Nintendo Wifi Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailWi-Fi ZoneDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos impressions sur le jeu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lange18
Administrateur
Administrateur
lange18


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Bretagne
Jeux Wifi : Ta spring,Mph
Date d'inscription : 21/08/2007

Vos impressions sur le jeu Empty
MessageSujet: Vos impressions sur le jeu   Vos impressions sur le jeu Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:44

Vos impressions sur le jeu Logo

Alors qu'avez vous pensez de ce jeu?Personnellement ayant pas mal jouer à la version japonaise puis la version européenne en tant que grand amateur d'action/rpg j'ai été comblé par ce jeu exceptionnel.J'avais déjà à l'ancienne version sur gamecube qui était pas mal pour l'époque avec ses superbes graphismes.Ici plus de calices juste une équipe avec on parcour l'aventure.Le jeu a été améliorer sur bien des points comme les nombreux équipements différents.Les races par contre reste les même mais ce n'est pas vraiment un problème.Je n'ai pas encore terminé l'aventure donc je ne sais rien de la durée de vie par contre peut-être au malheur de certains le jeu ne se joue pas au stylet mais en grandes parties avec les touches.Le stylet donc très employé.
Après un épisode comme celui ci sur DS.On ne peut qu'espéré que la version Wii sur le Wiiware sera aussi bien voir meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
kriskris
Membre Gold
Membre Gold
kriskris


Nombre de messages : 1253
Age : 34
Localisation : 59
Jeux Wifi : MSCF, MKDS, MPH, FFIII, Zelda PH, MKW
Date d'inscription : 30/09/2007

Vos impressions sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le jeu   Vos impressions sur le jeu Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:50

Tiens, je l'avais oublié celui-là, il va falloir que je me l'achète aussi. Ca m'a l'air d'être un bon jeu, donc je ne pense pas que je ferais l'impasse dessus (surtout que mon catalogue de jeu DS n'est pas très fourni ^^).
Revenir en haut Aller en bas
lange18
Administrateur
Administrateur
lange18


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Bretagne
Jeux Wifi : Ta spring,Mph
Date d'inscription : 21/08/2007

Vos impressions sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le jeu   Vos impressions sur le jeu Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:08

Ben je confirme.Si tu aime le rpg actif donc action tu ne vas pas être dessus.Mais je regrette quand même que le jeu ne possède pas un mode wifi en coopératif mais un simple mode sans-fil enfin après le mode histoire est super sympa et mérite vraiment l'achat. Vos impressions sur le jeu 35225
Revenir en haut Aller en bas
Ishito
Administrateur
Administrateur
Ishito


Nombre de messages : 1566
Age : 33
Jeux Wifi : Mario Kart DS et Wii, Zelda: Phantom Hourglass, Worms Open Warfare 2, Advance Wars Dark Conflict
Date d'inscription : 27/11/2007

Vos impressions sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le jeu   Vos impressions sur le jeu Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:02

lange18 a écrit:
On ne peut qu'espéré que la version Wii sur le Wiiware sera aussi bien voir meilleur.

Je ne pense pas qu'il soit comparable à FFCC: My life as a king. Ce dernier ce rapprochant plus d'un jeu façon My sims. Par contre l'épisode intitulé Crystal Bearers en semble plus proche. En tout cas moi je l'attends avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos impressions sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions sur le jeu   Vos impressions sur le jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos impressions sur le jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos premières impressions
» Bwii : Premieres Impressions
» Advance Wars Dark Conflict : Mes Impressions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo Wifi Connection :: Jeux DS :: Les Autres.... :: Final Fantasy :: Final Fantasy cristal chronicles : ring of fates-
Sauter vers: