jeux Wifi : Forza 2 / Moto GP07
Date d'inscription : 19/05/2007

Quel est votre chasseur préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre chasseur préféré ?   Quel est votre chasseur préféré ? Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:54

ba je suis un fan de fps sur PC et dailleur très bon, mais je deteste la jouabilité sur DS ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendowifi.forumgaming.fr
Ekid
Luigi
Luigi
Ekid


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : 95
Date d'inscription : 27/05/2007

Quel est votre chasseur préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre chasseur préféré ?   Quel est votre chasseur préféré ? Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:16

Samus pour moi aussi, le perso le plus équilibré.

Sinon beaucoup de joueurs prennent noxus car un bug permet de gelé quelqu'un à distance. Quel est votre chasseur préféré ? 914835
Revenir en haut Aller en bas
Mog-de-Linali
Modérateur
Modérateur
Mog-de-Linali


Nombre de messages : 602
Age : 32
Localisation : Dans un monde remplis de gros pixels !
Jeux Wifi : MPH, MKDS, Tetris, ACWW, et pleins d'autres
Date d'inscription : 09/05/2007

Quel est votre chasseur préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre chasseur préféré ?   Quel est votre chasseur préféré ? Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:05

Euh excuse moi mais c'est le pouvoir de Noxus avec son tir et non un bug -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Zgun
Administrateur
Administrateur
Zgun


Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Termina
Date d'inscription : 01/04/2007

Quel est votre chasseur préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre chasseur préféré ?   Quel est votre chasseur préféré ? Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:32

Non Ekid à raison , un joueur à l'autre d'un niveau à reussi à me geler alors que la portée du rayon est assez faible normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Mog-de-Linali
Modérateur
Modérateur
Mog-de-Linali


Nombre de messages : 602
Age : 32
Localisation : Dans un monde remplis de gros pixels !
Jeux Wifi : MPH, MKDS, Tetris, ACWW, et pleins d'autres
Date d'inscription : 09/05/2007

Quel est votre chasseur préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre chasseur préféré ?   Quel est votre chasseur préféré ? Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:33

Ah, j'ai pas encore eue de cas comme ca même si ca fait un bail que j'ai pas joué... C'est dans tout les niveaux que ca fait ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Zgun
Administrateur
Administrateur
Zgun


Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Termina
Date d'inscription : 01/04/2007

Quel est votre chasseur préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre chasseur préféré ?   Quel est votre chasseur préféré ? Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:38

Je ne crois pas que ce soit en fonction des niveaux...quoique peut être car le bug du mur sur le terrai d'essai est connu par pas mal de joueurs maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Maixent
Samus
Samus
Maixent


Nombre de messages : 378
Age : 33
Localisation : A Score-Game
Jeux Wifi : MvsDK2-PKMN D.-NeedForSPS-ZPH-MKDS-
Date d'inscription : 06/10/2007

Quel est votre chasseur préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre chasseur préféré ?   Quel est votre chasseur préféré ? Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:38

JE trouve que cest weavel qui merite detre le bosssssss
cest monpreferé! jadore son marto qui detruiii! avc son alt. aussi! (enfait jaime ceux ki sont le moins pri parce que cest vrai ke 3sylux sa soulllllllllllllllllllllllllllll ptinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn jvai pété ma ds ) @:
Revenir en haut Aller en bas
Yamiromux
Luigi
Luigi
Yamiromux


Nombre de messages : 104
Age : 31
Localisation : Un endroit peuplé de Zampakutoh
Jeux Wifi : ACWW, Custom robo et Pokémon perle et surtout, BLEACH
Date d'inscription : 17/08/2007

Quel est votre chasseur préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre chasseur préféré ?   Quel est votre chasseur préféré ? Icon_minitimeVen 9 Mai - 10:16

Ouais mais seul petit problème mdr samus n'a pas de missile bien a elle (si ce n'est les missiles autoguidés) et moi mon préféré est un des plus détéstés de tous, ce sera kanden, surnommé le ver luisant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
lange18
Administrateur
Administrateur
lange18


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Bretagne
Jeux Wifi : Ta spring,Mph
Date d'inscription : 21/08/2007

Quel est votre chasseur préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre chasseur préféré ?   Quel est votre chasseur préféré ? Icon_minitimeVen 9 Mai - 10:30

Personnelment je prends kanden maintenant pour son tir chargé et sa très bonne résistance au headshot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre chasseur préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre chasseur préféré ?   Quel est votre chasseur préféré ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre chasseur préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre plat préfére?
» Votre licence de Chasseur.
» Votre heros preferé
» Votre film préféré?
» Vos ou votre personnage(s) préféré(s)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo Wifi Connection :: Jeux DS :: Metroid Prime Hunters :: Communauté-
Sauter vers: