Nintendo Wifi Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailWi-Fi ZoneDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Bwii : Premieres Impressions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zgun
Administrateur
Administrateur
Zgun


Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Termina
Date d'inscription : 01/04/2007

Bwii : Premieres Impressions Empty
MessageSujet: Bwii : Premieres Impressions   Bwii : Premieres Impressions Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:24

Bwii : Premieres Impressions Avajo6


Après un épisode correct sur GameCune , l'adaptation salon de Advance Wars revient sur Wii , plus en forme que jamais!

A la différence d'Advance Wars qui se joue au tour par tour , Bwii (Battalion Wars 2) est orientée action , puisque vous dirigez une seule unité sur le terrain... On retrouve les fantassins , bazookas , DCA , tanks , artillerie , avions et flottes navales...

Quelque soit l'unité que vous dirigez , la prise en main est efficace , et chaque unité répond au doigt et à l'oeil.
Il est également possible de donner des ordres au unités très facilement , et de changer d'unité d'une simple manipulation.

Les graphismes sont moyens , mais bon nous sommes sur Wii et on est loin de d'un Mario Galaxy , ou d'un Metroid Prime 3 , qui sont surement les plus beaux jeux Wii actuels.

On notera la présence d'un mode Online très efficace , ou l'on peut jouer contre des amis ou des inconnus dans le monde entier. Le mode se compose de 3 modes :

Escarmouche : Un deatmatch toutn ce qu'il y a de plus banal. Mais les maps sont variées et le systeme de point vous motivera à vous battre jusqu'a la derniere seconde!

Coopération : Un mode particulierement reussi , car vous effectuerez une mission assez longue à l'aide d'un autre joueur.

Assaut : Je n'ai pas encore essayé ce mode , mais ça sera très vite corrigé!

Il est malheureusement impossible de communiquer avec l'adversaire , ce qui est véritablement dommage.

Si vous avez des questions concernant le jeu , n'hésitez pas à me poser vos questions.



Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xeq
Membre Argent
Membre Argent
Xeq


Nombre de messages : 985
Age : 36
Localisation : 62
Jeux Wifi : Forza 2 / Moto GP07
Date d'inscription : 19/05/2007

Bwii : Premieres Impressions Empty
MessageSujet: Re: Bwii : Premieres Impressions   Bwii : Premieres Impressions Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:07

Est-il jouable en multi offline ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nintendowifi.forumgaming.fr
Zgun
Administrateur
Administrateur
Zgun


Nombre de messages : 2284
Age : 33
Localisation : Termina
Date d'inscription : 01/04/2007

Bwii : Premieres Impressions Empty
MessageSujet: Re: Bwii : Premieres Impressions   Bwii : Premieres Impressions Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:27

Malheureusement non Bwii : Premieres Impressions 914835
Revenir en haut Aller en bas
MaxTheGamer
Ganondorf
Ganondorf
MaxTheGamer


Nombre de messages : 680
Age : 40
Localisation : 62
Jeux Wifi : Tous ou presque...
Date d'inscription : 26/05/2007

Bwii : Premieres Impressions Empty
MessageSujet: Re: Bwii : Premieres Impressions   Bwii : Premieres Impressions Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:53

Je l'ai mais j'ai pas encore testé par manque de temps. Je vais tester cet aprem puis je donnerais mon avis sur le jeu.

J'ai testé le mode campagne. Graphiquement c'est vraiment pas terrible, on se croirait sur game cube et encore au début de la game cube...
Question jouabilité c'est simple à manier et bien expliqué. Personellement je trouve que les voix et les persos font un peu cliché genre les "anglois" ont pour commandant un vieux moustachu avec un monocle et un chapeau de Sherlock Holmes et un monocle. Enfin bref.
Je précise que je n'avais pas joué à BW sur game cube
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bwii : Premieres Impressions Empty
MessageSujet: Re: Bwii : Premieres Impressions   Bwii : Premieres Impressions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bwii : Premieres Impressions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos premières impressions
» Vos impressions sur le jeu
» Advance Wars Dark Conflict : Mes Impressions
» Les "Avant premieres" de la Wi-Fi Zone(pages HTML)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo Wifi Connection :: Jeux Vidéo et Communauté :: Nintendo Wii-
Sauter vers: