Nintendo Wifi Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailWi-Fi ZoneDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Advance Wars Dark Conflict : Mes Impressions

Aller en bas 
+3
Ishito
elpierrot17
Zgun
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zgun
Administrateur
Administrateur
Zgun


Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Termina
Date d'inscription : 01/04/2007

Advance Wars Dark Conflict : Mes Impressions Empty
MessageSujet: Advance Wars Dark Conflict : Mes Impressions   Advance Wars Dark Conflict : Mes Impressions Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:07

Advance Wars Dark Conflict : Mes Impressions Adw2ds0f


Mais dites moi , c'est un événement , ce n'est pas tous les jours qu'un nouvel opus de cette magnifique sage , que j'ai nommé Advance Wars sort sur nos consoles! Surtout quand cette fois le contenu, sera radicalement différent! Adieu Andy et Compagnie , bonjour Ed et ses amis , dans un monde dévasté ou seulement quelques personnes ont survécu à une mysterieuse attaque... Nouveaux généraux , Nouveaux Graphismes , Mode Online!! Mais ce jeu serait t'il parfait??!! Et bien non , loin de là même...


Une fois le jeu lancé , je suis tout ému! Que me réserve le jeu??! Esperons que la cinématique en jette , comme celle de Dual Strike! .......... Puis l'écran titre apparait.. (super la première impression...) Puis apres quelques secondes , une cinématique se lance , enfin... que des images fixes , bien entendu ..
Je me lance donc à la découverte des menus... Enfin , il m'aura fallu moins d'une minute pour en faire le tour.
Alors que Advance Wars Dual Strike proposais une multitude de mode , le mode solo ne propose que 2 modes , campagne et libre. N'esperez pas retrouvez la boutique , tout est déjà débloqué.

Advance Wars Dark Conflict : Mes Impressions Adw2ds025


Bon interessons nous un peu au multijoueur... Le mode local classique , vous permettra de faire la gueguerre avec vos amis .
Mais le jeu dispose d'un Mode Online , surement la seule chose qui pourrait justifier l'achat du jeu.. En Mondial , vous pouvez choisir d'affronter une personne du même rang que vous ou non.
Ensuite la carte est choisie aléatoirement , et chaque tour par joueur dure 120 secondes. Si vous vouliez dialoguer avec votre ennemi , ce ne sera pas pour Dark Conflict.

Venons en maintenant au sujet qui fache , les graphismes!

Advance Wars Dark Conflict : Mes Impressions Adw2ds023


Bon après avoir vu le screen ci dessus , c'est legerement plus réalistes , un peu plus beau , mais qu'est ce que c'est que ces animations de combats pitoyables?! Non mais sérieusement , à coté , Advance Wars sur Game Boy Advance c'est carrément des animations de Luxe!

Voici les animations de Dark Conflict :

Advance Wars Dark Conflict : Mes Impressions Adw2ds007


Et voici celles de Advance Wars , sorti il y a quelques années :

Advance Wars Dark Conflict : Mes Impressions Adwaga006


Et bien je peux vous dire que si les images ne vous on pas convaincu , allez donc voir le résultat en plein jeux , ça donne une image statique avec des personnages en papier qui s'envole une fois touché... Monstrueux!!

Le seul point positif du jeu est selon moi la Campagne , assez difficile mais l'histoire est très interessante , et les petites sanyetes impliquent plus le joueur dans l'histoire...
Pour le reste le mode QG , Dual Strike on disparus , tout comme certaines unités , pour laisser place à de nouvelles , pas forcément utiles...

Si vous attendiez comme moi ce nouvel Advance Wars avec impatience , vous ne pourrez être que déçu de tout le contenu qui à été retiré , au détriment de nouveaux graphismes et d'une nouvelle histoire...

Si vous trouviez Dual Strike trop complet , vous serez ravi de jouer à Dark Conflict , sa version light!
Revenir en haut Aller en bas
elpierrot17
Légende
Légende
elpierrot17


Nombre de messages : 2866
Age : 31
Localisation : Calais
Jeux Wifi : Ds: out; wii: mkwii mscf
Date d'inscription : 04/08/2007

Advance Wars Dark Conflict : Mes Impressions Empty
MessageSujet: Re: Advance Wars Dark Conflict : Mes Impressions   Advance Wars Dark Conflict : Mes Impressions Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:31

Je pense qu'il a l'air bien, avec le wifi, je me le prend si mon chargeur big ben que je viens d'acheter (9€ O_o) marche
Revenir en haut Aller en bas
Ishito
Administrateur
Administrateur
Ishito


Nombre de messages : 1566
Age : 33
Jeux Wifi : Mario Kart DS et Wii, Zelda: Phantom Hourglass, Worms Open Warfare 2, Advance Wars Dark Conflict
Date d'inscription : 27/11/2007

Advance Wars Dark Conflict : Mes Impressions Empty
MessageSujet: Re: Advance Wars Dark Conflict : Mes Impressions   Advance Wars Dark Conflict : Mes Impressions Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:00

J'ai plusieurs questions:

- Y a quoi comme unité qui disparaissent?
- Les super pouvoirs sont-ils toujours présents (pas les relais, eux je sais qu'ils n'y sont plus)?
- Est-ce que le mode libre est suffisament passionnant pour y rester scotché un moment (comme le mode champs de bataille de dual strike quoi)?
Revenir en haut Aller en bas
Zgun
Administrateur
Administrateur
Zgun


Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Termina
Date d'inscription : 01/04/2007

Advance Wars Dark Conflict : Mes Impressions Empty
MessageSujet: Re: Advance Wars Dark Conflict : Mes Impressions   Advance Wars Dark Conflict : Mes Impressions Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:04

ishito a écrit:
J'ai plusieurs questions:

- Y a quoi comme unité qui disparaissent?
- Les super pouvoirs sont-ils toujours présents (pas les relais, eux je sais qu'ils n'y sont plus)?
- Est-ce que le mode libre est suffisament passionnant pour y rester scotché un moment (comme le mode champs de bataille de dual strike quoi)?

-J'ai vu qu'il manquait :
-Le Néotank
-Le Furtif
-Le MTB
Et pas mal d'autres , mais je n'ai pas les noms en tête , faut que je retrouve la sauvegarde de Dual Strike

-Je n'ai pas encore vu les supers pouvoirs , mais ils sont bien la apparament , mais ne font plus basculé la partie.

-Disons que les cartes sont toutes celles des précédents opus. Il y en a une bonne centaine , mais la victoire ne te rapporte rien , juste de la satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
elpierrot17
Légende
Légende
elpierrot17


Nombre de messages : 2866
Age : 31
Localisation : Calais
Jeux Wifi : Ds: out; wii: mkwii mscf
Date d'inscription : 04/08/2007

Advance Wars Dark Conflict : Mes Impressions Empty
MessageSujet: Re: Advance Wars Dark Conflict : Mes Impressions   Advance Wars Dark Conflict : Mes Impressions Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:06

Et il sort quand en france? (je crois que je l'ai deja demandé sa?)
Revenir en haut Aller en bas
Zgun
Administrateur
Administrateur
Zgun


Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Termina
Date d'inscription : 01/04/2007

Advance Wars Dark Conflict : Mes Impressions Empty
MessageSujet: Re: Advance Wars Dark Conflict : Mes Impressions   Advance Wars Dark Conflict : Mes Impressions Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:07

Vendredi 25 Janvier 2008! après demain donc!
Revenir en haut Aller en bas
elpierrot17
Légende
Légende
elpierrot17


Nombre de messages : 2866
Age : 31
Localisation : Calais
Jeux Wifi : Ds: out; wii: mkwii mscf
Date d'inscription : 04/08/2007

Advance Wars Dark Conflict : Mes Impressions Empty
MessageSujet: Re: Advance Wars Dark Conflict : Mes Impressions   Advance Wars Dark Conflict : Mes Impressions Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:11

Et samedi, j'espere que mon frere sera la pour me le prendre Very Happy (vendredi encore mieux)
Revenir en haut Aller en bas
Ishito
Administrateur
Administrateur
Ishito


Nombre de messages : 1566
Age : 33
Jeux Wifi : Mario Kart DS et Wii, Zelda: Phantom Hourglass, Worms Open Warfare 2, Advance Wars Dark Conflict
Date d'inscription : 27/11/2007

Advance Wars Dark Conflict : Mes Impressions Empty
MessageSujet: Re: Advance Wars Dark Conflict : Mes Impressions   Advance Wars Dark Conflict : Mes Impressions Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:29

C'est vrai que c'était sympa l'exp qui donnait des talents, dommage que ça n'y soit plus.

Voici de quoi te raffraichir la mémoire Zgun (tu les rajoutes au unitées classique des 2 premiers que tu dois connaitre ou trouver très facilement sinon):

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
elpierrot17
Légende
Légende
elpierrot17


Nombre de messages : 2866
Age : 31
Localisation : Calais
Jeux Wifi : Ds: out; wii: mkwii mscf
Date d'inscription : 04/08/2007

Advance Wars Dark Conflict : Mes Impressions Empty
MessageSujet: Re: Advance Wars Dark Conflict : Mes Impressions   Advance Wars Dark Conflict : Mes Impressions Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:37

Ah on pouvait en creer des mortiums?
Revenir en haut Aller en bas
Ishito
Administrateur
Administrateur
Ishito


Nombre de messages : 1566
Age : 33
Jeux Wifi : Mario Kart DS et Wii, Zelda: Phantom Hourglass, Worms Open Warfare 2, Advance Wars Dark Conflict
Date d'inscription : 27/11/2007

Advance Wars Dark Conflict : Mes Impressions Empty
MessageSujet: Re: Advance Wars Dark Conflict : Mes Impressions   Advance Wars Dark Conflict : Mes Impressions Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:38

Je crois qu'on peut en utiliser dans les cartes que tu fabrique.
Revenir en haut Aller en bas
elpierrot17
Légende
Légende
elpierrot17


Nombre de messages : 2866
Age : 31
Localisation : Calais
Jeux Wifi : Ds: out; wii: mkwii mscf
Date d'inscription : 04/08/2007

Advance Wars Dark Conflict : Mes Impressions Empty
MessageSujet: Re: Advance Wars Dark Conflict : Mes Impressions   Advance Wars Dark Conflict : Mes Impressions Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:39

Parce que peut etre que je ne peut pas, car j'ai pas fini le jeu, mais je vais m'y remettre ce soir a AWDS1, pour etre chaud ce week au 2, puis etre tres chaud des que j'ai le wifi)
Revenir en haut Aller en bas
Links
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Links


Nombre de messages : 2
Age : 32
Jeux Wifi : Zelda, Mario Kart, et bientot Super Smash Bros Brawl
Date d'inscription : 12/01/2008

Advance Wars Dark Conflict : Mes Impressions Empty
MessageSujet: Re: Advance Wars Dark Conflict : Mes Impressions   Advance Wars Dark Conflict : Mes Impressions Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:26

Mouais, radical comme changement, ça plaira peut-etre pas a tout le monde. Maintenant il ne reste qu'a attendre Vendredi Surprised .
Revenir en haut Aller en bas
Zgun
Administrateur
Administrateur
Zgun


Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Termina
Date d'inscription : 01/04/2007

Advance Wars Dark Conflict : Mes Impressions Empty
MessageSujet: Re: Advance Wars Dark Conflict : Mes Impressions   Advance Wars Dark Conflict : Mes Impressions Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:30

Perso ce n'est pas le changement qui me gene , j'attendais avec impatience cette refonte.
La campagne est excellente , mais à part ça...
Revenir en haut Aller en bas
elpierrot17
Légende
Légende
elpierrot17


Nombre de messages : 2866
Age : 31
Localisation : Calais
Jeux Wifi : Ds: out; wii: mkwii mscf
Date d'inscription : 04/08/2007

Advance Wars Dark Conflict : Mes Impressions Empty
MessageSujet: Re: Advance Wars Dark Conflict : Mes Impressions   Advance Wars Dark Conflict : Mes Impressions Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:01

Mais tu dis a part sa, mais y'as quand meme un mode wifi mondial, et ami. Meme si 120sec, c'est peu par tour, mais sa serait bien si en ami le temps ne serait pas delimité.
Revenir en haut Aller en bas
St-Tails
Luigi
Luigi
St-Tails


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 25/10/2007

Advance Wars Dark Conflict : Mes Impressions Empty
MessageSujet: Re: Advance Wars Dark Conflict : Mes Impressions   Advance Wars Dark Conflict : Mes Impressions Icon_minitimeJeu 24 Jan - 9:50

Mais n'empeche, pour moi, l'achat de ce jeu est assez nulle ...
Même si le wifi est bien présent, les autres modes ont peu d'interet (sauf le mode campagne ^^ )

Mais ou est les autres modes de jeu ? Nan sérieux, je croit pas trop que ce jeu soit interessant...

Même les duels ! Même Advance Wars est plus beau ! La c'est des vieux sprites en papier maché !
Revenir en haut Aller en bas
Ishito
Administrateur
Administrateur
Ishito


Nombre de messages : 1566
Age : 33
Jeux Wifi : Mario Kart DS et Wii, Zelda: Phantom Hourglass, Worms Open Warfare 2, Advance Wars Dark Conflict
Date d'inscription : 27/11/2007

Advance Wars Dark Conflict : Mes Impressions Empty
MessageSujet: Re: Advance Wars Dark Conflict : Mes Impressions   Advance Wars Dark Conflict : Mes Impressions Icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:08

Franchement moi je préfère largement ce style graphique qui fait plus mature que pour les précédent volets. Après, c'est dommage que des armes disparaissent (en même temps y a eu la fin quasi totale du monde donc leur arsenal est censé être moins performant qu'avant).
Reste à voir si les cartes du mode libre sont intéressantes à faire et si les nouveaux généreux ne se ressemblent pas trop et faut aussi espérer que leurs puvoirs soient bien et pas ressemblant d'un général à l'autre (je vuex pas de Helmut/Jugger ou de Adder/Zack encore une fois).
Revenir en haut Aller en bas
lange18
Administrateur
Administrateur
lange18


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Bretagne
Jeux Wifi : Ta spring,Mph
Date d'inscription : 21/08/2007

Advance Wars Dark Conflict : Mes Impressions Empty
MessageSujet: Re: Advance Wars Dark Conflict : Mes Impressions   Advance Wars Dark Conflict : Mes Impressions Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:58

Ben moi qui est maintenant le eju en FR(merci Zgun),je dois dire que ce jeu est une tuerie.Depuis ces dernières semaines j'ai joué à dufférents jeux parmi les meilleurs de la ludothèque DS et ce jeu apporte vraiment quelque chose.Toute les nouveautés sont à prendre en compte et chaque moment de la campagne est un pur bonheur.Après c'est surtout au graphismes que ca joue.On aime ou n'aime pas....
Revenir en haut Aller en bas
Ishito
Administrateur
Administrateur
Ishito


Nombre de messages : 1566
Age : 33
Jeux Wifi : Mario Kart DS et Wii, Zelda: Phantom Hourglass, Worms Open Warfare 2, Advance Wars Dark Conflict
Date d'inscription : 27/11/2007

Advance Wars Dark Conflict : Mes Impressions Empty
MessageSujet: Re: Advance Wars Dark Conflict : Mes Impressions   Advance Wars Dark Conflict : Mes Impressions Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:14

Je pense que ça répondra à certaines questions sur les unités du jeu:

Spoiler:

Désolé de ne pas avoir traduit, mais j'ai la flemme et c'est facile à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Zgun
Administrateur
Administrateur
Zgun


Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Termina
Date d'inscription : 01/04/2007

Advance Wars Dark Conflict : Mes Impressions Empty
MessageSujet: Re: Advance Wars Dark Conflict : Mes Impressions   Advance Wars Dark Conflict : Mes Impressions Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:58

Le jeu à été testé par JeuxVidéo.com , et à reçu 15/20... En comparaison , Dual Strike avait reçu 18/20 !


Advance Wars demeure la référence absolue en matière de stratégie au tour par tour sur DS. Néanmoins, l'orientation plus sombre que les développeurs ont imprimé à la série, les restrictions au niveau des modes de jeu ainsi que l'absence des héros charismatiques des autres épisodes risquent d'en décevoir plus d'un. Et bien que l'on se réjouisse de l'arrivée du online, on se demande tout de même si Advance Wars n'a pas perdu son âme avec ce Dark Conflict plus fade et triste qu'à l'accoutumée.
Revenir en haut Aller en bas
elpierrot17
Légende
Légende
elpierrot17


Nombre de messages : 2866
Age : 31
Localisation : Calais
Jeux Wifi : Ds: out; wii: mkwii mscf
Date d'inscription : 04/08/2007

Advance Wars Dark Conflict : Mes Impressions Empty
MessageSujet: Re: Advance Wars Dark Conflict : Mes Impressions   Advance Wars Dark Conflict : Mes Impressions Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:45

lange18 a écrit:
Ben moi qui est maintenant le eju en FR(merci Zgun),je dois dire que ce jeu est une tuerie.Depuis ces dernières semaines j'ai joué à dufférents jeux parmi les meilleurs de la ludothèque DS et ce jeu apporte vraiment quelque chose.Toute les nouveautés sont à prendre en compte et chaque moment de la campagne est un pur bonheur.Après c'est surtout au graphismes que ca joue.On aime ou n'aime pas....

Y'as deja des roms FR du jeu?

Mais des que j'ai le wifi, je vais tous vous :clac: (y'as d'autres circonstance zgun ^^), meme si 120 sec par tour, c'est galere, surtout avec les boutons, et quand on arrivera au 30e tour (sauf si le mode ami est no limité dans le temps).
Revenir en haut Aller en bas
Ishito
Administrateur
Administrateur
Ishito


Nombre de messages : 1566
Age : 33
Jeux Wifi : Mario Kart DS et Wii, Zelda: Phantom Hourglass, Worms Open Warfare 2, Advance Wars Dark Conflict
Date d'inscription : 27/11/2007

Advance Wars Dark Conflict : Mes Impressions Empty
MessageSujet: Re: Advance Wars Dark Conflict : Mes Impressions   Advance Wars Dark Conflict : Mes Impressions Icon_minitimeVen 25 Jan - 2:11

Je vais le prendre demain.
Perso, moi la seule chose que je regrette par rapport à ce qu'ils ont mis sur jv.com, c'est la disparition du magasin où l'on dépensait l'argent des campagnes. Après les armes ça me va (elles étaient trop puissantes même si le neo était classe, le reste, on peut s'en passer surtout vu ce qui à été rajouté) et au niveaux des commandants, je préfère largement ce look réaliste (même si je suis un pur fan de Eagle et de Grit).
Après, faut voir le mode libre...


Dernière édition par ishito le Ven 7 Mar - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zgun
Administrateur
Administrateur
Zgun


Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Termina
Date d'inscription : 01/04/2007

Advance Wars Dark Conflict : Mes Impressions Empty
MessageSujet: Re: Advance Wars Dark Conflict : Mes Impressions   Advance Wars Dark Conflict : Mes Impressions Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:07

Tu nous diras tes impressions Ishito Wink

Je t'attends pour des affrontements en ligne!
Revenir en haut Aller en bas
lange18
Administrateur
Administrateur
lange18


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Bretagne
Jeux Wifi : Ta spring,Mph
Date d'inscription : 21/08/2007

Advance Wars Dark Conflict : Mes Impressions Empty
MessageSujet: Re: Advance Wars Dark Conflict : Mes Impressions   Advance Wars Dark Conflict : Mes Impressions Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:21

Pour as ta r"ponse des roms FR elpierrot,oui il en existe par contre faites attention amis possesseurs de linker car une rumeur circule comme quoi il y aurait un code dans chaque cartouche de ce jeu pour dénicher les possesseurs de linker "illégaux" via le wifi.personnellement j'ai la rom nord américaine du jeu en FR et je ne crois qu'ils sont illégaux là bas,les linker.Mais je n'ai rien dit...
Revenir en haut Aller en bas
Ishito
Administrateur
Administrateur
Ishito


Nombre de messages : 1566
Age : 33
Jeux Wifi : Mario Kart DS et Wii, Zelda: Phantom Hourglass, Worms Open Warfare 2, Advance Wars Dark Conflict
Date d'inscription : 27/11/2007

Advance Wars Dark Conflict : Mes Impressions Empty
MessageSujet: Re: Advance Wars Dark Conflict : Mes Impressions   Advance Wars Dark Conflict : Mes Impressions Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:55

Ca y est, je l'ai testé (j'ai fait les 2 premières missions). Franchenment j'acroche trop aux nouveaux graphismes qui sont vraiment génialisimes (même si les explosions sont énormément pixélisées lors des duels d'unités), les généraux sont très charismatiques (Ed supplante Andy pour moi et pour Lin... Advance Wars Dark Conflict : Mes Impressions 60958 . Mais pour l'instant je regrette encore Eagle et Grit).

Pour ce qui est des modes de jeux, je ne pourrais plus me défouler en mode action (mais comme j'ai encore Dual Strike c'est pas grave d'autant plus qu'avec leur nouveau système de pouvoir (appelés rupture. Si certains veulent plus de détails dessus... vous attendrez que j'ai expérimenté ce système), je vois pas comme ils aurait pu faire la même chose que pour Dual Strike, donc il aurait été moins bien s'il était présent), le mode champ de bataille disparait (disparition logique vu que l'on ne gagne plus d'exp. Espérons juste que sa difficulté sur Dual Strike sera présente en mode libre), le mode défi est aussi supprimé (franchement, ce mode ne m'avait pas vraiment passionné donc, pas de regret) et le mode VS est désormais appelé mode libre avec suffisamment de cartes pour s'occuper pendant longtemps (70 cartes rien qu'à 2 joueurs).

Ensuite, le dépôt disparait (Hachi va me manquer avec ses petites phrases d'accueil Sad ) mais au moins, on a toutes les cartes disponibles immédiatement en mode libre et les couleurs de généraux se débloquent en même temps qu'eux.

L'historique avec ses médailles est toujours là (par contre je crois que l'on aura plus de nouveaux fonds d'écran pour le menu, dommage).

Les unités maintenant. Toutes les inventions de Black Hole disparaissent (du néo tank au mbtm), le furtif également, la DCA est remplacé par le tank AA et de nombreuses unités sont améliorées (les VTB appelés génie, les portes-avions et les destroyers devenu des croiseurs). 5 nouvelles unités (motard, lance-fusée éclairante, canon défensif, chasseur (l'ancien chasseur est désormais appelé ASA) et intercepteur).
Personnellement, je regrette beaucoup le furtif et le néo tank (ils auraient mieux fait de supprimer le méga à la place) mais pas les autres unités disparues.

De nouveaux terrains apparaissent: feu, lande, houle, embruns, radar, plasma, météorite et les ports et aéroport provisoires.

Voilà, je ne vais pas rentrer non plus dans les détails, mais on peut dire que cet épisode apporte de très nombreuses nouveautés et malgré certaines suppressions très discutables (exp, dépôt, furtif, Grit, Eagle Smile ,...)
Le jeu est un véritable hit qui ne me déçoit pas du tout pour l'instant et je pense que ce ne sera probablement pas le cas du tout.

Mon code ami est: 0946 1373 7780.

EDIT: Je veux bien jouer en ligne avec toi Zgun (en plus on pourra tchatter) mais pour ça faut que tu me donne ton code ami.
Sinon, j'ai vu que le prix de énormément d'unités avait baissé (on passe de 28000 à 16000 pour le mégatank) mais les infanteries classiques augmentent de 500 et il y a beaucoup moins de munitions pour la plupart des unités puissantes.
A ajouter également, les point sont très dur à avoir et personnellement, je n'ai pas eu le max de points (350) pour mes premières campagnes contrairement à dans Dual Strike mais j'arrive quand même aux 300 pts. On peut aussi refaire les missions dès qu'on le souhaite, ce qui est une excellente idée.


Dernière édition par ishito le Ven 7 Mar - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
totoferro
Wario
Wario
totoferro


Nombre de messages : 57
Age : 28
Localisation : 59150
Jeux Wifi : pokemon diamand, zelda phantom hourglass, dark conflict, animal crossing, fifa street 3, mario kart
Date d'inscription : 27/12/2007

Advance Wars Dark Conflict : Mes Impressions Empty
MessageSujet: Re: Advance Wars Dark Conflict : Mes Impressions   Advance Wars Dark Conflict : Mes Impressions Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:33

slt tt le monde g adorer les premier niveau mais g pu de batterie Mad ................
en tt cas je vs passe mon code ami:524110573393 et je vs previen chui pa un boss mais pa 1 noub nn plus
++

dommage ki a pa de mode coopération(dsl pr l'hortographe)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Advance Wars Dark Conflict : Mes Impressions Empty
MessageSujet: Re: Advance Wars Dark Conflict : Mes Impressions   Advance Wars Dark Conflict : Mes Impressions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Advance Wars Dark Conflict : Mes Impressions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Advance Wars: Dark Conflict
» Vos impressions sur le jeu
» Vos premières impressions
» Bwii : Premieres Impressions
» [Team] The Dark Gamers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo Wifi Connection :: Jeux DS :: Advance Wars : Dark Conflit :: Communauté-
Sauter vers: