Nintendo Wifi Connection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailWi-Fi ZoneDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Vos premières impressions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lange18
Administrateur
Administrateur
lange18


Nombre de messages : 1854
Age : 31
Localisation : Bretagne
Jeux Wifi : Ta spring,Mph
Date d'inscription : 21/08/2007

Vos premières impressions Empty
MessageSujet: Vos premières impressions   Vos premières impressions Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:04

Enfin un bon jeu "gamer" à se mettre sous la dent.Certes il a quand même été adapté pour des joueurs "occasionnels" mais je ne pense qu'il n'y est que des pleutres sur le online qui se laisseront battre facilement.Donc un très bon jeu qui ravira l'ensemble de la famille.Pour ce qui est du contenu,on a une longue durée de jeu avec 16circuits en course et 12 en bataille et avec ça du online en double sur la même wii jusqu'a douze autant dire tout de suite que ça peut donner de superbes parties.Maintenant à vous de jouez.
Revenir en haut Aller en bas
Ishito
Administrateur
Administrateur
Ishito


Nombre de messages : 1566
Age : 33
Jeux Wifi : Mario Kart DS et Wii, Zelda: Phantom Hourglass, Worms Open Warfare 2, Advance Wars Dark Conflict
Date d'inscription : 27/11/2007

Vos premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Vos premières impressions   Vos premières impressions Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:28

Je vous ai fait un petit résumé en temps réel de ma 1ère journée sur le jeu pour ma part:

14h-> Je fini les cours au lycée et fonce au micromania du coin pour allez chercher ma réservation que j'obtiens sans problème.

15h10-> De retour chez moi, je me dépêche de brancher ma Wii et ouvre la boite: le volant est très joli et se prend très bien en main.

15h50-> Après avoir effectué la mise à jour de la console pour jouer au jeu et installé la chaine Mario Kart, je me lance dans un contre la monde sur un circuit rétro (cascades yoshi) pour me faire la main avec le volant et prenant Waluigui. Premier constat, la maniabilité est délicate au début mais surtout, les boosts en dérapages sont déroutant à utiliser (je me loupe beaucoup au début). Je prends Yoshi pour voir si c'est mieux et j'améliore mon temps et teste un autre circuit rétro: la plage peach (GC). Finalement je me décide de tester la moto toujours avec yoshi en revenant sur le 1er circuit testé et la c'est le bonheur! La moto répond au doigt et à l'œil, je la trouve même plus simple à contrôler que le kart. Les figures sont très pratiques et les roues arrières très appréciable. Mes temps encore amélioré, je me lance dans la coupe champignon en 50cc avec Yoshi (et oui, encore lui). Les 4 nouveaux circuits sont excellents (surtout gorge champignon et l'usine toad) et après 3 victoires et une 6ème place, je gagne la coupe d'or. Je me lance ensuite dans les 2 premières coupes rétro que je gagne aussi mais en ayant pris baby mario pour la 2ème. Tout content de mes prouesses, je me décide à stopper le jeu après 1h15 de jeu.

17h 00-> Constat: Mario Kart est une pure bombe!!! Les nouveaux circuits sont excellents, les anciens toujours aussi bons (avec quelques ajouts pour faire les figures à moto par exemple) et les nouveaux objets très délirants (à le petit nuage à refourguer ou le vicieux pow...) et même si la tortue rouge ralentie encore plus (trop?) que dans les précédents épisodes, la tortue bleue semble moins pénalisante pour les poursuivants (l'aire de choc s'estompe plus rapidement que dans la version DS).
Pour la maniabilité, le volant est très bon, mais je m'en sort mieux avec les motos pour le contrôle pour l'instant. Ces dernières sont vraiment excellentes et on déjà ma préférence.

J'espère par contre qu'il y aura beaucoup de karts et motos à débloquer car pour l'instant, chaque catégorie (lourds, moyen et légers) on 3 kart et 3 véhicule mais identique pour tous les personnages d'une même catégorie (juste la couleur change).
Je n'ai pas encore testé le mode multijoueurs ni le wifi, mais le potentiel m'a tout l'air d'être monstrueux.

Bref, un achat que l'on ne peut pas regretter. Vos premières impressions 35225 Vos premières impressions 35225
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos premières impressions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bwii : Premieres Impressions
» Vos impressions sur le jeu
» Advance Wars Dark Conflict : Mes Impressions
» Les "Avant premieres" de la Wi-Fi Zone(pages HTML)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nintendo Wifi Connection :: Jeux Wii :: Jeux Online :: Mario Kart Wii :: Communauté-
Sauter vers: